BeautéMaquillage

DU MAQUILLAGE POUR LES SIRÈNES + CONCOURS

7 juillet 2017 86 Commentaires

Hello les filles ! Vous allez bien ? Moi super, je suis en vacances et ça me fait le plus grand bien. On se retrouve aujourd’hui pour une revue maquillage avec une petite merveille : le Moonlight Mermaid Set de LimeCrime ! Cette édition limitée Sold Out contient une palette d’highlighters et trois Velvetines. Nous allons donc voir ce que ça vaut !

LA HI-LITE MERMAIDS

Cette palette contient 3 highlighters poudre comme toutes les palettes Hi-Lite de LimeCrime. Elle est rectangulaire comme les précédentes, avec un motif holographique bleu et rose beaucoup trop joli !

À l’arrière, on peut voir le nom des trois enlumineurs : SEASHELL, PEARL et MERMAID.

Seashell et un highlighter de couleur Lilas, Pearl est un orangé pastel et Mermaid est un bleu azur. Tous ont des reflets holographiques absolument fous et sont très pigmentés ! Le format carré est assez grand et une palette comme celle ci vous tiendra un bon bout de temps.

La tenue est très bonne comme toujours chez LimeCrime. À l’unité, celle palette est au prix de 38$ juste ici. 

LES VELVETINES

Ce coffret renferme trois nouvelles teintes de rouges à lèvres liquides métalliques  : MERMAID’S GROTTO, SEASHELL BRA et SIREN.

Le premier est un bleu pastel aux paillettes dorées.

Le second est un lilas aux paillettes lavandes et bleutées.

Le dernier est pêche clair aux paillettes dorées.

Tout trois ont des reflets holographiques fous qui accrochent la lumière. Ils sont métalliques mais se matifient dès l’application pour devenir totalement sans transfert. Si je pouvais les comparer à d’autres, je dirais que ils ressemblent énormément aux Vice métalliques liquides de Urban Decay mais ils tiennent beaucoup mieux et ne peluchent pas. Ces trois rouges à lèvres sont hyper pigmentés et tiennent très bien sans retouche, en un seul passage on a un résultat vraiment canon et sans assécher plus que ça les lèvres.  Petit plus ? L’odeur de glace à la vanille si caractéristique des Velvetines de LimeCrime : un délice. Vous pouvez retrouver le kit des 3 juste ici pour 44$ ou chaque rouge à lèvres à l’unité à 20$.

MA NOTE 

10/10 ! Sans hésiter. Ce coffret est juste parfait, j’aime tout les produits dedans sans exception. LimeCrime nous étonne encore une fois avec des produits de qualité, accessible et incroyablement tendances. Je fonds pour les teintes et le packaging. En plus, tout est cruelty free. C’est le set idéal pour les fans de sirènes comme moi qui ont envie de se faire plaisir pour l’été et oser des maquillages avec une touche d’originalité.


CONCOURS 

Comme vous êtes des amours à toujours plus me suivre dans mes revues et mes aventures que ce soit ici ou sur instagram, je vous ai concocté une petite surprise ! Je vous propose de remporter un set Moonlight Mermaid comprenant la palette et les 3 Velvetines que je vient de vous présenter et qui est totalement SOLD OUT ! Pour cela, c’est très simple, il faut :

1 ) me laisser un commentaire sur cet article en me disant ce que vous avez penser de ce joli kit 

2 ) m’envoyer un email à cette adresse : concoursbarrylafraise@gmail.com en me disant  » Je participe au concours MERMAID LIMECRIME  » 

BONUS : Vous pouvez augmenter vos chances de gagner ce set en commentant mes autres articles sur ce blog, peu importe l’article. Chaque commentaire constructif en rapport avec l’article avec à la fin le tag #barrylasirène sera comptabilisé comme +1, vous pouvez utiliser ce bonus une fois par article sur mon blog. 

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg jusqu’au 23 Juillet minuit. La gagnante sera tirée au sort et annoncée juste ici.


Bonne chances à toutes et merci pour tout ! 


UPDATE : CONCOURS TERMINÉ ! 

La chanceuse qui remporte ce lot est Lilou Fernandez. Bravo à toi ma jolie. Je t’ai envoyé un email. Ne vous inquiétez pas les filles, d’autres concours réservés au blog arrivent très bientôt ! 


Tu pourrais aussi aimer lire...

