BeautéMaquillageModeSoin

ASIAN TOUCH BY KIKO MILANO

1 octobre 2017 9 Commentaires

Hello les filles, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler de la nouvelle collection capsule de Kiko, la marque petits budgets que j’adore ! Si vous avez un peu suivi mes posts tout au long de l’année vous n’êtes pas sans savoir que la marque fête ses 20 ans et que pour l’occasion, de nombreuses collections limitées sont proposées à la vente.

Cette fois ci, je vais vous parler de la collection Asian Touch imaginée avec Isa Arfen. L’Asie est au centre de cette collection avec des inspirations geisha : lèvres rouges, eyeliner noir profond, teint clair et lumineux et sourcils définis ! Autant vous dire que le thème de cette collaboration me séduit énormément car je suis passionnée de culture nipponne. J’aime leurs innovations beauté tout aussi bien en matière de soins que de maquillage et je suis bien heureuse de voir tout un tas de nouvelles marques arriver en France. Ici, Kiko revisite à sa façon un savoir faire ancestral et des codes de beauté ancrés dans les traditions. Les lignes sont épurées, les teintes chics et efficaces.

Je vous emmènes avec moi !

FACE MASK 

On commence avec le produit soin de la gamme : un masque en tissu. Elaboré à partir de bambou, il est gorgé d’eau et a un fort pouvoir hydratant. Je l’utilise le soir, dans mon lit,  en écrivant des articles, sur peau démaquillée et propre. Il tient très bien sur le visage et j’essaye de le laisser poser 30 minutes pour en ressentir tout les bienfaits.

Après cette petite demi-heure ma peau est vraiment nourrie, rebondie et mes zones de sécheresses disparues. C’est vraiment un très bon masque et je vous le recommande une fois par semaine pour une séance cocooning !

MIRROR 

La collection comporte beaucoup de petits accessoires vraiment adorables dont ce miroir double avec un coté classique et un coté grossissant.

Le design épuré et sobre est vraiment plaisant et il a trouvé sa place dans mon sac. Très pratique pour des petites retouches tout au long de la journée ! De plus, il est très résistant c’est de la très bonne qualité.

BLUSH 

Alors là GROS COUP DE COEUR ! J’ai craqué pour la teinte 01 qui est un joli rose tendre. Le blush se présente sous la forme d’un petit tube avec un embout mousse cushion.

J’aime tapoter le petit coussin sur mes joues le matin lorsque je suis en retard. En quelques petits tapotements mes joues adoptent une jolie couleur fraiche et subtile, un peu comme si j’avais passé quelques heures dehors au froid. C’est un rendu très naturel, mat et qui convient parfaitement pour tout les jours.

Le petit format permet de faire des retouches dans la journée mais honnêtement le produit tient très bien ! De plus, l’odeur sucrée est très plaisante.

EYEBROW PENCIL 

Place aux sourcils ! Tout les crayons de la gamme ont un packaging de folie très long et pointu me faisant beaucoup penser aux produits Louboutin beauté. Bien que convaincue du design, je ne l’utilise pas pour les sourcils..

En effet la teinte est assez surprenante : un mélange de bordeaux et de marron aux sous tons rouges ! Je me demande vraiment qui porte ce genre de couleurs sur les sourcils. C’est un bon produit pour un maquillage artistique mais pour tout les jours vraiment moyen.

Mais peu importe car je l’utilise comme crayon contour des lèvres et il fait très bien son job ! Il match très bien avec mes rouges à lèvres d’automne. Un bon produit cependant à détourner de son utilisation première.

EYELINER 

Cet eyeliner en pot est un peu spécial puisqu’il est contenu dans un petit coussin en mousse.

Il suffit d’appuyer son pinceau dessus afin que le produit se place sur celui ci. Je trouve que c’est vraiment un bon produit car le liner est très facile à travailler et très noir !

Il s’étale bien et ne bouge pas dans la journée, même lors d’une journée chargée et marathon.

MATTE LIQUID LIPSTICK 

Je crois bien que c’est mon produit favori de cette collection Asian Touch ! Un sublime rouge à lèvres liquide dans un packaging très sympa faisant penser à un vernis à ongles.

Je possède la teinte 01 qui est LE rouge parfait ! C’est un rouge profond, le rouge parfait à porter pour toutes les occasions. L’applicateur est assez court et précis ce qui facilite l’application. Il sèche par contre trop lentement à mon goût mais pour laisser place à un rendu très mat et opaque.

Il a aussi une très bonne tenue et ne dessèche pas les lèvres à outrance. Je vous le recommande à 1000% ! C’est LE rouge à avoir dans sa collection.

TWEEZERS SET  

La gamme comprend aussi ce set de trois petites pinces à épiler !

Une rouge, une noire et une blanche avec différentes pointes ( oblique, pointue et crabe ) afin d’épiler n’importe quelle partie de son sourcil pour un résultat très net. Je les glissent dans tout mes sacs à main. Pratique, cute et indispensable !

EYE PENCIL 

Encore un joli crayon mais cette fois ci pour les yeux. Toujours autant amoureuse du packaging je suis aussi cette fois ci folle du rendu !

Celui ci est la teinte 01 et c’est un rose / beige couleur peau. Je l’utilise tout les jours dans la muqueuse de mon oeil ce qui permet d’agrandir le regard. Il marque très bien même dans la muqueuse mouillée, tient très bien et c’est vraiment selon moi un classique à avoir dans sa trousse de maquillage !

