BeautéLifestyleMode

MES FAVORIS DU MOIS DE JUIN

1 juillet 2017 30 Commentaires

Coucou les filles ! Le mois de Juin est passé a une vitesse folle et à été riche en découvertes et émotions pour moi. Nous sommes déjà le 5 il est grand temps que je vous propose donc ici mes coups de cœur.

UN PLAT ? 

Le Pokébowl de Planet Sushi ! Un bol de riz vinaigré épicé au wasabi avec du saumon frais, de la mangue, de la tomate, du concombre, du radis, de l’avocat et de la sauce soja sucrée. UN BONHEUR !

6241756160_img_0676.jpg

 UNE SÉRIE ?

Riviera ! Sans hésiter. La nouvelle série de SFR m’a transportée.. L’intrigue est prenante et il faut dire que j’ai commencé le visionnage en beauté puisque c’était dans la salle de cinéma privée du Royal Monceau.

 

UNE GOURMANDISE ?

Les macarons pistache de chez La Durée. Cela faisait des années que je n’en avait pas mangé.. cette redécouverte est fabuleuse.

UN JEU ?

Disney Kingdoms ! Un jeu d’organisation où tu tiens un parc Disney. Le bonheur quoi ! En plus tu dois débloquer les personnages et faire des quêtes journalières tout en augmentant la satisfaction des visiteurs. J’ai débloqué Bayonne, le cochon de Toy Story et ça, j’en suis trop contente ahaha !

UN SHAMPOING ?

Le détox à la noix de coco de chez SJR. J’ai eu un énorme coup de cœur pour sa fraîcheur et son côté exfoliant. Je n’utilise que lui. D’ailleurs je vous ai rédigé une revue détaillée juste ici.

UNE ACTIVITÉ ?

Le tir à l’arc ! Étrange non ? Moi qui suis pas très activités d’extérieur.. J’en ai fait le week end dernier chez Homair Vacances et j’en referais bien.

 

UN ANTICERNES ?

Le Born This Way de Too Faced. Je ne l’avais jamais testé ! Honte à moi car il est génial. Il est couvrant sans faire d’effet plâtre et ne bouge pas de la journée. Je le porte sur cette photo.

 

UNE APPLI ?

J’hésite.. Entre LE CAB qui m’a bien servie quand je suffoquais dans le métro et que j’avais juste besoin de la fraîcheur d’une clim..

Et CAMERA CONNECT CANON qui me sert de télécommande pour me prendre en photo à distance avec mon nouveau joujou Canon.

UN VERNIS ?

Plutôt mes ongles en gel effet miroir pétrole fait chez NailXperience chez Citadium. Je les trouvent subliment et ils tiennent trop bien !






UN ROUGE À LÈVRES ?

Le Cupid de LimeCrime ! Pour moi c’est le rouge à lèvres mat Nude parfait pour les beaux jours. Je le porte sur cette photo :

UNE CHANSON ?

Swalla de Jason Derulo !

 

UNE CRÈME ?

Celle que j’ai faite sur mesure dans les laboratoires La Boté sur Paris. Elle correspond parfaitement à ma peau forcément et j’adore son effet chaud/froid lors de l’application. Elle rend ma peau toute douce et fraîche, sublimée et prête à être maquillée !

 

UN FILM ?

A CURE FOR LIFE. Un film déroutant, mystérieux et incroyablement réalisé sur une cure thermale en Suisse qui vire au drame. Manipulations, fantastique et paranormal : le combo parfait pour tomber amoureuse !

 

UN MASCARA ?

Le petit nouveau signé Revlon : Le Mega Multiplier ! Il est top et allonge les cils de manière folle grâce à ses petites fibres.

 

DES CHAUSSURES ?

Une paire de compensées camel dénichées sur le site de Chaussuresonline ! J’adore les détails : ouverture au talon ainsi que le lien à attacher à l’arrière de la cheville.

UNE PALETTE ? 

Ce mois ci je n’ai pas vraiment une palette à proprement dit à vous présenter mais un duo d’ombres à paupières Photoready de la marque Revlon. Le vert Kaki est terriblement beau tout comme les paillettes dorées. Le tout se matifie et esy complètement sans transfert.

UN ENDROIT ? 

Le OFF SEINE sur les quais d’Austerlitz. Cet endroit est juste magnifique et propose une vue sur Paris la nuit et que la Seine juste incroyable. J’adore !

