BeautéSoin

ENTRE DIOR HYDRA LIFE ET MOI, C’EST L’AMOUR FOU !

2 octobre 2017 12 Commentaires

Les filles, aujourd’hui on se retrouve pour une revue de la plus haute importance ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez pu voir à quel point j’étais lassée ces derniers temps de ne pas trouver une routine soin qui convienne à ma peau. Mais la semaine dernière j’ai eu la chance de rencontrer l’équipe Dior aux Galeries Lafayette et d’avoir une consultation soin / makeup personnalisée avec Kamel Brichni, makeup artist ultra talentueux ainsi qu’avec Roseline experte et ambassadrice de la maison de Christian Dior.

Nous avons pu voir ensembles quels soins me conviennent le mieux selon mon type de peau et mes habitudes. Je vais donc vous parler de ma nouvelle routine soin et je vous parlerais de mes craquages maquillage dans une prochaine revue.

J’ai jeté mon dévolu sur la gamme Hydra Life, devenue emblématique de la maison Dior, celle ci mise sur une expérience très sensorielle et une hydratation intense apportée par des actifs naturels. Elle comporte de nombreux produits, voici mes favoris.

HUILE DÉMAQUILLANTE 

J’utilise cette huile chaque soir pour me démaquiller le teint et c’est un vrai bonheur. Il suffit de masser son visage doucement et la texture se transforme en un lait confortable et enveloppant. Je masse mon teint par de petits gestes circulaires et je rince ensuite mon visage à l’eau claire. Elle enlève tout le maquillage, même le mat très résistant ou le waterproof et cela sans encombre. Pas besoin de frotter et d’irriter son visage.

Elle possède une petite odeur très agréable de fleurs. Mais ce que je préfère dans ce produit c’est sa capacité à hydrater la peau. En effet, après avoir rincé les résidus de maquillages elle ne laisse pas de pellicule grasse comme la plupart des huiles sur le marché. Oil to milk est un vrai soin qui booste les défenses naturelles de la peau étouffées la journée par le maquillage. C’est un produit que je vous recommande, que vous ayez la peau sèche, mixte ou grasse. Petite astuce pour les pressées ? Vous pouvez l’utiliser sous la douche et vous rincer avec celle ci ! 

LOTION NETTOYANTE FRAICHEUR 

J’aime que ma peau soit parfaitement nettoyée et fraiche, il n’y a que comme ça que je me sens bien. Je ne peux passer une journée sans me laver le visage, au moins une fois le matin et une fois le soir. J’ai donc adopté cette lotion quotidiennement. Elle se présente sous une forme liquide mais une fois que l’on appuie sur le flacon c’est une mousse toute douce et blanche qui en sort.

J’adore cette texture, je trouve que cela apporte quelque chose de très ludique au rituel, c’est un réel plaisir. Je l’utilise chaque matin afin de donner un coup de frais à ma peau pour la journée à venir et chaque soir juste avant de dormir afin d’avoir ma peau purifiée pour la nuit. Depuis que j’utilise cette lotion, j’ai remarqué que ma peau était plus nette, surtout sur le nez et les joues où j’ai tendance à avoir les pores ouverts. L’odeur de cette merveille est très plaisante, fraiche et tonifiante : un régal.

AQUA SÉRUM 

Je suis une grande adepte de sérums, je trouve que cela apporte vraiment un plus à ma peau. Avant je n’utilisais que des crèmes hydratantes traditionnelles mais depuis que j’ai inséré le sérum dans ma routine je ne peux plus m’en passer. J’ai testé beaucoup de bons sérums tout au long de l’année mais je dois dire que celui ci bat tout les records d’efficacité !

MON DIEU CE SÉRUM EST LE MEILLEUR QUE J’AI PU TESTÉ DE TOUTE MA VIE ! Sa texture sorbet est très agréable, elle fond sur la peau pour mon plus grand bonheur. L’effet et l’odeur sont très frais. Le rendu est juste magique : hydratation intense, éclat de folie, peau repulpée et douce, grain de peau lissé et pores dilatés disparus. Ce produit agit aussi comme un peeling très doux qui lisse tout l’ovale du visage. Je l’utilise le soir, seul, et je sens que ma peau me remercie pour ce soin réparateur après une dure journée dans la pollution.

Je l’utilise le matin, avant ma crème hydratante ou bien seul tant il prépare bien la peau à recevoir le maquillage. Il me sert comme d’une base floutante, effet photoshop assuré ! Niveau composition on retrouve des actifs issus de la nature : de la Mauve et de l’Haberlea, deux composants connus pour leurs propriétés hautement hydratantes.

