Maquillage

ENCORE DES EFFLUVES DE CHOCOLAT CHEZ TOO FACED !

17 mai 2017 87 Commentaires

Hello les coeurs, vous allez bien ? Moi super ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de ma marque chouchou, j’ai nommé Too Faced. La marque sort pleins de nouveautés en ce moment et j’aimerais beaucoup vous parler de deux d’entre elles qui sentent incroyablement bon le chocolat.

CHOCOLATE BROW-NIE

Ce petit crayon est la nouveauté sourcils Too Faced de la saison.

 Il est composé d’un coté goupillon et d’un coté crayon. La mine est vraiment cool car on peut tout à fait être précis avec en l’inclinant pour tracer son sourcil tout comme remplir les contours tracés avec le coté large.

La texture enrichie en poudre de cacao est parfaite, ni trop sèche, ni trop grasse. Le packaging est assez classique et mignon. L’odeur est à tomber : un mélange de chocolat et de noisettes, comme dans un brownie !

Je possède la teinte Deep Brown qui est parfaite pour les petites brunes comme moi mais trois autres teintes seront aussi disponibles.

Ce crayon est à 23$ sur le site officiel.

WHITE CHOCOLATE CHIP

Cette nouvelle palette au design d’une tablette de chocolat blanc est vraiment trop mignonne.

Son packaging me fait vraiment craquer. Elle est beaucoup plus petites que la Chocolate Bar et tient dans la main. C’est donc hyper pratique pour la transporter.


Niveau odeur, elle sent le chocolat blanc. L’odeur est vraiment bien imitée et c’est vraiment super réussi, ni trop sucré, ni trop écoeurant, ni trop léger : bref, une vraie odeur fidèle au chocolat blanc.

Passons à l’intérieur, la palette renferme 11 fards à paupières dont un plus grand qui sert de base.

De gauche à droite et de haut en bas nous avons : Glaze, un blanc cassé servant de base, Ambrosia, un nude beige, Exotica, un doré aux sous tons beiges, Pearl Candy, un blanc coquille d’oeuf nacré, Raspberry Rose, un rose tendre pailleté, Indulge, un marron glacé nacré, Guilt-Free, un marron glacé plus mat et froid, Cake Batter, un beige orangé, Cookie Dough, un brun clair aux reflets dorés, Sugared Raisin, un lilas aux paillettes argentées et Black Sugar, un noir pailleté.

Vous aimez ?

Les teintes sont vraiment canon et très pigmentées, la tenue des fards est très bonne. Cependant je trouve que certaines couleurs sont très friables et les fards ont tendance à s’effriter lorsque on les utilisent, surtout Indulge et Sugared Raisin.

Une base est vraiment indispensable et je pense que la palette ne me fera pas long feu vu l’état des fards après seulement deux utilisations. Peut être suis je un peu trop brute ? Ahaha. Je n’aime pas non plus le fait de devoir regarder au dos du packaging pour savoir le nom des fards, c’est peut être un petit détail pour vous mais moi j’aime les avoir juste en dessous. Question d’exigence je pense. Malgré tout, c’est une bonne petite palette de voyage.

Elle est à 26$ sur le site officiel donc elle sera plus ou moins dans ces prix là chez Sephora. C’est vraiment raisonnable.

UN MAQUILLAGE AVEC ? 

Voici le maquillage que je réalise souvent avec ces deux produits. Des sourcils assez naturels mais tout de même bien définis. Pour les yeux j’ai utilisé Raspberry Rose en base sur toute la paupière mobile. Puis j’ai mélangé Indulge et Sugarred Raisin sur le centre de ma paupière. J’ai creusé le coin externe avec Black Sugar en estompant beaucoup pour créer un look naturel. J’ai utilisé Pearl Candy en touche lumière mais aussi en highlighter. Les autres prododuits Too Faced que j’ai utilisé sur ce maquillage sont : mascara Better Than Sex, fond de teint Born This Way, base paupières Glitter Glue et Bronzer Chocolate Soleil. 


MA NOTE

8/10 ! J’adore le crayon qui est, selon moi, très réussi et que j’utilise au quotidien. J’adore la façon dont la mine est taillée et l’odeur est incomparable !

