Maquillage

HIGHLIGHTERS KYLIE COSMETICS

14 mars 2017 5 Commentaires

Ce week end j’ai enfin pu mettre la main sur les Kylighters, les fameux enlumineurs de Kylie Jenner qui font baver toute la beautysphère. Mais que valent ils ? Zoom sur ces petits bijoux.

LE PRODUIT 

J’ai choisit deux teintes : Strawberry Shortbread qui est un joli rose et Chocolate Cherry un bronze / rose gold maronné très sympa pour cet été. Je vous laisse avec les swatch car c’est comme ça que l’on se rend mieux compte de la beauté de ces deux petites poudres de lumière.  J’ai pris ces deux ci car ce ne sont pas encore des couleurs que je possède mais je vous avoue que toutes les teintes me faisaient envie. Mais je sais d’hors et déjà que je vais craquer chez Too Faced pour leurs nouveaux Highlighters alors je me suis un peu calmée ahaha.

L’APPLICATION 

J’utilise ces highlighter avec mes pinceaux du Gold Mint Kit de chez Elsamakeup et le rendu est superbe. Les poudres sont pigmentées mais elles s’estompent facilement pour pouvoir bien travailler la matière et ne pas ressembler à une boule à facettes.

LE PACKAGING 

Les enlumineurs sont contenus dans de petits boitiers en carton rigides et solides marqués KYLIE en transparence. J’ai toujours préféré les packagings en métal car plus solides mais ceux ci ont l’air de vraiment bien tenir la route. J’adore le dessin propre à Kylie qui est gravé sur chacune des poudres : comme un liquide qui dégouline. Je sais, dit comme ça, ça n’a pas l’air très fun mais si, c’est très joli et c’est sa marque de fabrique. Moi ça me fait penser à une petite glace qui fond en été. Yummy non ?

LE PRIX 

35€ pièce. Vu la quantité de poudre et la qualité je trouve ça raisonnable. Sachant que les Kylighters ne sont plus disponibles sur le site officiel et que ce sont des produits qui coûtent cher à faire venir en France.

MAIS LES PRODUITS KYLIE COSMETICS, ÇA SE TROUVE OÙ ? 

Premièrement, sur le site officiel de Kylie Cosmetics. La livraison est disponible en France mais attention aux frais de port qui sont chers et aux frais de douanes qui sont presque tout le temps appliqués. Les produits partent très vite et je vous conseille d’aller souvent dans votre boite mail vérifier votre Newsletter afin de voir à quelle heure aux US les produits sont mis en vente. Vous pouvez aussi trouver des informations sur l’instagram de la marque.

Deuxièmement, chez des particuliers. Beaucoup en revendent sur les réseaux sociaux. Mais ATTENTION beaucoup de produits qui circulent sont des contrefaçons achetés sur Aliexpress ou Amazon. Vous vous doutez bien que un kit comprenant un Ral et un crayon ne peut être authentique et vendu 15€, c’est forcément une contrefaçon. J’ai exposé ce fait sur Instagram et on m’a dit  » Mais moi je m’en fiche que ce soient des faux, du moment que ils ressemblent aux vrais pour faire des photos..  » Ok, dans ce cas, si ta seule motivation à avoir ces produits sont pour te la péter sur tes réseaux dans le style  » Regardez moi aussi j’ai des produit Kylie je suis so famous !  » Mais moi je préfère mettre le prix et avoir une composition de qualité que de colle colorée asiatique hyper nocive pour ma peau. Parceque le but à la base c’est quand même de porter tes produits de makeup non ?

MES PETITES ASTUCES

Pour les Parisiennes, je vous conseille la boutique MB Beauty située aux portes de Paris à Arceuil. Cette petite boutique de produits de maquillage est spécialisée dans les peaux métisses et blacks mais tout le monde peux y trouver son bonheur. La gérante Marlène est adorable et organise assez souvent des ventes privées pour les produits Kylie le samedi. Attention, quantité ultra limitée et réveil aux aurores assuré pour réussir a trouver l’objet de vos rêves. En général il y a aussi un RAL mat offert aux 30 ou 50 premières clientes, et ça vaut vraiment le coup ! Vous pouvez voir le programme des différentes ventes privées sur l’instagram de la boutique.

Pour les autres qui sont assez loin de la capitale, je vous conseille de rentrer en contact avec la blogueuse CaroleFromNice qui a souvent quelques stocks de palettes et RAL. C’est quelqu’un de confiance et de profondément adorable.

J’ai aussi une amie qui fait des allers retours avec son travail entre les states et la France. Elle ramène souvent des produits Américains qu’elle remet en vente sur son compte IG : BoulevardmakeupUS.

A vous profiter de ces petites astuces pour trouver les produits de vos rêves !

MA NOTE

Je donnerai un joli 8/10 à ces petites poudres. Je suis dingue des couleurs et du packaging. La tenue est très bonne mais je m’attendais à mieux niveau pigmentation. J’attendais un effet plus  » WAHOU « , un truc qui te colle plus au siège de ta coiffeuse quoi. Mais ça reste de très très bons produits.

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

5 Commentaires

deltreylicious 14 mars 2017 à 13 h 25 min

Merci pour le tuyau sur la boutique parisienne ! Perso, je n’achète que sur la boutique officielle mais c’est vrai que les fdp sont élevés. Lors de ma dernière commande j’ai eu la chance de ne pas avoir de frais de douane, je touche du bois. Ces kylighters sont trop beaux, j’adore !!!
Deltrey – deltreylicious.com

Répondre
aurely27_beauty 14 mars 2017 à 15 h 11 min

coucou!
ils sont magnifiques:)
des bisous

Répondre
Ravinet 3 avril 2017 à 18 h 52 min

Je les trouve très jolie mais le prix est pour moi un peu élevé mais à part ça ils sont canons ☺

Répondre
Instalexiaag 7 juillet 2017 à 21 h 49 min

Les produits Kylie sont quand même de vachement bon ne qualités. Elle vend ça cher mais ça vaut le coup quand même.
Perso j’ai un blush le Hot Bothered c’est une merveille je l’aime tellement. Je l’avais remporté donc ça va mais c’est vrai que sinon c’est un coût.
Mais je préfère largement économiser ou mettre mes sous d’anniversaire dans une truc cher mais de qualité plutôt qu’une imitation chelou venue d’on ne sait ou…
#barrylasirène

Répondre
Sarah 1 février 2018 à 19 h 46 min

Coucou!! Merci pour cet article!! Super astuce pour les produits Kylie c’est bon à savoir ! Je suis d’accord pour ta note de 8/10 bien que les produits kylie soient quand même très inaccessible pour nous …
encore merci pour ton article! Je participe sous le nom de @sarahlebatteux

Répondre

Laisse moi un message