Comme vous l’avez compris, je suis folle amoureuse de la gamme Hydra Life. Je suis très satisfaite de ce trio de produits qui match parfaitement bien avec mon type de peau et si je devais lui donner une note, ce serait 10/10 sans hésiter. Les produits sont d’une qualité folle et je ne vais plus m’en séparer !

Et vous, vous connaissez les soins de la maison Dior ? Dites moi touuuut !

 

SHOP MY DIOR ROUTINE 

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

Tu pourrais aussi aimer lire...

12 Commentaires

Stouquette 4 octobre 2017 à 16 h 47 min

Bonjour ma jolie
Je ne connaissais pas ces produits Dior mais là ils me plaisent beaucoup
Tu m’as donné envie de tester
Merci pour cet article
Bel après midi ma belle

Répondre
Instalexiaag 4 octobre 2017 à 17 h 34 min

Je ne connais pas ces gammes. Elles sont hors budget pour moi, mais si un jour je peux je jetterai mon dévolu sur ce type de produits très qualitatifs sans hésiter !
Je suis comme toi je ne peux pas me passer d’un nettoyage de peau quotidien, matin et soir. Je me sens sale sinon, je sens vraiment la journée qui est passée et ça me pose un réel soucis de bien être.

Répondre
Sabou_31 4 octobre 2017 à 19 h 25 min

Absolument épatée par tes commentaires! Ils nous décrivent ces produits comme Le Miracle du siècle!!! Je me ferais alors aussi la joie de rajouter ces soins dans mon quotidien Je me les fairaient offrir pour noël! Merci

Répondre
Coralanans 4 octobre 2017 à 19 h 33 min

J’ai une peau qui se deshydrate facilement. Cette gamme à l’aire vraiment top. À voir avec mon budget. En ce moment je teste les news produits de chez fresh. Merci pour cette article

Répondre
Sab.dgb 4 octobre 2017 à 19 h 48 min

Re coucou ma belle, je connais cette gamme mais je n’ai pas eu l’occasion de la tester. J’avais peur avec ma peau très réactive et sensible de faire un flop et puis après la lecture de ton article je me dis pourquoi pas après tout. Les textures que tu décris donnent envie d’essayer et je pense me tourner vers cette gamme une fois mon démaquillant et nettoyant fini. Merci pour ce belle article (en même temps tous tes articles sont géniaux) je te laisses passes une belle soirée ❤

Répondre
tiffany_favry 4 octobre 2017 à 20 h 32 min

Je connais uniquement le sérum de la gamme Life qui est vraiment géniale je suis d’accord 🙂
J’aimerai bien tester la lotion démaquillante et la mousse nettoyante. Encore un super article ma Belle, merci de partager tout ça avec nous.
Belle soirée

Tiffany

Répondre
Mi1lou 4 octobre 2017 à 20 h 41 min

Coucou. Cette gamme de soin me tente vraiment. Surtout l’huile et le sérum. L’huile l’intrigue vraiment du fait de sa transformation en une texture laiteuse. Néanmoins, j’avoue être un peu refroidie par le prix . Je sais que c’est DIOR et à ton descriptif ça me tente mais aie ça picote tout de même

Répondre
Manon 4 octobre 2017 à 23 h 50 min

Coucou ma beaute !
Je ne connaissais pas du tout, Mais Ca me donne envie de tester ❤️ Tu as du passer un moment super

Gros bisous,

Manon http://www.shadybird.fr

Répondre
ju.dch 5 octobre 2017 à 9 h 46 min

Coucou,
Je suis une adepte des huiles démaquillantes, actuellement j’ai la DHC que j’adore mais ton article me donne très envie de découvrir la Dior. J’aimerais aussi tester le serum, vu ton retour, il a vraiment l’air extraordinaire et je ne peux pas me passer de serum !!
Belle journée

Répondre
coralieevlnav 5 octobre 2017 à 17 h 44 min

J’avoue ne m’être jamais intéressé aux produits Dior étant un peu trop cher à mon goût ! Mais je ne doute pas de la qualité cependant !

Répondre
Eliiise 5 octobre 2017 à 18 h 15 min

L’huile démaquillante donne envie d’être testée. Je n’ai toujours pas trouver LE démaquillant qui me convienne vraiment. Par contre, je ne pense pas sauter le pas, à la vue du prix. Heureusement qu’il est top donc ! 🙂

Répondre
Elise 18 octobre 2017 à 11 h 17 min

Coucou ma belle !
Le sérum me tente beaucoup ! J’avais déjà testé un masque HydraLife il y a quelques années, et je l’adorais !
Bisous

Répondre

Laisse moi un message