Je fonds d’amour pour le packaging de la White Chocolate Chip ainsi que son odeur folle et le choix des teintes. La pigmentation est vraiment bonne. Par contre je suis un peu déçue de la formulation des fards à paupières que je trouve un poil trop friables. Mais j’aime tout de même cette collection d’amour, Too Faced est vraiment la marque qui me fait chavirer peu importe les produits. Je ne sais pas quand sortent ces produits en France mais ça ne devrait plus tarder. Essayer de patientez les filles, je sais que c’est dur ahaha sinon vous pouvez commander aux states.

Et vous mes amours, craquera ou craquera pas pour ces deux nouveautés chocolatées ? 

SNEEK PEAK 

Je suis toujours à l’affût ce qui va sortir chez Too Faced, fan oblige ! Voilà ce que j’attend avec impatience :

  • Les nouveaux Melted juste trop canons ! 
  • Une palette Peach de fards mats qui sortirait en Août aux States. 
  • Une superbe collaboration avec Kandee Johnson comprenant une palette, quatres Melted, un eye-liner, un highlighter stick et une poudre de banane pour Septembre. Je pense que elle sera dispo que aux states car elle est annoncée pour Ulta. 
  • Une palette ultra pailletée que je manquerais pour rien au monde !

 

  • Une collection en l’honneur de Clover d’amour et de nos amis les animaux ! Je meurt d’amour pour les packagings.
  • 6 Melted Latex que j’attends avec beaucoup trop d’impatience ! 

Tu pourrais aussi aimer lire...

87 Commentaires

Stouquette 17 mai 2017 à 10 h 52 min

La palette est vraiment sympa ,le maquillage que tu as fait est très joli.Tu es toute belle
merci pour cet article

Répondre
mathilde_max 17 mai 2017 à 11 h 03 min

Juste un wow!!! Juste une faute du frappe avec les QUATRES* melted La palette mat je la veux !!!! JUSTE PARFAITE et toute les couleurs que j’utilise

Répondre
Thunder_army 17 mai 2017 à 11 h 05 min

Olalala tout me tente , et surtout les nouveautés *-*

Répondre
magalie.frc 17 mai 2017 à 11 h 09 min

Génial cette article, en plus j’adore cette marque aussi. La palette a de trop belles couleurs je trouve ! Par contre je suis d’accord sur le fait que de ne pas avoir le nom en dessous est un peu chiant ahah.
Et pour ce qui est des prochaines sorties, la palette peach de fards mat a l’air toooooop !

Merci en tout cas pour cette article 🙂

Répondre
Arale.san 17 mai 2017 à 11 h 54 min

La palette n’est pas trop adaptée àma carnation mais le crayon sourcil a l’air vraiment ouf!! Et la palette peach matte OMG elle est sublime

Répondre
Julie et rosalie 17 mai 2017 à 11 h 59 min

Super revue nous n’avions pas entendu parler du nouveau produit a sourcils il a l’air pas mal ( notre insta Julie_and_rosalie )

Répondre
Romane 17 mai 2017 à 12 h 06 min

Merci pour cet article comme d’hbitude je prend beaucoup de plaisir à lire 🙂 Moi aussi je possède le Deep Brown je l’adore ! Je n’ai pas beaucoup de produits Too faced mais j’aimerai tout avoir pourtant haha ta collection donne envie ! J’ai hâte que les nouveaux Melted sortent je pense que je vais craquer ! Tes photos sont trop belles tu réussis très bien à capter les fards et leur rendu ! Bravo <3 bisous

instagram: romane.jds

Répondre
univers.de.zabeth 17 mai 2017 à 12 h 27 min

Merci pour cette revu sur Too Faced car je suis fan de cette marque, je savais même pas que le crayon a sourcils sentais le chocolat et il a l’air d’être pratique a utiliser.
la palette chocolate chip a l’air pas mal des couleurs sympa et petite pour emmener partout =)
et j’ai vu les autres nouveauté sa donne vraiment envie =)

Répondre
Nivedha 17 mai 2017 à 13 h 26 min

Très bonne revue ! <3 Les packaging sont mignons ! Ton article me donne vraiment envie de me prendre le crayon pour les sourcils surtout que j'en recherche un *-* <3

