Mode

DE LA LINGERIE CONFORTABLE MAIS JOLIE, ÇA EXISTE ?

écrit par BarryLaFraise 8 juillet 2017 33 Commentaires

Hello les petits chats, comment ça va ? Moi super ! Je revient aujourd’hui en écho à l’un de mes derniers articles mode concernant la lingerie de luxe et les rondeurs. Vous êtes beaucoup à l’avoir apprécié c’est pourquoi j’aimerais vous parler d’une autre marque de lingerie pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur : Gossard.

Je connait la marque Gossard suite à des voyages en Angleterre où elle est très connue pour avoir lancé le soutien gorge push up et surtout car c’est une marque très ancienne et innovante utilisant toujours des matières de qualité. Mais j’ai l’impression qu’elle est encore peu connue en France. Toujours est il que j’ai craqué pour un ensemble de la gamme Glossies et que je l’aime d’amour.

J’adore cette gamme Glossies car elle remballe un peu toutes les idées que j’ai toujours eu sur la lingerie confort. Vous savez, on a toutes ces culottes de mamie blanches ou noires que l’on mets tout les jours parceque on sait que c’est la valeur sure pour être à l’aise toute la journée. Oui oui oui, ne faites pas les innocentes ahahah, on a toutes ce genre de culottes horribles, et bien là, ça change un peu.

Cet ensemble composé d’un soutient gorge à baleines et d’une culotte shorty est très doux et confortable. Il est fait en tulle léger glossy qu’on sent à peine sur la peau doublé d’un peu de coton.

Les coutures sont cousues de manières plates ce qui fait qu’on ne les sent pas du tout.

Même au niveau de la taille, c’est honnêtement la lingerie la plus confortable que je connaisse.

Le soutient gorge est tout simple mais extrêmement doux. La fermeture par 2 points est très agréable.

Je trouve la couleur rose / saumon brillante très sympa pour l’été. L’ensemble est coloré sans trop se voir sous des vêtements blancs. Il existe pleins d’autres super couleurs en plus, je pense craquer pour ces teinte la :

Capture d’écran 2017-07-08 à 02.33.06 Capture d’écran 2017-07-08 à 02.33.45 Capture d’écran 2017-07-08 à 02.33.58

Pour terminer, j’adore le sens apporté aux petits détails comme la petite plaque dorée estampillée du logo de la marque sur chacune des pièces. Je trouve ça vraiment trop mignon et cela apporte du cachet à l’ensemble.

MA NOTE ? 10/10 ! Je n’ai rien à redire sur cet ensemble. C’est l’alliance parfaite entre le confort, la simplicité, la douceur et le tendance. Vous pouvez retrouver toute la gamme des Glossies juste ici pour un prix allant de 11 à 32 £. Mais vous pouvez la trouver sur des sites Français tels que LemonCurve ou Glamuse.

Et vous mes petits chats, une marque de lingerie préférée ? Dites moi tout, je veux tout savoir !


Tu devrais aimer

33 Commentaires

Gasnier 8 juillet 2017 à 12 h 12 min

C’est cool que tu puisses nous faire découvrir Des marques d’autres pays, en plus elle est jolie cette lingerie

Répondre
Instalexiaag 8 juillet 2017 à 12 h 38 min

J’aime beaucoup cette couleur c’est doux et très féminin. J’aime beaucoup la bordure du shorty je trouve le détail vraiment.mignon
Je passe mon temps chez Etam. C’est la seule boutique qu’il y a dans ma ville et comme je ne peux acheter de lingerie sans essayer… Pas le choix
#barryheat

Répondre
ananas.d.tropik 8 juillet 2017 à 12 h 59 min

Je connaissais cette marque de nom, mais il me semble qu’elle est très peu présente sur les sites de vente ligne où j’achète ma lingerie.

C’est d’ailleurs bien dommage car la présence de soie est un gage de qualité et de confort que l’on trouve difficilement ailleurs.

La couleur corail est ma préférée pour l’été, je suis vraiment conquise par cet ensemble !!
Merci pour cet article.
#barryheat

Répondre
valentine_mens 8 juillet 2017 à 13 h 01 min

C’est vrai que la matière a l’air vraiment Super agréable et confortable! Personnellement j’adore la lingerie de chez Etam, ils font des ensembles magnifiques et aussi agréable à porter!

Répondre
Stouquette 8 juillet 2017 à 14 h 20 min

Je n’ai pas de marque de lingerie préférée.
L’ensemble que tu as choisi est vraiment joli j’aime beaucoup la couleur et c’est vrai que ça a l’air d’être confortable. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Encore une belle découverte.
#barrylasirène

Répondre
Claire 8 juillet 2017 à 15 h 01 min

J’adore les sous vêtements d’Undiz 🙂 Je trouve qu’ils ne bougent pas et qu’ils sont trop confortables

Répondre
Claire 8 juillet 2017 à 15 h 03 min

#barryheat

Répondre
Marinerev 8 juillet 2017 à 16 h 45 min

merci pour cet article et cette découverte ! c’est vrai que ces culottes sont vraiment belles, et ont l’air très confortable ! puis je suis fan des couleurs ! Moi personnellement j’aime bcp Passionnata !

