BeautéMaquillage

LA DESERT DUSK D’HUDA BEAUTY, MEILLEURE PALETTE DE L’ANNÉE ?

16 septembre 2017 60 Commentaires

Hello les coeurs, vous allez bien ? Moi super, forcément puisque je viens vous parler maquillage avec ma marque chouchou : Huda Beauty. J’ai reçu sa nouvelle palette tant attendue depuis plusieurs mois : la Desert Dusk. Elle provoque l’hystérie générale sur les réseaux sociaux et pour cause : elle est MAGNIFIQUE ! Cela fait quelques jours que je m’amuse avec et je peux donc vous donner mon avis sur la bête. Soooo let’s go !

LA PALETTE 

J’ai reçu cette palette dans un joli coffret édition limitée renfermant du sable de Dubaï, autant vous dire que cela en jette ! Je ne pense pas qu’il sera à la vente mais c’était tellement beau qu’il fallait que je vous le montre.


La palette en elle même est vendue dans un petit carton violet et je doit dire que niveau packaging il y a une nette amélioration par rapport à la première. Le dessus du produit n’est plus une vitre de plastique transparente mais bel et bien une palette en dur avec les jolis yeux de Huda ! Certains éléments comme son bijou de tête ou son maquille sont holographiques ce qui apport un petit cachet de plus à ce nouveau packaging.


Allez hop, on ouvre la palette. Dedans se trouve un miroir, petit chose en plus par rapport à la première. Aucune odeur significative. Elle renferme 18 fards à paupières plus beaux les uns que les autres. Plusieurs textures et effets y sont regroupés, je vais donc vous parler de chaque fard individuellement selon son rendu et non par ordre pour que cela soit plus clair.


MATTE SHADES

On commence avec 8 fards mats ultra pigmentés. Enfin mats.. Tout est relatif. On s’aperçoit assez rapidement qu’ils contiennent tous des micro paillettes ce qui ne me dérange pas car j’adore le rendu pailleté. Maintenant je pense que les puristes du mat vont hurler à la publicité mensongère ahaha ! Huda les précisent sans talc. Pour ce qui est de la texture, je dirais qu’ils ne sont pas du tout secs et poudreux mais plutôt légèrement crémeux car une fois appliqués ils se fondent avec la paupière.

On y retrouve Desert Sand, un beige aux sous tons coquille d’oeuf parfait en base. Musk est un marron glacé et Eden un corail/orangé doux, ils peuvent tout les deux servir de beaux fards de transition. Amethyst est un fuschia flashy juste sublime, c’est d’ailleurs la teinte la plus soutenue de la palette. Amber est un brun aux forts sous tons rouges, Blazin est l’orange pur, Saffron un rouge tirant sur le bordeaux et pour finir, Oud est un brun chaud parfait pour creuser la paupière.

PRESSED PEARLS 

Ce sont tout simplement des fards ultra pailletés aux nacres très présentes. Il ressemblent un petit peu aux fards à paillettes de la première palette mais à un détail près : les pigments sont mieux broyés. Au nombre de 6, ils sont à utiliser seuls ou au dessus des matte shades pour donner un petit coté glowy. Encore une fois, la pigmentation est plus qu’au rendez vous et le rendu est bluffant !

On commence avec Nefertiti qui est le doré de la palette, je l’utilise en touche lumière à l’intérieur de l’oeil et c’est vraiment la couleur parfaite ! Royal est un violet très joli qui complète le fard Amethyst à la perfection, c’est tout simplement sa version pailletée en un peu moins soutenue. Turkish Delight me rend complètement folle, c’est un bronze très foncé tirant sur le bordeaux. Angelic est un fard assez indescriptible puisque c’est un rose aux reflets holographiques dorés, il est juste sublime !  Cashmere est un marron glacé et Blood Moon est un vrai bronze

DUO-CHROME TOPPERS 

Huda les décrit comme des fards à ajouter sur les autres afin de maximiser la réflection de la lumière. Au nombre de 3, ils sont tout bonnement superbes et ont tous des reflets holographique de dingue, si je devais les comparer à un produit je dirais que ce sont comme des top coat pour les ongles. La base est plus ou moins transparente et contient une infinité de paillettes réfléchissant la lumière.

