MaquillageSoin

MES FAVORIS BENEFIT

29 mai 2017 42 Commentaires

Hello mes girls, vous allez bien ? Moi super, je suis méga en forme. J’ai super envie de vous parler de mes chouchous de chez Benefit, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de cette marque que j’aime d’amour. SOOOO LET’GOO !

DENDELION DEW

Ce blush liquide fait partie des nouveautés de la marque et j’en suis folle.

 J’ai eu peur au premier abord car tout les blush liquides que j’avais testés auparavant chez d’autres marques étaient vraiment bof. Celui ci est une petite merveille. Déjà, parlons du packaging, n’est il pas ultra canon ? Moi j’en suis dingue.

Je le trouve super réussi. Ce petit boitier renferme un flacon pompe. Il suffit d’une légère pression pour que le produit sorte.

Attention, le blush est vraiment très pigmenté donc une toute petite dose suffit, l’équivalent d’un petit pois maximum ! Bon point donc puisque ce petit Dendelion Dew me durera très longtemps. Niveau pigmentation, vous l’aurez compris, c’est au rendez vous. J’adore la texture entre le gel et la crème qui se fond délicieusement sur la peau. La teinte est celui du blush Dendelion version poudre, c’est à dire un rose bébé, frais et délicieux. C’est le blush parfait pour le printemps et l’été, il est tout frais et tout léger ! Voici le swatch sans aucun filtre de la quantité que je mets pour un look nude.

Niveau application c’est très simple. Il s’applique aussi bien au doigt, qu’au pinceau ou à l’éponge. Moi j’adore l’appliquer à l’éponge, je trouve le rendu plus naturel et estompé. Niveau tenue c’est très correct, j’avais peur qu’il bouge et migre au fur et à mesure de la journée avec mon fond de teint mais pas du tout, il tient bien en place et est encore visible en fin de journée. Un vrai petit bonheur que je vous recommande. Il est à 30 euros 50, à retrouver juste ici, chez Sephora.

HIGH BROW 

Je vous avait déjà parlé de ce petit crayon enlumineur de sourcils dans cet article. Des mois après, il fait toujours partie de mes favoris.

Il est parfait car il permet de souligner le sourcils pour le définir, mais aussi de créer un point de lumière à l’arcade sourcilière mais aussi de nettoyer cet espace si vous êtes montée trop haut avec votre ombre à paupière.

La texture est crémeuse sans être trop grasse et ne coule pas au long de la journée. C’est un produit qui dure très longtemps. Il coûte 25 euros juste ici et il vaut vraiment le coup.

CHEEK PARADE 

Cette superbe palette est un bijou. Je l’avais beaucoup attendue pendant de longs mois et je vous en ai même fait gagner une sur Instagram il y a quelques mois. C’est LE produit que j’ai le plus aimé depuis toujours chez Benefit.

Cette palette contient 5 poudres teint plus belles les unes que les autres. La première est le bronzer Hoola, le légendaire Hoola, parfait pour faire du contouring. Juste en dessous nous avons le Hoola Lite, un bronzer beaucoup plus clair que j’aime utiliser sur le front ou pour un look plus naturel. Galifornia est le petit nouveau de leur collection de blush : un joli rose flashy avec un soleil doré en relief fait de paillettes dorées qui sent bon l’été et les fruits. Juste en dessous nous avons Dandelion, le rose tendre, le rose bébé par excellence. C’est mon blush de tout les jours, surtout au Printemps. On termine avec le Rockateur, un blush enlumineur prismatique très lumineux. J’aime l’utiliser quand je suis en retard, un petit coup et cette poudre deux en un fait parfaitement son job. La teinte est entre un rose et un lilas avec des nacres. La palette contient aussi un petit pinceau très pratique et coûte 59 euros juste ici. Quand on calcule le prix de chaque blush séparément ça vaut méga le coup !

Voilà un petit makeup avec le Hoola en Bronzer et le Rockateur mélangé au Dendelion en blush.

BROWVO

Ce produit est un peu spécial puisque c’est à la fois une base et soin pour les sourcils.