#barrylasirene

Répondre
Marie 9 juillet 2017 à 7 h 37 min

Coucou

En effet la lingerie quand on a quelques formes bien féminines c’est pas toujours facile a trouver !!!! et j’en sait quelques chose. Moi c’est surtout les soutiens gorges qui me font défaut avec un 90 E c’est pas simple d’avoir maintient et un peu de sexy quand même !!!

Merci pour cette découverte !!!

#barrylasirène

Répondre
Romane 9 juillet 2017 à 8 h 13 min

Super cet article ca me permet de découvrir une nouvelle marque ! Je n’achète que très rarement de la lingerie très chère car je me dis bon personne ne la voit .. haha ! En tout cas cet ensemble que tu as choisi est très joli et j’aime beaucoup aussi la teinte prune qui existe ! Bisous bisous !
Instagram : romane.jds

Répondre
Romane 9 juillet 2017 à 8 h 14 min

Oh j’ai oublié le hashtag #summerbarry dans mon commentaire précédent hihi
Instagram : romane.jds

Répondre
sab.dgb 9 juillet 2017 à 17 h 38 min

Moi qui avait adoré ton article de lingerie de luxe avec la marque Ères j’adore celui là encore plus ! La couleur est canon et la matière à l’air tellement fluide et légère que ça va être un MUST HAVE pour cet été avec cette chaleur qui n’en fini plus … Merci d’avoir indiqué le lien je vais aller faire un petit tour hiihii. Concernant les marques de lingerie je n’ai pas de préférence j’ai beaucoup acheté chez soleil sucré et en général je n’ai pas été déçue après je fonctionne au coup de cœur si cela me fait craquer je prends dans la limite du raisonnable (A)
Des bisous ma belle 😀
#barrylasirène

Répondre
Catherine IG: Katherine_paulo 9 juillet 2017 à 21 h 12 min

Coucou ma belle 🙂 j’adore tes articles sur la lingerie ! Je pense exactement comme toi. Ton ensemble est tellement beau et la matière à l’air super agréable. J’en ai marre des soutiens gorges qui font mal LOL, merci pour ton article et tes conseils produits ! Je serais prête à craquer sur un ensemble comme celui ci sous tes conseils 😉 bisous ma belle !

Répondre
Morgane 9 juillet 2017 à 22 h 39 min

Super sympa ton ensemble ! Moi j’aime beaucoup la lingerie Passionata mais aussi Etam lingerie, beaucoup de couleur à chaque nouvelle collection: j’adore ! #barryheat

Répondre
Sninette 10 juillet 2017 à 2 h 32 min

C’est trop cool achat que la plupart des lingeries ne sont pas souvent confortables

Répondre
Glamuse 10 juillet 2017 à 9 h 03 min

Bonjour Jade,

Bravo pour ce bel article sur la collection « Glossies » de Gossard qui révèle à la perfection toute la gourmandise et le confort de ces modèles !

Et mille mercis pour la citation 😀
–> Effectivement, vous pouvez retrouvez toute la lingerie Gossard sur Glamuse.com, l’e-shop expert en lingerie féminine haut de gamme : https://www.glamuse.com/gossard.html

A très bientôt !

Répondre
Shin hyo soo 10 juillet 2017 à 9 h 49 min

Cet ensemble est vraiment magnifique, la couleur est vraiment trop belle. Merci de nous présenter cet article ca donne envie d’en acheter, moi ma lingerie préférée c’est chez Etam lingerie que je la prends. #heatbarry

Répondre
Shin hyo soo 10 juillet 2017 à 9 h 50 min
Répondre
matyy17_ 10 juillet 2017 à 12 h 22 min

Whaaaaaaou super beau !!!

Pleins de bisous

#Barryheat

Répondre
Maissalifestyle 10 juillet 2017 à 14 h 56 min

Je sus vraiment pas fan des shorty étant donner que j’ai des fesses bomber en général tout mes jeans ou autres me sert du coup sa se voit mais j’avoue que l’ensemble a l’air vachement confortable #heatbarry

Répondre
enelos_sne 11 juillet 2017 à 8 h 59 min

Moi j’adooooooooore! Le brillant comme ça on ne le trouve vraiment pas souvent c’est super ça donne envie de toucher la matière pour voir. En plus en regardant sur leur site ils font de grandes taille c’est le top ! Merci du bon plan et pour ton avis bsx ma belle. #BarryHeat