Celestial apporte des nacres rosées et bordeaux, Retrograde est assez difficile à décrire.. Un mélange de bordeaux, bleu, vert, comme une couleur scarabée. En comparant chez moi, je peux vous dire que c’est exactement les mêmes reflets que le fard Solstice de Urban Decay dont je suis folle. Twilight est un violet aux reflets bleutés très holo.

PURE GLITTER  

La palette contient un seul fard de ce type. Huda conseille de le tapoter sur les paupières pour apporter un gros coup de paillettes ( oui encore ahaha ! ) Le fard s’appelle Cosmo, il est composé de grosses paillettes rouges bordeaux et dorées. C’est un savant mélange entre une base et des paillettes pures qui est plutôt bien réussi.

L’APPLICATION 

Comme sa soeur cadette, la palette Desert Dusk comporte des fards à manipuler avec soin ! La plupart des fards pailletés s’appliquent exclusivement au doigt sous peine de détruire le fard avec son pinceau. Le seul conseil que je peux vous donner est de tester chez vous. Pour les fards les plus nacrés, je vous conseille de ne pas hésiter à  » écraser  » la matière, ainsi les pigments se révèleront encore d’avantage pour un rendu encore plus pigmenté.

LA TENUE

Il n’y à rien à redire sur ce point, la tenue de ces ombres à paupières est exceptionnelle ! Avec ou sans base, les teintes ne bougent pas de la journée et ne s’oxydent pas sur moi en tout cas. Même si la formulation de certains fards est un peu crémeuse ils ne coulent pas du tout, ne filent pas dans les plis même en temps de pluie ou de forte chaleur.

EN ACTION ? 

  •  Voici un maquillage dans les tons violets réalisé avec le fard Amethyst que j’ai aussi mis en eye-liner à l’aide d’un petit pinceau fin. J’ai creusé ma paupière avec Royal et j’ai utilisé le topper Twilight au centre.

Ici j’ai utilisé des tons très chauds comme Saffron et Blazing avec Oud en liner.

OÙ, QUAND ET À QUEL PRIX ? 

Cette palette sortira bel et bien chez Sephora demain Lundi ! Le prix sera de 64,95 €. C’est un budget certes, mais quand on voit le nombre de fards qui n’est tout de même pas négligeable et surtout la qualité on ne peut pas passer à coté. Pour moi elle vaut vraiment le coup !

MA NOTE ? 

10/10 ! Je suis folle amoureuse de cette palette et je crois bien que c’est ma préférée de tout les temps. La première palette de Huda Beauty détenait ce titre dans mon coeur mais celle ci me correspond d’avantage dans le choix des teintes. Toutes les couleurs me plaisent et je trouve qu’elles suivent incroyablement bien le thème du désert mêlant le fuchsia, les orangés et les rouges. C’est un produit qui fait voyager, on s’imagine volontiers près de Dubaï. Les différentes textures de fards m’épatent et je pense que l’on peut créer une infinité de looks avec ce bijou. Ce n’est pas le genre de palette dont on peut se lasser et laisser trainer au fond de sa coiffeuse. La pigmentation et la tenue sont bluffantes, il ne m’en faut pas plus pour être conquise. Et j’ai déjà hâte de voir ce que Huda Beauty nous réserve pour sa prochaine palette bien que j’attende déjà avec impatience ses produits pour le teint.

Et vous les filles, vous allez l’acheter ? Vous rend elle déjà folle ?  

XOXO BARRYLAFRAISE 

Tu pourrais aussi aimer lire...

