Mode

MON HAUL PRETTYLITTLETHING

22 février 2018 3 Commentaires

Hello les petits chats, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour un lookbook d’hiver 100% PrettyLittleThing. Vous avez du le voir sur Instagram, j’ai passé beaucoup de commandes ces derniers temps sur ce site. La livraison est très rapide, je n’ai jamais eu de frais de douanes, les vêtements sont toujours de très bonne qualité et je trouve des pièces sur ce site que je ne trouve pas ailleurs. De plus, les prix sont vraiment abordables.

DES BOTTINES BLANCHES 

Tout d’abord, j’ai craqué pour cette paire de bottines blanches, cela faisait très longtemps que j’en cherchais pour la mi-saison afin de donner une petite touche de couleur et d’originalité à mes tenues. J’adore les porter avec une tenue noire ou bleue, j’adore le contraste que cela apporte avec du foncé.

La hauteur de talon est pile comme il le faut : elles élancent ma jambe mais ce n’est pas trop haut pour être inconfortable. Je pense que c’est une paire qui va me suivre toute l’année, aussi bien dans ce froid ambiant que aux beaux jours, elles seront canon avec une jolie jupe colorée ! J’ai pris ma taille habituelle et c’est nickel !

 

 

UN MANTEAU CAMEL 

Qui dit froid dit envie pressante de manteaux, c’est le genre de pièce que j’achète en masse durant la saison froide.

J’en ai de toutes les formes et les couleurs mais pas de camel, allez savoir pourquoi.. J’ai craqué pour celui ci, la coupe est vraiment géniale, je l’ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle afin de mettre de gros pull en dessous et c’est juste parfait. La qualité est très bonne et c’est un basique que je vais garder un bon bout de temps.

 

UN JOLI PULL 

En ce moment, on voit beaucoup de pièces avec des bandes / liserés de couleurs blanc et rouge. Je cherchais un pull avec cet imprimé et j’ai finalement craqué pour celui ci.

La maille est grosse et tient très chaud. J’adore les détails du bas du pull, ce sont des petits laçages qui permettent de resserrer le haut sur le jean afin d’obtenir une silhouette plus cintrée. Je le porte souvent avec un slim noir ou bien une jupe en simili cuir et le rendu est canon

 

DES BOOTS À CLOUS 

Quoiiiiii ? Encore des boots à clous argentées ? ET OUIIII.. J’avoue tout, j’ai encore craqué.

Sorry not sorry je n’en avais pas assez ahaha. Bon ok, j’en ai une collection astronomique mais que voulez vous, je n’en avais pas avec ce style de talons. Le talon carré et assez court permet de galoper avec ces petites merveilles aux pieds toute la journée. En plus, elles vont avec tout et sont très confortables, que demander de plus ?

 

UN MANTEAU OVERSIZE

Toujours dans ma folie d’acheter mille et uns manteaux pour me protéger du froid, j’ai craqué pour ce manteau noir très très trèèèèès long.

La coupe est oversize ce qui me permet de mettre de gros pull doudou en dessous. J’adore le porter avec des accessoires de couleur afin d’égayer le tout.

Par contre, je vous le conseille davantage si vous êtes grande voir très grande, j’ai du le faire reprendre car je marchais littéralement dessus mais la qualité est top !

 

UN ENSEMBLE EN TRICOT  

J’ai aussi craqué pour cet ensemble legging et pull en tricot beige. C’est le genre d’ensemble pour lequel je ne craque jamais.. Allez savoir pourquoi ?

J’ai toujours eu cette idée pré-conçue que les legging dans cette matière grossissent mais pas du tout. Je porte cet ensemble pour des journées comfy, avec un manteau long et des sneakers pour un look résolument sportswear. L’ensemble tient hyper chaud et on peut aussi porter les deux pièces indépendamment les unes des autres.

J’avoue le porter aussi à la maison pour chiller, en bref, c’est devenu un indispensable.

 

DU VINYLE

Vous n’avez pas pu manquer cette tendance, le vinyle est THE matière que l’on retrouve partout. J’adore le vinyle sur les jupes et les pantalons, mais je cherchais des petites boots pour donner vie à mes traditionnelles tenues sobres noires.

J’ai craqué sur cette paire rouge ultra lumineuse que je mixe et match avec un peu tout. Encore une fois le gros talons les rendent très confortables et j’adore les porter aussi bien en journée que pour une soirée.

 

 UN TRENCH EN JEAN 

Honte à moi, je n’avais aucun trench en jean dans mon dressing.. Pourtant c’est le genre de basique qui se porte avec tout et toute l’année..

J’ai craqué pour celui ci que j’ai volontairement pris oversize, je le porte ouvert avec une jolie robe et des talons pour un effet streetwear décalé. Je l’adore et la qualité est vraiment géniale. Pourquoi je n’ai pas craqué avaaaant ?

 

Et vous, vous aimez PrettyLittleThing ? Vous avez déjà commandé dessus ? Une tenue vous plait elle particulièrement ? Dites moi touuuut

XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

3 Commentaires

Stouquette 23 février 2018 à 4 h 44 min

Bonjour ma belle
Toutes les tenues sont jolies et te vont tellement bien.
J’aime beaucoup les bottines blanches et le pull .
Merci pour cet article

Répondre
sab.dgb 24 février 2018 à 14 h 35 min

Merci de m’avoir fait découvrir cette marque !!! Je suis fan de tes jolies pièces, et j’ai un gros coup de cœur pour les manteaux, le camel est sublime et le trench en jean mamama une bombe. Les bottes sont canons, le pull et le leggings me font de l’œil. Pour le moment je n’ai pas encore commander sur ce site mais ça ne saurait tarder. Merci pour ces jolies découvertes des gros bisous passe un bon dimanche <3

Répondre
Instalexiaag 25 février 2018 à 10 h 03 min

Je suis complètement fan de tes look comme d’habitude
Mais alors je suis total in love de ton gros pull col V style anglais au tennis . J’adore !!!!!

Il me semble que pretty little things est une marque très proche de Kylie Jenner

Répondre

Laisse moi un message