BeautéMaquillage

SAINT & SINNER : KAT VON D A ENCORE FRAPPÉE !

18 novembre 2017 52 Commentaires

Hello petit monde, on se retrouve aujourd’hui pour un article maquillage que vous attendiez beaucoup : une revue sur la palette Saint and Sinner de Kat Von D.

Comme vous avez pu le voir, la marque Kat Von D a débarquée en France il y a de ça plusieurs mois et ce, pour mon plus grand bonheur. J’aime l’originalité des packagings, le choix immense des teintes et surtout la qualité des produits. Je n’ai jamais été déçue d’un seul de leurs produits et je doit dire que j’attendais avec impatience cette nouvelle palette au design très spécial.

LA PALETTE 

Cette grande palette qui s’ouvre telle les portes d’une église est composée de 24 fards à paupières divisés en deux parties : à gauche la partie Saint et à droite la partie Sinner. Cette palette est pensée comme une dualité, comme la représentation de notre coté sage et de notre coté plus audacieux. Un coté ange avec des couleurs douces et un coté démon avec des couleurs pop : un concept recherché qui m’a tout de suite séduit. Mais l’originalité de cette palette réside aussi dans son packaging puisqu’elle s’inspire fortement d’une cathédrale gothique de par la façon de l’ouvrir ou de ses décors. Les dorures et écritures ont été imaginées par Kat Von D elle même, grande fan d’architecture gothique. Tout les noms des fards sont fortement inspirés d’éléments de la cathédrale tout comme leur disposition qui rappelle fortement des vitraux. Deux miroirs ornent l’intérieur des portes et ceux ci peuvent être inclinés ce que je trouve très pratique. Les détails sont vraiment sublimes et je trouve que c’est très sympa d’avoir un packaging aussi original et dark, cela change des palettes au design sobre ou girly.

LES TEINTES

Commençons par la partie Saint qui comporte les teintes les plus nudes de la palette. Absolution est un fard tout en transparence, blanc cassé aux reflets holographiques dorés. Worship est un violet nacré et Immaculate un superbe kaki. Chalice est un marron irisé, Sacred Heart un bronze orangé et Amen le blanc coquille d’oeuf parfait en guise de base. Sancturay est un brun nacré, Heaven un argenté absolument sublime et Crucifix un brun mat très foncé. Cathedral est un gris metal pailleté, Rosary un sublime bordeaux / fuschia et Baptism ressemble beaucoup à Amen avec un sous ton plus rosé.

Du coté de la partie Sinner, on retrouve tout d’abord Rapture qui est aussi un fard tout en transparence bordeaux avec des reflets holographiques de folie. Sabbath est le noir par excellence et Ashes est un marron doux aux paillettes dorées. Martyr est un marron très chaud à la limite de l’ocre, Devil est orange franc et Revelation ressemble beaucoup à Ashes en un petit peu plus foncé. Vestment est assez compliqué à décrire, un mélange de bleu nuit et vert sapin très pailleté. Ministry est le bleu nuit nacré par excellence et Exodus un vert clair aux reflets or. Exorcism est un violet franc avec des petites nacres, Relic est tout simplement de l’or en fard et enfin Stigmata est un orangé tirant sur le bordeaux très pailleté.

L’APPLICATION 

Tout les fards ont la même texture et ne sont pas du tout poudreux. Je les appliquent normalement au pinceau après une base.

LA PIGMENTATION 

Le très gros point positif de cette palette réside dans sa pigmentation. Toutes les palettes Kat Von D que j’ai pu tester étaient très pigmentées et celle ci ne déroge pas à la règle. Les fards sont tous très pigmentés, en un seul passage la paupière se pare de pigments. Mais pour autant, les fards ne sont pas si difficiles que ça à estomper.

LA TENUE 

La tenue est très bonne avec une base classique. Les fards tiennent toute la journée sans encombre. Rien à redire là dessus.

MON MAKEUP

 

Ici je porte les teintes Relic et Stigmata, qui comme vous pouvez le voir sont très pigmentées. J’adore le rendu avec des faux cils naturels.

OÙ LA TROUVER ET À QUEL PRIX ? 

