DécoLifestyle

DE L’OR DANS LA MAISON CYRILLUS

25 septembre 2017 18 Commentaires

Aujourd’hui on se retrouve pour une visite guidée de la maison Cyrillus ou plus précisément de l’appartement Cyrillus ! Cette semaine, j’ai été invitée à découvrir la nouvelle collection déco de la marque et autant vous dire que j’y ai vu des choses vraiment canon !

Si vous emménagez bientôt ou que vous êtes en pleine panne d’inspiration pour votre intérieur, cet article est pour vous !

Ambiance ultra cosy tout en étant chic. Cyrillus travaille sur les matières nobles tout en suivant les tendances. Les couleurs foncées sont rehaussés par des touches de couleurs qui donnent une âme au tout.

Gros coup de coeur pour ce tapis géométrique et cette table dorée surmontée d’un plateau marbre. J’EN SUIS FOLLE AMOUREUSE ! Les décorations dorées sont elles aussi à tomber, j’ai d’ailleurs craqué pour un ensemble de petits plateaux triangulaires, parfaits pour mon entrée.

Petit tour chez les enfants où plein de mignonneries sont proposées tel que ce petit coussin. Certaines pièces se marient très bien aussi dans un salon.

Petit tour coté chambre, crush total pour le linge de lit et ses touches de rose. C’est exactement les couleurs que j’ai dans ma chambre.

Pour les accessoires on reste dans du doré, c’est réellement LA tendance du moment et pour mon plus grand bonheur !

D’ailleurs, coté mode, Cyrillus propose aussi de magnifiques choses toujours dans les tons or. J’ai jeté mon dévolu sur cette paire de boots parfaites pour la saison froide qui arrive à grands pas.

Et comme je suis une vilaine fille, en ce Lundi de bonnes résolutions je vous montre le délicieux buffet qui était juste parfait. Chez Cyrillus on sait recevoir ! Mention spéciale pour le Banana Bread !

Et vous les filles, votre décoration elle est dans quel esprit ? Vous aussi vous avez des touches de doré ? Dites moi touuuut ! 

PETIT SÉLECTION

  • Mobilier

  • Déco

 

  • Cocooning 

 

  • Tapis

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

18 Commentaires

sab.dgb 25 septembre 2017 à 16 h 25 min

OMG J’ADOOOOOOOOORE !!!! Bon je suis plus en mode travaux que déco mais je dois avouer que ton article m’a donné pas mal d’idée !! La table avec le marbre est magnifique ! Les boots dorée !! Je les aime !!!! Tu as du te régaler le buffet donne trop envie !! Passe une belle journée et merci pour cet article ❤

Répondre
Doux_Crepuscule 25 septembre 2017 à 17 h 09 min

Superbe article ! J’aime beaucoup le doré aussi, c’est la couleur préférée ! Évidemment, j’adore absolument tous ce que tu nous a montré ! Je connaissais pas du tout la marque, je n’en avait jamais entendu parlé ! Je suis plutôt contente de cette découverte ahah ! ❤

Répondre
tiffany_favry 25 septembre 2017 à 20 h 10 min

Merci pour ces belles photos, la deco est à tomber.. j’aime tout comme d’habitude. Des qu’il s’agit de deco un peu cozy et cocooning je fond , et les couleurs n’en parlons pas!

Ps : le buffet a eu du succès

@tiffany_favry

Répondre
Maissalifestyle 26 septembre 2017 à 4 h 19 min

Nannnnnn mais en tant sue #addictgirl tu vas nous en faire dépenser de l’argent C’est clair c’est magnifique les touches dorée sont canonissimeeeeeee

Répondre
ju.dch 26 septembre 2017 à 8 h 34 min

Non mais c’est de la folie cette déco !! J’aime tout 🙂 J’ai quelques touches de doré chez moi mais pas assez à mon goût donc ton article tombe à pic 😉 Je trouve que ça met un peu de chaleur dans une pièce.
Par contre, niveau shoes, j’ai plusieurs paires de doré mais je n’ai pas encore de boots et quand je vois celle de Cyrillus je fonds haha, plus rien ne va plus lol
Belle journée

Répondre
Margaux 26 septembre 2017 à 8 h 45 min

Je ne connaissais pas du tout la marque mais j’aime beaucoup ce que tu nous montre. Trés soft et cozy. Merci pour ce jolie articles avec ces photos aussi jolies les unes que les autres. Les pâtisseries ont l’aire tellement délicieuses.

