Maquillage

MEGA MATTE VICE LIPSTICK – URBAN DECAY

15 juin 2016 3 Commentaires

Quand j’ai vu que Urban Decay sortait 100 nouvelles teintes de rouges à lèvres avec de nouvelles formulations et différents rendus je suis juste devenue complètement folle et surexcitée. Etant dans ma folie du mat parfait j’ai choisit de tester un ral avec un rendu Mega Matte mais il existe aussi d’autres textures : le Comfort Matte, le Cream, le Metallized, le Sheer et le Sheer Shimmer.

DSC_0102

LE PRODUIT 

J’ai choisit la teinte Alpha qui est un joli rouge tirant sur le rose framboise, c’est une couleur que je n’ai pas, surtout en mat.

L’APPLICATION 

Le ral glisse sur les lèvres et l’application est vraiment facile alors que souvent avec les mats c’est compliqué car le raisin est sec. La forme du raisin a été retravaillée avec une pointe plus fine et une face carrée ce qui permet d’être bien précis dans le centre des lèvres.

DSC_0103TENUE ET PIGMENTATION 

La pigmentation est vraiment bonne, un voir deux passages suffisent. Lors de l’application je me suis dis que il était crémeux et non pas mat mais comme une encre à lèvres il sèche pour devenir vraiment mat. Il n’assèche pas plus lèvres qu’un autre ral mat de bonne qualité. Je vous conseille quand même de gommer vos lèvres avant et de bien les hydrater avant et après. La tenue est bonne, il faut faire quelques retouches si l’on boit ou mange mais c’est de la bonne qualité !

LE PACKAGING 

J’adore, j’adore, j’adore ! Le tube gris métallique avec la base or : je suis fan. Le logo de la marque est incrusté sur le haut du capuchon, sur le coté et même sur le raisin, j’aime beaucoup le soin apporté à ces petits détails.

DSC_0100

L’ODEUR 

Pas d’odeur.

LE PRIX 

19 euros, je trouve ça correct pour la qualité. Oui c’est sûr, il existe des ral très performants moins chers mais les détails du packaging et le choix des textures et teintes est vraiment remarquable.

MA NOTE 

9/10, j’adore ce ral, le rendu est vraiment beau et la couleur que j’ai choisit est sublime.

WISHLIST

DSC_0099

Bien évidemment sur les 100 teintes vous imaginez bien que j’ai du me faire violence pour n’en prendre qu’un seul.. Mais je me suis dis imaginons que ce soit un gros flop, il vaut mieux tester avant de craquer. Voici donc les couleurs qui me font trop trop envie :

  • Anarchy, cream.
  • Bang, cream.
  • Checkmate, comfort matte.
  • Crank, mega matte.
  • Crush, cream.
  • Menace, comfort matte.
  • Violate, cream.
  • Wired, cream.
  • ZZ, cream.

Tu pourrais aussi aimer lire...

3 Commentaires

Cathy Zanella 20 juin 2016 à 23 h 52 min

Hello,
100 teintes, ça c’est un large choix. Personnellement j’aurais beaucoup de mal à choisir.
En tout cas au vu de ta présentation, je le trouve plutôt pas mal et la couleur que tu as choisi est top hihi.
Bonne soirée.

Répondre
Jade Vital 21 juin 2016 à 10 h 43 min

Ils ont fait fort Urban Decay sur ce coup là.. J’ai vraiment eu du mal à choisir un seul rouge à lèvres aha ! Je pense craquer pour d’autres teintes dans d’autres textures très prochainement.

Répondre
coralananas 22 novembre 2016 à 22 h 19 min

Je voulais tester un des nouveaux lipstick urban decay. Je suis comme toi je prefaire en prendre qu’un au cas où que sa me plaise pas. Mais il y en a tellement difficile de choisir.

Répondre

Laisse moi un message