Répondre
Maël 17 mai 2017 à 13 h 27 min

Waow j’adore la palette , too Faced est une de mes marques préféré ! Je crois que je vais bientôt craquer dessus ! J’en profite pour participer à ton concours Instagram pour les 35K abonnés !
Mon Instagram :@mael_svgt
Gros bisous ma belle

Répondre
Loann 17 mai 2017 à 13 h 30 min

La palette est trop mignonne ❤️ @unepititelicornx

Répondre
Morgane 17 mai 2017 à 14 h 31 min

Rolala too faced cette marque est top! Cette petite palette me fais de l’oeil mais j’ai tounours pas acheté la natural love et un de leur highligter.. ils vont trop vite pour moi mdr
Tes maquillages sont toujours jolies tout te vas 🙂

m.or_gane

Répondre
Emilie 17 mai 2017 à 15 h 23 min

Les nouveautés ont l’air canon! (Lebeautyaddict)

Répondre
Un blog, une merveille 17 mai 2017 à 18 h 01 min

La palette est ouuuuuuf ! J’aime trop !
Des bisous ♥

Répondre
Lou 17 mai 2017 à 18 h 05 min

La palette fait rêver, surtout a ce prix la ! et j’aime beaucoup ton makeup avec !
Bisous bisous ❤ (insta : thehoneylou)

Répondre
1amour2soeurs 17 mai 2017 à 19 h 01 min

La White chocolate chip est magnifique et les fards ont l’air top ! J’adorerais avoir une palette Too faced mais laquelle choisir… ♡
Bonne soirée ♡

Répondre
Chloé 17 mai 2017 à 19 h 19 min

J’adore la palette toi faced elle a l’air tout simplement magnifique!

Répondre
Chloé 17 mai 2017 à 19 h 20 min

C’est encore Chloé voilà mon insta( redflowers3572)

Répondre
Lunaaa24 17 mai 2017 à 20 h 51 min

Je suis fan du crayon a sourcil benefit mais je tenterai bien le toofaced pour le prochain ou est rarement decu avec toofaced

Répondre
Jade 17 mai 2017 à 22 h 11 min

J’adore le crayon à sourcils !

Répondre
Oksana 17 mai 2017 à 22 h 59 min

Hello ! Le crayon à sourcil à l’air vraiment top, je pense que je suis hyper attirée par l’odeur surtout comme tu la décrie ça donne envie d’y sentir ! La palette me plait moins.. mais oui c’est vrai que ne pas avoir le nom des fards en dessous de ceux ci me « tracasse » un peu j’aime bien savoir leur noms !
Au passage pour ton concours mon compte Instagram est @easybeauty._ !
Ton article était super et puis too faced est aussi ma marque préférée

Répondre
Jjuliejjz 18 mai 2017 à 1 h 38 min

Parmi toutes ces nouveautés, c’est la palettes peach de fards mats qui me tente le plus. Elle est sublime. Too faced va me ruiner.
Instagram @jjuliejjz

Répondre
estherapas 18 mai 2017 à 8 h 42 min

Je dois t’avouer que la WHITE CHOCOLATE CHIP ne me donne absolument pas envie ^^ même après ton superbe article. Après c’est surtout qu’elles ne conviennent pas à ma carnation et c’est surement pour ça que ça ne me donne pas envi. En revanche j’attends La palette peach avec impatience et je ne parle pas de la CLOVER … Genre j’en rêve carrément la nuit de celle la !!!! Tellement hâte …
Bisous ma belle !!

Répondre
Mazieres 18 mai 2017 à 11 h 44 min

Superbe palette ! J’aimerais également avoir l’opportunité de gagner votre petit concours avec tous les produits maquillage !! mon Instagram : agathemazieres1
Merci !!!

Répondre
Wafa 18 mai 2017 à 12 h 38 min

Là palette elle est sympa jaime trop too faced
@wafacln

Répondre
Laetitia 18 mai 2017 à 13 h 31 min

Coucou !

