BeautéMaquillageSoin

L’INCROYABLE CALENDRIER DE L’AVENT DE LA MAISON DIOR

10 novembre 2017 33 Commentaires

Hello les chats, vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté mais surtout fêtes de fin d’année. Pour moi, Noël et toutes les réunions de famille qui l’accompagnent sont vraiment des moments très précieux. J’aime décorer le sapin, sentir les effluves de vin chaud dans les marchés, voir Paris toute illuminée et bien entendu préparer des jolis cadeaux pour mes proches. depuis toute petite j’attend le jour J en mangeant les chocolats de mon calendrier de l’avent, c’est une tradition que beaucoup d’enfants vivent. Mais maintenant, je préfère attendre Noël avec du thé, des bougies ou bien des produits de beauté. Cela fait plusieurs années que je m’offre des calendriers de l’avent beauté, c’est souvent l’occasion de tester tout un tas de choses. Cette année, j’ai reçu des dizaines de calendriers de l’avent plus beaux les uns que les autres mais je vous avoue avoir un petit ( ou plutôt gros ! ) préféré : celui de la maison Dior. 

LE PACKAGING 

Cet énorme coffret blanc est en réalité bien plus qu’un calendrier de l’avent beauté, c’est un véritable objet de collection et un objet de décoration. A l’intérieur se cache un décor somptueux représentant l’historique boutique Dior de l’avenue Montaigne sous la neige. Les détails dorés sont fins et chics, l’esprit de Dior est partout. 24 cases ornent l’emblématique bâtiment.

Attention SPOIL, je me suis amusée à les ouvrir afin de vous donner mon avis le plus complet possible sur ce produit en édition ultra limité. Bien entendu, j’ai tout remis dans les petites cases pour le mois de Décembre après les avoir testés, j’avais envie de me garder un petit soupçon de magie !

L’INTÉRIEUR.. 

Ma première surprise a été de découvrir aussi bien des produits pour femme que pour homme. Je trouve que c’est une superbe initiative de la part de la marque. Cela permet de découvrir les produits en couple ou bien de faire un petit cadeau à son papa ou ami. On retrouve ainsi 3 petits parfums pour homme : Sauvage eau de toilette, Dior Homme eau de toilette et Dior Homme Sport eau de toilette. C’est une belle découverte pour moi car je n’avais jamais senti ces fragrances masculines. Mon chéri les as adoptés et a une petite préférence pour Sauvage et je vous avoue que.. Moi aussi !

On retrouve aussi 7 parfums féminins : Poison Girl eau de toilette, J’adore eau de toilette, J’adore eau de parfum, J’adore in Joy eau de toilette, Miss Dior eau de parfum, Miss Dior Absolutely Blooming eau de parfum et Miss Dior Blooming Bouquet eau de toilette. Je suis plus que ravie de découvrir autant de miniatures dans ce calendrier car j’en fait la collection et je n’en avais aucune. Je suis folle amoureuse de Blooming Bouquet et Poison Girl. Les odeurs sont fraiches et gourmandes, tout ce que j’aime !

Niveau maquillage, on peut découvrir le mascara Iconic Overcurl. La taille le rend très pratique à amener partout et il recourbe les cils de manière assez impressionnante. Pour les yeux, on retrouve aussi une mini palette 5 couleurs en teinte 647 Undress. Je crois que c’est l’un de mes produits favoris de ce calendrier, elle est tellement adoraaaable ! Les couleurs nudes sont bien choisies et conviennent au plus grand nombre. La pigmentation est au rendez vous !

On peut aussi retrouver deux produits pour les lèvres : un Lip Maximizer qui est un gloss repulpant et un rouge à lèvres couture fondant teinte 999 Matte. Je trouve ces deux minis produits trop mignooooooons ! De toute façon je craque complètement pour tout ce qui est petit. Le gloss a un effet mentholé et contient du collagène ce qui aide à augmenter naturellement le volume des lèvres. Le petit rouge à lèvres est un rouge vif idéal pour les fêtes.

