BeautéMaquillage

MATTE LIPS À PETIT PRIX AVEC NYX COSMETICS !

5 novembre 2018 11 Commentaires

Hello les beautés, j’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour une revue maquillage : un crash test des nouveaux rouges à lèvres mats de chez Nyx Cosmetics et les crayons de la même collection.

Grande fan de la marque, j’ai été ravie de recevoir toutes les teintes de ces produits. Je les testent depuis plusieurs semaines dans des situations différentes et j’ai été plus que satisfaite.

LES PRODUITS

Commençons par les crayons Suede Matte Lip Liner qui existaient déjà en de nombreuses couleurs. Depuis le 22 Septembre, 24 nouvelles teintes ont fait leur apparition pour matcher avec les 24 teintes de Suede Matte Lipsticks.

Ces jolis crayons au design simple mais efficace sont très bien formulés. La matière ni trop crémeuse ni trop sèche glisse sur les lèvres pour les enrober d’une couleur matte et veloutée.  Je les utilisent pour définir mon contour des lèvres mais aussi sur toute ma bouche afin de créer une base mate. Cela permet d’allonger la tenue du rouge à lèvres que l’on applique par la suite. La diversité des couleurs est vraiment énorme, il y en a pour tout les goûts ! J’aime utiliser une teinte légèrement plus foncée afin de sculpter mes lèvres et leur donner un coté plus charnue pour appliquer un rouge à lèvres un peu plus clair sur l’ensemble de mes lèvres : illusion d’optique assurée ! Je tenais vraiment à vous parler de ces crayons car le prix est de seulement 3,90€ ! Oui, oui, vous avez bien lu. Un tout petit prix pour un produit génial et facile d’utilisation.

Passons à ces fameux petits rouges à lèvres que vous avez sûrement vu passer sur les réseaux sociaux : de jolis boitiers noirs surmontés d’un coeur. Absolument adorable ! J’ai vraiment craqué sur ce packaging qui permet de voir la teinte du rouge à lèvres sur le coeur. En tout, on compte 24 teintes différentes que l’on retrouve aussi dans la gamme de crayons Suede Matte Lip Liner. Beaucoup de bruns et nudes, mais aussi des rouges, bordeaux, des roses et des teintes plus électriques et originales comme un bleu, un gris et un vert.

Le raisin est assez classique : coupé en biseau, il permet de bien épouser les lèvres pour une application précise et efficace. La couleur glisse sur les lèvres grâce à une formulation crémeuse et très confortable. J’adore le fini : mat sans être asséchant, je dirait même qu’il est poudreux. Toutes les couleurs sont très pigmentées sans être trop lourdes sur les lèvres. Au niveau de la tenue, je dirais qu’elle est bonne. Bien entendu, il faut faire une retouche au coeur des lèvres si l’on boit ou mange mais globalement c’est un produit qui tient très bien surtout compte tenu de son prix : seulement 8,90€ ! Un rapport qualité/prix indéniable.

LES SWATCHS

Les Suede Matt Lipliner

Suede Matt Lipsticks

 

MON MAKEUP 

Ici je porte un rose soutenu, le Electroshock.

WISHLIST 

Voici une petite liste des produits qui me tentent le plus chez Nyx Cosmetics en ce moment :

  • Calendrier de l’Avent Sugar Trip / 24 surprises makeup pour le mois de Décembre.

  • Machinist Shadow Palette – Ignite / Une jolie palette aux tons roses et bordeaux qui me fait craquer.

  • Machinist Highlighter – Ignite / Un duo d’enlumineurs aux tons blancs nacrés et rose gold qui a l’air superbe.

  • Machinist Lipstick – Steam / Un rouge à lèvres de la même collection aux reflets cuivrés.

  • Machinist Lip Lacquer – Ignite / Une jolie encre à lèvres laquée aux sous tons bois de rose qui à l’air vraiment canon.

  • Foil Play Cream Eyeshadow – Smart Mouth / Une ombre à paupière crémeuse beaucoup trop jolie.

  • Swear By It / Une palette d’ombre à paupières très complète.

 

Et vous mes chatons, quelle est votre wishlist Nyx ? Vous avez testés les nouveaux rouges à lèvres et crayons Suede Matte ? Dites moi touuuut ! 
XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

11 Commentaires

mi1lou 11 novembre 2018 à 20 h 44 min

J’ai adoré ces SUEDE que j’ai eu la chance de recevoir aussi. Les couleurs sont canons et je les porte vraiment souvent. NYX est une marque que j’affectionne vraiment <3

Répondre
missydo38 15 novembre 2018 à 14 h 21 min

Coucou Jade
Ahah oui avec cette collection on peut changer de rouge à lèvre tous les jours. C’est génial de pouvoir tester autant de teintes de rouge à lèvre. Moi aussi la palette Swear by it me tente bien. Merci pour l’article. Bisous

Répondre
missydo38 15 novembre 2018 à 14 h 25 min

Coucou Jade
Ahah ouii avec cette collection on peut changer de rouge à lèvre tout les jours. C’est génial de pouvoir tester autant de teintes. Moi aussi la palette Swear by it me tente bien. Merci pour l’article. Bisous

Répondre
_manonxbeauty_ 25 novembre 2018 à 17 h 37 min

Mon Dieu que j’adore les couleurs ! Et puis j’adore les rouges à lèvres sous cette forme, parce que je n’aime plus les rouges à lèvres liquide, je m’en suis vraiment lassé, alors en raisin et matte c’est juste génial !

Répondre
Sara 27 novembre 2018 à 12 h 59 min

Jadore ces lipsticks et les couleurs sont dingues

Répondre
sab.dgb 27 novembre 2018 à 19 h 09 min

J’adore cette marque !! Je n’ai pas encore testé ces rouges à lèvres mais c’est vrai qu’avec le packaging seulement le craquage était présent. Il faudrait que je prenne le temps pour les swatchés en magasin et voir sur quelles teintes je vais craquer (si ce n’est pas l’ensemble lol). Je trouve ça génial d’avoir les crayons assorties aux teintes. La palette Swear by it me tente ainsi que le calendrier de l’avent et la machinist shadow palette. Je te fais de gros bisous ❤️

Répondre
Instalexiaag 29 novembre 2018 à 14 h 52 min

Nyx est toujours au top de toute façon ! Merci pour ton article jade

Répondre
Cookingbookworm 13 février 2019 à 22 h 36 min

J’adore Nyx et leur rapport qualité prix!

Répondre
Cam cot 14 février 2019 à 6 h 13 min

Les couleurs ont l air superbe merci pour le partage

Répondre
Coralie mqs 14 février 2019 à 18 h 54 min

J’avais découvert cette marque sur Instagram, et honnêtement j’avais hâte de la découvrir en boutique, sauf qu’à l’ouverture de la boutique à Euralille et bien grosse déception ! Les produits était vraiment très abîmés donc impossible de tester ducoup, franchement cette fois boutique était dévasté, j’y suis retourné une deuxième fois un mois après et c’était pareil, depuis je n’y suis jamais retourné, j’aime tester avant d’acheter trop peur des déceptions makeup. Ducoup j’ai jamais eu l’opportunité de découvrir leur jolie gamme ❤️

Répondre
Jessica 19 février 2019 à 23 h 11 min

Coucou!
Super poste ! Tu oses les couleurs qui flash et ça te va à merveille. Je ne saurai en faire autant. ☺️

Id. Insta : jessvlt

Répondre

Laisse moi un message