BeautéMaquillage

MES FAVORIS DIOR : LIQUID LIPSTICK, METALIZER, VERNIS..

23 octobre 2017 14 Commentaires

Hello petit monde, on se retrouve aujourd’hui pour un haul makeup 100% Dior. Quoi, encore du Dior ?  Oui, je l’avoue, j’avoue tout : je suis tombée folle amoureuse de cette marque. J’ai reçu plein de leurs produits en Octobre et j’ai vraiment découvert des petites pépites. So, let’s goooo !

VERNIS À ONGLES 

Honte à moi, je n’avais jamais testé les vernis Dior. J’ai craqué pour ces trois couleurs juste sublimes qui font partie de la Fall Collection, édition ultra limitée disponible seulement jusqu’à fin Octobre, donc dépêchez vous ! Enigma est un joli doré à paillettes, Mettalics un gris pailleté chromé et Paradox un vert sapin très foncé aux reflets bleutés. J’adore ces jolies couleurs automnales et je suis très satisfaite de la tenue ! Ces vernis tiennent superbement bien ce qui est un exploit chez moi car je suis du genre à ne pas garder un vernis plus d’une journée tant ils s’écaillent sur mes ongles.

METALIZER 

Ces petits tubes renferment de jolies ombres à paupières liquides qui ont une texture très crémeuse. Il suffit d’appuyer doucement sur le tube pour que le produit sorte et il n’y a plus qu’a l’appliquer au doigt.

Je n’aime pas les appliquer au pinceau car je trouve que la matière s’estompe mal sur les paupières, mais au doigt c’est un réel plaisir. La texture crémeuse se fige au bout de quelques minutes pour un résultat métallique et très lumineux. La pigmentation est juste folle ! On dirait du métal, ni plus, ni moins. Je possède Copper Power qui est ma couleur préférée, c’est le bronze parfait ! J’adore aussi Plum Reflexion qui est le prune foncé par excellence, beaucoup trop beau pour l’hiver. Enfin j’aime aussi beaucoup porter Green Magnet qui est un vert foncé.

Au niveau de la tenue c’est assez impressionnant car ces petites beautés tiennent toute la journée sans encombre. Le seul point négatif que je trouve à ces petites choses c’est le fait que le tube s’écrase et ne garde pas sa forme bombée initiale au fur et à mesure des applications. C’est un petit détail mais j’aime quand mes produits restent jolis, mais vu l’efficacité, je pardonne. On peut appliquer aussi les Metalizer sur les lèvres mais je vous avoue ne pas avoir été satisfaite par cette option avec mes teintes car en ce moment j’ai plus envie de lèvres nudes.

COLOUR & LIGHT 

Ces derniers jours j’ai beaucoup porté ce stick duo comportant un coté enlumineur et un coté blush. Je possède le modèle Plum Shimmer qui comporte un enlumineur doré et un blush assez foncé maronné que j’utilise à la fois en bronzer et en blush. La texture est très crémeuse et assez épaisse mais très facile à estomper.

J’utilise le coté highlighter sous mes sourcils ou bien sur le haut de mes joues pour accrocher la lumière. J’utilise le coté blush pour creuser mes joues et c’est vraiment canoooon ! C’est typiquement le produit que j’utilise lorsque j’ai peu de temps le matin mais que je veux tout de même sculpter mon visage. J’adore le glisser dans mon sac pour faire une retouche rapide dans le métro car les deux teintes s’estompent très bien aussi au doigt en tapotant.

ROUGE LIQUID 

Enfin, j’ai jeté mon dévolu sur les nouveaux rouges à lèvres liquides se décomposant en plusieurs gammes : les mats, les satins et les métalliques. En tant que grande fan de rouges à lèvres mats j’étais obligée de tester et WAHOU ! Juste wahou ! Premièrement j’adore les packagings qui ont une classe folle.

Noirs, avec une bague argentée et un espace transparent pour voir la teinte du produit; je les adorent. L’applicateur mousse est biseauté mais avec un petit trou qui sert de réservoir qui permet de bien appliquer la matière mousseuse. La matière glisse et enrobe les lèvres d’une couleur vive, très pigmentée et surtout matte. Le rouge à lèvres devient mat au bout de quelques secondes et devient alors sans transfert : tout ce que j’aime.