UN SOIN CHEVEUX ? 

L’huile Japonaise de Massato qui est très légère et ne laisse pas de fini gras sur les cheveux. J’en ai mit tout les jours sur mes pointes. L’odeur de fleurs et d’été est à tomber !

UNE BOISSON ? 

Le Sun Juice de la marque Biocyte ! C’est une petite poudre à mélanger avec de l’eau et des glaçons. L’eau détox obtenue est très sympa et je suis fan du goût de fruits rouges. En plus, elle possède des pigments activateur de bronzage.

UN AUTRE PETIT COUP DE CŒUR ?

MA VOITURE ! Ahaha. Et oui j’ai redécouvert ma fidèle Renault Twingo jaune fluo. L’été c’est vraiment trop pratique une petite voiture très compacte qui se gare en un rien de temps.

img_8220.jpg

Voilà une grosse partie de mon mois de Juin résumée en quelques coups de cœur. Et vous les cheries, Juin ça a rimé avec quoi ? Dites moi tout !


Tu pourrais aussi aimer lire...

30 Commentaires

Stouquette 5 juillet 2017 à 5 h 44 min

Juin a été fait de haut mais surtout de base niveau santé et cela continue. Sinon côté beauté j’ai découvert une petite palette L’Oreal,en gel douche et shampoing les produits mademoiselle bio .
Merci de nos avoir partagé tes coups de coeur du mois de juin

Répondre
Catherine IG: Katherine_paulo 5 juillet 2017 à 6 h 56 min

Coucou ma belle 😉 quel super article, j’ai beaucoup aimé cet article car il est résumé et il y a tes favoris 🙂 j’adore ce genre de format LOL 😉 gros bisous ma belle et merci pour tes articles !

Répondre
Camille auvray 5 juillet 2017 à 8 h 57 min

Salut j’aime vraiment trop le vernis je veut l’acheter il est vraiment sublime , le rouge à lèvre aussi la couleur est nude et passe partout et petite question ? C’est toi qui a fait le plat (de ton 1er favori) en tout cas moi je suis pas quelqu’un qui est fan de légume ou de se genre mais présente comme sa avec autant de couleur sa donne trop envie

Répondre
valentine_mens 5 juillet 2017 à 10 h 29 min

Super article. J’adore vraiment lire tes favoris! Tu prends vraiment beaucoup de temps pour ça.
J’ai aussi l’anticerne born this way c’est vrai qu’il est génial, très naturel et qu’on ne le remarque pas.
Et aussi pour ta gourmandise, je valide les macarons à la pistache, c’est juste excellent

Répondre
Gervais Laurie 5 juillet 2017 à 12 h 04 min

J’adore ce genre d’article… et les produits que tu conseilles ont l’air top ! Pour certains ca m’a vrmt donné envie de les achetés ou alors donné l’eau a la bouche avec les sushis ou les macarons ! Ahah objectif bikini en cmoment un rien me fait saliver lol

(Inkedqueen_38)

Répondre
Unepititelicornx 5 juillet 2017 à 20 h 26 min

Le rouge à lèvre Lime Crime est magnifique ❤️ unepititelicornx

Répondre
lalita.bird 5 juillet 2017 à 20 h 38 min

On peut recommencer le moi de juin ! Je l’ai loupé je pense !
Sinon la série que tu proposes m’attire. Je regarderai.
Les shoes trop belles et les produits bien sympas !
Profite bien de tes vacances de juillet ma belle 😀

Répondre
Instalexiaag 7 juillet 2017 à 17 h 22 min

J’aime beaucoup la forme qu’à pris cette article.
Je dois avouer que je commente notamment pour le concours lime crime. Je ne suis pas du tout blog d’habitude juste 1 ou 2. Je trouve ça fastidieux à lire comparé aux réseaux sociaux comme insta ou Twitter. Et bien je prends réellement plaisir à lire tout ce que tu prends le temps d’écrire, les photos que tu as shooté, ton avis. J’aime beaucoup c’est vraiment cool.
Seul bémol avec les photos de bouffe ben moi j’ai faim en regardant tout ça et deuxième bémol sérieux pourquoi ils nous font faire des calculs pour valider les commentaires je suis nuuuuulle en maths
Les pokebowl ont l’air démentiels bon sang. J’aime bien swala comme musique mais damn elle me reste en tête toute la journée quand je l’entend ! Le vernis est canon j’adore !
Merci pour tes favoris ils étaient top
#barrylasirène