La palette Saint & Sinner sera disponible chez Sephora très bientôt. Je n’ai pas de date exacte pour le moment à vous communiquer mais ça arrive ! Le prix sera de 59€ ce que je trouve très raisonnable pour une grande palette comme celle ci avec 24 fards.

MON AVIS 

Je trouve sincèrement que cette palette est une belle réussite. Elle a tout ce qu’il faut pour plaire : des tons nudes pour le quotidien comme des tons plus flashy pour le soir ou des occasions particulières. On a de quoi faire avec ce produit et surtout de quoi s’amuser. La qualité est au rendez vous. Je suis amoureuse du packaging et de l’idée même de la palette, je la trouve originale et vraiment bien imaginée. J’adore les inspirations.

MES FAVORIS  

 

 

MA WISHLIST 

 

 

Et vous les filles, qu’est ce qui vous donne envie chez Kat Von D en ce moment ? Dites moi touuuut !

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

Tu pourrais aussi aimer lire...

52 Commentaires

Stouquette 18 novembre 2017 à 20 h 55 min

Coucou ma jolie
Cette palette est vraiment jolie et elle m’attire beaucoup car je trouve les fards juste magnifique. Le packaging me plaît beaucoup aussi.
Tu as réalisé un très joli makeup qui te vas vraiment bien.
Merci pour cet article
Je te souhaite une bonne soirée ❤

Répondre
SAB.DGB 18 novembre 2017 à 21 h 29 min

Coucou ma belle je suis en admiration totale pour cette palette, le packaging est hallucinant, les couleurs sont magnifiques . J’adore les produits Kate Von D, tout comme toi j’attendais ça venu en France !! Cette palette me tente beaucoup tout comme son coffret de crayon merci pour ton super article j’adore !! passes une belle soirée des bisous ❤

Répondre
SAB.DGB 18 novembre 2017 à 21 h 31 min

Et j’ai oublié j’aime beaucoup les pinceaux Harry Potter que je vois sur la photo ❤

Répondre
Margaux 19 novembre 2017 à 10 h 52 min

Wooow ! J’avais hâte de lire l’article sur cette palette de folie. Et je ne pouvais pas m’attendre à mieux. Merci à toi ! C’est certains que c’est un de mes futurs achats. Je l’a trouve vraiment sublime. Les couleurs sont justes ouf ! Et j’aime beaucoup le concept des deux parties. Comme je te l’ai dis dans ton story insta : ton make up est juste à tomber. J’aime vraiment beaucoup beaucoup.
J’ai rêves aussi du coffret des 15 crayons….

Répondre
Julie 19 novembre 2017 à 17 h 04 min

Cette palette est juste dinguissime (oui j’invente des mots) et les pinceaux sont tellement assortis aux design de la palette! En plus les couleurs sont vraiment jolies je trouve, et le makeup que tu as réalisé est hyper frais! Et pour le coup elle est plutôt abordable vu le nombre de fards et le travail sur le packaging, alors je dis OUI et MERCI Kat Von D (mais pas mon porte monnaie )

Répondre
Instalexiaag 21 novembre 2017 à 9 h 23 min

Tiens je l’ai vu hier chez Sephora aussi !
Le vigile les deballait et les posait en présentoir, il a eu la gentillesse de nous en sortir un de son emballage afin qu’on la voit en vrai. Parce qu’elles n’étaient pas encore exposées. Mais on n’a pas swatche avec ma sœur car c’était justement pas une palette d’exposition encore. Mais déjà à première vue les fards sont oufs. Ma sœur a moins aime mais elle adore les nudes alors forcément là le taux de colorés étaient élevé.
J’ai adoré perso
Le orange, le rouge, le rose très pailleté ❤️

Répondre
Noemie 21 novembre 2017 à 20 h 08 min

Ultra canon ton make-up ! Omg c’est la palette de mes rêves !

Répondre
Pinkmylife 21 novembre 2017 à 20 h 09 min

Je suis amoureuse cette palette a l’air juste dingue!!

Répondre
Marjorie 21 novembre 2017 à 20 h 14 min

Elle est magnifique comme palette et je trouve le packaging incroyable ça change des palettes habituelles . Encore une fois article au top !