On retrouve aussi un superbe vernis rouge, le 999, qui est la couleur iconique de Dior par excellence. C’est le rouge intemporel qui va pour toutes les occasions !

Enfin, place aux soins avec 6 jolies références. Ma favorite est un soin masque à l’argile rose. J’ignorais que Dior faisait ce type de masque dont je raffole ! Je suis conquise par celui ci qui diminue l’aspect des pores dilatés et affine le grain de peau en un rien de temps. De plus, l’argile est Française.

On peut aussi trouver la Capture Total Dreamskin qui est un soin anti-âge. Je l’ai donné à ma Maman qui en est très contente. Dans la même gamme, j’ai découvert la crème Multi-Perfection qui se cache dans un sublime petit pot. C’est la crème hydratante universelle de la maison Dior qui convient à tout types de peaux. Son odeur est délicieuse ! Toujours dans la même gamme on peut découvrir un petit sérum qui hydrate la peau en profondeur.

Enfin, j’ai craqué pour le sorbet crème Hydra Life qui fait partie de ma gamme préférée chez eux. L’odeur est très fraiche et l’eau contenue dans cette gamme repulpe le visage en un clin d’oeil !

Pour terminer, 4 goodies sont présents dans ce superbe calendrier : 4 charms dorés à accrocher dans le sapin ou un peu partout. Ils sont de très bonne qualité et vraiment superbes. L’un représente Miss Dior, un autre J’adore, le troisième une rose et le dernier une étoile. Ils vont fièrement orner mon sapin et je vais les garder jalousement de nombreuses années car ce sont des éditions ultra limitées.

MON AVIS 

Je pense que vous l’avez compris, je suis FOLLEMENT AMOUREUSE de ce calendrier de l’avent. C’est sincèrement le plus beau que je n’ai jamais eu, tant par son packaging ultra détaillé que par son contenu. Tout les produits iconiques de la marque sont dedans et je les aiment tous d’amour. Rien n’est laissé au hasard et les formats sont très généreux. Je pense honnêtement que c’est le plus joli de tout ceux proposés cet hiver 2017 et je me sens réellement chanceuse et honorée d’avoir un si bel objet à la maison.

OÙ ET À QUEL PRIX ? 

Vous pouvez retrouver ce calendrier juste ici pour le prix de 320€. Certains trouveront ça cher mais cela vaut le coup, réellement, ce coffret c’est de la folie pure !

Et vous les filles, êtes vous aussi subjuguée que moi devant la beauté de ce calendrier de l’avent Dior ? Dites moi touuut ! 

XOXO BARRYLAFRAISE 

Tu pourrais aussi aimer lire...

33 Commentaires

Beloved_makeup 10 novembre 2017 à 23 h 48 min

La pure folie en effet !!! Olala j’aime trop un jour peut être

Répondre
coralieevlnav 11 novembre 2017 à 1 h 25 min

Alors c’est clair que ce coffret est complètement dingue ! Le fait qu’il y est des petites attentions pour les messieurs est d’autant plus cool! Et je suis bien d’accord avec toi je craque chaque année pour des calendriers de l’avent qui sortent de l’ordinaire ! Make up, thé, bière etc il y a de plus en plus de choix je trouve! C’est difficile de choisir. Je n’ai pas fais mon choix encore, mais cependant le calendrier Dior reste un peu cher pour ma part en sachant que je n’utiliserai pas tout les produits !

Répondre
Stouquette 11 novembre 2017 à 5 h 03 min

Il est trop beau comme calendrier de l’avent
Un vrai bijou
Le design et le packaging font rêver.
C’est un magnifique calendrier de l’avent beauté ❤

Répondre
cecilia_gorlier 11 novembre 2017 à 11 h 08 min

Il fait rêver!