Répondre
Violetta Lacoste 11 juillet 2017 à 21 h 19 min

Coucou, mais oui moi aussi des culottes de mamie ! On est tellement bien dedans mais vraiment pas glam ! Pour moi, cette marque est une belle découverte car le prix et la texture me donne envie d aller jeter un oeil sur leur site. Merci.
Bonne soirée
#barryheat

Répondre
Chloé 12 juillet 2017 à 14 h 23 min

La lingerie est magnifique tu dois être magnifique avec ça j’adore les couleurs pour l’été c’est parfait
Bisous
#barrylasirène

Répondre
LaBlondeChoue 12 juillet 2017 à 18 h 09 min

Hello !
Je trouve que la lingerie est super importante et on en parle pas assez, cet article est super et la marque à l’air super aussi ! J’adore la couleur de l’ensemble que tu as choisi c’est typiquement le genre de couleur que je choisirai, pour la forme je dirais que le soutiens gorges est joli et à l’air de bien maintenir la poitrine le shorty est pour modèle favoris pour les sous vêtements de bas, je trouve cela absolument confortable et celui là à l’air franchement agréable et léger d’après ce que tu dis, merci pour vette belle découverte #barryheat
(Même pseudo sur insta => LaBlondeChoue)

Répondre
Coralananas 14 juillet 2017 à 13 h 39 min

Une nouvelle decouverte. Je n’est jamais entendu parler de cette marque. Je trouve que c’est très jolie avec cette effet brillant et les couleurs plus original que dans les autres magasins de lingerie. Perso je vais à etam même si c’est pas toujours facile de trouver ma taille.#barryheart

Répondre
Marion Cler 14 juillet 2017 à 13 h 42 min

Super article j’adore !!
Moi aussi je trouve que la lingerie est très importante et je ne connaissais pas cette marque mais elle a l’air très sympa et la couleur est juste sublime !! Le confort reste indispensable sinon on ne tiendrais pas toute la journée et sans un bon maintien on aurait des douleurs alors cet article est bien dans le sens où tu renseignes sur les bonnes marques qui ne sont pas forcément connues de tous alors je t’en remercie. Moi ma marque préférée est Darjeeling qui est de très bonne qualité et agréable à porter, ce n’est pas donné mais bon je pense qu’il faut mettre un minimum le prix dans la lingerie pour avoir de la qualité et un bon maintien !!
#barrylasirène

Répondre
Maiana b 15 juillet 2017 à 15 h 21 min

J’aime tellement les pièces que ta choisis elles sont tellement belles ! Bisous ma belle #barryheat

Répondre
Julia.yks 16 juillet 2017 à 21 h 37 min

Hello la belle !

Je ne connais pas du tout cette marque de

Lingerie, mais j’aime beaucoup la couleur de

L’ensemble rose saumon ainsi que le détail

sur le shorty il a l’air tellement confortable.

Pour les Autres teinte de shorty tu peux

foncer les couleurs sont super jolie ahah !

Merci pour ton artible et pour cette belle

Découverte, grâce a toi chaque jours on

découvre de nouvelle chose.

Je n’ai pas de marque de Lingerie préféré

j’aime bien ceux de chez h&m, Étam ect

#barryheat

Répondre
lalita.bird 17 juillet 2017 à 21 h 26 min

Wahou belle lingerie !
Il faut se faire ce genre de plaisir, on a plus de confiance en soi quand on est bien et on se sent belle dans nos vetements !

#barrylasirène lalita.bird (Aurélie .M)

Répondre
Doux_crepuscule 24 juillet 2017 à 13 h 42 min

Super belle lingerie ! Franchement j’adore, je connaissais ma du tout cette marque et je pense que ça sera mon prochain achat de lingerie ! C’est super tout ce que tu nous fais découvrir ! Merci ! ❤ (doux_crépuscule sur instagram) #barryheat

Répondre
Clemesthetiquelife 25 juillet 2017 à 1 h 20 min

Hello, bon petit plan lingerie car c’est vrai que trouver de la jolie lingerie est très courant mais delà à en trouver de la confortable et jolie c’est plus compliqué hélas…merci pour le bon plan ma jolie

Répondre
Marine { Insta : MarineLamonge } 25 juillet 2017 à 10 h 34 min

Coucou Ma belle, jadoore le modèle que tu nous présente au top. Simple, et confortable. Niveau qualité prix, jc’este trouve que cest abordable.
Moi, je n’est pas de marque, mais j’achète les miennes à Kiabi et je l’ai aime bien, confortable aussi. Et je l’ai dans différents modèles et couleur. J’ai craquer hier pour une de couleur marron orangé, magnifique.
#Bisous

Répondre
Marine { Insta : MarineLamonge } 25 juillet 2017 à 10 h 38 min

Et j’ai oublié la marque UNDIZ est au top aussi avec ses modèles Symétriques, j’adore, à bijoux, de couleur. A essayer Ma belle
#Bisous

Répondre

Laisse moi un message