BeautéMaquillageSoin

MES DERNIERS COUPS DE COEUR DIOR

10 octobre 2018 4 Commentaires

Hello les beautés, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes derniers coup de coeur Dior. Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez à quel point j’aime cette marque. Je n’ai jamais été déçue par un produit de la marque, je les trouvent hyper qualitatifs, modernes, tendances et très efficaces que ce soit le maquillage comme les soins.

Cet été j’ai reçu deux nouveautés dont j’aimerais vous parler.

LE FOND DE TEINT DIOR BACKSTAGE 

Premier fond de teint de la marque que je teste, cela fait plusieurs mois que je me maquille avec ce produit. J’ai pu le tester dans pleins de situations différentes : avec une chaleur écrasante cet été, à la mer, à la piscine, à la montagne, pendant des séances de sport, lors de soirées. Je l’ai testé et re-testé afin de voir ce qu’il avait dans le ventre et une chose est sûre : c’est une vraie petite BOMBE ! 

Décliné en 40 teintes différentes réparties en 16 intensités et 6 sous tons, le choix proposé par Dior est juste énorme. Je pense qu’il conviendra à toutes les carnations et types de peaux. Pour ma part, je possède la teinte 2CR Cool Rosy qui convient parfaitement à ma peau de mi saison encore un peu bronzée de cet été. D’ailleurs, j’ai choisi ma teinte sur le site via un interface qui permet de trouver sa teinte en répondant à quelques questions. Si vous souhaitez l’acheter, je vous conseille de passer par celui-ci ou d’aller l’essayer en magasin pour être sûre d’avoir la teinte adaptée.

Utilisé par les maquilleurs professionnels, le fond de teint Dior Backstage est un produit modulable. Il suffit d’adapter la dose de produit selon le résultat souhaité. Une petite dose suffit à créer un teint naturel et lumineux. Une noisette permet d’obtenir une belle couvrance sans alourdir le teint. Ce que j’aime dans ce produit c’est qu’il lisse visiblement le grain de peau, les ridules sont masquées, les pores et imperfections deviennent invisibles sans pour autant avoir un effet plâtre. Il est devenu mon allié du quotidien mais aussi lors d’événements particuliers ou de soirées.

La tenue est très bonne, il convient parfaitement aux working-girl comme moi qui ont des journées à 100 à l’heure. Il ne s’oxyde pas et ne file pas dans les plis. Très bonne surprise pour moi, le Dior Backstage est totalement waterproof, testé et approuvé cet été à la piscine ! Niveau application, je l’applique au pinceau après une base et le poudre ensuite pour le figer. Le rendu est mat et velouté tout en restant très lumineux. Il convient parfaitement à ma peau sèche grâce à une formulation hydratante et ne marque pas du tout les zones de sècheresses.

Niveau packaging, on retrouve un flacon souple surmonté d’un joli capuchon argenté. Le plastique est très qualitatif et la souplesse du flacon permet de doser facilement la quantité de produit. Le format de 50mL est généreux sachant qu’il faut peu de matière pour obtenir un joli teint.

Vous pouvez le retrouver juste ici pour 39€.

LE BAUME DE MONOÏ 

Cet été j’ai reçu plusieurs produits solaires, cependant je vais vous en parler que d’un seul car je n’ai pas utilisé les autres qui étaient des protections solaires indice 15 et 30. J’ai une peau très fragile qui supporte très mal les UV alors je met de l’écran total.

Mais j’ai adoré ce baume de monoï très frais. C’est un soin après solaire pour le visage et le corps qui prolonge le bronzage jusqu’à un mois après l’arrêt de l’exposition au soleil. Je l’ai donc utilisé tout le mois de Septembre et je l’utilise encore à l’heure actuelle. La texture crémeuse est très fraiche et fait un bien fou après une journée estivale. Je l’ai plusieurs fois mis au réfrigérateur pour décupler son effet glaçon et c’était juste parfait.

C’est un baume très hydratant mais qui pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de voile collant ou gras pour mon plus grand bonheur. L’odeur de Monoi est juste divine, c’est un plaisir d’aller se coucher avec cette délicieuse odeur sur moi. De plus, c’est la première année que je suis bronzée aussi longtemps ! C’est un produit très efficace que je ne vais pas hésiter à ré-utiliser l’été prochain. Le format de 150 mL est très généreux puisque je l’ai fini aux 3/4 après plus d’un mois et demi d’utilisation.

Vous pouvez le retrouver juste ici pour 37,50€.

Et vous mes chats, avez vous testés ces produits Dior ? Lequel vous donne le plus envie ? Dites moi touuuuut ! 
XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

4 Commentaires

Stouquette 10 octobre 2018 à 13 h 36 min

Bonjour ma jolie,
Je n’ai pas testé ces produits mais le fond de teint m’intéresse beaucoup j’en entend que du bien.
Passe une belle journée
Merci pour cet article

Répondre
Instalexiaag 10 octobre 2018 à 14 h 21 min

Je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer. Comme je te disais ma sœur a le fond de teint et même visuellement parlant je vois comme il est bien. Je ne peux même pas lui piquer pr essayer car on n’a pas du tout la même teinte de FDT ahaha. Quoi qu’il en soit je trouve que cette gamme est top par la quantité de teintes et de sous tons proposés. Le format est top aussi car en général les 50ml ne courent pas les rayons

Répondre
missydo38 10 octobre 2018 à 16 h 20 min

Coucou Jade
Il a l’air très bien ce fond de teint. Tant au niveau de la tenue que de la texture du produit. Ouii J’ai des gels douches au monoï ça sent tellement bon!!. Bisous.

Répondre
sab.dgb 11 octobre 2018 à 18 h 25 min

Coucou ma belle,
Je savais que ce fond de teint allait te plaire !! J’avais eu l’occasion de le tester en magasin lors d’une soirée Gold et je l’ai tellement aimé dès la première application que je suis vite allée chercher cette petite merveille. Ce fond de teint est magique, économique tellement bien c’est mon chouchou du moment et ça encore pour longtemps ! Le baume de monoï est intéressant surtout quand tu aimes cette odeur,je ne l’ai pas testé mais il donne envie en tout cas. Je te fais de gros bisous passes une belle soirée ❤️

Répondre

Laisse moi un message