BeautéSoin

MASQUE À L’OR ET RITUEL D’HYDRATATION POUR MA PEAU SÈCHE

14 août 2017 12 Commentaires

Hello mes girlz ! Vous allez bien ? Moi super. Je vous parle souvent de ma peau à tendance sèche ces dernières années et de mon incapacité à trouver une routine adaptée. J’ai souvent la peau qui pèle sur le nez et le font de teint qui me marque des zones sèches sur les jours et le menton. C’est vraiment pas joli ! A chaque fois que je trouve un bon rituel hydratant, j’ai comme l’impression que ma peau s’habitue et que les produits ne font plus effet après plusieurs semaines… Toujours en est il que je voulais vous partager mes nouvelles trouvailles chez Rexaline.

MASQUE X-TREME GOLD RADIANCE

Ce masque en pot est un peu spécial puisqu’il est composé d’or 24 carats. Inspiré des rituels de beauté luxueux de Cléopatre, le x-treme gold radiance est un soin anti âge puissant. Je n’ai pas de rides alors je ne l’utilise pas pour cet effet là mais bien pour ses propriétés ultra hydratantes. Il nourrit en profondeur et repulpe la peau en un rien de temps. Il associe l’or à de l’acide hyaluronique, des huiles de Macadamia, Jojoba, Karité, Argan et d’Avocat ainsi que des poudres de Tourmaline et de Perle.

 

Chaque fois que je l’applique, je le laisse poser le plus longtemps possible dans mon bain, minimum 20 minutes afin de bénéficier au mieux de tout ses effets. Je l’utilise toujours après un gommage pour ouvrir mes pores à recevoir ce soin si précieux. Je le retire soigneusement à l’eau froide pour resserrer mes pores et garder dans mes tissus tout les bienfaits de ce masque. Il laisse sur la peau un joli voile lumineux et doré qui donne immédiatement bonne mine. Il apporte beaucoup d’éclat au visage, un peu comme une base. J’avais un évènement spécial il y a de ça quelques jours et je devais vraiment avoir une peau rayonnante, je l’ai donc laissé poser toute la nuit et WAHOU : le bonheur ! Le parfum est très délicat : Lys, Géranium, Rose ancienne, Vanille, Clou de Girofle, Bois de Cèdre et de Santal ainsi que du Musc. Une véritable expérience sensorielle mêlant luxe, efficacité et fragrance envoutante. Je vous le conseille à 1000 %.  Il est au prix de 69,90 euros le pot de 50mL ce qui est vraiment juste vu le matériau de base utilisé hautement prisé : l’or.

ROUTINE TEINT ZÉRO DÉFAUTS

Le plus souvent, j’utilise la gamme Hydra 3D qui est la gamme qui s’adresse vraiment à tout le monde chez Rexaline. C’est une gamme classique très hydratante mêlant acide hyaluronique et extraits végétaux.

Chaque matin, j’utilise la crème Hydra Dose  qui est une crème de jour fluide jeunesse à base d’Algue rouge et de Rose du désert. Contenue dans une flacon pompe argenté de 50 mL, je trouve le design très sympa ! Cette crème a exactement la bonne formulation pour me maquiller : ni trop légère, ni trop riche ! Juste ce qu’il faut pour hydrater en profondeur mes zones sèches sans étouffer la peau et déplacer le maquillage. Elle coûte 64,94 euros. 

Cet été, comme j’étais en quête de produits teints plus légers que mes fonds de teint, je me suis penchée sur le Voile de Teint de la même gamme et j’ai été très agréablement surprise. C’est un petit tube de 30 mL renfermant un fluide léger aux pigments encapsulés s’adaptant à la carnation de votre peau.

C’est vraiment le produit que j’utilise quand je ne veux pas me maquiller ou très peu. Il unifie le teint sans l’alourdir et en rajoutant encore une couche d’hydratation très efficace.  Le rendu est naturel mais très joli, un peu comme un hybride entre la BB crème et le fluide ultra hydratant. Il peut convenir, je pense, à toutes les carnations de peaux blanches.

Sur cette photo la teinte peut faire un petit peu peur mais au bout de quelques secondes de massage la couleur s’adapte vraiment à votre couleur de peau en l’unifiant.

 C’est vraiment un gros coup de coeur pour moi, je l’ai beaucoup utilisé, surtout pour aller à la piscine ou simplement avec des lunettes de soleil. Il est en vente aux alentours de 34, 99 euros et je vous le conseille vraiment si vous êtes adepte des teints nudes.

Ce que j’aime avec Rexaline, c’est que les odeurs sont vraiment très travaillées et délicates, sur cette gamme, on retrouve du Muguet, du Thé, de la Poire, des fleurs d’Amandier, des Bois Blancs et du Musc ainsi que de l’Héliotrope. L’odeur est juste à tomber ! 

Mais parfois, l’été, à cause du soleil et de ma peau réactive, j’ai des rougeurs, des tiraillements, des ridules de déshydratation et des picotements. J’utilise donc une seconde routine plus ciblée et tout rentre dans l’ordre en quelques jours..

ROUTINE PEAUX SENSIBLES

Dans ce cas là, j’utilise la gamme Derma qui est très respectueuse de la peau et vraiment très douce. C’est une gamme hypoallergénique, sans alcool, sans silicones et sans paraben.

