LifestyleSoin

UN MASSAGE DE DEUX HEURES AVEC L’APPLICATION TREATWELL

21 avril 2017 7 Commentaires

Hello la compagnie, vous allez bien ? Moi super, je sort d’un massage de deux heures donc forcément, je suis sur un petit nuage de détente et de cocooning.


Hier soir, ça ma pris d’un coup, à cause d’un bon mal de dos, une envie de me faire masser pendant de longues heures et de manière énergique. Comme j’avais une carte cadeau de 100 euros à dépenser sur Treatwell, j’en ai profité. J’ai réservé hier soir à 21H30 et j’ai trouvé un RDV pour le lendemain à 10H, plutôt pratique non ?

TREATWELL, KÉSAKO ? 

C’est un site internet / application qui permet de réserver des prestations beauté avec parfois des promotions hyper intéressantes. Il y a vraiment de tout : massages en tout genre, épilations, spa, coiffure, manucure, pose de faux cils et j’en passe.

Pleins d’établissements sont répertoriés et classés selon le type de prestations. Vous avez à disposition des avis clients, des notes sous forme d’étoiles, mais aussi un calendrier de réservations, des photos ainsi qu’une recherche pour trouver des prestations proches. De plus, Treatwell sélectionne méticuleusement ces partenaires de telle sorte que, jamais vous aurez de mauvaise surprise en réservant sur ce site.

MON CHOIX

J’ai coché la case  » MASSAGE DEEP TISSUE  » sur Paris et j’ai lancé la recherche. Je suis tombé sur le salon RDV bien être de Magali qui proposait un massage des tissus profonds de deux longues heures proche de porte d’Italie. Un peu loin de chez moi mais tant pis, tout pile 100 euros, mon budget, j’ai donc foncé et réservé.

LE MASSAGE 

Magali m’a accueillie chez elle, dans son appartement. Elle m’a tout de suite mise en confiance et nous avons papoté autour d’un verre avant que celle ci m’amène dans sa pièce dédiée à la détente. Pièce plutôt sobre et d’inspiration très zen et nature, je me suis allongée sur la table de massage, sur le ventre, tête dans la têtière, prête à m’évader. Magali m’a demandé quelles parties de mon corps me faisaient le plus souffrir, j’ai donc indiqué les lombaires ainsi que les hanches.

Le massage fut juste divin, Magali a massé chaque centimètre carré de mon dos, ma nuque, mes jambes, mon ventre, mes pieds, mes bras, mes mains, mon visage et a terminé par un massage du cuir chevelu. Tout cela avec une huile naturelle très douce et nourrissante. Parfois nous parlions, de tout et de rien, et parfois je m’endormais, comme un loir ahaha ! Elle m’a proposé de faire quelques étirements pour mes hanches, vu mon soucis de sciatique, ce n’était pas de refus.

Je suis ressortie sur mon petit nuage, complètement à l’ouest et les gens que j’ai croisé dans le métro ont du se demander de quelle planète je venais d’atterrir tant j’étais déphasée.

POUR FINIR 

Si vous cherchez une parenthèse bien être, je vous conseille 10000x Magali. Sinon j’ai adoré l’expérience de Treatwell. L’application est simple d’utilisation, ludique et très bien faite. Si un jour j’ai les moyens, j’aimerais beaucoup y réserver un soin dans le Spa Guerlain. Le rêve !

Et vous mes petits amours, vous connaissez TreatWell ? Vous avez des envies de massage en ce moment ? Bisouuuuuuus.

Tu pourrais aussi aimer lire...

7 Commentaires

Stouquette 21 avril 2017 à 12 h 35 min

Coucou, non je connais pas mais grâce à toi j’ai fait une belle découverte. Merci pour cet article. Belle journée

Répondre
Delphine Henry 27 avril 2017 à 17 h 11 min

Je ne connaissais pas du tout TreatWell mais ce site internet a l’air super bien fait d’après ce que tu dis et je trouve ça même très pratique quand tu ne sais pas trop vers quel salon te tourner d’avoir des salons recommandés et en plus dans la ville de notre choix 🙂
Sinon oui j’ai très envie d’un massage en ce moment pour me détendre, ça me ferait le plus grand bien avant les examens 😀

Répondre
Chloe.cday 28 avril 2017 à 7 h 46 min

Ça a l’air plutôt sympa comme bon plan ! En gros c’est un peu comme ‘beauté privé’ ? ☺️

Répondre
Croqueusedebonheur 28 avril 2017 à 19 h 21 min

Coucou Je ne connais pas du tout cette appli. Ça a lair sympa en tout cas. Justement j’aurais bien envie d’un bon massage du dos en ce moment. Merci pour l’article. Bonne soirée. Bisous à toi

Répondre
Loann 17 mai 2017 à 13 h 34 min

Ça avait l’air tellement bien ❤️ @unepititelicornx

Répondre
@winninoue 14 juin 2017 à 17 h 31 min

Les personnes ont dû plutôt se demander quelle drogue tu prenais aha! En tout cas ça donne trop trop envie! Un long massage, le rêve! Et je ne connaissais pas ces huiles! Juste sommante qu’elle soit un peu trop loin de chez moi…

Répondre
Marine { Insta : MarineLamonge } 26 juillet 2017 à 13 h 05 min

Coucou Ma belle, Un petit massage pour se ressourcer quoi de mieux ♡
J’irais faire un détour sur le site TreatWell
#Bisous

Répondre

Laisse moi un message