Merci pour cet article très complet sur la nouvelle collection.
La tablette white chocolate me tente bien
Sinon mon pseudo Instagram est Larwena (en passant Merci pour ce beau concours ⭐️)

Larwena

Répondre
ju.dch 18 mai 2017 à 13 h 36 min

Waouuh la collection de dingue !!
Encore un magnifique maquillage 🙂
Je pense craquer pour des nouvelles teintes de Melted (vivement la sortie) et sans doute le Chocolate Brow-nie, à la base, je suis une adepte de Benefit pour la gamme sourcils mais j’ai envie de tester le Too Faced 🙂
Bonne journée
@ju.dch

Répondre
Stephanie 18 mai 2017 à 17 h 08 min

Je te suis sur insta et je viens de découvrir ton blog….magnifique découverte….les produits too faced j’adore

Répondre
Elaury 18 mai 2017 à 17 h 36 min

Il est vraiment génial ton blog et tes articles sont agréables à lire !

@elaurydides

Répondre
Sunshinenergy 18 mai 2017 à 18 h 59 min

Too faced c’est vraiment une marque à croquer! Je peux pas ne pas craquer ^^

Répondre
doux_crepuscule 18 mai 2017 à 20 h 09 min

Hello Jade ! ❤

Too Faced est ma marque préférée à moi aussi, j’ai beaucoup de mal à résister ahah ! La White Chocolate Chip est vraiment sublime ! J’ai hâte qu’elle sorte en France, et ca sera sûrement ma prochaine palette Too Faced ! ❤ Ton article est vraiment super, comme d’habitude ❤ (Mon instagram est @doux_crepuscule )

Répondre
Anabel Bachour 18 mai 2017 à 21 h 58 min

Magnifique, i love too faced ❤️
Pseudo Instagram @anabel_bachour

Répondre
Kimibeauty 19 mai 2017 à 9 h 47 min

Coucou
Je viens de découvrir ton blog grâce a ton concours sur Instagram (Mon pseudo :k_kiimi) ! Je trouve ton blog vraiment génial et super joli !
Je suis une toute petite YouTubeuse et donc j’espère gagner ton concours afin de pouvoir faire découvrir ton blog et et avoir de nouveaux produits à montrer à mes abonnés
Bisous ma belle et bonne continuation

Répondre
Mathilde 19 mai 2017 à 10 h 53 min

Coucou ! Je participe à ton magnifique concours sur instagram !!! Gros bisous

Mon pseudo c’est : Mathyyyy_

Répondre
Feliz 19 mai 2017 à 11 h 29 min

Je suis fan aussi de cette marque et les odeurs j’avoue que la nouvelle palette est à tomber mais je ne craquerais pas non non non . Du coups merci pour le concours car j’ai pu découvrir ton blog. Et j’adore.
( Mon insta feliz_lb) gros bisous.

Répondre
Young Beauty Addict 19 mai 2017 à 17 h 58 min

Salut ! Je viens de découvrir ton Blog car j’ai découvert ton compte instagram grâce à ton concours. Ton Blog est super joli, le design est très girly ❤ donc je participe à ton concours pour les 35k et mon pseudo Insta est jade_hmps
Voilà gros bisous 🙂 <3

Répondre
Tracy 19 mai 2017 à 18 h 03 min

Tellement hâte que les nouveaux produits too faced sorte en tout cas c’est un superbe article bien rédigé et bien expliqué j’adore tes photos sont toujours aussi magnifiques les unes que les autres

Répondre
Halima 19 mai 2017 à 18 h 18 min

J’aime beaucoup cette marque !! Et je participe au concours @halimamamaz

Répondre
marlene 19 mai 2017 à 18 h 47 min

olala cette marque je l’adore . Les produits sont de bonnes qualités je valide. pseudo insta : Preciosaa_marlene

Répondre
instasabrina_ 19 mai 2017 à 19 h 08 min

Si seulement j’avais les moyens… lol mon @ #instagram est instasabrina_

Répondre
Mélanie Jourdain 19 mai 2017 à 19 h 08 min

J’ai hâte de tester cette palette

Répondre
Assetou Dembele 19 mai 2017 à 19 h 17 min

Coucou j’espère que tu va bien ?? encore mercii pour ton concours 35k super gentil de ta part pour ce gros lot je participe
Mon pseudo insta: @demass99

Bisous ma belle

Répondre
Mhair 19 mai 2017 à 19 h 23 min

Arff, tu es tellement belle, je l’avoue je te suis depuis peu de temps . Mais j’aime tellement ton insta, mais aussi ta façon d’être et ce que tu dégages ! Et de plus grâce insta je vois que tu as un blog ! C’est le top ! Par contre gros point négatif tu présentes tellement bien les produits, que j’ai une sauvage envie d’acheter chaque produit dont tu parles .