60 Commentaires

aboutchiara 17 septembre 2017 à 18 h 37 min

La palette est ouf ouf ouf ouf ! Faudra que tu me la fasses tester baby

Répondre
Stouquette 17 septembre 2017 à 18 h 56 min

Je la trouve magnifique cette palette,je sais pas encore si je vais craquer.
Merci pour cet article ma belle

Répondre
Instalexiaag 17 septembre 2017 à 18 h 57 min

Franchement je trouve qu’elle vaut son prix. Elle n’est pas non plus à 90e comme les Marc Jacobs. Elle a vraiment l’air démentielle. Je vois totalement ce que tu veux dire quand tu parles d’écraser les fards. C’est ce que je fais avec la Naked Heat notamment je presse fortement le doigt sur le fard et je fait de même sur ma paupière ça garde toute la matière cedt beaucoup mieux qu’au pinceau ✌ en tous cas elle me fait envie cette merveille du désert.

Répondre
Coralananas 17 septembre 2017 à 20 h 11 min

Cc ma belle merci pour ce beau article. Perso les palettes huda ne m’attirent pas même si je trouve les couleurs très belle.

Répondre
Lauranne 17 septembre 2017 à 20 h 36 min

Ton article est vraiment complet et donne envie de prendre cette palette !

Répondre
celine 17 septembre 2017 à 21 h 06 min

Cette palette est dingue, des couleurs canons avec des rendu different et le packaging est encore mieux que la première palette. Je ne sais pas si je vais craquer un jour mais perso je la trouve encore plus belle que la première. Les majeur que tu as réalisé avec la palette sont canons. Du coup on verra si elle sort demain même si je pense plus mi octobre vu qu’ils l’ont marquer dans le communiqué de presse. On croise les doigts pour demain <3 🙂

Répondre
Freed_woman 17 septembre 2017 à 23 h 17 min

Article au top, tout comme ton blog Continue comme ça c’est super

Répondre
Jessica Smnt 18 septembre 2017 à 7 h 21 min

La palette est plus que canon !!!! Le packaging, les couleurs et la pigmentation des fards, e pense craquer !
Bon je rectifie mon précédent commentaire, j’adore tes revues mais elles nous font dépenser un peu trop hahahah 😉

Belle journée,
@jessica_smnt

Répondre
Lisesoubigou 18 septembre 2017 à 7 h 22 min

Très bonne article qui confirme bien le fait que je vais l’acheter

Répondre
Blatte2201 18 septembre 2017 à 9 h 11 min

Super article, tu décris super bien les fards! J’ai craqué je viens de la commander ce matin… j’ai trop hâte de la recevoir, elle est tellement magnifique!!! Gros bisous

Répondre
Marie 18 septembre 2017 à 12 h 34 min

un chouilla cher pour mon budget mais ton article complet donne quand même bien envie de l’acheter !!!

Répondre
ALLY_WORLD1985 18 septembre 2017 à 13 h 45 min

Superbe article merci à toi

Répondre
coralieevlnav 18 septembre 2017 à 16 h 10 min

Je ne comptais pas craquer mais plus je la vois plus j’en meurt d’envie ! J’essaye de faire des achats raisonnés en ce moment donc pour l’instant en suspens…

Répondre
Manon 18 septembre 2017 à 16 h 32 min

Ouiiiii cette palette est dingue !!! Et les couleurs, juste magnifique je suis amoureuse ❤️

Merci ma douce pour cet article !

