Maquillage

KIT DE RAL LIQUIDES MAT SAINT VALENTIN – KYLIE COSMETICS

14 mars 2017 6 Commentaires

Nous sommes mi-Mars et j’ai enfin pu mettre la main sur le superbe kit spécial Saint Valentin que Kylie Jenner a sorti. Zoom sur ce petit bijou que j’aime d’amour.

 

LE KIT 

Ce kit est composé de 6 mini ral liquides mats dans des tons romantiques. Certaines couleurs sont exclusives et d’autres font partie de la collection permanente de Kylie. Apricot est un sublime nude tirant sur le pêche. Pour l’été il sera juste sublime. J’ai trop hâte ! Maliboo est un nude marron glacé. J’adore porter ce genre de teintes avec un gros contouring, beaucoup d’highlighter et surtout un maquillage des yeux dans les tons prunes. High Maintenance est un joli rosé. Il est idéal pour tout les jours, discret mais classe. Posie K est un rose plus profond avec des sous tons prunes absolument sublime. C’est un must have ! Head Over Heels est un prune totalement dingue. Je suis tombée amoureuse de cette teinte. Il est si joli mon dieu ! Mary Jo K est celui que j’apprécie le moins. C’est tout simplement un vrai rouge aux sous tons bleutés qui rend les dents plus blanches. Je vous laisse avec les swatchs pour que vous visualisiez mieux les teintes.

L’APPLICATION 

L’application est très simple. La texture est un peu mousseuse comme je les aiment, pas trop liquide. Ils mettent un peu de temps à sécher ce qui n’est pas plus mal pour faire des petites corrections de bavures. L’applicateur est vraiment petit et ça j’adore ! l’embout est bien précis ce qui facilite l’application. On ne peut pas se louper !

LA PIGMENTATION 

Rien à redire sur ce point. Elle est au rendez vous pour toutes les teintes sans exception.

LA TENUE 

La tenue est vraiment très très bonne. Une fois la matière en place et bien sèche, elle se matifie et ne bouge pas. Les couleurs plus sombres ont tendance à s’estomper dans le coeur de la lèvre mais pas plus qu’un autre ral mat de bonne qualité.

L’ODEUR 

Un mélange de glace à la vanille et de rose subtilement déclinée en une version gourmande. Un pur délice !

LE PACKAGING

Les ral se présentent sous forme d’un petit carton blanc au nom de Kylie écrit en rouge brillant. Dedans, on y trouve les 6 ral habillés des couleurs de la Saint Valentin : du rose métallique. Je trouve que cette édition est vraiment bien réussie. En tout cas moi, j’en suis folle !

LE PRIX 

45€ le kit. Ce sont des minis mais ça vaut le coup. Je n’ai jamais finit de RAL de toute façon dont ça ne me dérange pas d’avoir un petit format. Je préfère avoir pleins de couleurs comme ça que moins de teintes mais en grand format.

MA NOTE

10/10 ! Enorme coup de coeur pour ce kit. Les packagings sont sublimes, les teintes vraiment bien choisies et la pigmentation folle. L’odeur me fait chavirer comme toujours avec Kylie. Je ne regrette pas du tout cet achat, c’est mon favori de ce début d’année sans hésiter.

MAIS LES PRODUITS KYLIE COSMETICS, ÇA SE TROUVE OÙ ? 

Premièrement, sur le site officiel de Kylie Cosmetics. La livraison est disponible en France mais attention aux frais de port qui sont chers et aux frais de douanes qui sont presque tout le temps appliqués. Les produits partent très vite et je vous conseille d’aller souvent dans votre boite mail vérifier votre Newsletter afin de voir à quelle heure aux US les produits sont mis en vente. Vous pouvez aussi trouver des informations sur l’instagram de la marque.

Deuxièmement, chez des particuliers. Beaucoup en revendent sur les réseaux sociaux. Mais ATTENTION beaucoup de produits qui circulent sont des contrefaçons achetés sur Aliexpress ou Amazon. Vous vous doutez bien que un kit comprenant un Ral et un crayon ne peut être authentique et vendu 15€, c’est forcément une contrefaçon. J’ai exposé ce fait sur Instagram et on m’a dit  » Mais moi je m’en fiche que ce soient des faux, du moment que ils ressemblent aux vrais pour faire des photos..  » Ok, dans ce cas, si ta seule motivation à avoir ces produits sont pour te la péter sur tes réseaux dans le style  » Regardez moi aussi j’ai des produit Kylie je suis so famous !  » Mais moi je préfère mettre le prix et avoir une composition de qualité que de colle colorée asiatique hyper nocive pour ma peau. Parceque le but à la base c’est quand même de porter tes produits de makeup non ?

MES PETITES ASTUCES

Pour les Parisiennes, je vous conseille la boutique MB Beauty située aux portes de Paris à Arceuil. Cette petite boutique de produits de maquillage est spécialisée dans les peaux métisses et blacks mais tout le monde peux y trouver son bonheur. La gérante Marlène est adorable et organise assez souvent des ventes privées pour les produits Kylie le samedi. Attention, quantité ultra limitée et réveil aux aurores assuré pour réussir a trouver l’objet de vos rêves. En général il y a aussi un RAL mat offert aux 30 ou 50 premières clientes, et ça vaut vraiment le coup ! Vous pouvez voir le programme des différentes ventes privées sur l’instagram de la boutique.

Pour les autres qui sont assez loin de la capitale, je vous conseille de rentrer en contact avec la blogueuse CaroleFromNice qui a souvent quelques stocks de palettes et RAL. C’est quelqu’un de confiance et de profondément adorable.

J’ai aussi une amie qui fait des allers retours avec son travail entre les states et la France. Elle ramène souvent des produits Américains qu’elle remet en vente sur son compte IG : BoulevardmakeupUS.

A vous profiter de ces petites astuces pour trouver les produits de vos rêves !

Tu pourrais aussi aimer lire...

6 Commentaires

Un blog, une merveille 14 mars 2017 à 17 h 02 min

Ils sont vraiment magnifiques et tes photos le sont aussi !

Bisous ma douce ♥

Répondre
Pamelabeautysta 13 avril 2017 à 23 h 54 min

J’en ai jamais testé encore. ..
Bisous ma belle

Répondre
Insta(redflowers3572) 19 mai 2017 à 21 h 04 min

Coucou ♡
J’adore ils ont hyper hyper magnifique, étant fan des Ral mat selon ont l’air toppisime. ♡♡♡

Répondre
Emeline Demoustier 13 juin 2017 à 21 h 23 min

J’adore leur rouge j’en est eue un j’en suis très contente ❤

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 14 juillet 2017 à 19 h 08 min

Je n’ai jamais testé mais c’est vrais qu’à travers Carolefromnice ca me donne vraiment envie, elle en parle souvent et ils ont l’air top! De plus l’odeur que tu décris me donne tellement envie !

#barrylasirène

Répondre
marine 3 décembre 2017 à 15 h 13 min

je n’ai jamais testé des produits Kylie mais j’ai vraiment envie de le faire , mais bon jamais oser commander , les frais de douanes me font vraiment très peur pffff

Répondre

Laisse moi un message