BeautéSoin

J’AI ENFIN TROUVÉ UN CONTOUR DES YEUX PARFAIT !

1 novembre 2017 25 Commentaires

Hello les girls, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui car j’avais bien envie de vous parler de ma récente découverte en matière de soin du contour de l’oeil, surtout en cette saison où il fait de plus en plus froid et où l’on a besoin de séances cocooning. Je crois bien que je ne vous ai jamais parlé de contour des yeux ici tout simplement car je n’en ai jamais trouvé un dont j’ai été pleinement satisfaite.

J’ai toujours eu un contour de l’oeil très sec avec de nombreuses ridules de déshydratation. J’ai toute l’année des cernes creusées et très foncées dans les tons violets/noirs. C’est un combat pour trouver un concealer qui camoufle ces cernes très marquées et bien souvent, en fin de journée, mon anticernes se loge dans mes petites ridules et cela rend vraiment moche. J’ai essayé une multitude de soins de marques différentes pour les cernes et le contour des yeux sans jamais en trouver un suffisamment hydratant. Mais j’ai récemment découvert un sérum qui s’est révélé être une petite pépite !

PURE, LE SÉRUM

Pure est un petit sérum de la marque Orphica que je ne connaissais pas du tout avant de découvrir ce produit. Il se présente sous la forme d’un petit flacon blanc de 15mL avec un compte goutte. J’adore ce genre de packaging en compte goutte, je trouve ça très ludique et pratique. À l’intérieur, on y retrouve un sérum liquide blanc qui sent incroyablement bon le linge frais et qui pénètre rapidement dans la peau. Pure est décrit comme un produit permettant de : réduire les ridules, d’empêcher aux nouvelles d’apparaitre, d’hydrater, de renforcer la barrière lipidique, de protéger les cellules des radicaux libres, mais aussi d’illuminer le dessous de l’oeil et d’estomper les cernes. Un flacon est conseillé pour 3 mois d’utilisation et est formulé à base d’extraits naturels. On y retrouve de l’huile d’Abyssinie, du hyaluronate de sodium, du collagène, des feuilles d’algues marines, de la fleur d’oranger, de la grenade ou encore des vitamines A, B3 et E. 

MA ROUTINE 

J’applique Pure une fois par jour, le soir, après m’être bien démaquillée les yeux et sur une peau propre. Je l’applique juste avant d’aller me coucher afin d’avoir un contour des yeux au top le matin au réveil et surtout pour estomper mes cernes durant la nuit. Je dépose quelques gouttes avec la pipette sous mon oeil ainsi que sur mes paupières et je masse délicatement toute la zone de mon oeil par des petits mouvement circulaires de l’extérieur vers l’intérieur. Avant, je massais un peu aléatoirement mon contour de l’oeil mais là, j’ai adopté ce mouvement en suivant la notice inclus dans le carton du produit et j’avoue que j’ai vu une sacrée différence. Vous pouvez voir le mouvement à reproduire juste en dessous.

LES EFFETS 

Dès la première utilisation j’ai vu une différence. Mon dessous de l’oeil était beaucoup plus hydraté et lissé. Au bout de 4 jours j’ai commencé à voir une réelle amélioration au niveau de mes cernes. Elles sont beaucoup moins creusées mais surtout beaucoup moins visibles. Pure éclaircit vraiment mon hâle violacé présent sous mes yeux. Lorsque je me maquille, je remarque aussi qu’il permet à mon anticernes de mieux tenir et de moins marquer mes petites rides. Je suis vraiment satisfaite du résultat et c’est la première fois que mon contour de l’oeil est aussi doux et hydraté. De plus, la formulation est très clean car j’ai toujours tendance à faire des réactions allergiques pour tout les produits concernant les yeux, j’ai vraiment cette zone du corps très sensible et là, aucun problème. Je vous le recommande donc à 1000%, je ne lui ai trouvé aucun défaut et j’ai hâte de voir les résultats d’ici quelques mois !

OÙ LE TROUVER ? 

Sur le site de My Orphica juste ici pour 80€ ! La livraison est gratuite et vous avez 90 jours pour faire un retour au cas où. Je trouve le prix vraiment correct si le sérum tient 3 mois et vu la qualité du produit.

 

Et vous mes chats, vous connaissez ce petit produit ? Vous utilisez quoi comme contour des yeux ? Dites moi touuuuut ! 

 

XOXO BARRYLAFRAISE  

Tu pourrais aussi aimer lire...

25 Commentaires

Stouquette 1 novembre 2017 à 9 h 17 min

Vraiment top ce contour de l’oeil
J’en cherche un en ce moment car j’ai des cernes et tous les contours des yeux que j’ai essayé ne font rien ainsi que pour les ridules.
Merci pour cet article et cette nouvelle découverte
Passe une belle journée ma jolie ❤

Répondre
Manon 1 novembre 2017 à 10 h 27 min

Trop chouette ce petit produit miracle ! Je pense que je le testerais à l’occasion car j’ai toujours le contour des yeux secs

Plein de bisoooous ma puce ❤️

http://www.shadybird.fr

Répondre
Instalexiaag 1 novembre 2017 à 11 h 18 min

Je ne connaissais pas du tout cette marque. Il est hors budget pour moi mais si un jour je peux c’est le genre de produit que j’aimerai tester ça a l’air vraiment top.
Bisous jade

Répondre
Elise 1 novembre 2017 à 11 h 20 min

Coucou ma belle ! Super intéressant ton article ! Mon gros problème, c’est le contour de mes yeux qui est assez marqué par des ridules. Je ne connaissais pas du tout ce produit et d’après ce que tu en dis, il me tente bien. Bisous ma belle

Répondre
Cavaleiro Catherine IG Katherine_paulo 2 novembre 2017 à 13 h 26 min

Coucou ma belle, j’aime toujours autant tes articles ! Super contour des yeux alors 😉 j’en cherche un aussi, je trouve celui ci un peu cher mais la bonne qualité des fois n’a pas de prix bisous ma belle

Répondre
Justine 2 novembre 2017 à 14 h 02 min

Un peu cher mais vu ce que tu en dis, pourquoi pas tester un de ces jours

Répondre
Danaelle 2 novembre 2017 à 14 h 05 min

Les textures sérums en contours des yeux j’adore jadore ! Ce sera sûrement le prochain achat merci pour cet article !

