Maquillage

KAT VON D A ENCORE FRAPPÉE !

30 mai 2017 67 Commentaires

Hello les chatons, vous allez bien ? On se retrouve pour une revue sur la plus grosse mignonnerie que Kat Von D a pu créer, j’ai nommé le coffret Rock Candy ! Vous êtes prêtes ? Il va vous en mettre plein les yeuuuuux.

LE COFFRET 

Le kit est composé de 6 rouges à lèvres Studded Kiss en format mini. Il y a Zero, un superbe gris souris. Ozzy, un lilas. Roxy, un violet foncé aux sous tons bleutés. Crush, un rose vif tirant sur le fushia. Babe est un rose tendre bébé et Ziggy un rose fluo.

L’APPLICATION 

Elle se fait très simplement grâce au raisin pointu et précis assez petit permettant de tracer une bouche et même son contour de manière rapide.

Attention à ne pas trop appuyer sur le produit, c’est tout de même assez fragile. Sachez que si vous avez envie d’un look plus travaillé, l’application au pinceau est possible et la matière s’étale très bien. Preuve en image avec le Crush fraîchement appliqué !


LA PIGMENTATION 

Qu’une seule chose à dire : BLUFFANTE ! Les couleurs sont peps, flashy et saturées de pigments hyper lumineux. La couleur est bien uniforme et correspond à la couleur du packaging : bon point. Sur cette photo je porte Babe avec un peu d’highlighter pour métaliser le tout.

LE RENDU

Le résultat sur les lèvres et vraiment très joli et à la hauteur de mes espérances. J’adore la texture qui est crémeuse donc très confortable tout en tirant sur un rendu mat. La texture ne dessèche pas du tout la bouche et ne colle pas, c’est vraiment très agréable.

LA TENUE 

La tenue est très bonne. J’ai testé ces rouges à lèvres sur une journée entière et ils tiennent plutôt bien le choc. Le coeur des lèvres part un petit peu si l’on boit ou mange mais c’est vraiment très léger. Preuve en image avec Ozzy qui part légèrement sur le cœur des lèvres sur la gauche. Rien de bien horrible comme vous pouvez voir.

 Ce que j’aime c’est qu’ils font partie de ces rouges à lèvres qui vieillissent bien c’est à dire que le rendu est joli même en fin de journée si l’on a pas fait de retouches. La couleur s’estompe joliment mais ne coule pas, ne bave pas et ne rentre pas dans les commissures des lèvres. J’ai testé et approuvé le Zero lors d’une journée particulièrement chaude et il a bien tenu le coup ce qui est assez rare pour une texture crème. Le voici en fin de journée, vous excuserez mon teint totalement irrégulier qui lui, n’a pas supporté la dure journée.

LES SWATCHS 

Regardez moi ces beautés, j’aime toutes les couleurs sans exception !

L’ODEUR 

L’odeur de ces petits bijoux est très agréable. Un mélange de vanille, de bonbons et de fruits gourmands et sucrés. J’adoooooore !

LE PACKAGING

Les rouges à lèvres se présentent dans un étui en carton découpé laissant transparaître les couleurs des beaux tubes des Studded Kiss.

Je trouve ça vraiment top d’avoir cet arc en ciel de couleur, ça donne envie d’acheter et ça attire directement le regard. Sur l’envers de la boite, on retrouve le nom de chaque teinte joliment détaillé. Passons au tube en lui même. Les rouges à lèvres sont ornés de petits picots leur donnant un coté très Rock n Roll que j’adore. Les pics sont de la couleur du rouge à lèvre, il n’y a pas du tout d’écart de teinte entre les deux.

LE PRIX 

42 euros pour 6 petits rouges à lèvres. Certaines trouveront ça cher pour du petit format mais quand on fait le calcul : un seul Studded Kiss coûte autour des 20 euros donc 6 petits pour 42 euros avec un packaging inédit en sachant que je ne finit jamais mes rouges à lèvres ? Moi je dit oui oui oui, ça vaut le coup.

OU ?

En exclusivité chez Sephora bien-sur. Vous pouvez retrouver le kit juste ici.

