BeautéMaquillage

LA NATURAL FACE, UNE NOUVELLE PALETTE TEINT SIGNÉE TOO FACED !

1 mars 2018 9 Commentaires

Hello mes petits chats, vous allez bien ? Devinez quoi.. Too Faced a encore frappé ! Et oui, la semaine dernière je me suis rendue à la journée presse Sephora pour découvrir toutes les nouveautés makeup et soin de la prochaine saison.

Automatiquement je me suis jetée sur le stand de Too Faced puisque c’est ma marque favorite depuis toujours. J’y ai découvert des petits trésors et j’ai eu en cadeau la nouvelle palette teint qui arrivera très bientôt en France : la Natural Face.

LA PALETTE 

La Natural Face se compose de 6 poudres visages dont 2 highlighters : Starlight qui est un beige aux nacres holographiques roses et Satin Sheets qui est un champagne rosé aux reflets holographiques dorés, 2 blushs : Pink Wink qui est un rose pétillant et Pink Sand un bois de rose aux sous tons bruns et de 2 bronzers : Sunny Honey un chocolat aux sous tons orangés et Tropic Like It’s Hot un brun chaud avec des paillettes.

Chaque poudre est formulée à base de beurre de coco très hydratant et qui apporte une texture veloutée. Les teintes sont universelles et conviennent selon moi, à toutes les carnations et on peut décliner les looks selon ses envies et les saisons.

LE PACKAGING 

Je suis folle amoureuse du design de cette nouvelle palette, de couleur beige et dorée avec une typographie or, elle est ornée de motifs végétaux en dentelle.

Elle renferme un grand miroir et se referme par un aimant. Un joli petit coeur orne le fermoir. Le dessin des poudres est juste incroyable : on retrouve ces mêmes motifs végétaux que sur le packaging.

Ces détails sont tellement jolis et précis que j’ai du mal à l’utiliser de peur de les effacer. Je trouve le packaging vraiment réussi et très romantique.

LA PIGMENTATION 

Comme vous pouvez le voir sur ces swatchs à la lumière naturelle, cette palette est très pigmentée ! Les pigments glissent sur la peau pour habiller le teint. Mais ce qui est génial c’est que l’on ne peut vraiment pas se rater avec ce petit bijou : les teintes sont modulables à l’infini. Impossible de rater son contouring ou de mettre trop de blush ! Il suffit d’estomper avec un gros pinceau fluffy de type kabuki et le tour est joué !

LA TENUE 

La tenue de ces poudres teint m’a vraiment étonnée ! Bien que très modulables, une fois mises en place et fixées au moyen d’un spray comme le Peach Mist, elles ne bougent pas ! Comme pour la White Peach dont je vous parle juste ici, la Natural Face est la seule palette que j’ai amenée avec moi au ski. Autant vous dire que mon maquillage a été mis à rude épreuve avec les températures et la neige et rien n’a bougé. Mon teint était juste nickel après plusieurs heures de sport et ça m’a vraiment bluffée.

L’ODEUR 

Que dire sur les effluves qui se dégagent de cette palette ? UN VRAI BONHEUR ! La palette sent le noix de coco fraiche et sucrée. L’odeur est reproduite de manière très fidèle et gourmande. On se croirait en été.

MON NATURAL FACE MAKEUP

Voilà ce que rend mon teint après une journée entière. Comme vous pouvez le voir, mon teint est hyper naturel et lumineux, même après plusieurs heures à déambuler dans Paris. J’adore le rendu !

OÙ, QUAND ET À QUEL PRIX ? 

Ce petit trésor sera bel et bien commercialisé en France chez Sephora au prix de 43€. Je ne peux vous donner la date exacte mais elle sera disponible mi Mai. Patience..

LES AUTRES NOUVEAUTÉS 

La gamme Natural s’agrandit avec des nouveaux produits qui me donnent trop envie. J’ai pu apercevoir :

  • De nouveaux rouges à lèvres nude pour des looks naturels.
  • Une palette Natural Matte pour les yeux afin de satisfaire les plus accro au mat d’entre vous.
  • Une palette Natural Eye reprenant des teintes iconiques.
LA GRAVURE DE PALETTE CHEZ SEPHORA ? 

Vous avez du le remarquer, ma palette est gravée de mon petit nom Barrylafraise. Pourquoi donc ? Car la gravure qui existe déjà pour les flacons chez Sephora est maintenant disponible sur les palettes dans certains Sephora comme celui de Saint Lazare gratuitement pour tout achat. Trop méga canon non ? Moi je trouve que c’est une superbe idée de cadeau.

Et vous petit monde, allez vous craquer pour la palette Natural Face ? Etes vous tentés par la gravure chez Sephora ? Dites moi touuuuuuut ! 

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

Tu pourrais aussi aimer lire...

9 Commentaires

Instalexiaag 1 mars 2018 à 20 h 35 min

C’est vraiment une belle collection. Les gravures sont affolante. J’aurais peine à les utiliser aussi. Mais je trouve que TF se renouvelle moins que certaines autres marques
Quoi que la collection unicorn qui va sortir elle est démente

Répondre
Sab.dgb 3 mars 2018 à 20 h 49 min

J’adoooooore cette palette !! Les teintes sont si jolies !! Je pense également qu’elle conviendrait à toutes les carnations. Un vrai petit bijou et je suis fan de la gravure ! Merci pour ce bel article j’ai hâte d’être mi mai pour decouvrir cette beauté ainsi que ces jolis petits rouges à lèvres !! Passes une belle soirée ❤️

Répondre
Léa 4 mars 2018 à 22 h 52 min

La palette a l’air super jolie, ces reliefs on en parle !!

Répondre
Stouquette 5 mars 2018 à 3 h 00 min

Elle est vraiment jolie.
La gravure est vraiment jolie,je pense que je vais craquer car elle me plaît beaucoup.
Merci pour cet article ma belle

Répondre
Elise 5 mars 2018 à 11 h 21 min

Coucou ma belle ! Cette palette me tente beaucoup ! Le packaging est canon, comme d’habitude avec Too Faced, et les teintes des highlighters et des blushs me plaisent bien ; je suis un peu moins emballée par les bronzers parce qu’ils m’ont l’air très orangés :/ mais sur ton maquillage, ça rend bien. C’est top de pouvoir faire graver sa palette à son nom, vivement que ce service arrive dans plus de Sephora ! Bisous

Répondre
Univers.de.zabeth 8 mars 2018 à 20 h 29 min

Très sympa cette palette mais on reconnaît pas too faced dans le pakajing , sa me fait plus penser a la marque Tarte ou Benefit au niveau des fard sa me fait penser a Benefit. Par contre l’odeur de la noix de coco terrrible pour l’été.

Répondre
Maryse 14 mars 2018 à 22 h 47 min

Nouvelle fan de ton blog.
J attends patiemment cette palette !

Répondre
Mmekimy 16 avril 2018 à 21 h 17 min

J’adore !!

Répondre
Bassmela 16 avril 2018 à 22 h 50 min

J’aime beaucoup comment tu te maquilles !!!

Répondre

Laisse moi un message