Répondre
Gigi_clarence 19 mai 2017 à 21 h 32 min

Le produit à sourcils doit être tentant (couleur+senteur chocolat haha!), comme tu dis par contre la palette a l’air de vite se vider et pour le prix c’est dommage 🙁

(@gigi_clarence)

Répondre
Melaniie_d.s 20 mai 2017 à 1 h 34 min

Non mais à tomber ! La palette j’adore j’espere vite suelle sorte en Grance. Tellem’t pratique à emporter.

Répondre
Jade 20 mai 2017 à 16 h 31 min

Ton blog est vraiment super bien fait ! Et j’adore en particulier cet article ! Ça m’inspire beaucoup ! Pseudo insta : @jade.gasquez !

Répondre
Didi reve 20 mai 2017 à 17 h 32 min

Coucou sa va miss

Encore un belle article sur une marque que je rêve d’avoir il a trop de belle chose qui me dont rêve . leur palette sont juste superbe . les couleurs waouh .Tu as de la chance qui t’offre tout cela

Répondre
Célia 20 mai 2017 à 18 h 58 min

Coucou ma belle ! J’ai découvert ton blog il n’y a pas très longtemps et j’adore ce que tu fais, c’est vraiment super ! Tes articles sont frais et géniaux ! *.*
PS: ton article est super j’aime beaucoup cette marque de maquillage !
(Pseudo insta: chronikielleipsis)
Bonne continuation !

Répondre
Célia 20 mai 2017 à 19 h 04 min

(Petite erreur de frappe ^^’)
Pseudo insta: chronikielleipsi

Répondre
Lanou (@effetpapillon_) 21 mai 2017 à 13 h 04 min

Coucou ma jolie ! Cet article m’a vraiment intéressé parce que j’ai l’impression que en ce moment les palettes Too Faced c’est pas trop sa ! Les fards ont l’air moins pimenté et pas mal poudreux (de ce que j’en ai vu sur Internet etc) les gens ont l’air pas mal déçu au niveau pigmentation toussa ! Par contre le crayon à sourcils m’a l’air vraiment bien, les pointes comme sa c’est parfait pour remplir légèrement et naturellement les sourcils ! Bref encore un super article, un super make up comme d’habitude (par contre j’ai remarqué que dans l’énumération des produits que tu as utilisé il y à une petite faute, le FDT Born This Way est devenu Born Thierry Way mdrrrr) Pleins de bisous beauté ! (@effetpapillon_ sur Insta) LOVE

Répondre
Hortense 21 mai 2017 à 13 h 45 min

La wishlist de rêve!!!!!!!! Je partage les mêmes envie !!! La palette est trooopppp mimi c’est incroyable, elle me tente tellement ! Hâte qu’elle sorte elle a l’air superbe et les couleurs moi j’adore !!!!
Les melted un peu moins fan sauf 2/3 couleurs sinon les collections prévue cet été olalalaa quoi Gros bisous ma chérie (insta : billard_h)

Répondre
noemiedapica 22 mai 2017 à 19 h 53 min

Coucou :3
Je suis plutôt d’accord avec toi pour les palettes Too Faced (je le remarque quand je teste certaines en magasin), la pigmentation c’est pas top… Sinon la plupart des autres produits sont super bien, géniaux ! Et j’attends aussi les Melted Latex qui ont juste l’air vachement sublime *^*
Et superbe article, comme à chaque fois !!! ❤

Répondre
Flimouchet 22 mai 2017 à 20 h 32 min

J’aimerais trop tester cette marque! Pas facile d’en trouver dans les magasins en Belgique sans Sephora… Un peu le désespoir haha! Un jour je craquerai sur le site! (@flimouchet)

Répondre
Kelly 23 mai 2017 à 17 h 10 min

Je participe au concours que tu as mis sur ton Instagram j’adore ☘️✅ Mon Instagram cest Kelly _mortes18 ✅☘️

