Soin

ROUTINE CHEVEUX REDKEN

6 janvier 2017 0 commentaire

Aujourd’hui je vais vous parler de ma crinière, ma tignasse, enfin appellez là comme vous voulez, mais on va parler de cette longue chevelure parfois difficile à dompter. J’ai adopté une routine Redken qui, ma foi, me convient parfaitement ! 

J’ai les cheveux très longs, épais et ondulés. Ils ne sont pas spécialement abîmés mais ils ont sans cesse besoin de soins pour être beaux. Je pense qu’ils ont été fragilisés par les différents balayages que j’ai pu faire. Ils ont tendance à faire beaucoup de noeuds si je zappe l’étape de l’après shampoing. 


                  LA GAMME ALL SOFT 

Cette gamme est juste magique. Bourrée d’huile d’Argan elle nourrit à perfection mes cheveux secs. J’utilise le shampoing au quotidien ainsi que l’après shampoing. Je le laisse bien poser 15 minutes pour en tirer tout les bienfaits et rince à l’eau froide pour resserrr les écailles dû cheveux avant de sortir de la douche. L’odeur est géniale et reste sur les cheveux. C’est MA gamme préférée chez Redken. 

             LA GAMME DIAMOND OIL

Cette gamme s’adresse aux cheveux ternes et abîmés. Je n’ai pas trop aimé le shampoing qui, utilisé seul a tendance à me faire des noeuds. Par contre je suis complètement dingue du soin en pot qui est ultra hydratant. Je le laisse poser 1x par semaine dans mon bain avec une serviette pour bien imprégner mes cheveux. Le résultat est là : cheveux doux, soupl et brillants. Mention spéciale pour le gel Shine avec son million de paillettes. Shampoing pour princesses j’adore ! 


                           MA NOTE 

8/10 pour cette superbe marque. Ce sont des produits cheveux de qualité. Les gammes sont complètes parfaites pour chouchouter votre tignasse peu importe le moment de la journée. 

Tu pourrais aussi aimer lire...