MaquillageSoin

PINCEAUX BROSSE TWINS

3 janvier 2017 0 commentaire

Je suis une grande fan de pinceaux alors quand j’ai vu le phénomène des pinceaux brosses débarquer en France j’étais super excitée de pouvoir les tester. J’ai testé ceux de chez Mymakeupbrushset en étant plutôt mitigée sur la qualité et les finitions. Je les utilisent plus que pour le contouring maintenant. 

Mais récemment j’ai reçu ceux de chez Twins en vente ici et je dois dire que je suis plutôt convaincue. 

                        LES PINCEAUX  

C’est un set de 10 pinceaux ovales très complet qui permet de faire un maquillage en entier. Il y a des pinceaux assez gros pour le fond de teint liquide ou les poudres. Des pinceaux un peu plus précis pour faire la technique du contouring ou appliquer un blush. Il y a aussi des pinceaux en longueur très fins que j’utilise pour le contouring du nez par exemple. Les petits pinceaux ronds me servent pour les yeux ou pour l’highlighter. 

                        L’APPLICATION

L’application du fond de teint liquide est très simple avec le plus gros des pinceaux. Le teint est unifié, sans démarcations. Les poils ne tombent pas et ça c’est le bonheur. Je ne les utilisent pas pour l’anticerne car je préfère les éponges pour cette partie délicate. Mais pour les poudres, les pinceaux sont très bien ! Je les trouvent très précis pour appliquer un bronzer et on peut moduler l’effet voulu selon si l’on appuie ou non sur la brosse. Pareil pour le blush. Au niveau des yeux j’ai testé d’appliquer des ombres poudres ou crèmes et c’est top. Les petits pinceaux ronds estompent à merveille et ceux en longs sont précis pour faire un ras de cils. 


                           LE PACKAGING 

J’adore le packaging noir et rose gold de ces pinceaux. C’est très classe ! Le manche est bien solide ( contrairement aux autres pinceaux brosses que j’avais pu tester ) et les finitions sont soignées. Je regrette juste un peu l’emballage en plastique noir qui casse un peu tout, j’aurais préféré un petit dustbag par exemple, plus classe et plus pratique.

                              LE PRIX 

59,99€. Pour cette qualité c’est le prix juste. Certes vous en trouverez des moins cher sur Ebay ou Aliexpress mais honnêtement pour avoir testé les poils sont nazes et les manches très fragiles. Ici on investit dans de la qualité et pour 10 pinceaux je trouve ça raisonnable. 


                            MA NOTE 

8/10 pour ce kit de pinceaux. Beaux, efficaces, de qualité. J’adore ! Vous pouvez le retrouver ici et seulement ici. 

Tu pourrais aussi aimer lire...