Répondre
jennluvsmakeup 21 novembre 2017 à 20 h 17 min

Cette palette est un bijou autant pour le packaging ( qui est tout à fait mon style ) que pour se fards dont j’ai vu les swatches sur la chaine de la marque <3 Au passage ton maquillage avec est très joli 🙂

Répondre
Perrine 21 novembre 2017 à 20 h 34 min

Cette palette est tout simplement magnifique, les fards sont splendides et le packaging est juste à tomber par terre. Je l’adore et si je pouvais, je me l’achèterais directement !!!

Répondre
Catherine IG: Katherine_Paulo 21 novembre 2017 à 20 h 40 min

Coucou ma belle ! Oh la la la palette de dingue, outre le packaging de ouf (j’adore l’univers de Kat Von D) ! Les couleurs sont ouf, la pigmentation paraît être au rendez vous et en plus de ça on peut faire pas mal de makeup ! Merci pour ton article de qualité, comme toujours 🙂 merci pour les nouveautés que tu nous fait découvrir, par contre mon banquier ne te remercie pas lol gros bisous

Répondre
Julie Forev 21 novembre 2017 à 20 h 40 min

J’adore l’univers gothique du maquillage Kat von D ❤️ Le mélange des fards rend très bien l’effet des vitraux. Trop hâte de pouvoir essayer ce maquillage !!!

Répondre
Clémence 21 novembre 2017 à 20 h 41 min

Magnifique palette, merci pour cet article !

Répondre
Cheïma 21 novembre 2017 à 20 h 43 min

Cette palette est vraiment magnifique, les couleurs te vont a merveille.
je pense réelement la commander a nöel.
ton blog me donne vraiment envie de me lançer moi aussi.
mais je sait pas trop si c’est une bonne ideée.

Répondre
Savannah 21 novembre 2017 à 20 h 46 min

J’aime vraiment cette marque car deja elle se démarque des autres et les couleurs sont juste incroyables ! Le packaging de la palette, est t’aiment magnifique, bref cette pâlotte est toop!

Répondre
Les petites bourses 21 novembre 2017 à 20 h 47 min

Coucou, je te suis sur instagram et h’j’aime beaucoup la façon dont tu nous fait partager ton quotidien. Je participe souvent à tes concours il sont géniaux bisous

Répondre
Claudia De Carvalho 21 novembre 2017 à 20 h 52 min

Waaaouh cette palette un vrai regale j’aimerais pouvoir me l fournir mais les prux sont assez cher… dommage ! En tout cas merci de nou partager ton avis ❤️

Répondre
Rosielita 21 novembre 2017 à 21 h 13 min

Coucou, alors olala mais olala ! Déjà le design de fou et en plus le nombre de produit dedans c’est hallucinant. C’est vraiment tentant j’adore ! Bisous

Répondre
sophie 21 novembre 2017 à 21 h 19 min

wahou coucou… merci pour ton article… sublime….

Répondre
Emeline 21 novembre 2017 à 21 h 27 min

J’adore cette marque les produits sont vraiment géniaux !!!

Répondre
Antonella 21 novembre 2017 à 21 h 36 min

Celle la aussi les couleurs ont l air sublimes

Répondre
Raoua 21 novembre 2017 à 21 h 52 min

Non seulement la gamme de couleur est terrible les prix sont abordables
Plusieurs teintes de couleurs
J’adore

Répondre
Kayssies 21 novembre 2017 à 23 h 10 min

Quelle beauté cette palette !
Elle ne manque pas de couleurs et de paillettes !

Répondre
Louisa 21 novembre 2017 à 23 h 25 min

La palette est juste sublime le packaging est caanon waaaw . Merci pour cette article

Répondre
Marine 21 novembre 2017 à 23 h 32 min

Coucou ma Barryla ça fait un petit moment que j’suis pas venue sur ta page. Elle s’est refaite une petite beauté, et jtrouve ça TOP
Revenons à la palette, j’adore les couleurs, CANON, ça donne pas envie de l’utiliser tellement qu’elle est belle. Le packaging est réussi. Il faut dire que KAT VON DON ne fait rien à moitié. Que nous réserve telle bientôt?? Hâte de voir. Bisous Ma BarryLa