Gros bisous,

Manon http://www.shadybird.fr

Répondre
Tracy alias scampy57 18 septembre 2017 à 16 h 49 min

Tellement hâte de la recevoir aussitôt mise en ligne ,aussitôt commandé je ne regrette pas mon achat certe certaines diraient mais tu es folle c’est trop cher pour une palette mais pour moi c’est vraiment les seuls qui sont ultra bien pigmentée

Répondre
s.nivedha 18 septembre 2017 à 18 h 46 min

Je t’avoue qu’au début j’étais un peu septique en voyant le prix de la palette mais après avoir vu beaucoup de photos et review circuler sur instagram, je suis complètement charmée par la palette :O
C’est vrai que les couleurs sont vraiment superbes & le packaging est vraiment qualitatif ** Je pense que je vais l’a demander pour Noel <3<3 Merci pour ton article , des bisous <3

Répondre
Géraldine 18 septembre 2017 à 19 h 47 min

Coucou!
Je l’ai commandée 🙂 🙂 je me réjouis de la recevoir 🙂 🙂 existe t il une astuce pour utiliser le fard pailleté avec un pinceau?
Gros bisous :*

Répondre
Siwar 19 septembre 2017 à 11 h 58 min

Jadore les couleurs elle est magnifique cette palette vous me donnez envie a l’essayé

Répondre
Marie_makeupandbeauty 19 septembre 2017 à 12 h 22 min

Coucou ma belle !! Cette palette est oufissime !!! Les teintes sont sublimes et les fards texturés n’en parlons pas !!! Tellement pressée de pouvoir la tester… D’ailleurs merci pour ton concours. Biz

Répondre
Laury 19 septembre 2017 à 12 h 23 min

J’adore je ne savais pas qu’il y avait différents phares avec les paillettes et tout ça. Merci tu m’as appris plein de chose et aussi encore plus envie de l’acheter

Répondre
Tiffany 19 septembre 2017 à 12 h 25 min

Merci pour ton article sur la palette ❤️
Je la veux trop maintenant

Répondre
Alexandra 19 septembre 2017 à 13 h 22 min

Merci pour ce beau article.
C’est vrai que c’est un budjet tout meme pour une palette on va dire, mais quand tu voit ces belles couleurs, cette pigmentation de dingue, ta tout simplement envie de craqué et de l’acheter !! J’aimerais tellement l’avoir pour pouvoir la testé, de plus j’ai jamais eu l’occasion de testé une palette de cette marque, je possède seulement les lipstick mat de chez Huda Beauty. En tout cas cette palette est vraiment magnifique !!! Je craque!!!

Répondre
univers.de.zabeth 19 septembre 2017 à 13 h 41 min

je trouve cette palette magnifique!! des couleurs idéales pour s’éclater en make up ,
honnêtement je n’ai aucun produit de cette marque et je serait vraiment ravi de l’avoir mais un peu hors budget pour moi,
mais j’aimerais beaucoup la tester pour decouvir de nouveaux fard, nouvelles couleurs surtout les fards a paillettes=)

Répondre
Justine 19 septembre 2017 à 14 h 48 min

Elle a l air canon!!!

Répondre
@laa_perle 19 septembre 2017 à 14 h 52 min

Belle pallette !!!! J’aime bcp les couleur surtout les paillette rouge Cosmo.
En plus ça te va à merveille le teint chaud.

Répondre
Widad 19 septembre 2017 à 15 h 13 min

Je trouve cette palette juste trop trop trop belle, elle rend folle et les couleurs sont juste magnifiques #jeveuxmadesertdusk

Répondre
Souane 19 septembre 2017 à 15 h 48 min

Cette palette a l’air ouf! Le make up que tu à réalisé avec est juste magnifique,je compte l’acheter(à moins que je la gagne grâce au concours que tu a réalisé) Cela fait un an que je te suis et je t’adore continu comme sa !
Bisouuuuus❤️

Répondre
morgane 19 septembre 2017 à 16 h 29 min

Elle est très belle de jolie couleur

Répondre
Savannah 19 septembre 2017 à 16 h 45 min

Cette palette est juste magnifique !!! Je suis In love ❤️❤️❤️❤️

Répondre
beatrice p 19 septembre 2017 à 17 h 59 min

cc
ton article est super.
Cette palette me fait craquer tant par ses fards que le packaging. Quelle chanceuse d’avoir eu une édition limitée m1is bon ils ne pouvaient pas en faire des milliers comme ça .Les couleurs sont plus belles que les autres. C’est sur qu’il ne faut pas s’attendre a ce que ce soit supzr pailletés sur les yeux . La texture crémeuse je trouve ça bien. J ai hésité pour la rose gold mais je pense que celle là je la prendrai sûr. je vais attendre à Noël car elle reste chère.
belle soirée
Bisous.
Beatrice – Carliota1978

