BeautéMaquillage

LES NOUVEAUTÉS DE LA MAISON DIOR

27 janvier 2018 18 Commentaires

Hello petit monde, vous allez bien ?

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ce que Dior nous réserve en ce début d’année. J’ai pu découvrir les nouvelles collections lors d’un superbe évènement Parisien et autant vous dire que ce qui s’annonce est très canon !

 

LES BAUMES À LÈVRES LIPGLOW 

Produit iconique de la marque, j’utilisais un LipGlow depuis plusieurs mois sans pouvoir m’en passer. C’est mon baume à lèvres fétiche ! Du packaging rose et argent, à l’application, au rendu sur les lèvres et en finissant par la tenue, tout me plaisait dans ce petit trésor.

Composé de beurre de mangue il possède un effet incroyablement hydratant et re-pulpant. C’est instantané et totalement bluffant : les lèvres sont douces, lumineuses et intensément nourries pendant 24h. La technologie Color Reviver contenue dans ce baume est une petite merveille puisqu’elle permet à la formule de réagir au PH des lèvres afin d’obtenir une coloration totalement inédite selon chaque personne. Je possédais jusqu’alors la teinte 001 Pink qui teintait mes lèvres en une jolie couleur rose bébé.

Mais la grande nouveauté est la sortie de nombreuses teintes et d’autres finis ! Ainsi, maintenant on peut retrouver dans la gamme Eclat Brillant à coté de Pink la teinte 004 Coral qui a des sous tons orangés, 005 Lilac qui est un rose aux sous tons lilas plus soutenus, 006 Berry qui est un joli prune assez léger, 007 Raspberry qui est un framboise plus flashy et 008 Ultra Pink qui est le rose par excellence. Je suis totalement amoureuse de ces nouvelles couleurs : une dans chacun de mes sacs ! Les Lip Glow me sont indispensables, les essayer c’est les adopter.

Dior a aussi pensé à celles qui aiment les paillettes, comme moi, et propose aussi un fini holographique avec nacres subtiles. La teinte 010 Holo Pink est un rose très lumineux et la teinte 009 Holo Purple est un joli lilas nacré. J’adore le rendu de ces deux beautés, c’est le genre de produit que j’aime appliquer lorsque je n’ai pas envie d’avoir un rouge à lèvres ou pour contre carré avec un maquillage très chargé sur les yeux. Ils se suffisent à eux même.

Enfin, la maison Dior a aussi pensé aux plus addicts au fini mat d’entre nous avec la teinte 101 Matte Pink qui est un bois de rose et 102 Matte Raspberry qui est un framboise. Ce sont les plus étonnants des nouveautés car le fini est complètement mat mais pour autant ils hydratent les lèvres en profondeur ! La technique m’a bluffée, c’est une petite révolution pour moi qui adore porter du mat. Je peux donc poser l’un de ces deux baumes et juste après mettre un rouge à lèvres mat : celui ci ne bouge pas et reste mat.

On connait toutes ce problème de ne pas pouvoir hydrater ses lèvres juste avant de poser un rouge à lèvres mat.. Sinon la couleur bouge et le rouge à lèvres est fichu ! On a pas ce soucis avec ce produit et ça : JE SUIS FAN et je pense que plus d’une d’entre vous vont les adorer.

Attention cependant, certaines de ces nouveautés sont des éditions limitées et ne resteront pas toute l’année en vente. Dépêchez vous !

 

LE FOND DE TEINT DIORSKIN FOREVER UNDERCOVER 

 

Je n’avais jamais testé de fond de teint Dior à la maison, honte à moi. Mais je teste depuis plus de deux semaines le Diorskin Forever Undercover et je ne suis pas déçue.

C’est un produit très étonnant puisqu’il est formulé à base d’eau ce qui le rend très léger. A l’application il est très frais et cela fait le plus grand bien le matin. Je l’applique au doigt après ma crème de jour. Je trouve que c’est le meilleur moyen de l’appliquer, le rendu n’est pas très joli à l’éponge humide et encore moins au pinceau. Il faut très peu de produit pour faire son teint en entier. Il faut attendre quelques minutes après l’application afin que le produit ne colle plus, sèche et se matifie.

Le rendu est très mat mais sans être lourd, il n’a pas du tout d’effet plâtre et on ne le sent pas sur la peau, même après plusieurs heures. Les pores sont floutés et l’effet peau de pêche est très agréable, c’est comme une seconde peau. Au niveau de la couvrance, je dirais qu’elle est élevée. Le Forever Undercover cache toutes mes imperfections sans aucun problèmes et je peux clairement me passer d’anticernes et surtout de poudre lorsque je le porte. Il ne marque pas mes zones de sécheresses comme la plupart des fonds de teint mats et ne file pas non plus dans mes ridules de déshydratation sous les yeux. Il ne s’oxyde pas non plus et a une très bonne tenue.

