LifestyleSoin

AURA, UNE FRAGRANCE MI VÉGÉTALE MI ANIMALE SIGNÉE MUGLER

18 juin 2017 26 Commentaires

Hello les coeurs, vous allez bien ? Moi super ! Je reviens pour vous parler de ma soirée de Jeudi soir dernier à l’hôtel Salomon de Rothschild sur Paris. Invitée par la célèbre marque Thierry Mugler qui fait partie du groupe Clarins, j’ai passé une soirée de rêve dont il faut absolument que je vous parle.

UN PARCOURS OLFACTIF ET UN PARCOURS VIRTUEL

Accueillis comme des rois par le personnel de l’hôtel, nous avons pu naviguer entre deux parcours, guidés par nos sens afin de découvrir Aura, le dernier né de Mugler. Le parcours olfactif était magique. Un jeu d’ombres et de lumières envoutant où le vert prédominait.

Nous sommes rentrés en immersion dans un monde mystique, où la nature était prédominante.

Les décors m’ont beaucoup fait penser à Avatar, l’un de mes films préférés. Les différents effets de fumée, de grands écrans, de projections et d’effets spéciaux étaient particulièrement bien maitrisés.

Sans faute pour Mugler. Je vous laisse avec quelques images afin de vous plonger dans l’ambiance.

A la fin du parcours olfactif, nous avons pu découvrir Aura et ses notes fraiches et envoutantes.

Nous pouvions ensuite continuer sur un parcours virtuel avec des expériences de réalité virtuelle mais nous n’avons pas pu y accéder. C’était bondé de monde et il fallait faire la queue pendant près d’une heure. Nous avons essayé a plusieurs reprises lors de la soirée mais en vain. Dommage.

AURA 

Le nouvel enfant de la famille Mugler est un véritable trésor. Le flacon est dans la lignée des précédents : un coeur vert émeraude délimité par des facettes géométriques.

 Rien qu’a le voir on sait que c’est du Mugler, l’identité du créateur transparait. Il est superbe ! Il me fait penser à quelque chose de magique, à un mythe de la forêt. Je le trouve vraiment sublime. Comme pour Angel, on ne sait trop comment le poser, il ne tient pas vraiment à la verticale ni à l’horizontale.

 Passons maintenant au jus, à l’essence même du parfum qui est à la fois boisée et animale. C’est un oriental végétal et frais. Un mélange de fleur d’oranger, de liane fauve, de vanille et de rhubarbe. C’est à la fois puissant mais féminin. J’ai l’impression de sentir aussi de la fleur de guimauve et de la pomme. C’est résolument une odeur nouvelle qui n’existe nulle part ailleurs. C’est un parfum qui a un véritable sillage, celui de la femme moderne qui sait ce qu’elle veut et qui n’en démord pas.

Sur moi il tient très bien et change au fur et à mesure de la journée. Je crois que je l’aime encore plus après quelques heures. Je n’avais pas du tout aimé Angel et Alien de Mugler, mais là, c’est le coup de foudre et je sais qu’Aura va m’accompagner longtemps dans mes aventures. Il est disponible sur le site officiel juste ici mais il faudra attendre le 26 Juin avant de le découvrir en boutique.

Mais j’ai découvert une petite chose bien sympathique sur le site de Mugler : si vous le commandez on vous envoie un échantillon ce qui permet de le sentir avant d’ouvrir le parfum. Si vous ne l’aimez pas vous pouvez alors le retourner. Je trouve ça vraiment pratique car les gouts et les couleurs peuvent énormément varier d’une personne à l’autre, surtout en matière de fragrances. Aura en eau de parfum existe en 30 mL à 65 euros, en 50 mL à 89 euros et en 90 mL à 124 euros. Il est ressourçable en boutique.

UNE SOIRÉE INOUBLIABLE 

Après découverte de ce petit bijou, nous sommes descendus au sous sol de l’hôtel. Sur le chemin, un superbe photocall avec un flacon géant était disponible pour réaliser de superbes photos. Nous avons fait la queue pour y accéder et là, incompréhension totale. Un homme se présentant comme Mr Courtin Clarins est arrivé et nous a pris le flacon des mains pour repartir avec. Pas de  » Bonjour.  » ,  » s’il vous plait ?  » ou même de  » merci  » Visiblement c’était en option pour ce grand homme et le fait que nous faisions la queue depuis longtemps ne posait aucun problème. Passons, nous avons pu faire la photo avant de repartir mais c’était une rencontre vraiment décevante.

Dans la pièce inférieure, la soirée battait son plein. La décoration était féérique et juste folle.

Nous avons pu déguster du champagne très bon et j’ai mangé une mousse d’asperges au crumble de mangues incroyable.

 Malheureusement il y avait beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop de monde et il fallait faire la queue une heure pour avoir un petit four ou un verre. Dommage. Assis non loin de la scène, nous avons pu assister au discours de la directrice Mugler.