MA NOTE

9/10 ! J’adore ce kit. Il est vraiment sublime ! Que ce soit le packaging, le choix des teintes, la pigmentation comme la tenue. Tout est ultra canon et je tire mon chapeau à Kat Von D pour une si jolie création à la fois Rock n Roll et so cuuuute. J’ai enlevé un point pour la solidité car je trouve que ces petits formats de rouges à lèvres sont assez fragiles. Peut être est ce du à la finesse du raisin par rapport à un format standard ? Peu importe, j’en suis tout de même amoureuse comme pas possible.

Et vous mes chéries, vous allez craquer pour ce joli coffret ? Dites moi touuut je veux savoir !

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

67 Commentaires

Gwadalisse 31 mai 2017 à 3 h 10 min

Hello,

Je ne connaissais cette petite collection de rouges à lèvres et elle est superbe. Les packagings sont justes « woaw » ! Par contre les teintes, il faut être à l’aise avec les couleurs flashys sur les lèvres. Et ton makeup est très joli pour illustrer ces petites merveilles.

Répondre
Univers.de.zabeth 31 mai 2017 à 5 h 13 min

J’adore les couleurs!!sa change des couleurs que l’on vois un peu partout.
La tenue a l’air vraiment pas mal et en plus si sa sens bon alors la c’est le kiff lol.
Très beau make up sur la photo.
Helasse je peu pas me le permettre en ce moment :/ budget serrer mais sinon j’aurais craquer .

Répondre
Stouquette 31 mai 2017 à 5 h 39 min

Les couleurs sont superbes
je sais pas si je vais craquer ou pas
merci pour cette article

Répondre
Marie 31 mai 2017 à 6 h 51 min

Coucou

C’est carrément démentiel j’adore !!!! Après personnellement je ne les porterai pas car pas adepte du rouge à lèvres mais ils sont magnifique et te vont à merveille !!!!
Le « Zero » donne un effet sirène je trouve qui est sublimissime !!!!!

Passe une belle journée 😉

Répondre
@rosaliemace 31 mai 2017 à 8 h 10 min

Décidément zéro est magnifique ! Et ton nouvel objectif est top, la photo que tu as faite de ozzy porté par exemple elle est vraiment bien !
@rosaliemace

Répondre
Mzelle cupcake 31 mai 2017 à 9 h 06 min

Je trouve ce petit kit vraiment trop mignon, après je trouve que le prix est un peu excessif pour des miniatures, mais avec un code promo, c’est possible que je craque lol.
Bisous

Répondre
Melanie 31 mai 2017 à 9 h 37 min

Coucou ma jolie ! Moi je t’avais dis que je craquerai pas pour ce coffret car je n’était pas sur de portait toutes les couleurs qu’il contient. Maaais en lisant ton article, et en voyant les swatchs je reviens sur ma décision. Je pense craquée très prochainement. Et cela va me permettre d’oser certaines couleurs que je m’étais interdites jusqu’ici. Merci merci énormément de tous les articles que tu fais. Tu m’apprends énormément de choses et d’ailleurs tu me fais craquer sur beaucoup de produits aussi. C’est mon porte monnaie qui est pas content mdr. Plein de bisous ma jolie !

Répondre
ju.dch 31 mai 2017 à 10 h 10 min

Waouuuh tellement CANON ce coffret 🙂

Répondre
Maghrebine__212 31 mai 2017 à 10 h 54 min

Franchement ils sont canon j’aime tropp
Pour la photo jtrouve que t’es photo sont plus clair ou c’est peut être du au soleil dehors qu’il n’y a pas en bretagne mais j’avais remarqué un petit changement avant que tu ne le dise ;):)♡¤♡¤♡
T’es trooppppp beeellllleee!!! j’me trouve encore plus moche mntnt 😡
Bisous change pas :*

Répondre
Maelane Menard 31 mai 2017 à 11 h 04 min

(@maelanemenard / Instagram)

C’est vrai que le rapport qualité prix est bluffant ! Le prix de 2 pour 6 !!!