Répondre
Instalexiaag 7 juillet 2017 à 17 h 23 min

J’ai fait trop de fautes je reviens corriger çà deux secondes…
La forme qu’a pris (je suis nase pour les accords ahaha) cet article.
Voilà je me sens mieux… ❤️

Répondre
Marion Cler 7 juillet 2017 à 18 h 04 min

COucou
Ah ce fameux shampoing que j’ai acheté après avoir lu ton article à ce sujet et j’en suis très contente car pour un gommage il est très doux !!
Je le recommande.
Ce vernis est juste canon j’en ais un qui lui ressemble mais il n’est pas d’aussi bonne qualité que celui ci donc je ne peux qu’aimer !!
Swalla est sur la clé USB de ma voiture haha, comment ne pas se mettre à danser quand on l’entend j’adore. Que dire de ce film A cure for life qui est tellement manipulateur mais prenant je suis tout à fait d’accord avec toi c’est coup de cœur. Article sympathique, des bisous . #barrylasirène

Répondre
Elise 7 juillet 2017 à 18 h 49 min

Coucou ma belle ! J’adore tes ongles et le rouge à lèvres, il te va vraiment bien ! Je ne connais pas du tout cette série, je vais regarder de quoi ça parle, le titre m’inspire ! Bisous #barrylasirène

Répondre
Julie 7 juillet 2017 à 19 h 22 min

J adore ton vernis, la musique, ton rouge à lèvre, les macarons etc … tu as de bon gouts ! #barrylasirène

Répondre
Leane 7 juillet 2017 à 20 h 58 min

Tu as vraiment des bons gouts !
Et j’adooooore la photo de nuit avec le cygne gonflable géant ahah
Personnellement moi mon coup de coeur du moment c’est un haut de pyjama etam que j’ai eu a 7€ (soldes) au lieu de 15 et qui est juste magnifique ! Bleu-gris avec une petite poche rose et un dos légèrement ouvert et avec de petits fils roses assortis a la poche… (je suis pas très doué en description )
Voilà mon bon plan du moment ❤
#barrylasirene

Répondre
Carole 7 juillet 2017 à 21 h 24 min

Coucou

Je mettais Pas attarder que cette article et je dois dire honte à moi

Car grâce à toi je vais essayer cette anti cernes car j’en trouve aucun qui reste ou qui Fait Pas un effet gris ou plâtre et serieux Sa commençait à m’énerver lol

Des bisous #Heatbarry

Répondre
Lou-Eva TRESMONTANT 7 juillet 2017 à 21 h 52 min

J’adore les produits de la marque SJR, ils sont très naturels, et ne sont pas artificiels, j’aime beaucoup

Répondre
Alexia 7 juillet 2017 à 21 h 57 min

Coucou ma belle, je viens de regarder tout ton blog est j’en suis fan ! J’aime beaucoup le « récapitulatif » de t’es « favoris » des mois que tu fais c’est TOP !❤️ #barryheat

Répondre
Gasnier 7 juillet 2017 à 22 h 46 min

J’aime bien tes favoris parce qu’ils portent vraiment sur tous les domaines pas seulement maquillage ect je trouve ça vraiment bien, ca change un peu

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 8 juillet 2017 à 10 h 46 min

J’adore le fait de voir tout tes petits favoris comme ça! C’est trop cool!
Moi je suis encore en extase devant ma voiture qui est une twingo également hihi je l’ai depuis avril mais je fais chier tout le monde avec …. je l’aime tellement, elle est grise avec des rayures blanches sur le côté !
Sinon favoris de juin niveau maquillage je n’ai pas testé grand chose il me semble! Je dirai donc la nouvelle palette Naked, mon dieu qu’elle est belle! J’ai réussis à l’avoir en avant première j’étais trop heureuse !!!!

#barrylasirène

Répondre
Mithucha 8 juillet 2017 à 10 h 55 min

J’adore les macarons !! Surtout ceux à la pistache !! Sinon en ce moment j’ai fini mon mascara et je crois que je vais me prendre celui de chez re Kon comme ça je pourrais le tester … et Ou est ce que ta acheter le porte boisson gonflable ? #BarryHeat

Répondre
Chloé 8 juillet 2017 à 11 h 28 min

Moi aussi je suis gourmande et j’ai aussi le jeu Disney Kingdoms il est trop bien j’en suit au niveau 30 !

