MaquillageSoin

LA MARQUE AUSTRALIENNE QUI FAIT UN CARTON !

16 mars 2017 4 Commentaires

Hello mes coeurs, vous allez bien ? Je reviens aujourd’hui pour vous parler de ma découverte de Mars. En début de semaine, j’ai été invitée à une soirée de lancement que j’attendais beaucoup, celle de Nude By Nature. Cette soirée était grandiose puisqu’elle se déroulait dans le prestigieux hôtel Parisien Péninsula. Mais trêve de blabla, je vous raconte TOUT !

QU’EST CE QUE NUDEBYNATURE ? 

D’origine Australienne, cette marque a été fondée en 2008. Elle a d’abord commencé par une gamme de fond de teint minéraux, de poudres libres et bronzantes avant de se développer pour proposer aujourd’hui une large gamme teint et yeux ainsi que des pinceaux. Aujourd’hui, un produit Nude By Nature est vendu toutes les 20 secondes en Australie. Les produits ne sont pas testés sur les animaux : c’est un gros point très important pour moi et l’équipe de conception attache une attention toute particulière à choisir des composants issus de la nature. Pour exemple, la prune de Kakadu d’Australie est beaucoup utilisée car elle est la plus riche source de vitamine C au monde. Le Quandong est utilisé pour booster l’éclat et le Céhami est utilisé pour son fort pouvoir anti-inflammatoire et anti-oxydant. On retrouve aussi beaucoup d’argile, d’huile d’avocat et de beurre de Karité dans les produits de Nude By Nature.

J’ai découvert tout cela lors de la soirée de lancement.

UNE SOIRÉE DE RÊVE 

Invitée au Péninsula Hotel non loin du métro Kléber, j’en ai pris plein la vue.

 Le sublime palace avait été entièrement transformé en une plage de sable blanc Australienne avec ses transats et ses cocotiers. Sous les parasols de paille nous avons pu déguster de superbes cocktails aux notes estivales.

Les produits étaient présentés aux cotés d’étoiles de mer et de cordes de pêcheurs.

Il y avait aussi un énorme corner tenus par des Makeupartist de la marque qui proposaient de vous maquiller entièrement ou seulement de faire des petites retouches pour vous faire découvrir des produits de la marque. J’ai donc pu découvrir quelle teinte m’allait le mieux dans la gamme teint mais aussi tester la gamme pour les yeux. La jolie maquilleuse Jessica Bérullier alias this.june a été adorable et m’a donné de supers bons conseils. D’ailleurs je vous recommande de découvrir son compte Instagram qui est superbe. Elle fait de superbes maquillages nudes. Je vous laisse avec quelques photos de la décoration pour que vous voyez à quel point c’était somptueux.

A l’issu de cette soirée, la marque nous a offert un gros sac de produits adaptés notre couleur de peau. Je me suis donc maquillée avec entièrement pour voir ce que ça donne et vous donner mon avis.

Avec mes chéries MilyParis et LesrendezvousdEwa.

LES PRODUITS 

Tout d’abord, je veux attirer votre attention sur le packaging. Tout est rose gold ! ET OUI ! ROSE GOLD. Vous savez ma passion pour cette couleur donc Nude By Nature ne pouvait pas faire mieux. De plus tout est qualitatif. Les produits sont solides et très bien finis.

• Coffret découverte – l’Essentiel pour le teint. Ce petit kit contient 5 produits et 2 accessoires qui vous permet de réaliser un teint naturel step by step. 1) Le perfecting primer. C’est une base de teint très hydratante qui floute les pores. 2) Perfecting Concealer. Cet anticerne est vraiment bien car il diminue les cernes mais il a un fort pouvoir hydratant ce qui me convient parfaitement puisque j’ai tendance à avoir des ridules de déshydratation sous l’oeil. 3 ) Radiant Loose Powder Fondation. Je n’ai pas encore bien dompté ce produit. C’est un fond de teint en poudre minérale SPF15. Je n’ai vraiment pas pour habitude d’utiliser une poudre libre comme fond de teint mais je dois dire que c’est plutôt pas mal. Mais ce n’est pas très couvrant, c’est parfait si vous avez peu d’imperfections. 4 ) Natural Glow Loose Bronzer. C’est une petite poudre minérale libre à appliquer aux endroits stratégiques pour creuser votre visage. J’aime beaucoup son rendu halé, comme un léger coup de soleil mais tout en étant lumineux. C’est un produit à cheval entre un bronzer et un enlumineur. Oui, oui, je vous jure, ça existe ! 5 ) Translucent Loose Finishing Powder.

C’est un véritable coup de coeur que j’ai eu pour cette poudre. J’avais récemment craqué pour la poudre Translucide Kat Von D et j’avais été conquise mais honnêtement celle ci fait le même job pour moins cher. Elle floute les pores et gomme les petits défauts tout en matifiant bien le teint pour qu’il ne bouge pas de la journée. 6 ) Flawless Travel Brush. Un petit pinceau teint tout doux à tout faire dans une trousse noire très classe. J’adore !

• Palette de Contouring. Une petite palette composée de trois poudres pressées. La première est pour creuser les endroits stratégiques. La deuxième est un bronzer pour réchauffer le teint. La troisième est un highlighter mat qui apporte une touche d’éclat. J’aime beaucoup cette palette car comme vous pouvez voir les teintes ne sont pas trop foncées pour les peaux claires comme moi. Je ne suis pas fan de l’highlighter car je préfère ceux plus pailletés mais il fait très bien son job. On m’a fait que des compliments lorsque je me suis maquillée avec cette palette.

