DécoLifestyle

FURBO, LA PREMIÈRE CAMÉRA INTERACTIVE D’ARYA !

écrit par BarryLaFraise 18 avril 2019 1 Commentaire

Hello petit monde, on se retrouve aujourd’hui pour parler toutous ! Si vous me suivez sur Instagram vous n’avez pas pu manquer la petite boule de poils qui est arrivée dans ma vie en Janvier : Arya, un bébé bouledogue français qui m’en fait voir de toutes les couleurs.

Caractère bien trempé, les premières semaines d’adaptation ont été éprouvantes. Arya n’est pas encore totalement propre mais elle fait ses nuits pour mon plus grand bonheur. Depuis un mois je la laisse progressivement seule, au début 30 minutes, puis une heure, puis deux.. Cela se passe plutôt bien. Elle chouine toujours un peu lorsque je ferme la porte d’entrée mais elle se calme rapidement ensuite. Arya dépouille quelques petites choses mais reste sage dans l’ensemble, elle aboie peu et attend avec impatience à chaque fois mon retour.

En tant que Maman chien très inquiète et un peu gaga je l’avoue, j’ai cherché sur internet des baby phones afin de pouvoir la surveiller lorsque je ne suis pas à la maison. Après quelques recherches je suis tombée sur Furbo, une nouvelle caméra totalement interactive permettant de surveiller son animal à distance.

COMMENT CA MARCHE ? 

Furbo est une caméra intelligente avec un très joli design blanc et bois qui se marie très bien avec mon intérieur. La caméra se branche sur secteur et permet de voir son animal à distance via une application mobile gratuite très facile d’utilisation. Lors de l’installation, il suffit de coupler sa box internet avec l’application et le tour est joué ! Conçue avec l’aide de dresseurs et vétérinaires, elle permet de voir son chien en temps réel, lui parler ainsi que lui lancer des friandises.

LES FONCTIONNALITÉS 

Furbo dispose d’une caméra Full HD qui permet une très belle qualité de vidéo que ce soit de jour comme de nuit. L’audio bidirectionnel permet d’écouter votre chien à distance et un micro permet de lui parler. J’adore interagir avec Arya lorsque je ne suis pas là, ça me permet de voir sa petite bouille. Elle a vite compris d’où sortait le son et dès qu’elle m’entend elle file devant la caméra. Elle colle souvent sa truffe sur la caméra et c’est vraiment trop mignon !

L’une des fonctionnalités que je préfère est l’alerte aboiements. Lorsque votre chien aboie, vous recevez une notification sur votre mobile et vous permet de regarder ce qu’il se passe. Mlle Arya qui est très intelligente a vite compris le truc et parfois elle aboie devant la caméra afin que je lui parle.. Un vrai petit clown ! Cette fonctionnalité me rassure vraiment, je me dis que en cas de problèmes, je peux directement voir si Arya va bien et ça me rassure tellement.

Deux boutons permettent également de prendre des screen de l’écran et d’enregistrer une vidéo. Une superbe idée pour créer des souvenirs uniques.

La dernière fonctionnalité est un lanceur de friandises. Lorsque l’on choisi cette fonctionnalité, une petite croquette apparait sur l’écran et il suffit de la lancer avec son doigt pour que notre chien la reçoive en vrai, à la maison. Furbo émet alors un petit bruit pour prévenir votre chien de l’envoi de la friandise. Arya a très bien assimilé le petit bruit et dès qu’elle l’entend elle file devant la caméra attendre sa récompense. C’est vraiment adorable !

OÙ ET À QUEL PRIX ? 

La caméra Furbo est disponible en ligne sur le site internet de la marque pour un prix de 199€. La livraison est gratuite et vous avez 30 jours pour demander un remboursement. De plus, une garantie de deux ans vous est proposée.

Et si cette caméra vous tente sachez que Furbo fait régulièrement des promotions comme en ce moment pour les fêtes de Pâques.

Et vous petit monde, vous avez des animaux ? Connaissez vous Furbo ? Dites moi tout ! 

XOXO 

Logo Barry La Fraise

Tu devrais aimer

1 Commentaire

Mi1lou 4 mai 2019 à 22 h 19 min

J’adore ! C’est vraiment une super idée et ça a l’air vraiment bien fait au niveau de l’application. La qualité de la vidéo/photo est super bonne et pour la friandise et l’aboiement c’est Top . Je ne connaissais pas mais si je viens à reprendre un chiot j’y penserai

Répondre

Laisse moi un message