LifestyleMode

MA NOUVELLE MONTRE AUX COULEURS DU PRINTEMPS

19 mars 2017 0 commentaire

Coucou les amours ! Vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour parler bijoux, plus spécialement de montres. J’ai flashé sur une montre de la marque Charlotte Raffaelli aux tons très printaniers et j’aimerais beaucoup vous la montrer.

LA MONTRE 

La basic Gold Blue est une montre au mouvement Quartz japonais. Son bracelet en cuir bleu pastel est juste sublime, c’est l’un des critères qui m’a faite craquée. Elle me rappelle les beaux jours, le printemps et même un peu Disney ! L’alliance de ce bleu azur avec un boitier de couleur doré me fait chavirer. C’est tellement joli ! Le boitier fait 38mm et est en alliage de Zinc. Le verre minéral est ultra résistant. Ce mélange de matériaux rend cette montre très qualitative et classe. Elle est résistante à l’eau ce qui est très pratique pour une utilisation au quotidien. J’aime aussi beaucoup son design avec ces deux petits cadrans au centre du premier. Je la trouve originale, mignonne, douce et printanière. Un véritable petit bijou !

LE PRIX 

195€, ça vaut son prix ! La qualité est là, sans parler de la beauté. Ca peut être un sacré budget je le conçois mais pour un anniversaire par exemple, c’est un superbe cadeau. Avec le code BARRYLAFRAISE20 vous avez 20%. Ça vaut le coup ! Profitez en.

MA NOTE

9/10 pour cette jolie montre d’amour. Je vais la porter tout le temps. Je trouve qu’elle habille vraiment à la perfection une tenue des plus simples.

Tu pourrais aussi aimer lire...