Mais les couleurs ne sont peut-être pas accessibles à toute ? Je n’oserais en porter certaines que pendant les soirées, mais si je vois quelqu’un avec dans la rue, je serais plus du genre : GO GIRL, YOU ARE STUNNING ! Enfin, ca c’est moi, je suis timide du rouge à lévres, mais j’adore voir des gens l’oser mdr (un jour peut-etre mon tour viendra ?)
Parcontre si un jour KVD nous sort un pack avec des couleurs plus nude ou dans les teintes de rouges/Bordeaux/prune, je serais la première à foncer dessus *o*

Répondre
lalita.bird 31 mai 2017 à 11 h 13 min

Wahou les couleurs de fou ! La Zéro est sublime 😀
Tes photos tops comme toujours 😀

Lalita.bird <3

Répondre
Mimi 31 mai 2017 à 16 h 10 min

Salut c’est pour te dire que je participe à ton concour sur Instagram et que mon pseudo est celya_777 et j’aime beaucoup se que tu fait

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 31 mai 2017 à 19 h 22 min

Ils sont tellement mignoooons !!

Répondre
Adeline 31 mai 2017 à 19 h 30 min

Ce kit est vraiment très joli et fun ! Ce ne sont malheureusement pas des couleurs que je pourrais porter au quotidien mais j’aime beaucoup !
Bisous

Répondre
noemiedapica 31 mai 2017 à 19 h 42 min

Je veux craquer oui, surtout pour le Zero et le Roxy qui sont mes favoris *^* À voir après avec mon budget x)
Tu portes super bien les couleurs, surtout le Babe !
J’adooooore le côté Rock’n’roll et flashy, ça attire le regard comme tu l’as dit ! Et puis j’ai le Rock dans la peau xD
Merci beaucoup pour cet article de ouf !!! Bisouuus ♥

Répondre
Phylippine Caillat 31 mai 2017 à 19 h 43 min

Ces petits bijoux seront mon prochain achats chez Sephora c’est sûr !
Je suis une grande fan de Kat et de ses cosmétiques mais ce coffret là… il est à tomber
Tu m’as donnée encore plus envie de les acheter ^^

Répondre
Lou 31 mai 2017 à 19 h 48 min

(Thehoneylou) Merci pour cet article qui m’a fait découvrir ces nouveaux ral ! J’aime bien la marque, les couleurs rendent bien sur toi. Je pense pas que ça m’ira, a part la teinte « crush » que je trouve sublime, donc peut être que je testerai !

Répondre
Mélissa 31 mai 2017 à 20 h 49 min

Les couleurs sont dingues… et bien le coup des photos pour les Swatch on se rend carrément compte de la beauté des couleurs je suis fan!

Répondre
doux_crepuscule 31 mai 2017 à 21 h 20 min

Il est vraiment canon ce coffret. J’hésite vraiment a me le prendre… d’un côté je ne veux pas car je sais qu’il y a des couleurs que je ne porterais jamais, mais d’un autre, tu est tellement convainquante… ❤ Je suis complètement fan du makeup que tu as réalisé ! Il est super bien fait, te va très bien, et est juste magnifique, j’adore !! ❤
Mon pseudo instagram est @doux_crepuscule ❤

Répondre
Coralananas 1 juin 2017 à 6 h 59 min

On peut que cette collection en jette un max. (Coralananas sur insta)

Répondre
Hanna 1 juin 2017 à 7 h 27 min

Je trouve ton blog vraiment très intéressant je vais le suivre de près continue comme ça tes articles sont vraiment topissime. Mon pseudo sur insta c’est : hannacht ❤

Répondre
Mimi 1 juin 2017 à 8 h 35 min

Coucou SA fait un petit moment que je te suis je n’ai jamais gagné un concours ni eu de maquillage de ma vie donc je crois vraiment les doigts voilà mon insta et continue ainsi tu fait du très bon boulot insta :celya_777 ❤️

Répondre
Arkaik Blog 1 juin 2017 à 15 h 58 min

Hello, ta photo porté confirme encore une fois mon coup de cœur pour la teinte « Zero » et c’est assez impressionnant qu’un RàL crémeux tienne aussi bien durant la journée ! C’est justement ça qui me faisait peur.
En ce qui concerne le prix je trouve que comme tu dis c’est raisonnable sachant qu’on ne finit jamais ses RàL
Bisous, @arkaikblog

Répondre
Mimi 1 juin 2017 à 18 h 33 min

Mon truc d’habitude c’est plus les vidéos MAIS la tous les soir je vais sur ton site ne change pas
Ps: Instagram celya_777 gros bisous