SILICONE SPONGE

Et ouiiiii ! Cette collection comporte une éponge en silicone. Ah, les fameuses éponges en silicone qui ont fait le buzz en début d’année ! Et bien j’ai beau tester, tenter et re-tenter, je ne suis vraiment pas une adepte.. Je n’arrive pas à avoir un beau rendu teint avec cet outil et celui ci ne déroge pas à la règle.

Je n’aime pas les éponges en silicone, je trouve qu’elles déplacent la matière et le rendu n’est pas uniforme. Mais je sais que beaucoup d’entre vous les aiment. Celle ci est plus travaillée qu’une éponge classique puisqu’elle comprend une partie inférieure en éponge souple ce qui permet une bonne prise en main.

EYESHADOW PALETTE 

Encore une fois, gros coup de coeur pour cette mini palette au design noir. Elle renferme deux fards absolument sublimes et très pigmentés.

Je possède la version 02 Graphite Touch qui comprend un fard gris bleuté intense et mat juste canon pour réaliser des smoky eyes et un fard blanc irisé aux reflets holographiques bleutés de foliiiiiie ! Les deux ombres combinées ensembles sont vraiment sublimes et permettent une multitude de makeups du plus travaillé pour le soir au plus léger pour la journée.

Et sachez que si vous êtes par exemple bloquée quelque part sans highlighter, le fard holographique le remplace à merveille : testé et approuvé !

CHOPSTICK BRUSH KIT 

En parlant de maquillage des yeux, la gamme comprend un kit de deux pinceaux.

Les deux ont les poils très doux, souples et longs. L’un est plus fourni, idéal pour estomper à l’infini un smoky et l’autre est plus fin, parfait pour apporter une touche lumière en coin interne de l’oeil par exemple ou appliquer son eyeliner.

Je les ai lavés et ils sont de très bonne qualité, aucun poil n’est parti !

LIP PENCIL 

Le dernier produit maquillage est un crayon pour les lèvres très crémeux.

Je possède la teinte 01 qui est encore une fois le rouge parfait ! C’est un crayon à mixer avec pleins de rouges à lèvres différents et qui fait tout de suite son effet. Il est très bien formulé et permet à la bouche de ne pas couler dans la journée.

POCHETTE 

Encore une fois Kiko propose une jolie pochette, cette fois ci en collaboration avec Vogue. C’est une pochette noire en satin surmontée d’un noeud.

Elle est très chic et peut se porter en soirée avec une belle robe rouge par exemple. Le noeud rappelle tout simplement le Japon et ses kimonos, de manière subtile et épurée, un joli clin d’oeil pour terminer cette belle collection.

MY ASIAN TOUCH MAKEUP 

 

SHOP MY LOOK

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

Tu pourrais aussi aimer lire...

9 Commentaires

Instalexiaag 3 octobre 2017 à 22 h 25 min

Nan mais alors ton make up sur la dernière photo. Mon dieu j’adore. Effectivement le petit duo de FAP est dingo, le rendu holo se voit à merveille.
Cette collection à l’air quand même bien bien canon, je n’ai encore jamais cédé chez Kiko, il faut que je me lance la prochaine fois que je visite une boutique.

Répondre
Lou 3 octobre 2017 à 23 h 50 min

J’aime vraiment beaucoup la marque kiko même si je me méfie des fois de la qualité. Mais ton article me donne bien envie de tester le blush ! Personnellement j’adore leur poudre matifiante qui fixe le maquillage. Pour la silicone sponge je suis totalement d’accord avec toi, il faut vraiment travailler la matière pour un résultat uniforme. Encore un article au top ma douce ! (Thehoneylou)

Répondre
Stouquette 4 octobre 2017 à 2 h 47 min

Il y a de très jolis produits notamment la palette eyesshadow que je trouve très joli.
L’eye liner à l’air vraiment bien ainsi que le blush.
Merci pour cet article ma belle

Répondre
ju.dch 4 octobre 2017 à 15 h 09 min

Je n’ai pas l’habitude d’utiliser du make-up Kiko mais quand je vois ton maquillage sur la dernière photo waouuh ça envoi. Ta revue me donne envie de découvrir les produits Kiko, surtout que les prix sont très abordables 🙂

Répondre
Amal 4 octobre 2017 à 17 h 30 min

Merci pour tes articles toujours au TOP

Répondre
Sab.dgb 4 octobre 2017 à 19 h 34 min

J’ai commencé à me maquiller avec la marque Kiko Milano ! J’adore cette marque et la collection que tu nous présentes est magnifique !! J’aime énormément cette marque car elle propose des produits au top à moindre prix. Ta dernière photo est WAOUH ! J’en perds mes mots tu es sublime !! Merci pour cet article j’adore tes articles ❤

Répondre
coralieevlnav 5 octobre 2017 à 17 h 49 min

Très joli make up! Mais j’avoue avoir mis carrément de côté Kiko, je n’y vais plus du tout, pourtant il y en a un dans le entre commercial à côté de chez moi.. je ne sais pas si c’est la qualité qui m’a déçu je ne saurais trop expliquer pourquoi! Il faudrait que je retente tout de même …

Répondre
Micky 10 octobre 2017 à 9 h 38 min

J’avais déjà repéré le petit rouge à lèvres matte, c’était prévu que je le prennes. Et quand j’ai vu ton article ça n’a fait que confirmer une chose « il me le fallait ! » Du coup il a rejoint ma toute petite collection.

Merci pour tes articles en toute transparence

Répondre
Widad 11 octobre 2017 à 13 h 11 min

J’adore cette marque de makeup surtout que c’est des prix raisonnables et tops, j’adore ce tuto #preparernoelavecbarry

Répondre

Laisse moi un message