Répondre
sab.dgb 19 septembre 2017 à 18 h 11 min

Moooooon DIEUUUUUUUUUU LAAAAA PAAALEEEETTEEEE EST MAAAAAAAGNIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!! Désolé je ne peux cacher ma joie devant tant de beauté !! Je l’attendais avec tellement d’impatience !!!! Je trouve le choix des couleurs extraordinaire, je n’ai plus de mots tellement elle m’éblouis ! Les make up que tu as réalisés avec sont MAGNIFIQUES !!! Oui c’est clair qu’elle fera parti de mes petits bijoux mais pas pour le moment même si elle vaut LARGEMENT son prix (tout comme la première que mon chéri m’a offert pour mon anniversaire =D) je n’ai plus les finances .. Et oui quand t’achètes une maison bah faut bosser et mettre les sous .. =( mais c’est plus que clair qu’un jour je L’AURAIS <3 Des gros bisous à toi et merciiiiii pour cette article de folie !!!!!!!! <3

Répondre
Maissalifestyle 19 septembre 2017 à 19 h 18 min

Nan mais c’est tellement dingue! Je crois même que c’est THE PALETTE DE L’ANNÉE! Les maquillage que tu as tester sur toi sont sublime on pourrait croire que c’est deux palettes différentes c’est le feu! J’avoue que le « Cosmo » est juste de la bombe! En tant que addict de Hudabeauty il faut que je me l’aprocure dommage qu’elle ne se vend pas avec ce sublime packaging (la boite qui la couvre) .. mais bon c’est pas ça qui va m’arrêter !
Bisous ma belle

Répondre
Annick 19 septembre 2017 à 20 h 05 min

Ton article est hyper complet , sa me donne encore plus envie de la testé
C’est une vrai perle cette palette
Merci beaucoup pour la chance que tu nous laisse en nous la faisait gagner ☺
@nuages_de_douceurs

Répondre
Suniemailikki 19 septembre 2017 à 21 h 38 min

Mais elle est vraiment trop trop trop belle!!!

Répondre
Sweetmakeupbeauty 20 septembre 2017 à 15 h 35 min

Superbe article et surtout comple. Je craque devant cette sublime palette depuis que je l’ai
Vu ❤. Les couleurs sont a tomber et le packaging OMG !! Je suis amoureuse…

Répondre
Sabou_31 20 septembre 2017 à 17 h 41 min

Olala les couleurs Presses pearls sont canons !! Au top cette palette, dommage que son prix ne soit pas accessible a toutes les bourses :/

Répondre
ivana_mrtns 20 septembre 2017 à 22 h 30 min

Whaou je crois que c’est The palette de l’an fin de cette année ! Elle est parfaite, du packaging en passant par la qualité des fards ! Le seul point négatif : le prix je trouve ^^

Répondre
Aurélie 21 septembre 2017 à 6 h 42 min

Merci Jade pour cet article très détaillé et très complet sur cette palette. Je ne vais pas me laisser tenter car j’ai trop de palettes qui sont encore dans leur emballage. Merci encore pour ton blog et ton compte Insta toujours très agréables.

Répondre
FlorianeKuehn 21 septembre 2017 à 8 h 25 min

J’adore cet article’
La marque HUDA BEAUTY est tellement un succès et elle cartonne. Ce maquillage est vraiment bien et n’abîme pas le visage ! Tu fais bien de nous le partager et on adore ! Merci encore !

