Qui suis-je ?

Je m’appelle Jade, j’ai 21 ans et j’habite en région Parisienne, à l’Ouest de Paris dans une banlieue verte très sympa. Etudiante en communication digitale, je suis une véritable passionnée de partage et d’écriture, j’aime vous faire découvrir ce qui me fait vibrer au quotidien. C’est ce qui m’a poussée à me lancer dans le blogging. Je suis curieuse, touche à tout et avide de découvertes en tout genre. Mon métier de rêve ? Vivre du blogging comme beaucoup d’ailleurs, mais j’adorerais travailler dans une grande boite dans le service communication, une entreprise dont j’aime les produits et qui me ressemble. Pourquoi pas dans une agence de presse ou monter MON agence ?

Ce qui est très important pour moi et qui est le fil conducteur de tout les articles que je vais vous proposer ici c’est l’honnêteté. Que je vous parle d’un nouveau fond de teint, d’une marque de chaussures, d’un tapis brodé ou d’un voyage à Budapest, je vous dirais toujours la vérité. Peu importe que je sois en partenariat avec la marque ou non. C’est primordial pour moi !

Sinon, on peut dire que je suis amoureuse de beauté, de mode, de voyages et de décoration, j’aime la vie et les bonnes choses. J’aime découvrir Paris et ses bons restaurants, ses rues cachées et ses activités loufoques. J’aime les beaux hôtels et le savoir faire Français, le terroir et le fromage.
J’ai longtemps vécu en Normandie où ma famille possède une maison de campagne, j’aime y aller très souvent pour décompresser et profiter de mon cheval, car oui, j’ai passé toute mon enfance à faire de l’équitation. J’aime les ballades en forêt et aller au soleil quelques semaines dans l’année mais mon coup de coeur va tout de même aux pays froids. Mon rêve ? Vivre en Suède ou en Norvège un jour !

J’aime vous montrer mes looks au quotidien, mêlant chic et confort, savant mixage entre petits créateurs et luxe. Je suis folle de robes et de dentelles. J’aime aussi les perles et les accessoires à clous. J’adore les bracelets et les manteaux colorés. Je collectionne aussi les sneakers que j’aime mixer avec des pièces élaborées. Petite avec des formes, j’aime montrer que l’on peut être modeuse sans être une copie conforme des mannequins des magazines. Je prône l’acceptation de soi et le girl power ( WHOOO RUN THE WORLD ? GIIIIRLS ! ahaha )

Je suis complètement accro au maquillage. Je pense même que l’on peut dire que je le collectionne ! Je ne peux m’empêcher d’acheter toutes les nouveautés et de tester tout ce qui sort, surtout si il y a des paillettes ! J’ai une collection impressionnante de palettes et de rouges à lèvres. J’aime le contouring et l’highlighter plus que tout. Mais j’aime aussi les soins, car sans prendre soin de sa peau il n’y a pas de joli maquillage. C’est comme avoir une toile de peintre vierge pour avoir un magnifique tableau ensuite : c’est la toile qui compte.

Je voue un culte à Disney et aux choses roses et mignonnes. J’ai un peu le syndrome de Peter Pan ! J’aime collectionner les peluche et mugs Disney.. Avouez, vous aussi !

J’aime voyager et découvrir différentes cultures. Mes études en anthropologie m’ont donné une ouverture d’esprit extraordinaire et une connaissance solide sur les diverses croyances et religions du monde. Mes destinations de rêve ? L’Inde, Bali, le Japon, le Mexique et la Russie ! L’humanitaire est aussi un projet de taille pour les prochaines années. Avec mes études infirmières, j’ai pu saisir l’immense besoin en hygiène et éducation de certaines populations, c’est vraiment un projet qui me tient à coeur.

Ce qu’il y a de plus important pour moi ? Ma famille, mon chéri et mes amis. J’ai la chance d’avoir des personnes extraordinaires derrière moi et qui me suivent dans chacun de mes projets. D’ailleurs, si vous le saviez pas, je suis fiancée !