Répondre
Chloé 8 juillet 2017 à 11 h 34 min

Moi aussi je suis gourmande et j’ai aussi le jeu Disney Kingdoms il est trop bien j’en suit au niveau 30 !#barrylasirène

Répondre
__sweet_harmony__ 8 juillet 2017 à 12 h 05 min

Wahou ca Cest une liste de favoris bien rempli ! Coup de cœur pour ton vernis !
Je cherche aussi un bon anti cerne mais j’ose pas celui de TF il est un peu cher …
j’ai aussi le photoready de revlon et le seul bémol que je lui trouve Cest si on veut appliquer les paillettes en liner, elles se décollent de manière assez moche mais en tout cas j’adore quand même ^^
Bisous ma belle
#barryheat

Répondre
@winninoue 8 juillet 2017 à 17 h 21 min

Cette article est vraiment sympathique, j’aime beaucoup le concept et l’idée de mettre une photo pour chaque catégorie et une petit texte explicatif, après pour un conseil sans méchanceté, je trouve que ça serait mieux par catégorie, par exemple tu parles cheveux donc mettre à la suite le shampoing et le soin après ce n’est que mon avis mais j’ai beaucoup aimé et au moins tu fais découvrir des choses! J’espère que tu feras pareille pour le mois de juillet!! #barryheat

Répondre
Manon 8 juillet 2017 à 18 h 53 min

Tu m’as fait découvrir plusieurs choses qui me donnent des idées et que j’aimerais bien acheté merci beaucoup #barryla sirene

Répondre
Marie 9 juillet 2017 à 8 h 02 min

La série Riviera me fait aussi de l’oeil depuis quelque temps mais il faut que je trouve le temps de la regarder !!! Et le tir à l’arc c’est carrément GENIAL !!!! j’en fait aussi pas mal en été quand je passe chez mes parents 😉 c’est bon pour les épaules, les bras la posture et la concentration 🙂

#barrylasirène

Répondre
ju.dch 10 juillet 2017 à 9 h 51 min

Coucou,
J’aime trop cette article sur tes favoris du mois de juin, le format est vraiment trop cool 🙂
Tu parles encore de l’anti-cernes Too Faced, il faut vraiment que je le teste!!
Pour la gourmandise et la musique, je suis comme toi =)
Belle journée #barrylasirène

Répondre
Shin hyo soo 10 juillet 2017 à 10 h 12 min

Ces favoris sont magiques, merci de nous les partager, gros coup de cœur pour la voiture ah ah. #heatbarry

Répondre
Alyce 10 juillet 2017 à 16 h 57 min

Ça fait quelques jours maintenant que je recherche des blogueuses beauté/mode sur Instagram et de fils en aiguille après avoir tracker les abonnées de mes abonnées je suis tombée sur ton Instagram cette après midi à vrai dire je ne le lâche plus et je viens seulement de voir que tu avais un blog. J’adore ce que tu proposes, c’est ça que je cherche et sûrement pas mal de filles aussi une blogueuse qui ne fait découvrir de nouveaux produits, ses avis, ses préférences, ses conseils et qui partage sa vie avec nous. Cet idée des préférés pour choques mois est splendide, en un seul article tu m’as bien fait connaître 2-3 produits! J’attends le reste avec impatiente, je dévore chaque lignes, chaque photos que tu publies. Merci à toi ♡
#barrylasirène

Répondre
Manon 12 juillet 2017 à 11 h 50 min

Tu ma fait découvrir le shampoing à la noix de coco de chez SJR et maintenant je ne jure que par ce shampoing merci mais le mascara de chez Revlon ne me fait pas vraiment de beaux cils mais c’est compliquer pour de trouver un bon mascara car j’ai des cils très cours et pas très beau mais je te conseille d’essayer le mascara Superster de chez l’Oréal il est génial. #barrylasirene

Répondre
Caro ds 25 juillet 2017 à 22 h 54 min

J’aime bien resté de nouveau produit et nourriture car je suis gourmande sa ma innée envi de reste le mascara de revlon et les pailleté mensioné merci pour ton beau partage

Répondre

Laisse moi un message