Répondre
Sandra 22 novembre 2017 à 0 h 00 min

Cette palette est tellement ouf! Les couleurs sont exeptionnelles! Depuis sa sortie j’en rêve ahaha

Répondre
Trécy 22 novembre 2017 à 8 h 31 min

Cette palette est tellement canon! Le packaging est juste dingue . Les teintes sont sublime j’aime beaucoup
Je te suis sur instagram sous le pseudo : tress95

Répondre
Lily_makeup_90 22 novembre 2017 à 9 h 08 min

Au j’ai craqué hier avec le code promo qu’il y a eu !! Je l’attend avec impatience

Répondre
Lili 22 novembre 2017 à 9 h 28 min

Comme je disais sur Insta je l’ai ajouté a ma whishlist. Elle est superbe. J’avais mate la presentation de la palette sur youtube sur la chaine de KVDBeauty. Elle est dingue. Et tu le confirmes. Merci, l’article est top

Répondre
Thanh_Ti 22 novembre 2017 à 9 h 46 min

Cette palette est juste dingue ! et le packaging, j’adore

Répondre
Marion stoou 22 novembre 2017 à 10 h 10 min

Alors la , le Best du Best pour moi , comme je t’est dis pour ton concours Kat Von D cette marque c’est mon rêve , je trouve cette palette vraiment belle le packaging il est ouf , les couleurs sont ouf la pigmentation est ouf et puis tu le porte super bien tu te maquille vraiment bien j’adore de trop ! Kat Von d pour moi est la meilleure de toutes
Les prix sont en général assez abordable comparer à d’autre marque aussi, mais je n’est rien d’elle j’admire donc sur toi beauté ❤️

Répondre
andrea 22 novembre 2017 à 10 h 14 min

elle m’as l’air du beauté absolue cette palette et il me tarde de la tester je participe aussi au concours Instagram que tu as lancée pour cette palette…. Cette revue m’as encore plus aidée je te fais plein de gros bisou

Répondre
Camille 22 novembre 2017 à 10 h 15 min

Elle est magnifique cette palette, ça sera sûrement mon prochain achat chez sephora.
La pigmentation à l’air dingue et le packaging est juste parfait. J’adore

Répondre
Héléna 22 novembre 2017 à 11 h 42 min

Cette palette me vend tellement du rêve!!!
Elle a l’air juste magnifique quoi…
Déjà le packaging est sublime, mais alors la sélection de teintes et les différents finis des fards ont l’air ouffissimes. Alors si en plus les fards sont de la qualité habituelle des fards KVD, c’est juste wow
Merci pour ton avis et pour les détails que tu nous fournis, cette palette figure définitivement sur ma liste au père Noël du coup !

Répondre
Éloïse 22 novembre 2017 à 12 h 04 min

Coucou Barry,
Je te suis sur instagram et je suis tes live,tes concours et tes posts.j’adore ton lifestyle c’est super continue comme cela.
Moi j’adore la palette pastelgoth de katvond mais cette palette est magnifique.et bravo pour le maquillage.en tant que maquilleuse je trouve que tu as du talent!n’hésite-pas à me contacter à regarder mon site pour inspiration makeup ou autres d’ailleurs: bebephoenix.wix.com/elo-make-up ou eloise.martin2.wixsite.com/elo-make-up .

Voili voilou pour tes inspirations et jeter un petit coup d’oeil par curiosite.

Au passage,je participe à presque tous tes concours ma belle etje t’en remercie pour tout.

Tu nous consacré du temps et c’est super sympa merci merci merci .

Répondre
addict85500 22 novembre 2017 à 13 h 13 min

J’ai adorer cette article! Un de plus
très belle couleur, j’adore merci de tes précieux conseil❤️

Répondre
Laetitia 22 novembre 2017 à 13 h 45 min

Coucou !