Répondre
ju.dch 21 septembre 2017 à 10 h 57 min

Non mais cette palette!! J’en rêve 🙂
Les couleurs sont complètement DINGUES et ton make-up rend trop bien, bravo 😉
Par contre, niveau prix un peu cher par rapport aux autres palettes que j’ai.
Belle journée

Répondre
Honey_is_ok 21 septembre 2017 à 12 h 07 min

Ses palettes sont magnifiques ! J’aime trop trop le coffret que tu as eu… super beau ! Bien que la palette soit juste AMAZIIING c’est un gros investissement… mais les couleurs j’aime trop et particulièrement les teintes violettes Amethyst et Royal (il me semble) qui font teintes principales de la palette. Et le miroir, c’est super utile ! Merci de nous faire rêver

Répondre
Laura 21 septembre 2017 à 14 h 58 min

Cette palette à l’air dingue, j’en ai entendu beaucoup de bien. Les pigmentations sont superbes
Bel article, j’aime beaucoup ta façon d’écrire c’est super agréable de te lire 🙂 .
Belle journée à toi! 🙂

Répondre
Camillefsqle 21 septembre 2017 à 16 h 28 min

Hello Jade ! Ton article est super, j’aime vraiment beaucoup le packaging que tu as reçu et je ne savais pas que c’était du sable de Dubaï, c’est vraiment super mignon.
Pour parler de la palette par contre je la trouve vraiment sublime, j’avais craqué sur la Naked Heat mais celle-là j’ai même pas les mots… le seul frein c’est le prix parce que clairement elle est parfaite de A à Z et tes looks avec me donnent encore plus envie de me la prendre, tu es vraiment super jolie 🙁
Est-ce que tu pourras m’envoyer le poids des fards en message Instagram s’il te plaît ? Parce que j’hésite vraiment à mettre le prix…
Mais sincèrement concernant les couleurs et le mélange des textures je trouve que c’est parfait, on peut faire des make up de dingue avec ça!
Gros bisous 🙂

Répondre
Violetta Lacoste 22 septembre 2017 à 20 h 37 min

Coucou, elle est magnifique cette palette! Le coup du sable est vraiment original! J adore les nuances de violet et vu votre photo, on est vraiment sur du haut de gamme! A mettre sur ma liste de noël.
Merci pour cette avis honnête et bien complet.
Bonne soirée
instagram: @violettalacoste

Répondre
Veronique 23 septembre 2017 à 20 h 01 min

Quelle palette magnifique c’est un bijou les couleurs sont Très bellesJe ne connais pas les produits Huda Beauty mais çà m’a l’air Très Très Bien Bisous ma belle Bon week-end à toi

Répondre
Mes.envies.enblog 23 septembre 2017 à 21 h 00 min

Cette palette un vrai bijou j’ai la première et celle-ci est aussi belle Les teintes les textures Mais le prix . L’article est super les swatch Bisous à toi

Répondre
Safaa 24 septembre 2017 à 9 h 23 min

Sublime palette merci pour ton article #jeveuxmadesertdusk

Répondre
Hortense 24 septembre 2017 à 11 h 57 min

Coucou,
Ta revue est incroyable, j’adore. Merci pour toutes les qualifications que tu as donné, les différentes couleurs et les différentes matières. Ça confirme vraiment mon coup de cœur, je n’ai pas encore les moyens de me l’offrir mais vraiment elle est en vue et je la souhaite trop trop trop ahah! J’ai peur de la rupture de stock et ton maquillage et juste ouuuf quoi, j’adore ma belle

Répondre
Marion 24 septembre 2017 à 14 h 49 min

Salut Jade, et bien moi aussi je l’ai acheté et j’en suis contente évidemment même si pour moi le prix est abusé !! J’ai été un peu déçu tout de même des fards mats (oud, eden, désert sand et amethyst) car je trouve là pigmentation sur la paupière moyenne ce qui est vraiment dommage et ils sont un peu poudreux mais seulement dans le pan dont rien à dire de ce côté la. Voilà j’en suis contente mais pour moi ce n’est pas du tout ma palette favorite. Merci pour l’article bisous (marionclrr05 sur insta)