Je possède la teinte 010 qui est la plus claire et elle me va parfaitement ( oui je sais, je suis un fantôme mais que voulez vous, je ne bronze jamais.. ) Il fait partie a présent des fonds de teint que j’aime le plus et je vous le recommande à 1000% si vous aimez avoir un teint mat et une bonne couvrance.

 

LA PALETTE 5 COULEURS GLOW ADDICT FLIRT 

Cette jolie palette en teinte 667 Flirt fait partie du look Glow Addict de Printemps en édition limitée de la maison Dior. Composée de 5 ombres à paupières assorties, elle a été imaginée en hommage à la passion de Christian Dior pour la rose. Le dessin de chaque fard représente le tulle et le plissé des collections Dior.

Je trouve le packaging juste sublime. Par contre, je ne suis pas fan de la typologie choisie pour le nom de la marque au centre. Je trouve qu’elle est peu visible mais ce n’est qu’un détail. Les couleurs sont résolument romantiques à souhait. On retrouve 5 fards pailletés dans des déclinaisons de rose, champagne, vert/marron holographique et prune.

Les reflets de ces ombres à paupières est justes fous ! Les nacres accrochent la lumière pour la refléter de mille et unes façon. La pigmentation est au rendez vous tout comme la tenue. C’est une très jolie palette à offrir ou à se faire offrir pour la Saint Valentin !

 

Voici une autre version tout aussi canon : Thrill !

 

DIORSKIN NUDE AIR LUMINIZER HOLO GOLDEN

On termine par mon produit favori de ces nouveautés : un highlighter ! Grande fan de ces poudres réflectives de lumière, j’en porte au quotidien afin d’avoir un teint lumineux et accentuer les bombés de mon visage. Ce que j’aime chez celui ci c’est tout d’abord son packaging ! Le boitier argenté et texturé est une pure merveille. C’est un véritable objet de décoration.

Le dessin de la poudre reprenant celui de la palette Flirt est sublime. Il est vendu avec un petit pinceau kabuki lui aussi argenté absolument adorable et très pratique à glisser dans son sac à main. La pigmentation de cet highlighter est tout simplement folle ! Il suffit d’effleurer le produit pour obtenir un glow doré avec une multitudes de paillettes et nacres holographiques aux sous tons roses et lilas.

C’est un highlighter chaud qui fusionne sur la peau et reflète la lumière. J’adore le porter, aussi bien tout les jours que pour une soirée particulière. Il est très modulable.

C’est tout simplement l’un des plus beaux highlighters que j’ai et je vous conseille de vous jeter dessus car à mon avis cette édition limitée va très vite être épuisée.

 

MON LOOK GLOW ADDICT 

Ici, je porte le fond de teint Forever Undercover, le baume à lèvres Mat Pink, la palette Flirt et l’highlighter Holo Golden.

SELECTION SHOPPING 

Voici une petite sélection des produits Dior qui me tentent le plus ou que j’ai adoré !

 

PROCHAINEMENT 

Lors de la soirée de présentation de ces beautés, j’ai pu également découvrir les nouveautés parfums de la maison. Dior va sortir des formats roll-on à billes de ses parfums iconiques et ce pour mon plus grand bonheur. J’adore ce format nomade à emporter partout ! Une crème mains est aussi prévue, je l’ai testée et l’odeur est à tomber. J’ai trop hâte de voir tout ces petits trésors en magasin !

Et vous mes chats, vous aimez ces nouveautés Dior ? Elles vous tentent ? Vous allez craquer ? Dites moi touuuuut ! 
XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

18 Commentaires

Stouquette 28 janvier 2018 à 3 h 34 min

Tous ces produits Dior sont magnifique.
Les baumes à lèvres lipglow sont vraiment jolis et c’est les produits qui me tente le plus
Merci pour cet article et ces nouvelles découvertes

Répondre
MERYEM 28 janvier 2018 à 13 h 37 min

Coucou ma belle, le fond de teint a l’air vraiment pas mal, mais ce qui me tente le plus c’est bien sûrement les baumes à lèvres. J’en ai testé je ne sais combien qui n’ont aucun effet sur moi et ceux là ont vraiment l’air exceptionnels! Après je sais pas si c’est à cause de la pub excessive qu’ils en font haha… Mais ton avis est un précieux atout, merci ma biche.
Je participe à ton tout dernier concours Instagram, mon pseudo est @meryem.2508

Je te souhaite une douce journée, et à bientôt.

Répondre
Marie 28 janvier 2018 à 20 h 53 min

Coucou ! Les baumes à lèvres lipglow sont géniaux !! Je n’ai pas encore essayé les mattes et tu me fais un peu « peur », ils ne se suffisent pas à eux même ??
Merci pour tes concours j’adore surtout ton avant dernier pour la st Valentin (@marie_ mch_)
Bises et continue comme ça !

