BeautéMaquillage

FETISH, LA NOUVELLE PALETTE DE KAT VON D

29 novembre 2018 7 Commentaires

Hello mes petites fraises ? Vous allez bien ?

On se retrouve aujourd’hui pour un crash-test de la nouvelle palette sortie chez Sephora récemment  de la marque Kat Von D. C’est une marque dont j’adore l’univers et les packagings un peu gothiques, je trouve que ça change vraiment des produits qui existent déjà sur le marché. Je possède pas mal de leurs produits et j’ai rarement été déçue, on va donc voir ce que cette Fetish a dans le ventre.

LA PALETTE 

C’est une palette ovale avec un packaging dans une matière noire brillante rappelant du vinyle. Le nom de la palette : Fetish, est brodé dans une typographie gothique sur le dessus. Je trouve le packaging vraiment original. A l’intérieur, on y découvre un grand miroir très pratique ainsi que 24 fards à paupières différents. On y retrouve différents finis : du mat, de l’irisé mais aussi des pailletés qui ressemblent beaucoup aux fards pailletés pressés des dernières palettes Huda Beauty. Les teintes sont dans l’ensemble assez foncées avec des teintes plutôt originales que je ne possède pas dans mes autres palettes.

LES TEINTES 

Nylon est un joli brun glacé mat, Blindfold est un fard brun aux multitudes de paillettes et Kink un fuchsia aux sous tons froids. Deviant est un fard pailleté brun tirant sur le gris souris, Whip est gris pailleté presque noir et Suspension est brun/gris mat. Rope est un brun chaud très métallisé aux sous tons bronze et Sex un joli jaune doux et mat.

Latex est un bleu foncé aux paillettes argentées, Obsession est un bleu nuit profond mat et Chastity est un doré qui a une texture de paillettes pressées. Shibari est l’un de mes fards favoris, c’est un joli vert kaki satiné. Corset est un violet froid mat et Cuffs un argenté très lumineux idéal pour les fêtes. La Petite Mort ( wtf ce nom de fard à paupières ahaha ? ) est un vert sapin très intense et Submissive un fard pailleté vert kaki assez clair.

Rubber est un VRAI fard noir mat intense. Fixation est un beige coquille d’oeuf idéal en base, Knotty ressemble beaucoup au fard brun Nylon en un peu plus chaud. S&M est un gris mat foncé et Stiletto est un sublime bordeaux foncé pailleté. Dominatrix est mon fard favori : un rouge intense ultra pigmenté avec beaucoup de paillettes. Bondage est un bordeaux mat et Safe Word un beige foncé tirant sur le marron glacé.

Comme vous pouvez le constatez, on retrouve dans la palette Fetish deux indispensables : Fixation parfait en base et Rubber un noir très intense. Mais aussi beaucoup de teintes flashy. Je regrette cependant un peu la redondance des fards bruns qui se ressemblent beaucoup ( Nylon / Knotty / Safe Word ) que je possède déjà dans bien des palettes nudes que j’ai chez moi.

L’APPLICATION 

Pour appliquer ces fards Kat Von D, je vous recommande vivement d’utiliser une base à paupières ou bien un concealer en base si vous n’en possédez pas. En effet, je trouve que les fards sont très compliqués à estomper. J’ai essayé avec plusieurs types de pinceaux de différentes marques et je les trouvent vraiment difficile à travailler.

Par contre la pigmentation est belle et bien au rendez vous, les pigments sont de très bonne qualité, il suffit d’effleurer la palette avec son pinceau pour un rendu haut en couleur. Second petit bémol : c’est une palette très poudreuse qui fait BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de chûtes. Je vous conseille donc de vous maquiller les yeux avant le teint.

LE RENDU 

Voici un premier maquillage que j’ai réalisé dans des tons rouges et bordeaux. J’ai appliqué Bondage sur toute ma paupière mobile, Stiletto en centre de paupière et Domintarix sur le coin interne. Je trouve ce look sympa pour l’automne et ces fards bordeaux sont absolument trop beaux !

Second maquillage réalisé avec la palette dans les tons verts. J’ai utilisé le fard La Petite Mort sur toute ma paupière mobile en estompant bien puis Shibari en centre de paupière. J’ai ensuite ajouté une petite touche de lumière en coin interne avec Submissive. Je porte que très rarement du vert sur mes yeux, sans trop savoir pourquoi car j’adore le rendu de ce maquillage.

POINT IMPORTANT : En fin de journée avec ces deux maquillages, j’avais des paillettes absolument partout sur les joues et le nez. Même en cours de journée la palette fait énormément de chutes, je pense donc que je prendrais dorénavant avec moi un gros pinceau poudre et une poudre compacte pour essayer d’enlever un peu ces chûtes de paillettes et de pigments.

OÙ ET À QUEL PRIX ? 

Vous pouvez retrouver la palette Fetish de Kat Von D juste ici sur le site officiel de Sephora France pour 59€. Je trouve le prix un peu élevé bien que la palette soit très grande, qu’il y ai beaucoup de fards et qu’ils soient de qualité. Mais c’est un très bon cadeau de Noël pour les makeup addict comme moi.

Et vous mes chatons, vous avez craqué pour cette jolie palette ? Dites moi touuuut ! 
XOXO 

Logo Barry La Fraise

Tu pourrais aussi aimer lire...

7 Commentaires

Stouquette 30 novembre 2018 à 13 h 18 min

Bonjour,
Elle jolie comme palette,j’aime beaucoup les teintes.
Le maquillage que tu as fait est juste magnifique.
Belle journée

Répondre
Elisabeth 30 novembre 2018 à 13 h 32 min

Très jolie palette,les couleurs sont superbes. Mais cette marque ma jamais attirée.

Répondre
missydo38 30 novembre 2018 à 13 h 56 min

Coucou Jade.
Je n’ai pas la palette mais elle est très belle. Le packaging ovale aussi. J’adore la couleur vert kaki d’ailleurs tu devrais porter plus souvent ce style de couleur ça te va très bien. Bisous bisous

Répondre
Héléna 30 novembre 2018 à 16 h 51 min

La review la plus complète que j’ai pu lire/voir sur cette palette ! Les teintes sont belles, mais le fait qu’elles soient poudreuses me « refroidit » (et le prix, mais ça c’est comme d’habitude la pauvreté toussa) , à voir s’il y aura des « fetish » en soldes en janvier

Répondre
Noëmie 30 novembre 2018 à 18 h 53 min

Super article qui facilite la vie dans les choix de maquillage. J’aimerai tellement cette palette pour compléter ma collection, mais effevivement le prix est un gros frein. Merci pour ce super blog

Répondre
Géraldine 4 décembre 2018 à 13 h 20 min

Coucou ma belle 🙂
Je ne craquerai pas pour cette palette… car pour moi avoir des chute de pigments ou paillettes pendant la journée est rédhibitoire. Merci pour ton article!!! Grâce à toi on peut éviter des achats qu on regretterait :*
Gros bisous

Répondre
Instalexiaag 5 décembre 2018 à 8 h 45 min

Ce n’est pas celle que j’achèterai mais elle et splendide .la vendeuse du Sephora où je vais sur Angers nous l’avait sorti du tiroir avant qu’elle soit mise en vente dans le magasin pour que ma sœur et moi la visualisions et elle était dingue .mais ce sont pas trop des couleurs que je porterai au quotidien

Répondre

Laisse moi un message