Répondre
Juskop78 1 juin 2017 à 19 h 03 min

Je participe pour ton concours shooting photo Bisous ma belle

Répondre
@easybeauty._ 1 juin 2017 à 20 h 09 min

Hello ma belle ! Je ne possède que les everlasting de chez Kat Von D mais à chaque fois que je passe devant les ral j’hésite à en prendre mais tu m’as donné envie d’en acheter ! Surtout celui de couleur verte ! Pour parler de ceux la, ils sont omg omg trop beau ! J’adooore le roxy et le ziggy

Répondre
Annick 1 juin 2017 à 21 h 51 min

À la base je suis pas trop fan de KVD mais il te vont à merveille ❤

Répondre
Larissa_agayeva 1 juin 2017 à 22 h 09 min

J’adore magnifique

Répondre
Lina 2 juin 2017 à 11 h 41 min

J’aimerai trop cette marque j’en entend que du bien
Insta: giirl.ly

Répondre
Lina 7 juin 2017 à 21 h 56 min

Les couleurs sont super belle
(insta= linaa_.b)

Répondre
Pauwiy 2 juin 2017 à 13 h 23 min

Il est canon ce kit je rêve trop de l’avoir ! En même temps je rêve de vivre dans un usine KatVonD alors…. XD donc bon j’ai envie de te dite… T’es photos pourrai être perfectionné mais sinon l’article dans son ensemble est vraiment pas mal 🙂 merci beaucoup ! ❤

Répondre
nzno.cln 2 juin 2017 à 14 h 34 min

J’adore. Kat Von D #lavie (pseudo insta : nzno.cln)

Répondre
Marine 3 juin 2017 à 7 h 41 min

Hey !
Le kit est juste dingue et la pigmentation aussi ! Mais j’oserais jamais les porter ! En tout cas ton makeup est juste magnifique ! Bisous ♥
Marine

Répondre
Lindsay 3 juin 2017 à 12 h 07 min

Ils sont magnifiques! Mais le prix est un peu abusé Pour des si petits RAL! Les couleurs sont vraiment originales notamment le Zéro! Il faut oser le porter Merci pour cette revue 🙂

Pseudo IG: lindsay.mlt 🙂

Répondre
ivana_mrtns 3 juin 2017 à 12 h 33 min

Whaou, ce kit an l’air génial effectivement! Les couleurs sont parfaites avec les beaux jours qui arrivent ! Mon préféré est le rose fushia et par contre le gris est trop particulier :0

Répondre
Melaniie_d.s 3 juin 2017 à 12 h 53 min

tellement beau, j’aime beaucoups les produits de Kat Von D. Ses RAL sont supeerbe. Ces rougeà lèvres sont sublime mais j’avoue que je ne sais pas si j’oserais les portés. Mais en tout cela te va très bien et tu realise des maquillages sublime. #biore

Répondre
Gigi_clarence 3 juin 2017 à 14 h 40 min

J’adore le zero ! Par contre je pense que si je me le prends je le retoucherais en fin de journée car je trouve pas que ce soit très opaque la couleur de tes lèvres sur la photo ci dessus :/. Merci de ton avis en tout cas 🙂 #biore
Pseudo : gigi_clarence

Répondre
Laurie 3 juin 2017 à 15 h 40 min

Couucou c’est inkedqueen_38 d’insta. J’adore cette gamme de RAL ils sont magnifique meme si y’a des couleurs que je n’oserais mettre. Le zero est mon préféré. Je n’ai jms testé les produits Kan von D mais j’aimerais beaucoup et tu me donnes envie x10. Bisous
#biore

Répondre
Violette-Loulou 3 juin 2017 à 15 h 45 min

J’aime beaucoup ces rouge à lèvres les couleur sont magnifique et le packaging incroyable ❤️❤️❤️

Répondre
Violette-Loulou 3 juin 2017 à 15 h 47 min

J’aime beaucoup ces rouge à lèvres Katy bon d couleurs superbe packaging incroyable ❤️❤️❤️

Répondre
Anaïs Uchiha 3 juin 2017 à 22 h 28 min

Tout ca, cest sublime..
Mon pseudo Instagram: anais.uchiha
#biore

Répondre
Scampy57 5 juin 2017 à 20 h 49 min

Ton makeup est juste super jolie j’adore et tu porte très bien les couleurs flashi

Répondre
Mel 5 juin 2017 à 20 h 56 min

J’adore les couleurs !!! Mais j’aurais trop de mal à les porter ^^’ @meloody37

Répondre
Brassart Adélaïde 5 juin 2017 à 21 h 19 min

Couleurs canons, mais que je porterai très peu…
En tout cas elles te vont à merveille!
Zouuu

Répondre
Julie 6 juin 2017 à 8 h 11 min

Coucou ! Non mais c est trop beau haha ils sont vraiment canons encore. Je ne les ai pas, mais jadore !