Répondre
Instalexiaag 28 janvier 2018 à 22 h 03 min

Damn!! La palette et l’highlighter sont trop canon !!!
Les lip balm sont top aussi, le holo me fait de l’œil

Répondre
Eva 29 janvier 2018 à 21 h 32 min

Instagram: evabonnet
J’adore ton blog, les articles sont super et très bien complet et construit
Continue comme ça

Répondre
Fionakomtraikru 29 janvier 2018 à 21 h 55 min

Olala ! Le maquillage de malade que tu as fais, c’est juste magnifique ! J’adore ces baumes à lèvres, j’en mets tout le temps (merci de vivre dans le Nord et d’avoir les lèvres constamment craquelée et sèches) ! Donc si c’est du mat, c’est parfait! Je vais demander au chéri de faire chauffer le porte monnaie…
Sinon, le fond de teint te va à ravir, il a l’air merveilleux ! Est-ce qu’il conviendrait aux peaux grasses ? Et mixtes ? Il ne marque pas les zones de sécheresse ? ^^
Merci pour cet article super sympa, merci de ton avis ! ❤️
Bonne soirée ❤️

Répondre
Cécilia 29 janvier 2018 à 22 h 20 min

Je suis carrement faire fan de l’highligther! quel est ton plus gros coup de coeur permis ces produits? J’adore cet article vraiment il ne manque rien les prix sont indiqués en plus c’est top (+ merci pour ton concours too faced @russo_ceciliaa)

Répondre
Thanh 30 janvier 2018 à 9 h 17 min

Une collection canon
Le baume me tente :).
Et ton look est super 🙂

Répondre
Sab.dgb 30 janvier 2018 à 19 h 18 min

Coucou ma belle j’espère que tu vas bien. Cette collection est a tombé !!! Je trouve les baumes tellement jolis, l’highlighter est ultra canon !!!! J’ai craqué pour le fond de teint dior Forever et il est vraiment pas mal, alors ce petit nouveau doit être tout aussi bien. Je pense craquer si mon compte bancaire le permet mdrr. Trop hâte de voir les parfums roll-on à billes, ce serait tellement pratique. J’ai vu dans ta selection, le parfum Poison Girl je te le recommande a 1000% il sent tellement bon !!! Merci pour ce bel article comme toujours. Je te fais de gros bisouuuuuuuuus

Répondre
Beloved_makeup 1 février 2018 à 10 h 41 min

Je suis contente de lire ton avis sur le fond de teint car c’est le prochain que je vais prendre! Mon forever basic de Dior est fini donc je voulais un fond de teint mat et on m’a orienté vers celui ci donc ton avis ne fait que renforcé mon idée

Répondre
Anne 1 février 2018 à 12 h 11 min

Coucou Jade, je lis avec plaisir cet article sur LE baume Dior
Pour ma part j’ai déjà craqué sur lilac et sur holo Purple.
L’interet De ce produit comme tu le soulignes c’est que bien qu’ayant une teinte similaire le rendu sera différent en fonction de la « carnation » des lèvres.
Absolument fan!!!
Des bisous

Répondre
Neonyx13 1 février 2018 à 18 h 01 min

Tout est très joli.
J’ai eu un échantillon du nouveau fond de teint, je vais pouvoir l’essayer et j’ai vu au stand Dior les parfums roll on c’est très pratique, j’adore.

Répondre
Arale.san 2 février 2018 à 22 h 52 min

Hummm je ne penses pas craquer…mettre 60€ dans une mini palette de 4 fards alors que des palette d’une aussi bonne qualité existent au meme prix mais avec 15 fards… les RAL ont l’air deja plus interessants après chez dior ce que préfère ça reste le parfum!

Répondre
coralieevlnav 3 février 2018 à 0 h 45 min

Rolalala toute la collection est superbe, très tentée par les fards !

Répondre
_manonxbeauty_ 4 février 2018 à 20 h 07 min

Les baumes et l’hilighter me donnent très très envie ! Je fond devant de telles beaute !! ❤(@_manonxbeauty_)

Répondre
SarahLB 6 février 2018 à 9 h 41 min

Coucou! Dommage que Dior soit si cher… les produits sont dingue !!!! Merci de nous les présenter, ça fais rêver 😉 j’adore le loup glow et l’highliter…..
super article comme toujours !
Je participe à ton concours Too Faced sous le nom de @sarahlebatteux
Continu comme ça, ton blog est vraiment top !

Répondre
SarahL 6 février 2018 à 9 h 41 min

Coucou! Dommage que Dior soit si cher… les produits sont dingue !!!! Merci de nous les présenter, ça fais rêver 😉 j’adore le loup glow et l’highliter…..
super article comme toujours !
Je participe à ton concours Too Faced sous le nom de @sarahlebatteux
Continu comme ça, ton blog est vraiment top !
Gros bisous

Répondre
Zouza 12 février 2018 à 0 h 47 min

Ral rouge c toute ma vie
Ton blog est parfait .. continue

Répondre

Laisse moi un message