 Quelle femme extraordinaire et belle. Sa robe signée Mugler mode était sublime. J’ai adoré le spot de publicité télé qui est superbement réalisé. Ils ont recrées une jungle artificielle pour le tournage et la mannequin est trop canon ! On dirait un petit chat.

Ensuite nous avons eu l’honneur d’assister à un véritable show de monsieur Feder qui a mis l’ambiance comme jamais.

Nous sommes ensuite repartis des étoiles pleins les yeux avec Aura en cadeau.

Voilà mes petites chéries, le compte rendu de cette folle soirée. C’était vraiment un cadre de rêve et les animations étaient géniales. Le parfum Aura vaut vraiment le détour et je vous conseille d’aller le sentir car il est unique. Il vous tente ? Dites moi tout !


Je remercie le groupe Clarins et la marque Mugler pour cette invitation 🙂

Tu pourrais aussi aimer lire...

26 Commentaires

Stouquette 18 juin 2017 à 18 h 02 min

Super article
Il me tente énormément,son packaging est magnifique tel un bijou
Merci pour cette nouvelle découverte

Répondre
Arale.san 18 juin 2017 à 18 h 55 min

Cette soirée était fabuleuse tu as bien de la chance, j’ai hâte de sentir ce parfum en tout cas niveau packaging je suis déjà conquise il est vraiment beau un peu décalé ce vert ca correspond bien à la marque!

Répondre
deltreylicious 18 juin 2017 à 22 h 24 min

Quelle chance tu as eu de pouvoir participer à cet évènement
Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 18 juin 2017 à 22 h 57 min

La soirée devait être dingue ! La décoration est juste magnifique ! Apres je ne suis mais alors vraiment pas une fan de T. mugler. Je me souviens que pendant mes stages en parfumerie je devais re remplir les flacons recharghables de Alien et j’en avais plein les mains une horreur mdr
Apres à voir… j’irai quand même le sentir !

Répondre
Catherine IG: Katherine_paulo 19 juin 2017 à 7 h 03 min

Coucou ma belle ! La soirée devait être super, les décors sont juste splendide et il y a un univers archi féerique et un peu à la avatar comme tu le dit si bien 😉 Même si je ne suis pas trop fan de ma marque, à part un seul Le AMIEN mon coup de cœur, j’irai sentir celui ci, car les odeurs que tu me décris me plaisent beaucoup et le flacon est magnifique !!! Niveau packaging ils sont fort ! Gros bisou ma belle et merci pour tes articles de qualités et qui font plaisir à lire 🙂

Répondre
Marie 19 juin 2017 à 7 h 44 min

Cette soirée avait l’air au top je t’ai suivie pas à pas dans ton insta story 😉
Et que dire de ce parfum !!!!! Il à l’air tout à fait fait pour moi !!! Dommage qu’internet ne puisse nous faire vivre le voyage olfactif que tu as fait 🙂 Et une belle mise en scène qui m’a fait rêver un peu depuis le fin fond de mon ardèche !!!

Répondre
Aurore 19 juin 2017 à 11 h 50 min

Whaouuu! Et bien la maison Mugler n’a pas fait les choses à moitié!!
Merci pour toutes ces photos magnifiques! Ce parfum est sublime. Moi j’ai bcp aimé Alien. Celui ci a l’air particulier mais j’aime les parfums de caractère. Je vais voir fin juin pour avoir un échantillon! Merci pour cette découverte ma belle!
Insta: doudette51

Répondre
valentine_mens 19 juin 2017 à 14 h 54 min

Omg tu as du passer une soirée tellement géniale! Le packaging est vraiment sublime, classe et très sophistiqué. J’adore!

Répondre
wiwer 19 juin 2017 à 23 h 49 min

Slt Jade j’ai bien aimé le concept de ton blog je le trouve très intéressant, ta façon d’éclaircir et de présenté tes produits me donne vraiment envie de les testés❤ ❤❤

Répondre
doux_crepuscule 20 juin 2017 à 17 h 15 min

Alors, tout d’abord, le lieu est vraiment sublime, la décoration est juste trop magnifique ! Le flacon du parfum est juste canon et l’odeur a l’air tellement bonne ! J’ai vraiment super hate qu’il sorte en boutique ! Ensuite j’adore ta tenue sur la photo !! ❤❤ Je suis @doux_crepuscule sur instagram ❤

Répondre
Julia.yks 20 juin 2017 à 22 h 59 min

Wahouu tout est magnifique la présentation

des lieux, le décor les projections et les effets

spéciaux c’est vraiment impressionnant et

tellement beau.

Tu a du passer une excellente soirée ça c’est

sur ahah j’espère que tu en aura bien

profiter.

Le flacon du parfum est sublime, ça couleur

vert est super beau. J’ai hâte de le sentir

également !