86 Commentaires

Chloé 7 juillet 2017 à 16 h 54 min

Ce kit est magnifique comme toi beaucoup d’instagrameuse en parle . Jaimerais tellement m’acheter la palette d’hightlighter mais 38€ cest assez cher . Merci pour cette magnifique revue ❤❤

Répondre
Enola 7 juillet 2017 à 16 h 56 min

J’adore ce concours

Répondre
Océane 7 juillet 2017 à 16 h 58 min

Ce kit a l air fameux, il faut oser les couleurs un peu plus fun des fois et surtout l été. Merci pour ce merveilleux concours tout en couleur

Répondre
Instalexiaag 7 juillet 2017 à 16 h 58 min

Je l’avais déjà vu chez ta copine mily Paris. Et je l’avais déjà trouvé dingue. On en parle de ce packaging de malaaaade. C’est clair que les fans d’ariel seront servies. Je ne savais pas que lime crime avait comme marque de fabrique l’odeur de vanille dans ses produits c’est trop sympa.
Les couleurs sont oufissime. Je trouve ça cool qu’ils aient assortis les highlighters aux Ral!
Je participe ma belle. Merci et continue tes articles supers complets et sincères

Répondre
Stouquette 7 juillet 2017 à 17 h 01 min

Ce kit est tout simplement magnifique et vraiment super pour l’été. J’en reviens pas comme les couleurs sont juste waouh. Merci pour cet article et ce concours
#barrylasirène

Répondre
Cleo 7 juillet 2017 à 17 h 03 min

Juste un mot Magnifique ! Cette palette est juste Waouhhhh le pearl et vraiment trop beau et hyper pigmentée et puis les Velvetines sont trop beaux , des couleurs qui sont faites pour les vacances , la mer , le sable et les coquillages ☀️!! Je participe avec plaisir a ce magnifique concours !

Répondre
Danygi 7 juillet 2017 à 17 h 19 min

Bonjour, je participe avec plaisir au concours.
J’adore, ce lot me plait énormément.Merci pour le concours.

Répondre
Marion Cler 7 juillet 2017 à 17 h 25 min

Ce kit est juste canon, il est vraiment super pour l’été, les couleurs un peu estivales et en plus très tendance car celles ci sont holographiques. C’est vraiment un plus d’autant qu’elles sont tout de mêmes pastels ce que j’aime énormément car ça peut quand même être légèrement discret !! Voyant mais pas trop. J’avoue que je ne mets pas beaucoup de couleurs voyantes mais celles ci sont sublimes et délicates je trouve. Encore merci pour cet article tu nous fait découvrir de super produits et merci pour le concours. Bisous #barrylasirène

Répondre
Gervais Laurie 7 juillet 2017 à 17 h 26 min

Waouuu encore un concours ! Mermaid en plus trop top les articles que tu as choisit j’adore ! J’ai pas encore eu la chance de gagner un de tes supers concours encore donc je croise encore et encore les doigts

#Barrylasirène

Répondre
enelos_sne 7 juillet 2017 à 17 h 32 min

Faut oser les couleurs franchement mais ca a un rendu top, je suis vraiment fan c’est magnifique, ce kit rempli tellement bien son thème mais dommage qu’il n’y est pas un monofard au moins je trouve ! Je n’ai pas pu profiter de la mega offre avec frais de port offert il y a 1 ou 2 semaine je sais plus quel dommage !

Répondre
Elise 7 juillet 2017 à 18 h 28 min

Coucou ma belle ! Ce kit a l’air super beau, avec ses couleurs originales et holographiques ! Je trouve que c’est parfait pour l’été merci pour ce concours !

Répondre
Elodie 7 juillet 2017 à 18 h 28 min

Une palette magnifique, des couleurs qui se rapprochent vraiment du thème on nage vraiment dans le bonheur avec cette palette et ses rouges à lèvre. Ce sont des couleurs qu’il faut oser porter mais finalement pourquoi pas une touche d’originalité dans le makeup up ! J’adore vraiment et c’est pour ça que je participe et vous remercie de nous faire partager ce coffret digne des sirènes

Répondre
Léa 7 juillet 2017 à 18 h 30 min

Je trouve ce kit très très original ! Pour une fois qu’il pense à nous les sirènes (dans notre tête) ! Il faut oser les couleurs mais qu’est-ce qu’elles sont belles ! Merci pour ce beau concours

Répondre
Guéry 7 juillet 2017 à 18 h 31 min

J’aime énormément ce kit.
Les couleurs sont juste magnifique exactement comme toi❤
Merci beaucoup pour se concours

Répondre
__sweet_harmony__ 7 juillet 2017 à 18 h 45 min

Coucou ma belle !
Profite bien de tes vacances avec ton chéri 🙂
Ce kit est trop canon ! Le seul minuscule « petit bémol/truc qui aurait été cool » : j’aurais trop aimé que le carton rose soit en forme de coquillage aussi, ca aurait vraiment ete canon !!
Voilà bisous

Répondre
Socassestore 7 juillet 2017 à 18 h 49 min

Ouloulouuuuuuu mais c’est quoi ces petits bijoux la
Une shinnance a tomber
Ca y est je suis amoureuse et ariel est la meilleure amie
Merci pour ton travail ❤️❤️

Répondre
Ptasinski 7 juillet 2017 à 18 h 50 min

Bonsoir
Féeriques ces palettes , ces couleurs , ces nuances holographiques j adore
Ca donne envie d essayer aussi je participe avec plaisir .
Merci pour tous vos conseils et votre bonne humeur contagieuse
Muriel

Répondre
aurely27_beauty 7 juillet 2017 à 18 h 51 min

Coucou ma belle!
Non mais les couleurs sont vraiment canons !!! Je suis sous le charme hihi 🙂
Je participe avec plaisir au concours !
Gros bisous