C’est la deuxième que je possède et j’aime vraiment beaucoup, la première fois je vous en avait parlé juste ici dans un article sur le coffret pour sourcils jaune.  J’avais eu du mal à voir les premiers effets lors de mon premier tube mais il faut persévérer. Je l’utilise tout les soirs après m’être démaquillée. Je fait deux tours de molette pour sortir le gel transparent et je brosse mes sourcils avec. C’est agréable et frais. Au bout de deux trois semaines j’ai commencé à voir que mes sourcils étaient plus denses et moins clairsemés. C’est un soin qui fonctionne vraiment sur la durée, comme une cure. Sa deuxième action est lors du maquillage de vos sourcils. Je l’utilise les jours où je sais que je vais avoir une rude journée.

Elle permet de tenir les sourcils en place et de faire adhérer le crayon ou la poudre. Moi je suis fan ! Ce petit trésor coûte 31.50 euros chez Sephora, juste là.

WISHLIST 

Je possède pas mal de merveilles de Benefit mais voici ce qui me tente le plus en ce moment :

  • They’re Reall, contour et rouge à lèvres, teintes Flame Game et Pink Thrills. En tant que grande fan de rouge à lèvres je craque pour ceux ci !

  • Boi-Ing, teinte Light. J’ai toujours voulu tester cet anticernes dont tout le monde parle, en plus Benefit vient tout juste de sortir une nouvelle version.

  • Boi-Ing hydrating lightweight, teinte Light. Pareil que pour le premier produit, j’ai testé ce produit sur le Sephora des Champs Elysées et il me tente trop. J’ai parfois le dessous de l’œil sec donc il serait parfait.

  • Bathina. J’ai senti cette brume parfumée chez une amie et mon dieuuuuu, un vrai délice !

  • Pinceau Hoola. Non mais regardez moi cette beauté, on dirait un petit bambou magique. J’en suis amoureuse !

  • Hoola Stick. J’utilise de plus en plus de formats crèmes pour le contouring, c’est pourquoi j’aimerais trop tester cette version du Hoola que j’adore en stick. Le packaging est trop joli en plus !

  • It’s Potent, Eye Cream. J’ai eu l’occasion de tester cette crème contour des yeux en échantillon et je l’avais adorée. Moi qui est parfois le contour des yeux un peu sec elle re-pulpe le tout en deux temps trois mouvements !


Et vous mes petits chats, vous utilisez quels produits Benefit ? Quelle est votre wishlist ? Dites moi touuuut.

Tu pourrais aussi aimer lire...

42 Commentaires

Alexandra Maing 29 mai 2017 à 18 h 44 min

Coucou mon pseudo Insta c’est alex_voyage_ pour ton Super concours

Répondre
univers.de.zabeth 29 mai 2017 à 19 h 05 min

Je suis fan de leurs produits j’ai une game de crème , un blush, mascara, et des minis formats de différent produits make up .

Répondre
Univers.de.zabeth 29 mai 2017 à 19 h 12 min

Sa serais super cool de faire un concours avec leurs nouveauté rouges a lèvres et fard a paupière duo 🙂

Répondre
Stouquette 29 mai 2017 à 19 h 23 min

Je n’ai pas de produits benefit et pourtant ils ont de super produits.
Merci pour cette nouvelle découverte sur leur produits

Répondre
fibiel76 29 mai 2017 à 20 h 46 min

Je suis trop fan des packagings!!! 🙂

Répondre
noemiedapica 29 mai 2017 à 21 h 37 min

Le Browvo a l’air super intéressant, il est dans ma wishlist, ainsi que l’anticernes et la brume Bathina, ils ont vraiment l’air super *^*

Répondre
Joana Lefauconnier 29 mai 2017 à 23 h 02 min

Coucou ! Pour ton super concours des 35k mon pseudo est joana.castelli, continue comme ça j’adore ton insta et ton blog ❤

Répondre
Phylippine Caillat 29 mai 2017 à 23 h 40 min

Superbe blog, j’adore ! ❤️
Le dandelion dew est juste à tomber… je crois que tu m’as encore plus convaincu, il fera partit de mes prochains achats !