Répondre
Audrey Lifestyle 11 novembre 2017 à 13 h 01 min

Coucou Jade
Oh que oui subjuguée par ce petit bijoux, autant par le calendrier en lui même qui est si beau que par son contenu, tu as énormément de chance de l’avoir reçu et cela fait plaisir de voir que tu t’en rends compte et que tu vas en profiter un maximum.
Pour le prix aheum c’est là que ça cloche, bien sur un tel calendrier ne pouvait pas être à 50€ mais mettre autant pour moi c’est juste impossible, alors je vais me contenter d’admirer tes jolies photos.
Bizzzzzzzz 🙂

Répondre
_manonxbeauty_ 11 novembre 2017 à 14 h 05 min

C’est vraiment une merveille ce calendrier, j’aurais eu les moyens, je me le serai acheté à coup sûr. Je craque aussi pour les miniatures, je trouve ça beaucoup trop mignon ahah. Les produits sont juste au top !

Répondre
Romane_ego 11 novembre 2017 à 16 h 55 min

Waouh il me donne super envie! Il est vraiment magnifique, le blanc et l’or, rien de plus classe et chic. C’est vrai qu’il est un élément de déco à part entière!

Répondre
Léa 11 novembre 2017 à 18 h 05 min

Ce calendrier me fait tellement rêver ! *-*

Répondre
Lea_crssnt 12 novembre 2017 à 14 h 11 min

Mon dieu c’est une tuerie ce calendrier…. mais alors le prix bloque tout

Répondre
Lea_crssnt 12 novembre 2017 à 14 h 11 min

:'( … ❤❤

Répondre
En Mode Bonheur 13 novembre 2017 à 17 h 08 min

Olala canon !!! Je crois que ça aurait été le cadeau de rêve quand, petite, je collectionnais les miniatures de parfum haha

Julie

Répondre
Lauren 13 novembre 2017 à 21 h 15 min

Très jolie mais j’aurais peur d’être déçue par les parfums c’est toujours difficile à appréhender …

Répondre
Mathilda_Nisyawa 13 novembre 2017 à 22 h 24 min

Wahouuuu Il est juste Sublime <3

Répondre
Instalexiaag 14 novembre 2017 à 9 h 20 min

Il est tellement beau. C’est le genre de chose impossible à jeter une fois toutes les cases ouvertes.
Je n’ai jamais craqué pr un calendrier de l’avent beauté jusque là.
Peut être un jour

Répondre
Margaux 14 novembre 2017 à 18 h 47 min

Ouaaaa une pure merveille ! Je suis en état de choc devant ce magnifique coffret. Il donne vraiment envie de l’acquérir.

#barryloveshuda

Répondre
Unetouchedebonheur0 14 novembre 2017 à 18 h 59 min

J’en rêve tellement de ce calendrier. Le matin se réveiller, voir se magnifique packaging ( ils ont vraiment placé la barre haute avec les reliefs et les couleurs), découvrir un produit Dior qui est assez généreux côté volume quand même! Les produits sont tops, rien à dire, mais le prix brise littéralement le coeur, un jour peut-être.‍♀️

Répondre
Honey_is_ok 14 novembre 2017 à 19 h 12 min

Il est vraiment magnifique ce calendrier ! Même s’il est composé de miniatures, cela permet de tester un maximum de produits qu’on ne peut pas se payer et c’est ce qui est génial. Par contre, c’est vrai que le prix est convenable par rapport au contenu… mais par rapport à mon porte monnaie, il dépasse largement ses limites Haha niveau cadeau, je compte sur les concours insta et la chance que j’ai pas lol

Répondre
sab.dgb 14 novembre 2017 à 20 h 21 min

OMG j’ai craqué dessus lors de ta insta story et d’un de tes posts. Je le trouve tellement MAGNIFIQUE, d’une beauté pure. Concernant le prix c’est vrai qu’il les vaut, surtout quand je vois la taille des produits.. Ce serait un rêve de l’avoir mais malheureusement j’ai pas les moyens du tout. En tout cas, Dior a mis la barre haute cette année c’est un calendrier splendide ❤

Répondre
Alicia 14 novembre 2017 à 20 h 47 min

Ce coffret est une pure merveille vraiment ! Le prix est un peu élevé je trouve afin en tout cas pour moi ! Mais je pense qu’il est justifié vu les produits contenus !
Une merveilleuse surprise découverte chaque jour ✨
En plus ce calendrier est mixte alors pourquoi pas l’acheter à deux ?