• Palette d’Enlumineurs. Comme la palette de contouring, elle est composée de trois teintes. La première est dans les couleurs bronze. C’est un enlumineur qui donne un vrai coté bonne mine et estival. La deuxième est plus rosée. Elle est parfaite pour illuminer un joli blush. La troisième est un champagne que j’utilise sur le bout de mon nez et sous mon sourcil pour donner vraiment ce coté glowy et lumineux que j’aime tant. C’est une très bonne palette mais je trouve les poudres un peu trop poudreuses et fragiles.

• Trio d’Ombres à Paupières. Je possède la version Nude. Les trois teintes sont des déclinaisons de bruns avec un petit pinceau inclus. C’est vraiment un basique à avoir.

• Ombre à paupières poudre libre. J’adore ce produit ! C’est un petit shaker de poudre libre ultra pigmentée. Swatch à l’appui ! J’ai la teinte Rose Sand. Par contre à appliquer avec une bonne base sinon vous aurez plein de chûtes et à ouvrir doucement car la poudre est très volatile.

• Mascara Définition. Un mascara qui m’a bien surprise car d’habitude je n’aime pas trop les brosses en picots de silicones courtes. Mais celui ci est génial car la brosse est totalement flexible ce qui permet de bien épouser la forme des cils. Ce n’est pas mon mascara préféré de tout les temps mais il est dans mon top 10 !

• Pinceau 13 Perfecteur Ultime. Ce pinceau plat est LE MEILLEUR PINCEAU DU MONDE POUR LE CONTOURING. Je m’explique. La prise en main est géniale et super bien pensée. C’est très ergonomique et on peut creuser les joues à la perfection. Je suis vraiment trop contente d’avoir ce pinceau.

• Pinceau 03 Teint Parfait. Génial pour appliquer les poudres.

Petit topo sur les pinceaux : ceux ci sont en poils synthétiques bien évidemment. Et le gros plus c’est que il y a toujours un petit socle en caoutchouc marron pour poser votre pinceau qui est inclus dans l’emballage. Moi j’adore ! Surtout pour faire sécher les pinceaux après les avoir lavés

OÙ EN ACHETER ? 

Vous pouvez retrouver les produits en boutique chez Nocibé et sur leur site internet. Vous pouvez aussi retrouver la marque au Bon Marché à Paris et sur les sites de Asos et Feelunique. Les prix sont vraiment très abordables pour la qualité des produits.

WISHLIST

Et oui, j’ai pas mal de produits de chez Nude By Nature mais j’ai été tellement conquise que j’ai envie de tester pleins d’autres trucs. Voilà donc une petite liste de ce qui me donne envie et que j’ai pu tester lors de la soirée aux cotés de this.june.

• Luminous Sheer Liquid Foundation. En tant qu’adepte de fond de teint liquide j’ai vraiment envie de voir ce que celui ci a dans le ventre.

Capture d’écran 2017-03-16 à 13.04.02

• Cashmere Pressed Blush. Les teintes sont justes sublimes et j’ai vraiment envie de voir ce que valent la tenue. Je craque pour Pink Lilly et Soft Coral.

Capture d’écran 2017-03-16 à 13.05.22

• Natural Illusion Pressed Eyeshadow. Je meurs d’amour pour la teinte Sunset. Canon non ?

Capture d’écran 2017-03-16 à 13.07.47

• Shimmering Sand Loose Eyeshadow. J’ai tellement aimé le mien que les deux autres teintes White Sand et Coral Sand me font de l’oeil.

Capture d’écran 2017-03-16 à 13.08.08

• Touch Of Glow Highlight Sticks. Alors là c’est l’amour fou. Je vous les ai swatchés en live sur Instagram et vous étiez comme des dingues ! Les trois teintes sont sublimes. Je veuuuuuux !

Capture d’écran 2017-03-16 à 13.10.21

• Professional Brush Set. Complètement convaincue par les pinceaux, j’aimerais beaucoup posséder ce kit de 9 pinceaux.

Capture d’écran 2017-03-16 à 13.12.01

Voilà mes amours, j’espère que cet article coup de coeur vous aura plu. Vous connaissez cette marque ? Elle vous tente ? 


Je remercie la marque Nude By Nature et l’agence M&C Saatchi pour cette soirée et ces produits.

Tu pourrais aussi aimer lire...

4 Commentaires

Emilie 16 mars 2017 à 18 h 10 min

Waouuu super article ma belle ! Ces produits son géniauuuux sans parler des packagings, je suis complètement d’accord avec toi ! Et moi aussi je mets les Touch of Glow dans ma wishlist, c’est de la folie !
Gros bisous 🙂

Répondre
Clara 6 avril 2017 à 12 h 36 min

Wouaouu je voulais te féliciter pour ton blog qui est juste magnifique t’es photos sont très jolie et raffinée , les revues sont super intéressantes et tres bien écrites , j’adore énormément cela fait à peine 10 min que je suis sur ton blog et j’en suis émerveillé je vais essayer de prendre exemple sur tes photos pour mon compte Instagram

Répondre
Anika 14 avril 2017 à 12 h 06 min

J’adore ce site meme si je ne commente pas souvent

Répondre
sab.dgb 19 septembre 2017 à 17 h 52 min

Super article !! J’étais obligé de lire les détails de la marque et la suite à mon dernier commentaire je confirme je vais aller voir ça à Nocibé !! J’aime beaucoup le coté pratique des pinceaux avec l’embout qui les maintient debout super pratique pour les laver comme tu dis. Par contre, j’ai pas pu voir tes photos wishlist il y avait marqué capture d’écran =( en tout cas encore une fois (je sais je me répète) merci pour cette belle découverte <3

Répondre

Laisse moi un message