Répondre
Ludivine Moon 6 juin 2017 à 13 h 56 min

Ils sont trop chou, j’adore ! *,* Puis le rendu est très joli !

Des bisous. 🙂

Ludivine Moon
http://ludivinemoon.blogspot.fr

Répondre
Shin hyo soi 6 juin 2017 à 16 h 35 min

Les couleurs sont vraiment sympa, j’aime beaucoup le gris (zero), vraiment j’adore ! Le rendu est magnifique !

Répondre
voillardchloé 8 juin 2017 à 8 h 20 min

Trop choupinou le petit format avec ce packaging ^^ les couleurs ont l’air pal mal du tout, je voulais essayer les liquide mat mais j’hésite encore un peu … Mon préféré c’est Roxy
IG : chloevoillard

Répondre
Anaebeauty 9 juin 2017 à 12 h 12 min

Helloooo !
Le Zero est ouf ! Cette couleur est indéfinissable, j’aimerais trop le tester..!
Mais Kat Von D c’est vraiment de la bombe quand même niveau cosmétiques, y a pas à dire.
Gros bisous ma belle 🙂
IG: anaebeauty

Répondre
EmmaP 11 juin 2017 à 9 h 18 min

Woaw de très jolies couleurs, et le zéro te vas très bien! Merci ❤️ (em.plz_ sur Instagram)

Répondre
Catherine Cavaleiro 12 juin 2017 à 14 h 06 min

Moi qui ne suis pas trop fan de palette couleur (car je ne sais pas forcément me maquiller avec ce genre de couleur), et bien là, je suis conquise !! J’aime vraiment trop ta façon de te maquiller et j’adore les couleurs de cette palette 🙂

Répondre
Catherine Cavaleiro 13 juin 2017 à 21 h 02 min

Hello ma belle !! Et bien je suis fan de ce petit coffret de RAL *.* Je suis une fan absolue des RAL violet, rose oh la la !! Je saoule mon copain pour qu’il m’offre ce coffret !! J’adore le rendu sur toi ! Tu es sublime avec, c’est vraiment dingue toutes les couleurs te vont bien sur les lèvres comme sur les yeux !! par contre il y a le gris que je n’oserai pas pour moi, mais sur toi c’est top 😀

IG: Katherine_paulo

Répondre
Eva 13 juin 2017 à 21 h 50 min

Coucou superbe revue sur ces rouges à lèvres! J’ai souvent les lèvres sèches avec des petites « ridules » mais j’aimerais vraimeeeeent les essayer, pense-tu qu’il marque beaucoup ces petites imperfections sur les lèvres ? Car les tiennent sont nickel alors bon :p
IG: Evaarnaud

Répondre
Jade 14 juin 2017 à 12 h 12 min

J’aime tellement le gris J’hésite à me prendre le tattoo liner, jespere qu’il est bien

Répondre
Marinerev 14 juin 2017 à 13 h 59 min

je suis fan du zéro !!!! les autres sont très flashy, mais en été on peut oser 🙂 merci pour ces swatchs la belle

Répondre
Zoe_mxx 15 juin 2017 à 19 h 52 min

Oh mon dieu, j’aime tellement cette marque! Malheureusement comme la plupart des grandes marques je n’ai pas les moyens… (sauf NYX que j’aime vraiment!) j’aimerais tellement la tester hors testeur en magasins! la texture et la tenue sont absolument incroyable! moi qui adore les rouges à lèvres liquide je suis servit! je suis pas fans de ses teintes pour être honnête… Après elle te vont plutôt bien! mon préférée dans cette collection je pense que c’est ozzy… en tout cas malgré les couleurs qui ne sont pas dans mes goûts je suis sur qu’elle a encore fait fort pour la tenue comme la pigmentation et le packaging.

