Maquillage

PALETTE SWEAT PEACH – TOO FACED + CONCOURS

27 avril 2016 9 Commentaires

En tant que grande Too Faced addict je me suis ruée sur leur palette estivale dès sa sortie et je peux vous dire que c’est juste une bombe !

 

LA PALETTE 

La Sweet Peach est composée de 18 fards dans les tons roses orangés absolument sublimes. Sur la première ligne, White Peach est un pur blanc mat, parfait pour poser sous le sourcil. Luscious est un marron très clair satiné. Just Peachy est un vieux rose que j’adore, tout comme Bless Her Heart qui est un kaki pailleté. Tempting est un marron très foncé idéal pour le coin externe de l’oeil, enfin Charmed, I’m Sure est un brun couleur chocolat.

DSC_0096

La deuxième ligne commence avec Nectar, un fard doré ultra pailleté que j’adore utiliser comme touche lumière. Cobbler est un véritable marron. Candied Peach est l’un de mes préférés, c’est un rose plus soutenu mélangé à de l’orange avec pleins de paillettes claires : un délice ! Je suis fan aussi de Bellini un vieux bois de rose satiné. Peach Pit est un joli fard satiné marron avec des tons prunes tout comme Delectable qui est un prune foncé.

DSC_0099

La dernière ligne commence avec Peaches’N Cream qui est un crème parfait comme base. Georgia est un rose pâle et Caramelized un marron pailleté caramel. Puree est un marron chocolat au lait très joli à utiliser avec Summer Yum un marron très orangé. Ces deux couleurs me font d’ailleurs bien pensé à celles de la Peanut Butter and Jelly de Too Faced aussi. Pour finir, Talk Derby To Me est un prune foncé presque noir plein de paillettes multicolores, je le trouve très original.

DSC_0103

APPLICATION

Les fards ne sont pas du tout poudreux et ils ne font aucune chutes. Secs ou mouillés, la matière est homogène et glisse sur la paupière. J’utilise cette palette avec la base à paupières Shadow Insurance et le combo est top. J’utilise ce double pinceau pour mes paupières en ce moment, j’aime beaucoup les embouts mousse et l’embout biseauté permet de faire des smoky très facilement.

PIGMENTATION ET TENUE 

DSC_0091Comme vous pouvez voir sur ces swatchs, la pigmentation est géniale, que ce soit les couleurs claires ou plus foncées: elle est au rendez vous. Les ombres tiennent parfaitement toute la journée, même si l’on court partout ou que l’on fait du sport.

PACKAGING 

Même format que les chocolates bars, cette palette est en métal dur et très résistant. J’adore les petites pêches en relief sur toute
la surface de la palette et le dégradé de rose/orangé. De toute façon je trouve que Too Faced est très très doué pour les packagings, pile poil mon univers !

DSC_0092

ODEUR 

Une délicieuse odeur de pêche s’en dégage. J’avais peur que ce soit une odeur chimique écoeurante mais chapeau bas Too Faced c’est trop réussi ! C’est un plaisir de se maquiller avec la Sweet Peach, l’odeur tient vraiment sur les fards et longtemps.

PRIX 

44 euros.

MA NOTE 

9/10 je suis littéralement amoureuse de cette palette : pigmentation, tenue, packaging, odeur … L’harmonie des couleurs est bien choisie, on peut faire pleins de maquillages super naturels ou très travaillés et ça : j’adore ! Je regrette juste la couleur White Peach que j’ai en 10 000 fois dans toutes les palettes… J’aurais aimé un autre kaki par exemple.

CONCOURS 

Un concours pour gagner cette même palette est en ligne sur mon Instagram et mon Facebook. Vous pouvez participez sur les deux, je vous laisser aller voir les conditions [wp-svg-icons icon= »tongue » wrap= »i »]

Tu pourrais aussi aimer lire...

9 Commentaires

Alice 29 avril 2016 à 9 h 08 min

Elle fait rêver cette palette ! J’adore ! Et ton article toujours au top ! J’ai participé à ton concours je croise les doigts ahah ! Bisous ma belle

Répondre
Jade Vital 29 avril 2016 à 12 h 37 min

Merci beaucoup ma belle ! J’adore vraiment cette palette 😀 Je croise les doigts pour toi, merci d’avoir participé ! bisous

Répondre
Lolipom La Gameuse 2 mai 2016 à 11 h 54 min

Hanlala, elle vend du rêve cette palette !!!
Magnifique ♡

Répondre
Jade Vital 2 mai 2016 à 12 h 35 min

Oh je l’adore vraiment ! Pour le printemps et l’été là elle sera juste trop trop parfaite !

Répondre
sab.dgb 1 juillet 2017 à 20 h 47 min

Je suis tombée amoureuse de cette palette ! Je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter et comme tu le dis si bien la pigmentation est géniale elle est juste trop top top top ! Ton article est super, et merci pour ce concours ! J’ai participé à ton concours pour le plus grand plaisir de ma petite sœur qui est elle aussi accro au maquillage, je croise les doigts 😀 Passe une belle soirée

Répondre
Kelly tournebouraud 15 août 2017 à 12 h 53 min

Elle est trop belle

Répondre
marine 3 décembre 2017 à 15 h 17 min

j’ai pu la voir en magasin et en plus elle sent trop bon x)

Répondre
Sarah 1 février 2018 à 19 h 47 min

Too Faced ….. J’ADORE !! Cette palette est incroyable, les couleurs sont top et tu as raison … le packaging est dingue !
Super revue !!
Je participe à ton concours sous le nom de @sarahlebatteux !
Bisous

Répondre
SarahLB 1 février 2018 à 19 h 48 min

Too Faced ….. J’ADORE !! Cette palette est incroyable, les couleurs sont top et tu as raison … le packaging est dingue !
Super revue !! Continu comme ça !
Je participe à ton concours sous le nom de @sarahlebatteux !
Bisous

Répondre

Laisse moi un message