Répondre
Mathilde 14 novembre 2017 à 21 h 55 min

Il est vraiment magnifique, j’adore , le prix est convenable mais trop élevé pour moi ,étudiante dommage

Répondre
Cleah__ 14 novembre 2017 à 22 h 50 min

Il a lai génial il est varié et les miniatures font qu’on peut rester et de ouvrir plein de nouveaux produits, ce qui est le but mais par rapport à mon budget; il dépasse largement. Je ne peux malheureusement pas me l’offrir, mais peut être que quelqu’un qui m’aime genre un peu beaucoup passionnément peut me loffrir à achat

Répondre
Jamilou69 15 novembre 2017 à 0 h 31 min

DIOR j adoooooore !!! Il est transcendant mais 320 euros c’est juste un beau rêve inaccessible! Pour celles qui ont le budget Il est canon!
Instagram jamilou69

Répondre
Yiliana Feti'a 15 novembre 2017 à 11 h 54 min

Il est canonissime … Littéralement !
Magnifique de design et de contenu. Mais comme d’hab (tu m’abonnes à ça aussi quand je te suis au quotidien haha), ça ne restera pour moi que du domaine du rêve ! En effet le prix est ultra high, et étudiante no revenus, no stage rémunéré, no sous, no rien, budget tellement limité que j’achète même jamais de calendrier de l’avent (j’aimerais bien pourtant :'( sniff) ^^
Profite bien pour moi, nous, et toutes celles qui se reconnaitront un tant soit peu dans mon commentaire xD

Baci d’amore <3

Répondre
Catherine IG: Katherine_Paulo 21 novembre 2017 à 20 h 42 min

Coucou ma jolie ! Alors le calendrier est ouf c’est vrai mais bien trop cher malheureusement !! C’est bien dommage 🙁

Répondre
Savannah 21 novembre 2017 à 20 h 46 min

Le calendrier Dior est sublime

Répondre
Emeline 21 novembre 2017 à 21 h 34 min

THE calendrier

Répondre
Kayssies 21 novembre 2017 à 23 h 14 min

Il est magnifique ce calendrier !
Avec le blanc en couleur principale pour bien rappeler le thème de Noel et de la neige.

Répondre
Lily_makeup_90 22 novembre 2017 à 9 h 09 min

Il est magnifique mais j’avoue c’est pas pour mon budget

Répondre
Thanh_Ti 22 novembre 2017 à 9 h 47 min

Il est tellement beau !

Répondre
Marion stoou 22 novembre 2017 à 10 h 14 min

J’avais déjà vu ce calendrier de l’avant beaucoup de femmes en rêver jusqu’a Ce qu’elle voient le prix lol.. pareille niveau qualité prix je pense qu’il le vaut largement un joli rêve inaccessible pour beaucoup d’entre nous Bisous ma jolie Jade ❤️

Répondre
univers.de.zabeth 23 novembre 2017 à 11 h 22 min

Ce calendrier est juste canon ! c’est un bijoux!
mais bon hors budget pour moi , même si c’est Dior lol.

Répondre
Evaricelle 28 novembre 2017 à 13 h 05 min

Il est tout simplement ma-gni-fique !
Les produits sont variés et le packaging est très joli, ça donne envie aha

Répondre
marine 1 décembre 2017 à 10 h 05 min

super calendrier mais je le trouve cher pour ce qu’il contient , mais comme on dit , chacun ses goût 🙂

Répondre

Laisse moi un message