J’adore commencer par la crème réconfort qui est vraiment enveloppante et très hydratante. Elle me fait penser à une crème pour bébés tant elle est douce. En ce moment même je suis dans le Sud de la France et je l’utilise chaque soir en grosse couche épaisse tel un masque. Ma peau qui n’est pas habituée au soleil l’adore !  C’est un très bon après soleil pour apaiser. L’odeur est toujours aussi agréable et laisse un délicat parfum pendant plusieurs heures, mon chéri adore ! C’est vraiment une crème basique à tout faire que je recommande à tout le monde, c’est un très bon investissement pour chouchouter sa peau. Elle est à 29, 90 euros .

J’utilise aussi le contour des yeux de la gamme. C’est un petit tube de 15mL à amener partout, c’est d’ailleurs le seul que j’ai pris pour mes vacances. Je dépose matin et soir trois petits points sous mes yeux que je masse avec la pulpe de mes doigts en petits mouvements. Il est enrichi en peptides et caféine ce qui active la micro-circulation sous l’oeil. Je trouve que en plusieurs jours d’utilisation, mes cernes ont diminuées et j’ai moins de petites ridules de déshydratation. J’en suis donc vraiment bien contente ! Il est à 24, 90 euros.

MON BON PLAN

En ce moment, il y a une super offre sur le site de Rexaline : 1 soin acheté = 1 soin complémentaire offert ! Ca vaut vraiment le coup pour se faire une petite routine pour la rentrée, cela vous fait 2 produits pour le prix d’un, pour tester la marque c’est vraiment top.

 

Voilà mes amours, c’était ma petite routine hydratante d’été. Et vous quelle est la votre ? Dites moi tout. 

XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

12 Commentaires

Océane 14 août 2017 à 20 h 32 min

♡Coucou! Déjà passé de bonne vacances dans le sud ! Ensuite moi j’utilise le nettoyant boire au charbon et le savon caolion ! Et comme crème hydratante c est de chez avene ! Voilà bonne soirée ma belle! Un super article encore ! Tu t’améliore à chaque article !♡

Répondre
Romane_ego 14 août 2017 à 21 h 11 min

Le masque a l’air juste super! Je pensais que ce serait un peel off. En tout cas, à essayer!

Répondre
Stouquette 14 août 2017 à 22 h 07 min

Vraiment de très bon produits,le masque or est vraiment top.
Pour ma routine j’utilise avant toute application de crème sur le visage une eau de raisin qui va venir réveiller ma peau après j’applique un sérum et la crème Nuxe défatigante qui est vraiment top.
Merci ma jolie pour cet article

Répondre
Marion 15 août 2017 à 10 h 53 min

✖️ Moi en ce moment la routine soin se fait avec Décléor ! Ma peau a tendance à changer, un coup mixte un coup sèche et là elle est dans sa période grasse. Le masque à l’or me plait beaucoup!
XOXO Marion

Répondre
Kelly tournebouraud 15 août 2017 à 12 h 34 min

Ce sont vraiment de super produits j’ai de la peau morte aussi sur le nez et au niveau du menton que je n’arrive pas à faire partir je pense que je vais les tester merci ce super article

Répondre
lalita.bird 15 août 2017 à 20 h 34 min

Les produits sont d’une grande qualité et semblent assez naturels c’est top !
Moi j’hydrate ma peau avec du gel d’aloe vera et ensuite je mets ma crème de jour Caudalie Vino perfect.

Répondre
Kenza 16 août 2017 à 11 h 44 min

Mercii pour cete belle revu tu pourrai nous faire ta routine pour les Boutton ? <4

Répondre
Andréa (IG:andrea_llllll) 16 août 2017 à 19 h 33 min

Coucou! J’espère que tu passe de bonnes vacances ! Ton article m’a donné envie d’essayer le masque et la routine spéciale peaux sensibles, parce que j’ai une peau catastrophique qui se déshydrate très vite 🙁 en tout cas merci beaucoup pour tous tes articles ils sont très utiles !

Répondre
Camillefsqle 17 août 2017 à 18 h 28 min

Hello! Les produits ont l’air trop, je n’ai jamais testé de produits soin pour le visage réellement donc ça me tente bien d’essayer ceux-là. Je pense que tu n’en parlerais pas s’ils n’étaient pas viens! J’espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances. Gros bisous 🙂

Répondre
La_princesse 18 août 2017 à 11 h 02 min

Cc ces produits on lair detre trop top jai deja tester plusieurs masque maiz celui la ca a laire trop classe et le masque en or donne trop envie. Ca a lair detrre tres bien pour la peau bisoux

Répondre
Sab.dgb 20 août 2017 à 13 h 26 min

Coucou ma belle j’espère que tu passes de bonnes vacances !! Pour ma part je suis rentrée vendredi dans un sal état au niveau de mon visage (invasion de boutons en une nuit et piqures qui rigolent pas) heureusement j’ai passé de bonnes vacances mais ma peau n’a pas aimé… J’ai également le même problème avec ma peau en terme de soin (un produit va me convenir puis après rebelote je dois chercher une autre routine car il n’agit plus c’est pénible..) je connaissais cette marque de nom et tu vois tu m’as donné envie de tester… Merci pour ce super article !! Des gros bisous

Répondre
Margaux 10 septembre 2017 à 18 h 28 min

Oh!!! Sephora ma offert des échantillons de la crème de jours réxaline et je l’ai adoré !!!! Pour l’instant ma creme occitane de jours 5% me va à merveille mais si in jours elle abondonne m’a peau je me dirigerai direct sur ce type de produit. De plus et comme toujours j’ai envie de te dire. Ton article répond aux restes de mes questions. Merci à toi, ton blog est vraiment superbe.

Répondre

Laisse moi un message