Répondre
Le blog de Johelem 2 novembre 2017 à 14 h 08 min

Il a l’air top ce contour des yeux ! Mais oh la la son prix !!! Il a beau être merveilleux, je vais certainement passer mon tour . Superbe revue en tout cas !
Bisous

Répondre
Lunaaa24 2 novembre 2017 à 15 h 11 min

Je ne connaissais pas cette marque!! Mais c’est vrai que je suis toujours à la recherche du contour des yeux parfait! Celui la sera un peu cher pour moi malheureusement!

Répondre
Lou-Ann 2 novembre 2017 à 19 h 16 min

Il a láire trop cool
Nom instagram pour le concours huda beauty : louann.clb

Répondre
Loucinda 2 novembre 2017 à 21 h 11 min

Ce sérum d’où etre trop bien cela me donne envie de le tester, le frein le prix mais ça m’a l’aire d’avoir un très bon rapport qualité prix.
Je participe au concours Instagram

Répondre
coralieevlnav 2 novembre 2017 à 23 h 03 min

J’ai la chance de ne pas avoir de rides ou ridules ou cernes etc ahah! En espérant que ça continu mais si ça arrive je m’interesserai fortement à ce produit !

Répondre
Unetouchedebonheur0 3 novembre 2017 à 22 h 51 min

Il m’a l’air top et très intéressant ce produit! Perso je suis pas trop produit pour les yeux, à vrai dire je délaisse mon contour des yeux mais de temps en temps, je mets un gel exprès de chez Yves Rocher et il es très rafraîchissant je dois dire!

Répondre
Tiffany 5 novembre 2017 à 16 h 53 min

Super je vais tester il a l’air vraiment d’être top ! J’ai Moi Aussi le contour de l’oeil Qui a tendance à être très sec avec des poches et des cernes très prononcés ! C’est pas facile de trouver une crème ou un sérum qui est efficace pour tout ! Il est bien pour les peaux très sensibles ? Merci pour ton article il est top !

Répondre
Romane_ego 5 novembre 2017 à 23 h 18 min

Il est un peu cher pour la taille, sauf si comme tu dis il tient 3 mois ça va et surtout si les effets sont notables! À tester

Répondre
s.nivedha 6 novembre 2017 à 14 h 32 min

Alors je ne connaissais absolument pas cette marque mais j’ai exactement le même type de cernes que toi et je recherche un petit remède miracle contre mes cernes prononcées, le produit a vraiment l’air top ! :O Merci pour la découverte <3<3<3

Répondre
sab.dgb 6 novembre 2017 à 19 h 54 min

Mais c’est une sacré trouvaille !!! C’est toi qui m’a fait découvrir ce produit et je dois dire qu’il a l’air fantastique !! J’ai le même problèmes que toi au niveau des cernes violacés c’est vraiment pénible pour trouver un bon produits… Merci pour cette découverte à voir 😀 des bisous <3

Répondre
Shahinese 6 novembre 2017 à 22 h 53 min

Waaaouh merci pour cet article très detaillé qui va beaucoup m’aider à prendre soin de mes yeux

Répondre
Eléa @winninoue 7 novembre 2017 à 12 h 03 min

Coucou! Mon contours n’est pas forcément sec mais j’ai aussi le problème de l’anticerne Qui se glisse dans les plis ! Mais malheureusement même si ça vaux le coup pur le produit que c’est, 80€ c’est trop pour moi. Mais c’est vrai que ça a l’air d’être une pépite et c’est intéressant de connaître d’autre produits!

Répondre
Arale.san 10 novembre 2017 à 11 h 31 min

Il a l’air vraiment pas mal mais le prix pique un peu! C’est sur que s’il tient 3 mois ça amorti mais bon quand même je suis dégoutée d’être pauvre mdrr

Répondre
Lohane 12 novembre 2017 à 23 h 22 min

OUAH je suis totalement fan! Ton blog est top je vais plus le lâcher!

Répondre
Jamilou69 15 novembre 2017 à 0 h 13 min

Salut! J’ai beaucoup aimé cet article sur le sérum car je suis comme toi le contour de mon oeil est sec et jai des cernes violacees le matin! Je ressemble à un zombie sans anticernes. J’aimerais bien l acheter mais malheureusement même s’il tient 3 mois c’est quand meme un budget ! Dommage snif snif !

Répondre
Noemie 21 novembre 2017 à 20 h 10 min

Le produit à l’air très bien mais il est hors de prix pour moi..

Répondre
Thanh_Ti 22 novembre 2017 à 9 h 48 min

pareil que d’autre commentaire. hors de prix pour moi 🙁

Répondre
marine 1 décembre 2017 à 10 h 09 min

un peu cher quand même , mais si le jour où je peux le tester , ça sera avec plaisir 🙂

Répondre

Laisse moi un message