Merci pour cet article bien complet .
J’ai adoré le maquillage que tu as fais .
Cette palettte est vraiment magnifique et merci à toi de nous donner l’occasion de gagner cette palette ⭐️
Mon pseudo Insta : larwena

Laetitia

Répondre
Cécilia 22 novembre 2017 à 16 h 06 min

j’aime beaucoup cette palette et tu sais très bien t’en servir Tes jeux de de couleurs sur tes make up sont tres bien réalisé continue comme ça j’adore jadore tes post❤️

Répondre
@prune.prunette 22 novembre 2017 à 18 h 22 min

Je n’étais encore jamais venue voir ton blog, et le concours Kat von sur instagram m’a donné envie, franchement je regrette pas. Tu gère grave, bien écrit, lisible, intéressant, concrèt, je suis super contente et c’est une belle découverte qui va m’amener à revenir souvent. Bises

Répondre
Maïlys 22 novembre 2017 à 19 h 21 min

Kat Von D est vraiment une ARTISTE ! Je l’adore et l’admire j’espere avoir la chance de passer sous ses aiguilles un jour #mailysmaori #instangram #KatVonD #Tattoo #makeup

Répondre
ys.pastekbeautyfit 22 novembre 2017 à 19 h 25 min

La palette est magnifique mais le maquillage que tu as fais avec … rien à dire bravo ma belle ♡

Répondre
Alicia 22 novembre 2017 à 21 h 52 min

Kat Von d, rien a dire ! Ces produits sont ouf, je les aime tellement ! Ses rouges à lèvres sont splendides ! Je suis passé à Sephora cette aprem, cette palette est dingue ! ✨

Répondre
univers.de.zabeth 23 novembre 2017 à 11 h 18 min

une palette magnifique avec des couleurs juste trop belles =) et sympa les 2 petits miroirs sur les coter =)

Répondre
Julia 23 novembre 2017 à 12 h 23 min

Cette marque est vraiment ouf , et j’aime trop le makeup que tu as réalisé avec la palette pleins de couleurs et tout ça
Bonne journée (je viens de découvrir ton blog je sens que je vais passer des heures dessus Mddr )

Répondre
@laa_perle 24 novembre 2017 à 0 h 53 min

Déjà j’aime trop les pinceaux. Ça change de l’ordinaire. Et la pallette paraît top.

Répondre
Alicia 24 novembre 2017 à 12 h 29 min

Coucou Jade j’espère que tu vas bien , moi ça va ^^ Je t’avais dit sur Insta que je viendrai lire tes articles et celui là en particulier par je voulais avoir plus de renseignement sur cette palette qui me plaît tant.

Tes swatchs et tes explications confirment ce que je pensais déjà, elle est juste parfaite après elle possède juste un petit hic c’est le prix qui pour moi est un tout petit peu élevé pour mon petit budget.

J’èspère que les lutins du père Noël vont me l’apporter mais je ne pense pas hihi !

Gros Bisous Jade !

Alicia

Répondre
Coralanans 24 novembre 2017 à 18 h 46 min

Hello.
À première vue elle me disais vraiment rien mais en voyant les swatch je trouve que cette palette est superbe et originale.
Le packaging une merveille pour les yeux, ils ont fait fort. Ton makeup j adore. Quoi dire de plus merci pour cette article

Répondre
Louise 25 novembre 2017 à 17 h 07 min

Waou le make up que tu as réalisé est juste splendide je suis fan !!

Répondre
Evaricelle 28 novembre 2017 à 12 h 51 min

La palette est vraiment trop canon et les couleurs sont superbes ! La pigmentation à l’air géniale aussi, je suis fan !
Le packaging est super joli aussi olala elle donne envie aha
Et le makeup que tu as réalisé est super beau aussi
En ce moment j’aimerai beaucoup essayer les lipstick liquides de chez Kat Von D, mais je n’ai jamais pu avoir l’occasion de tester un seul produits de cette marque aha

Répondre
Eléa @winninoue 29 novembre 2017 à 10 h 01 min

Ah bah oui, je suis d’accord avec toi le packaging est top, mais c’est vrai que le côté « audacieux » n’est pas trop mon style, je ne saurais pas comment les utiliser alors que toi tu les utilise tellement bien!! ton maquillage est parfait j’adore! Après elle a fait fort oui avec cette palette au niveau de tout! Et oui il est sympa le concept!

Répondre
marine 1 décembre 2017 à 10 h 02 min

ho cette palette me fais de l’oeil depuis qu’elle est sortie , et ton maquillage on en parle ? il est juste magnifique !!!

Répondre

Laisse moi un message