Répondre
Blondie June 30 mai 2017 à 1 h 22 min

Moi je suis une fan monumentale de cette marque et principalement de leur produits soins qui sont juste des tueries. Attention, j’adore leur maquillage, la preuve deux de mes blush préférés sont de chez eux mais les soins sont juste hallucinants !

Perso apres ton article je suis carrement tentée par le browvo, il va vraiment falloir que je me me dégote celui la !

(Insta: blondie june)

Répondre
Yamout 30 mai 2017 à 7 h 40 min

Concours de malade Mon pseudo sur insta une_nana_en_vadrouille

Répondre
Aurore 30 mai 2017 à 10 h 21 min

Je participe pour le concours sur insta ☺️
Aurore_cr
Pleins de bisous

Répondre
Lucielb1 30 mai 2017 à 10 h 33 min

Coucou! Je participe à ton concours de fou! Mon pseudo: Lucielb1

Petite question sur le blush liquide au passage, il ne colle pas?

Répondre
By_elisaa 30 mai 2017 à 10 h 35 min

Coucou, merci pour cet article très intéressant ! J’aime beaucoup la marque, surtout leur produits pour sourcils. La palette de blushs et bronzer me tente beaucoup. Bonne journée

Répondre
Noémie ( Noemiedsn insta) 30 mai 2017 à 11 h 10 min

La palette me tente de diiiiingue!! et le It’s Potent, Eye Cream je valide aussi 😀 Par contre les rouges à lèvre duo là je sais pas trop si j’aimerais, à tester ^^

Répondre
Charlotte PETIT 30 mai 2017 à 11 h 13 min

Superbe article, comme toujours!

Tu rends un très bel hommage à benefit. Ton article est à la hauteur de la qualité de leurs produits.

Bisous Jade!

Répondre
Jessika Sendra 30 mai 2017 à 12 h 29 min

Coucou, super article comme d’habitude
Je ne te recommande vraiment pas le correcteur Bo-ing (cher, trop gras, peu de teintes, file dans les ridules etc)!
Je participe à ton super mecs concours sur insta ! (Mon pseudo: @jessikasendra) ❤

Répondre
Tracy 30 mai 2017 à 14 h 31 min

Mon tout 1er produit benefit était le bronzer hoola pour avoir une peaux hâlé avant l’été, si je me souviens bien. Je l’avais reçu par la marque, et depuis ce jour j’ai juste adoré j’ai donc pris toute la gamme hoola l’année dernière je trouve que c’est une marque certe un peu cher… mais on a de la qualité tout de même et ma palette préférée pour l’instant reste la cheek parade

Répondre
Angeliquedeneli 30 mai 2017 à 15 h 37 min

Je n ai aucun produit de chez eux et pourtant j aimerais tellement
Ça a l air d une tuerie serieusement !!!
Si je m ecouter je prendrais tout sauf que le porte feuille ne va pas suivre et c est bien dommage.. Hhaaaaaaaa
En tout cas merci ma belle pour ton article !! Ça donne envie
Surtout ce j aimerais avoir en premier c est la check parade elle est canon

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 30 mai 2017 à 19 h 52 min

Le blush liquide donné vraiment envie ! J’avoue ne pas être fan non plus, mais à essayer vu ta description !

Répondre
Laura valita 30 mai 2017 à 21 h 04 min

J’ai quelques produits bénéfit et j’en suis super fan ! J’ai en projet de m’acheter leur macdara qui apparement est ouffisime!

Je participe à ton super concours Instagram!! J’espère vraiment gagner car c’est bientot l’anniversaire à ma maman alors je pourrais lui offrira pleins de jolies choses elle qui est aussi fan de makeup aha ! (Mon pseudo :lvur.a)
Bisous !!