J’apporte aussi beaucoup d’importance à la décoration, mon intérieur regorge de jolies choses chinées par ci par là avec des touches de blanc, d’or et des matières cocooning. J’adore aussi le linge de maison, c’est tellement agréable et puis, il faut le dire : j’adore dormir !

Et pour finir, on peut dire que je suis une grande gourmande. J’adore le sucré salé et les jolies présentations bien que je sois une piètre cuisinière, je préfère aller au restaurant ahaha ! Mes saveurs favorites ? Le miel, le chèvre, le saumon, la pomme cuite, les framboises, la mangue, le citron, l’avocat, le chocolat, la noisette, le poivre, le roquefort et la pêche. J’aime la cuisine asiatique et je le redit encore une fois mais le fromage pluuuuus que tout ahaha !

Voilà, vous savez tout sur moi, c’était un peu random mais au moins c’est clair et précis, bienvenue dans mon univers et bonne découverte.

N’hésitez pas à me parler de vous en commentaires, ça me ferait trop plaisir de vous connaitre un peu plus ! 

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

 

3 Commentaires

Marie 7 septembre 2017 à 11 h 11 min

Coucou,

Je passe souvent mais en fait je ne me suis jamais vraiment présentée !!!

Moi c’est Marie-Noëlle 25 ans de la page @l.art.des.choix je vis en Ardèche d’où le jeu de mot !!!!
Je suis une passionnée de nature, de fait maison de cuisine bref un rien m’émerveille 😉
Ma puce s’appelle aussi Jade elle a eu 2 ans sinon j’adore ton blog et tes stories Insta 😉

Bisous d’Ardèche

Voila voila pour ma bio vite faite ….

Répondre
sab.dgb 13 septembre 2017 à 20 h 19 min

Coucou ma belle je voulais tout d’abord te remercier pour tout ce que tu fais, partager ta passion comme tu le fais c’est juste magique, j’adore tes photos, tes articles, tes revus tout tout et je te souhaites tout ce dont tu rêves et que tout tes projets se réalisent… Tu es une personne franche, formidable, généreuse et j’en passe. En tout cas je ne regrette pas d’être tombé sur ta page insta <3 Il est vrai que je t'écris beaucoup (surtout aujourd'hui avec le boulot j'avais plus une minute à moi) mais je n'ai pas eu l'occasion de me présenter alors c'est parti. Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans (ça commence à piquer lol) et je suis Lyonnaise. Je travaille en tant qu'ATSEM dans les écoles maternelles, je m'occupe de petits bouts de chou qui faut dire rythme mes journées en partenariat avec une enseignante.. Je suis une passionnée de maquillage (a tel point qu'à chaque nouveauté je n'ai qu'une envie craquer), de mode en gros de jolies choses.. Pour moi le maquillage c'est plus qu'un outil pour te donner "bonne mine" c'est une inspiration, tu peux faire tellement de choses avec, j'adore le fait d'allier les couleurs, de jouer avec les matières, de m'éclater avec.. Sur ces belles paroles je te souhaites une excellente soirée et merci de nous avoir permis d'en apprendre plus sur toi <3

Répondre
Audrey 16 septembre 2017 à 7 h 21 min

Coucou ma belle, je n’avais jamais pris le temps de passer te faire un coucou ici. Leve tôt ce matin, avec une matinée bien cocooning, je me suis dis c’est l’occassion !
J’ai rattraper mon retard des derniers jours sur ton IG et je me suis dis on continue dans la lancé hihi :).
Je trouve ta présentation super même si je connaissais un peu (beaucoup) ton monde sur insta je suis contente d’en apprendre plus sur toi.
Plein de réussite en tout cas tu es au top, continue encore et encore àn ous faire découvrir pleins de choses !!!
Et désormais je serais plus présente aussi sur ton blog 😉
Bisous

Répondre

Laisse moi un message