Répondre
celine 26 septembre 2017 à 17 h 58 min

J’adore de très jolie pièce dont la table doré avec le plateau marbré je suis fan, un style cozy que j’aime beaucoup, oh mon dieu le buffet sa a du être délicieux miam <3

Répondre
lalita.bird 26 septembre 2017 à 21 h 36 min

Super beau la déco !
Moi plus tard mon chez moi sera simple et chic, pratique !
Belles photos

Lalita.bird

Répondre
Instalexiaag 27 septembre 2017 à 21 h 34 min

J’avais adoré ton insta story. Tout était si beau. Olalala. Je connaissais uniquement la marque cyrillus pour leurs vêtements bébés. Mais la j’ai découvert plein de choses.
Les tapis géométriques sont trop canons. Tout est choc j’adore.
Le mois prochain je vais décorer un peu mon petit appart je ne l’ai pas encore fait depuis l’emménagement en juin !

Répondre
Stouquette 28 septembre 2017 à 1 h 44 min

Magnifique déco .
J’aime beaucoup la table doré et chez moi j’en ai mis un peu
La je refais la déco pour un appartement un peu plus cosy
Merci pour cet article ma belle

Répondre
Laura 28 septembre 2017 à 20 h 52 min

Super appartement, ça donne beaucoup trop d’idée de décoration tu as raison ! 🙂 C’est d’une classe dingue!
Enorme coup de coeur pour la paire de boots, elles sont dingues! Hâte de voir comment tu vas les porter et avec quoi!
Bel article, j’aime vraiment ton style d’écriture c’est super agréable à lire!

Bonne soirée à toi! Bisous bisous 🙂

Répondre
Charlotte 28 septembre 2017 à 20 h 59 min

Magnifique ! Je suis totalement sous le charme été les photos sont si belles <3
Ce genre de décoration cocooning où on se sent bien ..
Ton article est vraiment top et prenant on a encore envie d'en lire !
Merci Jade 🙂

Répondre
Aglowybeauty 29 septembre 2017 à 22 h 23 min

Coucou! Super article! En ce moment je suis à fond dans le doré et le rose gold! J’aime beaucoup ces deux couleurs!
La table avec le marbre est juste magnifique!!
Je suis aussi à fond sur le marbre lol Que ce soit coque, pot, pinceau, carnets, boites, plateaux,..
Gros bisous!

Répondre
Sabou_31 30 septembre 2017 à 7 h 42 min

Tu as vraiment raison la table dorée surmonté du plateau marbré et vraiment canon ! Le doré fait toujours son effet chez soi, sa rehausse évidemment la déco d une pièce. Moi J’ aime en mettre dans mon salon pour les invités et bien sûr dans ma chambre pour le plaisir de mes yeux !

Répondre
s.nivedha 30 septembre 2017 à 11 h 35 min

Je suis complètement fan de la deco présentée par la marque :O perso j’adore les touches de déco or, cela rend très classe ! Et mon style de déco est plutôt le style cosy chic ** ❤️❤️❤️

Répondre
Camille Paolini 1 octobre 2017 à 17 h 55 min

Tu fait de super jolie photo, les couleurs sont en harmonie avec une bonne luminosité, tu pourrais aussi faire des shooting de personnes dans des lieux assez sympa et qui changent de l’ordinaire ça pourrait être cool!

Répondre
coralieevlnav 5 octobre 2017 à 17 h 50 min

Les bottines dorés mon dieu qu’elle sont belles! Dans ma déco il y a beaucoup de bois, bref c’est l’esprit plage l’esprit du Sud ahah J’adore ! Mais j’avoue m’être quelques petites doré, pailleté pour Noel !

Répondre
Eliiise 5 octobre 2017 à 18 h 11 min

La marque s’est refaite une nouvelle jeunesse, et le côté home est vraiment pas mal ! Même les vêtements, que je n’appréciais pas vraiment trouvé grâce à mes yeux

Répondre

Laisse moi un message