Répondre
Maelane Menard 31 mai 2017 à 11 h 10 min

(@maelanemenard / instagram)

Ce dont j’ai envie maintenant, c’est d’avoir un budget illimité pour tester tout ca, surtout le gel a sourcil

As tu déjà essayé la marque Besame cosmetics ? Ce sont des produit vintage qui m’ont l’air magiques

Répondre
Coralananas 1 juin 2017 à 13 h 10 min

Le hoola stick j’aimerais trop l’essayer et j’ai un de leur nouveau rouge à lèvre et je l’adore (insta coralananas )

Répondre
Sunshinenergy_ 1 juin 2017 à 14 h 49 min

Coucou,

Triste aveux, je n’ai jamais eu de produits benefit 🙁
Mais j’avoue avoir une grosse envie de craquer avec ton article
La palette est sublime, ce sera ma petite récompense de fin d’exams je pense.

Répondre
doux_crepuscule 1 juin 2017 à 17 h 53 min

Cette marque est vraiment superbe ! Malheureusement Je n’ai jamais testé. Mais j’ai vraiment hâte, de pouvoir me procurer quelques produits. J’aimerai surtout testé leurs mascaras, ral, et produits pour sourcils et leurs blushs aussi ❤ Ton article est vraiment bien comme d’habitude ❤
Mon pseudo instagram est @doux_crepuscule ❤

Répondre
@easybeauty._ 1 juin 2017 à 20 h 14 min

Je ne possède que un highlighter liquide le girl meet pearl qui est somptueux, et aussi le rouge à lèvre deux couleur comme tu as mis dans ta wish list et j’en ai pris un assez vieux rose et tout et honnêtement c’est pas transcendant le résultat.. je pense qu’il faut en prendre un où les couleurs sont vraiment différentes ! La cheek parade.. j’adore vraiment je la trouve sublime et son prix est tellement avantageux ! Mais bon en espesrant la croiser pour de vrai un jour

Répondre
Marion 3 juin 2017 à 15 h 32 min

Je n’ai jamais testé la marque benefit, j’en entend parlé en bien par contre je suis vachement intéressée par Le blush liquide j’ai juste peur de galerer à le mettre ^^ mais je m’y laisserai quand même bien tenté, j’adore par contre leur RAL. Des bisous ma belle ❤️

Mon Instagram : mariondelpech ❤️

Répondre
ananas.d.tropik 4 juin 2017 à 12 h 52 min

Coucou,
Moi j’ai testé plusieurs de leurs produits :
Le gimme brow que j’utilise quotidiennement et le crayon enlumineur (appliqué lorsque je vais au stand Benefit pour mes épilations sourcils) sont mes préférés.
J’ai aussi beaucoup aimé la teinte orangée du RAL they’re real qu’une vendeuse m’a fait essayé récemment. Je pense que je vais l’acheter !
Mon insta : Ananas.d.tropik

Répondre
Mel 5 juin 2017 à 20 h 59 min

Pour le peu de produits benefit que j’ai essayé, j’ai adoré et ton article me donne envie d’en essayer d’avantage 🙂
@meloody37

Répondre
Asya dilek 5 juin 2017 à 23 h 22 min

Coucou ! Super produits !

Répondre
Coralie 6 juin 2017 à 19 h 29 min

Juste canon ! Benefit c’est de la bombe ! Jai juste envie d’acheter tous les produits !

Répondre
Sguerin 8 juin 2017 à 22 h 33 min

Je suis hyper satisfaite d’avoir découvert ton blog, chaque jour je vais voir pour regarder ce que je n’ai pas eu le temps de voir encore ! Mais pleins d’astuces j’adoooore 🙂

Répondre
valentine_mens 12 juin 2017 à 14 h 34 min

Je n’ai jamais testé de blush liquide et j’aimerais beaucoup! La marque benefit fait vraiment des packaging ouf

Répondre
Cindy 13 juin 2017 à 21 h 27 min

Au top

Répondre
Coraline.hrt 13 juin 2017 à 21 h 30 min

La marque Benefit je rêve de la tester pour moi elle représente vraiment une marque de qualité ma wishlist benefit est fait de tous leurs produits hihi. Pour ce qui est du blush mais il a lair super pigmenter cela me ferait peur. C’est vrai que le crayon pour sourcils a l’air vraiment bien mais étant donner que je fais pas mes sourcils j’en aurait aucune utilités

