BeautéMaquillage

HUDA BEAUTY : LA NEW NUDE PALETTE, LES PINCEAUX ET LES METALLIC LIPSTICKS

19 décembre 2018 2 Commentaires

Hello les chatons, vous allez bien ?

On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur les derniers produits Huda Beauty que j’ai reçu. Si vous me suivez depuis un moment vous savez à quel point j’aime les produits Huda Beauty. Rarement déçue, j’attendais beaucoup de ces jolies nouveautés de fin d’année. Voyons voir ce qu’elles valent !

NEW NUDE PALETTE 

Très attendue par la beauty sphere, la New Nude palette a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Moi la première, j’ai été totalement amoureuse des teintes proposées avant même de la tenir entre mes mains, je crois que je n’avais jamais autant attendu une palette de ma vie. Une fois reçue, je n’ai pas pu m’empêcher de m’empresser de la tester sous toutes ses coutures et le verdict est sans appel : C’EST LA PLUS BELLE PALETTE DE MA COLLECTION.

Je trouve le packaging très réussi, on retrouve le format rectangulaire avec un grand miroir typique des palettes Huda Beauty avec une photo d’Huda avec un maquillage nude travaillé. L’intérieur renferme 18 fards à paupières dont 10 fards mats, 5 fards de paillettes pressées, 2 fards s’apparentant à des paillettes libres et une base crémeuse.

Commençons par la première ligne, Babe est un beige idéal en base, Crave est bronze aux paillettes dorées, Play est un beige aux sous tons orangés, Fantasy est un rouge bordeaux très pigmenté et pailleté, Love Bite est un fard mat bordeaux foncé et Spanked est un bordeaux aux sous tons fushia. C’est un fard sublime, l’un de mes préférés de la palette.

La deuxième ligne est composée de Lace, un magnifique bois de rose, Daydream est un bois de rose aux paillettes dorées, Tickle est un rose tendre, Excite est composé de paillettes bordeaux, Infatuated est assez compliqué à décrire, c’est un mélange de paillettes bordeaux, rose gold et bois de rose que je n’ai jamais pu voir ailleurs et enfin Kinky est un joli bordeaux métallisé.

La dernière ligne est composée de Concealed qui est un fard crémeux beige coquille d’oeuf, il est très collant et j’adore l’utiliser en base. Secret est un marron glacé clair, Tease est un brun soutenu aux sous tons chauds, Raw est un brun orangé, Charmed est un bronze orangé pailleté et Teddy est un mat orangé intense.

Je trouve le choix des teintes absolument canon ! Ce mélange de d’orangés, bordeaux, rose gold et bois de rose est magnifique. Les fards mats sont très pigmentés et la texture est toute douce. ils s’estompent très facilement avec n’importe quel pinceau. Les fards pailletés sont aussi très pigmentés et très lumineux. J’adore les utiliser en coin interne de ma paupière. Excite et Infatuated sont très originaux au point de vue de la texture : ce sont des paillettes libres compressées. Je vous recommande vivement d’utiliser une base collante afin de les faire tenir toute la journée, mais dans l’ensemble, c’est une palette peu poudreuse et qui fait peu de chûtes. Concernant la tenue des ces fards à paupières, je n’ai rien à redire, ils tiennent toute la journée sans encombre.

Vous pouvez retrouvez la New Nude Palette sur le site de Sephora France juste ici pour 65€. C’est un cout pour une palette mais je le trouve justifié : la qualité est incroyable.

EYES BRUSHES

J’ai reçu cette petite pépite de palette avec trois pinceaux pour les yeux. Ils ne sont pas encore vendus en France mais j’espère qu’ils le seront un jour. Les pinceaux sont doubles embouts et possèdent un manche transparent et rose très joli.

  • Fender Blender Applicator . Ce pinceau combine deux embouts souples en silicone qui sont parfaits pour déposer les ombres à paupières sur la peau.
  • Smoke and Smudge Brush. Ce pinceau composé de deux embouts en poils courts est idéal pour le ras de cil inférieur ou supérieur. Je l’utilise pour souligner mon regard avec un fard plus foncé.
  • Build and Blend Brush. Ce pinceau est combine deux embouts très fluffy que j’utilise pour estomper mes fards à paupières.

Ces pinceaux sont de très bonne qualité, je les ai lavés et ils ont bien tenu le coup. J’adore le packaging, le manche transparent est très joli.

POWER BULLET LIPSTICKS 

Déclinés en 3 teintes différentes, les Power Bullet Mettalic Lipsticks sont des rouges à lèvres en édition limitée crémeux au rendu pailleté et métallisé. La première chose dont je suis tombée amoureuse est le packaging pailleté des tubes, je le trouve sublime. Le capuchon aimanté du rouge à lèvres est très pratique. Je trouve les raisins très bien conçus, la pointe permet d’appliquer le rouge à lèvres de manière très précise. La texture crémeuse est très agréable à appliquer, le confort est au rendez vous pour toute la journée.

Voici les trois teintes :

  • After Party. Un joli violet froid aux reflets lumineux et aux paillettes bleutées.

  • Cake day. Un rose magenta très intense aux multiples paillettes.

  • NYE. Un bordeaux aux sous tons marrons moins pailleté que les deux précédents.

La pigmentation est incroyable : une jolie couleur pleine de pigments, des reflets métalliques et une multitude de paillettes. La tenue est assez bonne sans être non plus incroyable. Si l’on mange ou boit, la couleur s’estompe légèrement au coeur des lèvres mais rien d’alarmant. Je trouve les teintes sublimes, elles sont parfaites pour une soirée, un évènement spécial ou pour les fêtes de fin d’année.  Les reflets métallisés sont très lumineux et apportent à un maquillage classique une touche d’originalité.

Je regrette juste le choix des teintes que je trouve trop restreint. J’aurai aimé un joli rouge flamboyant qui aurait, selon moi, plu a davantage de monde. Pourquoi pas un nude pailleté aussi ? J’espère que la gamme va s’agrandir au fil des mois car la formation est vraiment géniale : les lèvres sont hydratées pour la journée sans sensation de sécheresse.

Niveau odeur, on retrouve le même parfum que les rouges à lèvres liquides mats de Huda Beauty. C’est une odeur que j’adore !

Vous pouvez retrouver ces trois petits trésors sur le site de Sephora France juste ici au prix de 20€ pièce.

Et vous mes makeup addicts, vous pensez quoi de ces produits ? Avez vous craqué pour la palette ou bien les rouges à lèvres ? Dites moi touuuuut !
XOXO 

Logo Barry La Fraise

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

2 Commentaires

missydo38 23 décembre 2018 à 16 h 13 min

Hello Jade. Super ton article comme d’hab. La palette waouh magnifique. Elle fait partie des palettes que j’aimerai beaucoup avoir. Pour les rouges à lèvres ouii ce serait bien qu’ils agrandissent la gamme et proposer des teintes que l’on pourrait mettre plus facilement tout les jours. Parmis les trois celle qui me plaît le plus c’est NYE ( j’adore le bordeaux). Bisous

Répondre
Stouquette 28 décembre 2018 à 1 h 22 min

Bonjour
La palette et les rouges à lèvres sont vraiment jolis.
J’adore le rouge à lèvre after party
Merci pour cet article

Répondre

Laisse moi un message