Répondre
Arkaïk Blog 24 mai 2017 à 11 h 52 min

Les produits de la marque sont vraiment sublimes…. A chaque fois je me dis « j’ai déjà trop de palette ça sert à rien » mais quand je vois ça c’est dur de résister ! 🙁

Répondre
lalita.bird 25 mai 2017 à 19 h 43 min

Magnifique le makeup comme toujours ! <3

Répondre
Morgane 25 mai 2017 à 21 h 13 min

Coucou !
Super article
Je te félicite encore pour tes 35k c’est vraiment génial !
Mon pseudo instagram est @morgaane_lgt voilà c’est pour le concours on ne sait jamais j’espère gagner
Bisous et encore bravo

Répondre
Amandine 26 mai 2017 à 13 h 21 min

Coucou !

Cela fait peu de temps que je te suis et je t’adore déjà. Je trouve ton blog vraiment cool, il m’a déjà beaucoup aidé pour quelques achats….
Continue ce que tu fais surtout et reste toi-même

(PS : je participe au concours Instagram : amandine_lcssr)

Bisouuuuus

Répondre
Beverly 26 mai 2017 à 14 h 32 min

Salut, Merci pour le concours je participe et mon insta est Sad_Yukionna.

Répondre
Charlotte 26 mai 2017 à 21 h 41 min

salut j’aime beaucoup ton site et merci beaucoup pour le concours je participe avec grand plaisir en espérant avoir une petite chance de gagner <3 .

Répondre
Rose guimauve 27 mai 2017 à 10 h 23 min

Too faced est ma marque de maquillage préférée ils ont tjrs des produits et des packagings au top
rose_guimauve_ sur Instagram mais ca tu le sais déjà

Répondre
Elodie_skvs 28 mai 2017 à 13 h 50 min

Pour moi aussi il m’est impossible de résister à cette marque , et cette palette mon Dieu n’en parlons pas j’en suis FAN . Merci pour cet article , j’adore te lire !

Répondre
Many Tran 29 mai 2017 à 12 h 51 min

Too Faced est l’une de ma marque de makeup préférée ton blog est au top, le design est original, ton compte intragram de même !!! Je partage la même passion que toi pour le makeup… j’espère vraiment remporter ce grand concours ce serait pour l’opportunité de commencer mes vidéos grâce à tous ces produits au top !!! Gros bisous

Répondre
Many Tran 29 mai 2017 à 12 h 52 min

Mon compte Instagram est @ynamakeup

Répondre
Lyah 30 mai 2017 à 8 h 09 min

Too faced & leurs produits nous font vraiment rêver .. en plus d’avoir pour eux une odeur à croquer , chacun des produits à l’air TOP . Et cette palette on en parle la fameuse Chocolate Chip ? Aie elle fait mal aux yeux , couleurs neutres mais tellement canon ! .

Insta : mademoiselle.m_

Répondre
By_elisaa 30 mai 2017 à 11 h 50 min

La marque de rêve, tout est beau. J’adore la petite palette trop mignonne. Par contre j’ai vu que beaucoup de personnes étaient déçues par la natural Love qui n’est pas très pigmentée. C’est dommage car elle me tentait bien… J’ai hâte que les nouveautés sortent en tout cas. Surtout les ral latex qui m’intrigent beaucoup.

Répondre
Charlotte PETIT (charlottepetitgentil) 30 mai 2017 à 13 h 49 min

Merci pour cet article, comme d’hbitude je découvre plein de chose en disant. Je n’ai pas beaucoup de produits Too faced mais je pense que je préfère la collection Peach que la collection Chocolate! Ton make up est top! Gros bisous

Répondre
Charlotte PETIT (charlottepetitgentil) 30 mai 2017 à 13 h 50 min

*lisant

Répondre
Angeliquedeneli 30 mai 2017 à 15 h 31 min

Mon dieu ma marque d amour que jaiime <3 avec leur magnifique palette et leur magnifique couleur !!! les packaging dingue j aime tellement piouf alors la chocolate blanc je la veux tellement et la glitter aussi olalla mon dieu hate que ça arrive a sephora que je les prenne sans hesiter je fond….

