LifestyleMode

L’AMOUR FOU POUR DANIEL WELLINGTON

8 décembre 2016 0 commentaire

Je les avaient vues et revues partout sans jamais m’être penchée dessus. Les montres Daniel Wellington, ça vaut quoi ?

dw

 

LE DESIGN

J’ai choisi le modèle classic black reading qui est une jolie montre à cadran noir et bracelet noir style croco. J’avais envie d’une montre très classe qui peut aller avec toutes mes tenues. Elle est très élégante avec des détails rose gold sur le cadran, les aiguilles et la boucle du bracelet. Vous savez que tout ce qui est or ou rose gold me fait complètement craquer.. J’aime beaucoup porter ma montre avec des bracelets or, c’est LE combo parfait.

dwwww

LA QUALITÉ 

Vous l’aurez compris, je trouve cette montre sublime. Mais qu’en est il de la qualité ? Honnêtement je n’ai rien à redire. Le cuir est très bien finit, les gravures derrière le cadran donnent du cachet à l’objet, on y voit le numéro de série. On sent que ce n’est pas du toc, ça se voit. Je suis assez bluffée ! Daniel Wellington livre ses jolies montres dans un étui très classe, ça en jette vraiment !

LE PRIX

La classic black reading est à 169€, c’est un petit budget mais pour une belle occasion elle fera son effet c’est certain. Je la voit bien pour un anniversaire, un Noël ou en cadeau pour votre chéri ou votre soeur/maman. Daniel Wellington propose tout pleins d’autres montres avec différents bracelets. Les combinaisons sont infinies ! J’ai d’ailleurs un code promo pour vous : BARRYLAFRAISE qui vous donne droit à 15% de réduction !

dww

MA NOTE 

9/10 honnêtement je n’ai rien à redire. J’adore ma montre et je la porte quasiment tout les jours. J’aurais juste aimé une aiguille supplémentaire trotteuse qui m’aurais bien aidée pour mon travail dans le médical.

Tu pourrais aussi aimer lire...