Répondre
Chanut Laetitia 13 juin 2017 à 23 h 19 min

Je n’ai jamais tester les produits benefit pourtant les packaging sont superbe, et quelques produits me font de l’œil depuis quelques temps mais à chaque fois je craque pour un autre produits d’autre marque.
Parcontre la brume parfumé je connaissais pas, le packaging est à tomber il serait parfait sur mon étagère à parfum, je pense aller les sentir prochaine fois que je passe dans un sephora (j’en ai pas près des chez moi, le premier est à 45 min )

Répondre
Cant_be_perfect 14 juin 2017 à 9 h 22 min

J’ai beaucoup entendue parler de cette marque, et j’aimerais beaucoup la tester mais jusqu’à maintenant quand je me retrouvais devant le stand je ne savais pas quoi prendre ni quoi essayer, merci pour se post il m’aide beaucoup !

Répondre
Jmflavie 14 juin 2017 à 17 h 49 min

Hellooo ma belle !

J’adore les produits Benefit, je les connais depuis peu, mais je suis tombée amoureuse.. J’ai passé une commande sur sephora l’autre jour et j’ai commandé le Gimmybrow, le RollerLash, la palette 3 blush + 2 bronzer et enfin le bronzer en stick (j’ai oublié son nom), je te le conseil à 1000% si tu ne l’as pas car au début j’avais, comme toi, peur des sticks mais je trouve le rendu ultra naturel !

Bel hommage à Benefit,
Gros bisous <3

@Jmflavie

Répondre
Julia.yks 15 juin 2017 à 21 h 39 min

Je n’ai jamais testé les produits de chez

Benefit, mais je n’entend que du positif

sur la marque. Je trouve leurs packaging jolie

Je n’ai jamais testé du blush liquide, j’aimerais

bien en tester mais il y a tellement de choix

que ta envie de tout acheter pour essayer

ahah

Répondre
Xxnd 16 juin 2017 à 16 h 42 min

Coucou, j’adore la marque bénéfit malheureusement je l’ai jamais testé, j’adore les packagings c’est très travailler et ça m’intéresse beaucoup le produit à sourcils que tu présentes.
Bisous

Répondre
Thefrench.touch 25 juin 2017 à 8 h 01 min

J’adore cette marque, qualité + Super packaging.. que demande le peuple j’ai pour projet aussi de tester la crème hydratante/base, j’attends de terminer la mienne au préalable.
Pour ce qui est de l’anticerne boing je l’utilise quasiment au quotidien et je l’a-dore! Longue tenue et une Super couvrance et franchement malgré sa petite taille il me fais facilement 2-3 mois ! Si ce n’est plus! (Faudrait que je calcule vraiment tiens)

Répondre
sab.dgb 1 juillet 2017 à 20 h 59 min

J’adore la marque Benefit, leurs produits sont de très bonnes qualités. Je ne connaissais pas le blush liquide il a l’air intéressant à tester. J’adore tout les produits que tu présente mais mon coup de cœur est pour la Cheek Parade, rassembler les blushs dans un si beau packaging c’est juste dément. Ta wishlist et la mienne se ressemble légèrement j’ai hâte de swatché leur concealer booing. Merci pour ton article il est top.

Répondre
Kelly tournebouraud 15 août 2017 à 12 h 50 min

J’aime bien cette marque aussi j’ai le crayon High bris je l’adore le mascara they’re real il allonge vraiment bien les cils et le crayon goof proof brow pencil vraiment pratique pour dessiner ces sourcils mais j’ai été à sephora dernièrement et je craque sur le le hoola stick leur blush liquide et l’autre mais je sais plus si c’est des enluminures ou des highlighter liquide et sur le pinceau et sur d’autre produits je vais faire chauffer la carte bancaire

Répondre

Laisse moi un message