Répondre
Camille insta (la_princesse_camille_b ) 30 mai 2017 à 17 h 40 min

Coucou!! Ces produits sont magnifique que se soit dans la conception ou bien la qualité ^^
J’ai trop envie d’essayer la palette natural

Ps: Je participe à ton concours 35k qui est un super méga lot !!! C’est d’ailleurs grâce à celui ci que j’ai découvert ton blog que j’aime beaucoup
Mon insta (la_princesse_camille_b )
Bisous

Répondre
Lauret dolsay 30 mai 2017 à 22 h 38 min

Coucou!! La marque too faced me fais craquer aussi je participe à ton super méga concours barry35k !! J’ai envie de l’appeler 35k Magic in the air ( rappel de la chanson de Bruno mars lol)

Répondre
Lauret dolsay 30 mai 2017 à 22 h 41 min

Ah j’oubliais ! Mon instagram : dolsaylauret

Répondre
Catherine Cavaleiro 12 juin 2017 à 14 h 12 min

Oh la la !!! Cette nouvelle palette too faced :0 J’ai tellement hâte de pouvoir l’acheter, je suis fan des produits too faced !!! Merci pour tous tes conseils, à cause ou grâce a toi :p ma carte bancaire brûle :p

IG: Katherine_paulo

Répondre
Linaa_.b 12 juin 2017 à 22 h 06 min

J’attend avec plaisir les nouveaux melted latex j’aime déjà beaucoup les melted matte
Insta= linaa_.b

Répondre
Catherine Cavaleiro 13 juin 2017 à 21 h 12 min

Oh la la la la la la les nouveautés de too faced !!! J’en deviens folle, les nouvelles palettes sont juste dinguissime, ouffissime !! tu as tellement de la chance de les avoir testés 😉 Je suis folle d’impatience pour pouvoir acheter et tester tout ça 😀 😀 J’adore vraiment la marque et j’espère ne pas être déçue, car contrairement aux autres palettes too faced, la natural too faced est la moins pigmenté à mon sens et j’ai été déçue, surtout vu le prix !! 😉

IG: Katherine_paulo

Répondre
Mady 13 juin 2017 à 22 h 41 min

J’adore ton article!!! Pour commencer cela fait peu de temps qui je me maquille avec la marque too faced , j’ai pu la découvrir sur le net beaucoup de youtubeuses en parlé alors quand j’ai su quelle n’était pas testé sur animaux (se faire belle sans faire souffrir c le top!) j’ai direct commandé et je ne suis jamais déçu!! Tout me plait son packaging tres girly qui me rappelle les années 50 , leurs travailles sur les pigmentation des couleurs les textures toujours une surprise de me maquillée avec too faced. Ps ton blog déchire continue good job ❤

Répondre
Chanut Laetitia 13 juin 2017 à 23 h 48 min

J’ai commencer à utiliser la marque too faced il y a peu de temps et J’ADORE, c’est devenu ma marque préférée. D’abord les packaging une tuerie les plus beaux selon moi, les couleurs des palettes pour les yeux, les rouges à lèvres sont sublimes, la pigmentions est top.
J’aimerais avoir tout les melted, les nouveautés sont superbe surtout la palette peach, j’aime un peu moins la palette glitter.
En tout cas je suis fan de too faced

Répondre
@winninoue 16 juin 2017 à 10 h 23 min

Ton makeup est parfait comme toujours, et je la trouve trop mignonne la palette, et dans la mienne édition de. Noël, j’ai zappé son nom (pardon) y aussi la teinte Glaze il me semble! Sinon j’ai peur à chaque fois que les crayons ont un aspects trop gras, est ce que c’est le cas avec celui-ci? Vue comment tu en parle je ne pense pas surtout que tu en aurais parler! Bisous!

Répondre
Zoe_mxx 24 juin 2017 à 13 h 01 min

Olala tu as raison ma belle les produits sont à tomber! La couleur du crayon est juste parfaite, elle est très naturelle et la texture à l’air elle aussi géniale, j’espère que la tenue l’est aussi. Quand à la palette ça me donne presque envie de l’acheter alors que je n’utilise que tu mascara! Le packaging est fidèle à la première version. Je n’aime pas particulièrement le chocolat blanc mais les couleurs sont vraiment incroyable! Il y en a vraiment pour tous les goûts, flashy, sombre, naturelle… enfin le rêve quoi! Super article encore une fois! Continue comme ça j’adore ton blog!