Répondre
tiffany_favry 24 septembre 2017 à 19 h 49 min

Ton article est superbe ma Belle !
J’adore, je le lis et le relis.. merci de nous donner autant de détails. Les différentes couleurs et les différentes matières me correspondent parfaitement. J’ai vraiment eu un coup de coeur mais malheureusement c’est le côté financier qui coince .
J’ai vraiment hâte de l’avoir, de pouvoir la tester et partager avec toi mes impressions .
Le packaging est vraiment en nette amélioration par rapport à la 1ère! J’ADORE.

@tiffany_favry

Répondre
Elodie_skvs 24 septembre 2017 à 20 h 54 min

Elle est magnifique , comme toutes les autres. Je n’ai pas encore craqué mais je sens que ça ne va pas tarder merci pour cet article !

Répondre
Eliiise 25 septembre 2017 à 20 h 30 min

Les couleurs de cette palette sont canons ! Parfaites pour rehausser des tenues d’hiver plus sombres 🙂

Répondre
Margaux 26 septembre 2017 à 8 h 48 min

Enfin en ma possesion !!! Et et et : JE L’ADORE !!!! Elle est parfaite… Les couleurs sont canons et longues tenue. Je ne pourrais vraiment plus m’en passer. Et merci pour cette article juste parfait. Belle journée à toi.

Répondre
Ilenia 26 septembre 2017 à 16 h 35 min

cette palette est juste sublime je crois que je vais craquer et les couleur son juste toute sublime merci pour cette article grace à toi j’ai un avis bien précis ❤❤

Répondre
Doux_Crepuscule 26 septembre 2017 à 18 h 35 min

Alors cette palette, c’est la palette de mes rêves, elle est tellement belle, c’est fou, une vrai merveille. Depuis que la premiere était sorti, je la voulais absolument, mais quand j’ai découverte celle la (sur ton compte insta pour la premiere fois d’ailleurs ) j’en suis tombé folle amoureuse, je la trouve encore plus belle que la première. Je n’aurais pas le moyen de me l’offrir, mais c’est déjà un bonheur pour les yeux ❤

Répondre
Coralyne 27 septembre 2017 à 22 h 50 min

J’ai lu quelques uns de tes articles et j’ai trouvé celui intéressant ^^ j’aime bien l’an manière dont tu parles de tes articles. Ils sont agréables à lire. (et cette palette est vraiment magnifique). Bonne continuation! 🙂

Répondre
Alison 29 septembre 2017 à 17 h 34 min

Cette palette me rend dingue!!!! je crois que toute marque confondu elle reste une des plus belle,voir la plus belle,avec sa palette de couleur idéale pour cette saison automnale. Je pense que se sera mon prochain cadeau d’anniversaire si je ne craque pas avant bah oui d’ici décembre sa fait long.

Répondre
Nancy 29 septembre 2017 à 20 h 22 min

Je ne vais pas l’acheter pour l’instant bien qu’elle soit magnifique. Peut être pour les fêtes.

Répondre
Misslys81 1 octobre 2017 à 4 h 37 min

Coucou j adore ton article et il confirme ce que je pense de cette palette elle est Subliiiiiime. Je l’aime d amour et je rêve qu’ un jour elle trône sur la coiffeuse.son prix n’est pas donné surtout pour une maman de 2 fillettes avec un budget assez serré. Je Ne perds pas espoir un jour cette palette me comblera de joie. Merci pour ce concours 🙂

Répondre
Lou 3 octobre 2017 à 23 h 43 min

Cette palette est juste magnifique, j’adore les tons chauds. Entre mats et brillants (comme tu le dis dans ton article il n’y a pas de 100% mats) ça donne pas mal de combinaisons possibles pour le makeup ! La palette parfaite pour un joli makeup automnale !
(Insta : thehoneylou)

Répondre

Laisse moi un message