Répondre
Julia.yks 15 juin 2017 à 22 h 21 min

Coucou ma belle Je viens de lire ton article,

Wahou c’est bien coloré, c’est l’idéal pour

l’été avec toutes ces couleurs flashy Ça donne

du pep’s, sur instagram J’ai vu pas mal de

photo ou tu porter des Ral flashy, ou même

quand tu a fais un jolie dégrader avec du

fushia et du violet et je trouve que ça te va

hyper bien

J’aime beaucoup ton compte instagram ou je

vois chaque jour de jolie photo, je viens de

découvrir ton blog et il est tout aussi bien

Ah oui je voulais te remercir pour ce concours

de dingue que tu a organise, j’espère avoir la

chance de remporter ce méga lot, de pouvoir

tester des produits que je ne peux pas

forcément m’acheter parce que oui c’est

beau mais le prix qui va avec aussi ahah

Des bisous

Répondre
Lili 16 juin 2017 à 15 h 15 min

Enfin le coffret idéal pour la petite lili.
Mes couleurs favories.
Plutot decue par les everlasting la j’ai hate de pouvoir me l’offrir.
Merci pour ton article fort sympathique

Répondre
beauty_simple_girl_ 17 juin 2017 à 17 h 59 min

je suis du même avis que toi sur la pastel palette mais bon je pense que je pourrais pas l’utiliser tout les jours
comme d’ habitude super article avec tout les renseignement nécessaire
allez on se voit au prochain article
(je participe au concours lime crime) <3

Répondre
emmycst 19 juin 2017 à 9 h 20 min

Un vrai coup de coeur sur « ziggy » mais malheureusement je trouve ça trop cher pour des petits formats.. Je ne sais pas si je vais craquer ! la palette à l’air vraiment top, mais je ne l’achèterai pas car ce sont des couleurs que je ne porte pas, au passage ton makeup est super et met très bien en valeur la qualité des produits, bravo.

Répondre
Instalexiaag 24 juin 2017 à 21 h 56 min

Très malin ces petits formats à prix compactés ! En général il y a peu de choses à reprocher à la belle KVD. Elle nous couvre souvent de qualité.
Le ziggy est ouuuuf au passage !

Répondre
Audrey 25 juin 2017 à 22 h 25 min

Je n’ai absolument rien de la marque Kate Von D ; les rouges à lèvres et palettes hilighters me tente bien maos alors par contre led palettes de fards à paupières pa du tout lol personnellement je trouve les couleurs trop flashs et donc trop difficile à porter lol
Après chacun ses goûts et ses envies

Répondre
Lisa_kmyg 28 juin 2017 à 6 h 39 min

Les couleurs sont vraiment canons je craque et ta photo est juste des lèvres j’aime bz

Répondre
Lisa_kmyg 28 juin 2017 à 6 h 41 min

Les couleurs sont vraiment canons je craque et ta photo est juste des lèvres j’aime beaucoup je penses que tu devrais en faire plus des comme ça pour insta gros bisous ❤

Répondre
sab.dgb 1 juillet 2017 à 20 h 29 min

Coucou,

Le coffret est CANON ! Je suis tombé amoureuse de toutes ces belles teintes ! Kate Von D ne rigole pas en matière de maquillage ! La seule question que j’aurais a te poser sur ces merveilles est est-ce qu’ils sont sans transfert ou non ? Ton maquillage est au top comme toujours !

Répondre
Alyce (dagzdy) 15 juillet 2017 à 17 h 43 min

Les couleurs, le packaging c’est vraiment trop beau comme tu dis on a directement envie d’acheter d’un simple regard, le packaging pour moi est super important et là il est au top Par contre moins emballé par l’aspect crémeux je ne porte que des RAL mat mais faudrait peut-être que je me lance et que je varie. Grosse préférence pour la teinte zéro (TON HIGHLHIGHTER)!!!!!!
#barrylasirène

Répondre
Iman.amandine 17 juillet 2017 à 23 h 06 min

Coucou
Non moi je trouve vraiment le prix bien sachant qu’il y en as plusieur même si il sont petit sa fait plusieurs couleur je trouve sa largement mieux.
Le zéro (gris) me fait vraiment de l’oeil il est magnifique !
J’aime les couleur qui change même si je ne sortirais pas avec lol.
Je trouve que sur ta photo comme tu dit il a bien vieilli pas de gros trou ou de pater a force de parler ou manger/boire.
Plein de bisous !
#barrylasirene

Répondre

Laisse moi un message