Mes deux couleurs favorites sont donc des mattes : Fury qui est nude parfait, un joli bois de rose et Hectic qui est un rouge foncé parfait pour le soir. La tenue est vraiment très bonne, il tiennent toute la journée avec seulement une petite retouche au creux des lèvres si l’on boit ou mange. Ils n’assèchent pas du tout et se démaquillent très bien. En bref j’en suis amoureuse et je vous les recommandent, ce sont de très bons rouges à lèvres.

SHOP MY DIOR MAKEUP 

 

Et vous les filles, vous connaissez ces produits ? Quels sont vos favoris Dior ? Dites moi touuut ! 

XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

14 Commentaires

Stouquette 23 octobre 2017 à 15 h 30 min

Vraiment de très beaux produits
Je n’ai aucun produits de cette marque mais ta sélection donne envie
Merci pour cet article
Bel après midi ma belle

Répondre
Instalexiaag 23 octobre 2017 à 16 h 07 min

Je suis allé swatcher les ral liquides et effectivement ils sont canons !
Les petites ombres à paupières métallisées me font de l’œil aussi
Je n’ai pas encore de produits Dior dans mes tiroirs, cedt encore un peu au dessus de mes moyens mais je l’aurais un jour je l’aurais

Répondre
Instalexiaagg 23 octobre 2017 à 16 h 08 min

Je suis allé swatcher les ral liquides et effectivement ils sont canons !
Les petites ombres à paupières métallisées me font de l’œil aussi
Je n’ai pas encore de produits Dior dans mes tiroirs, cedt encore un peu au dessus de mes moyens mais je l’aurais un jour je l’aurais
Les vernis ont l’air top. Mais comme je suis pas du tout vernis ça ne tente pas

Répondre
coralieevlnav 30 octobre 2017 à 23 h 33 min

J’avais déjà testé beaucoup de vernis Dior a l’epoque ou j’etais en BAC esthétique ! Lors de mes stages c’etait l’occasion de m’amuser et de tester tout ça !! Celui du milieu a l’air magnifique en tout cas !

Répondre
Eugenie 2 novembre 2017 à 14 h 20 min

C’est génial que les marques de luxe se lance dans des choses « plus moderne » comme les liquid matte, les métalliques en plus comme tu le dis ils ont de très bo packaging! Bonne journée

Répondre
univers.de.zabeth 2 novembre 2017 à 14 h 41 min

Je n’utilise pas de produits Dior, mais les couleurs des vernis sont sublimes et idéal pour cette saison.

Répondre
Krlagfl2 2 novembre 2017 à 15 h 42 min

J’ai eu un vernis Dior pour mon anniversaire et j’ai hâte de le tester ! 🙂

Répondre
Julie 2 novembre 2017 à 17 h 21 min

J’aime beaucoup tes articles et celui là encore plus vu que sa parle de beauté

Répondre
Gwendoline 2 novembre 2017 à 17 h 23 min

Les vernis Dior donnent vraiment envie

Répondre
sab.dgb 6 novembre 2017 à 19 h 45 min

Super article, wahou les vernis sont juste canon. J’ai pu bénéficier d’échantillon de 4 RAL et mon dieu une tuerie !!!!! Ce sont vraiment de très beaux produits j’en suis fan !!! des bisous

Répondre
Coralanans 7 novembre 2017 à 21 h 41 min

Pour le moment chez Dior j ai le fond de teint, blush et bronzer, que je recommande d’ailleurs. Je dois bien avouer que les vernis à ongles me tente bien ainsi que les rouge liquid.

Répondre
Mae_lbh 14 novembre 2017 à 18 h 13 min

Mais quelle marque dior… c’est une valeur sur j’ai quelqu’es produits et ils sont top … Je doit reprendre d’ailleurs le FDT …
Les vernis n’en parlons pas ♥️

Répondre
Alicia Khaïra 15 novembre 2017 à 4 h 59 min

J’ai eu de la patrone de ma mère une ombre à paupière Noire irisée de Dior avec une texture crémeuse et je l’a trouvait parfaaaaite et deux vernis qui pareillement était top; mais faut pas se mentir je n’ai pas le budget mensuel pour tester cette marque réellement. A moins qu’on me fasse des cadeaux ^^

Répondre
marine 1 décembre 2017 à 10 h 10 min

pas trop dur à se maquiller avec des far liquide?

Répondre

Laisse moi un message