MaquillageSoin

JE DÉCOUVRE SAMPAR AVEC THEBEAUTYSHOPPER.COM

13 décembre 2016 0 commentaire

J’ai beaucoup entendu parler de Sampar sur les réseaux sociaux. Vous savez cette jolie marque aux allures Parisiennes avec des packagings roses brillants. Et bien le site TheBeautyShopper m’a gentiment envoyé deux produits, une petite revue s’impose !

CRÈME HYDRATANTE EFFET SOLEIL MINE D’OR

tuyghukl

Cette crème est un véritable petit bijou. Déjà je suis dingue du packaging en flacon pompe : ce sont mes préférés.  Au début je pensais l’utiliser au début de l’été pour colorer progressivement ma peau et ne pas être toute blanche mais ce produit n’a rien d’un autobronzant ! Tout d’abord cette crème fait vraiment bien son job niveau hydratation. Mais en plus elle sublime le maquillage. On dirait comme un highlighter liquide très hydratant. Je l’applique tout les matins et ça illumine vraiment mes zones d’ombres, surtout sous les yeux où j’ai des cernes très foncées violacées. L’effet bonne mine est immédiat, glow assuré ! Il hâle un peu le teint mais rien de trop flagrant pour cet hiver, rassurez vous. C’est le premier produit de ce type que je teste et c’est l’amour fou fou fou. Vous pouvez la retrouver ici pour 29€ ce que je trouve vraiment raisonnable.

GLAMOUR SHOT YEUX 

ffhgjk

Quand j’ai reçu ce soin anticernes transparent j’ai été vraiment très curieuse de voir ce que cela pouvait donner. J’adore le packaging qui rappelle un tube de rouge à lèvres liquide. Petit point sur mon dessous de l’oeil : il faut savoir que j’ai des cernes très marquées violacées toute l’année, que je dorme bien ou non, creusées et avec des ridules de déshydratation BREF un calvaire. Je vous avoue qu’à part bien hydrater à fond et camoufler avec un anticerne très couvrant de chez MUFE rien ne marche vraiment. Mais là je suis juste BLUFÉE ! Il suffit d’appliquer par points un peu de produit sous l’oeil et de faire pénétrer par de petits tapotements avec la pulpe du doigt. Au bout d’une minute on voit les ridules s’estomper, au bout de cinq le résultat est bluffant, mes cernes sont vraiment moins visibles, mon dessous de l’oeil est tout rebondi et illuminé  : un bonheur ! 30€ pour ce produit-ci sur le site.

THE BEAUTYSHOPPER C’EST QUOI ?

C’est un site avec un très large choix de produits de beauté qui propose des réductions toute l’année. Il y a plein de marques connues et des échantillons dans chaque commande ! Si vous ne connaissez pas je vous invite à aller y faire un tour ça vaut vraiment le coup. D’ailleurs voici une petite liste de ce qui me fait trop envie sur ce site : le premier parfum de Lolita Lempicka que j’aime d’amour et que je mets depuis des années. Je n’en ai plus en ce moment mais MON DIEU que je l’aime et il est vraiment à un prix fou sur le site. Tout ces vernis OPI qui sont plus beaux les uns que les autres et à petit prix. Mais aussi ce gel accélérateur de pousse de cils Talika qui me fait de l’oeil depuis bien longtemps. Et enfin cette lotion pour cheveux bouclés Kardashian Beauty que j’aimerais trop tester sur ma tignasse rebelle. Plutôt cool ces bon plans non ?

fcgjhkl

MA NOTE

10/10 aussi bien pour le site qui propose des bons plans toute l’année que pour les produits Sampar que je ne connaissais pas du tout et qui sont juste dingues dingues dingues !

 

CONCOURS EN COURS SUR MON INSTAGRAM BARRYLAFRAISE POUR REMPORTER CES DEUX PRODUITS !

 

Tu pourrais aussi aimer lire...