Merci pour ton article il est au top comme

d’habitude, les photos que tu a prise sont

superbe

Répondre
Margauxinwonderland 21 juin 2017 à 11 h 18 min

Coucou ! J’avais déjà lu cet article, et c’est vrai qu’il est rare que je poste des commentaires, mais ca ne m’empêche pas de venir lire chacun de tes articles ma belle, you know that. Jao

Répondre
Margauxinwonderland 21 juin 2017 à 11 h 23 min

Coucou ! J’avais déjà lu cet article, et c’est vrai qu’il est rare que je poste des commentaires, mais ca ne m’empêche pas de venir lire chacun de tes articles ma belle, you know that. J’ai hâte de le sentir ce parfum, je suis entrain de finir le miens en plus en tout cas j’adore le packaging elle me fait un peu penser à loverdose de Diesel.
Puis 1 chance en + pour ton #barryunicorn avec un commentaire mais je n’attendrais pas un concours pour t’en laisser un la prochaine fois promis. Comme je t’ai dit je suis plus  » like  » que  » comments » haha. Des bisouilles

Répondre
nowajoanna 22 juin 2017 à 11 h 37 min

Le Packaging est juste d’enfer j’ ai hâte qu il sorte pour aller le découvrir et peut être succomber…… merci de vous avoir transportéé ! Bien

Répondre
IG= linaa_.b 22 juin 2017 à 15 h 52 min

Le packaging est trop beau

Répondre
Gervais Laurie 23 juin 2017 à 9 h 01 min

Ca avait l’air d’etre une soirée au top du top ! Et ce parfum a l’air de sentir trop bon ! Des que je vais en parfumerie j’irais le sentir. Voila quelques semaine que j’ai fini mon parfum il m’en faut choisir un autre 🙂

Répondre
@winninoue 23 juin 2017 à 12 h 16 min

T’as l’air de t’être vraiment bien amusé! Tu as beaucoup de chance! Mais je suis super contente pour toi parce que ça avait l’air d’être une superbe expérience!
Donc le monsieur sans gêne et sans politesse, c’était le créateur de Clarins? J’ai pas tout tout compris aha! Mais dans tous les cas je trouve ça vraiment pathétique ce genre de façon de faire!
Et la bouteille du parfum est vraiment trop trop trop belle! Est ce que t’as eu une bouteille en cadeau?
Bon bisous Jade !

Répondre
Marinaaaa_na 24 juin 2017 à 21 h 04 min

Coucou d’habitude je ne supporte pas les parfums Mugler mais alors celui ci je l’ai testé chez Marionnaud au première à bord je n’aimais pas et puis finalement j’ai beaucoup apprécié l’odeur, de plus la bouteille est très jolie ❤
Merci à toi de me l’avoir fait découvrir bisous ma belle

Répondre
pauliine_sc 24 juin 2017 à 23 h 41 min

Le packaging fait rêver

Répondre
Morgane 25 juin 2017 à 18 h 01 min

Avec ma mere nous sommes dingue de ce créateur,il nous en met pleins la vue C’est incroyable !

Répondre
Céline KEMPA (Cel.makeupaddict) 25 juin 2017 à 23 h 11 min

Wow la bouteille est sublime on dirait une émeraude j’adore !

Répondre
noemiedapica 25 juin 2017 à 23 h 53 min

Wow ç’avait l’air génial ! J’aurais aimé y être *-* Article génial, comme d’habitude ! Et je n’aime pas non plus Angel, alors j’espère que je serai conquise par Aura.
Ce principe de parcours, c’est juste fun, c’est toujours amusant et parfois on a l’impression de redevenir tout petit, de redécouvrir le monde ! C’est juste génialissime !!!
Merci pour cet article fabuleux, bisous ma belle ♥

Répondre
Melaniie_d.s 27 juin 2017 à 20 h 49 min

Tellement sublime . J’adore Muggler meur paedum sont top j’ai Alien est je l’adoreeeeee. Celui ci me tente grave

Répondre
Lisa_kmyg 28 juin 2017 à 6 h 30 min

Ohhh ce parfum à lait top top top franchement j’aime pas le vert mais la le packaging est canooooon mais bon j’achète trop de parfums il faut que je freine un peu sur ça
En tout cas super article la soirée avait l’air pas mal

Répondre
Margaux L 28 juin 2017 à 15 h 37 min

Je ne suis pas du tout mugler mais à tester tout de même En tout qu’à les jeux de lumière ainsi que le thème sont sublimes.

Répondre
Lisa_KitCats 3 juillet 2017 à 19 h 16 min

D’après ce que j’avais effectivement pu voir sur ton instagram la soirée avait vraiment l’air magnifique et iréelle ! Quant au parfum tu donnes très envie de le découvrir de part le descriptif que tu en fais.
De Mugler j’aime énormément Angel qui est mon parfum d' »hiver » car je le trouve trop entêtant le reste de l’année, mais j’y suis fidèle et l’adore.
Bref, hâte de sentir celui ci, et heureuse que tu puisses vivre de si belles soirées ma jolie Jade. Bisous !

Répondre

Laisse moi un message