Répondre
drouillot1515 1 juillet 2017 à 9 h 23 min

Super belle photo et c est article sont super

Répondre
drouillot1515 1 juillet 2017 à 9 h 26 min

C est super intéressant et grâce à toi j ai pu apprendre des choses merci beaucoup

Répondre
sab.dgb 2 juillet 2017 à 20 h 17 min

Ton article est géniale merci !! J’adore également cette marque depuis le moment ou j’ai posé les yeux sur ces produits plus canons les uns que les autres ! J’adore le crayon la couleur est top ! Et la palette… chocolat blanc ? OMG j’ai TROP hâte de la découvrir !! Le maquillage que tu as réalisé est CANON ! Passes une bonne soirée 😀

Répondre
Mithucha 8 juillet 2017 à 11 h 04 min

Too faced c’est la MEILLEURE marque niveau packaging deja et ensuite pour l’odeur du chocolat … j’attend avec impatience de voir la palette peach de fard mats qui sort en août !! #BarryHeat

Répondre
Instalexiaag 12 juillet 2017 à 13 h 16 min

Damn les packagings(je n’ai que ce mot là à la bouche) sont tellement chou chez too faced!
Je n’ai rien de chez eux mais je finirais par craquer. Peut être à Noël prochain ou aux prochaines soldes les fards pailletés ont l’air si canons dommages qu’ils aient l’air de s’abîmer vide comme tu l’as expliquer. C’est un petit moins dommage.
La palette qui va sortir en août à écrire les fard mats aux couleurs très chaudes est oufissime et la mignonne kawaii bon saaaang ils savent nous attirer
#BARRYHEAT

Répondre
Iman.amandine 17 juillet 2017 à 23 h 13 min

Hello hello
Me revoilà !

J’aime beaucoup too faced mais en ce moment quelque un de leur produit ne sont vraiment pas pigmentée….
Au faite tu savai que les fard des palette chocolat shop etc… ce mange
Oui oui ce mange Mdr
J’ai regarder une youtubeuse qui la goûter bon je veu dire par là poser son doigt sur le fard puis mis dans sa bouche. J’ai donc tester étant une grande testeuse et sa a vraiment le goût du chocolat !
Étant donner quel sont fabriquer a base de cacao c’est normal en même temp.
C’est vraiment dommage pour tes fard qui s’effrite je n’avais jamais entendu sa !
Plein de bisous ! #barrylasirene

Répondre
Camillefsqle 6 août 2017 à 16 h 41 min

J’avais vraiment envie de tester le crayon quand tu en avais parlé mais il etait sold out, cependant j’étais jamais tombée sur ton article et je trouve qu’il a vraiment l’air top, ça me donne encore plus envie de le tester maintenant haha, il a l’air facile à utiliser. Quant à la palette je n’ai toujours pas eu l’occasion de l’essayer ni de la voir en vrai mais je trouve qu’elle a l’air super mignonne et j’ai jamais vraiment fait de make up dans ces tons-ci. Je pense qu’au niveau rapport qualité/prix elle est pas mal et je t’avoue que j’ai craqué sur la teinte Sugarred Raisin hahaha! Mais c’est vrai que tu as raison au niveau des noms des teintes, c’est dommage qu’elles ne soient pas en-dessous des fards directement. En tout cas j’aime beaucoup le make up que tu as réalisé avec ces produits, tu es super jolie, bisous ma belle 🙂

Répondre
Sarah 1 février 2018 à 19 h 43 min

Dorénavant Too Faced est ma marque préféré …. entre la collection Peach et la collection Chocolate je ne sais où donne d’en la tete!! Je rêve de tester les produits de la gamme Peach ! Et les RAL melted sont juste … waw!! T’ont makeup est splendide !! Quelle chance d’avoir de tel produit à disposition !! Tu as une réelle technique j’adore !
Merci encore pour cet article, bisous !
Je participe à ton concours Too Faced (évidemment) et Rimmel !! Bisous bisous ma belle @sarahlebatteux

Répondre

Laisse moi un message