Répondre
madeline 7 juillet 2017 à 18 h 54 min

Coucou ma belle,
c’est trop gentil de fait un concours comme celui-ci, les couleurs des highliter sont a croquer, j’en rêve !
Ce genre de produit qui brille j’adore ça, merci encore !❤

Répondre
Descamps 7 juillet 2017 à 19 h 06 min

Ohhhhhhhhhhh que tu nous gâtes, cette palette est une merveille Les couleurs sont juste fantastique, franchement elle irai bien dans la salle de Bain haha !
Encore merci à toi & surtout continue.
Mathilde ❤️

Répondre
Lamendin Alice 7 juillet 2017 à 19 h 07 min

Coucou Barry comment ça va ? Je participe à ton concours, j’ai toujours voulu avoir la marque Lime Crime, elle me fait tellement rêver
Le kiff est grave beau, les couleurs mais WAHOO !!! C’est tellement les couleurs de cette été Le packatging il est grave beau aussi c’est MAGNIFIQUE ! ❤

Répondre
Julie 7 juillet 2017 à 19 h 07 min

Coucou ! J adore je trouve ça magnifique. Toute les couleurs brillent, elles ont lair de bien tenir et pour le coup ça fait vraiment sirène !

Je participe et croise les doigts !
Bisous rosielita #barrylasirène

Répondre
TiphaineDnl 7 juillet 2017 à 19 h 30 min

J’aime trop les lime crames sont magnifiques encore un super article

Répondre
Juliette 7 juillet 2017 à 19 h 33 min

Coucou ! ❤
J’adore ton blog et tout tes articles, et ce kit alors !!! Une beauté , j’adore tout ce que est holographique mais, pas trop d’argent pour l’acheter … En tout cas, si j’ai une chance de gagner ce magnifique kit, et bien de tente ma chance ! Gros bisous ❤

Répondre
Gasnier 7 juillet 2017 à 19 h 36 min

Cette gamme à l’air super belle, et j’aimerais bien tester des nouveau produits un peu plus voyants comme ces rouges à lèvres justement ^^

Répondre
Lisa 7 juillet 2017 à 19 h 39 min

Salut! Je n’ai jamais testé les produits Lime Crime, mais si l’on suit ton article, ce kit a l’air génial! #barrylasirène

Répondre
Juline 7 juillet 2017 à 19 h 46 min

Hey ! J’adore ton blog et j’aime énormément tes concours, ils sont super ! Ce kit a l’air super voilà pourquoi je participe avec énormément de plaisir ! ☺

Répondre
Romane 7 juillet 2017 à 19 h 47 min

Merci beaucoup pour ce concours! Les couleurs des highlighter sont canons surtout Seashell et Mermaid, ainsi que les rouges à lèvres métalliques qui changent vraiment de tout les jours! Bonne chance à toutes

Répondre
Tiphanie 7 juillet 2017 à 20 h 01 min

Franchement, on ne va pas se mentir, les couleurs sont hyper originales et je suis sûre qu’elles peuvent faire la différence dans un maquillage d’été et c’est ça qui me plaît, surtout au petit violet qui me fais de l’œil (dis lui d’arrêter de me faire de l’œil s’il te plaît mdr ça devient genant)

Répondre
Alexandra 7 juillet 2017 à 20 h 19 min

Ce kit me fait envie depuis que lime crime nous tease sur instagram de quoi ressembler à une vraie sirène, avec des airs de licornes: j’adopte !

Répondre
Juliette 7 juillet 2017 à 20 h 20 min

Merci beaucoup pour ce concours!
Wahou!! Ça donne vraiment envie! Les couleurs sont magnifiques et je suis à fond sur les sirènes en ce moment! J’ai le même maillot de bain que sur la photo :’)

Répondre
Sandy 7 juillet 2017 à 20 h 24 min

Whaou mes c’est quoi cette tuerie mais les couleurs sont juste magnifique . Les couleurs que j’adore enorment . Je dirais une Beauté. Merci de nous gâter

Répondre
Christelle 7 juillet 2017 à 20 h 38 min

Coucou Jade ! Je porte rarement des couleurs niveau make-up mais je me dis que je devrai en porter plus souvent. Celui-ci est juste magnifique : coloré et parfait pour l’été. Les highlighters sont canons et les ral LimeCrime sont toujours bien notés Merci beaucoup pour tes concours ❤ Bisous

Répondre
Lila 7 juillet 2017 à 20 h 43 min

Les lipstick sont juste ouf je suis amoureuse des ral et des highlights

Répondre
Solène 7 juillet 2017 à 21 h 02 min

Coucou ma beauté , je trouve ce kit vraiment magnifique . Les couleurs sont suser besoin pour l’été. Les rouges à lèvres ont l’air vraiment top. Voilà voilà gros bisous

Répondre
Assetou Dembele 7 juillet 2017 à 21 h 05 min

Coucou

Tout mignon le packaging et les teintes j’aime trop !!!! Merciii pour tous ses concours tu nous gâte

Répondre
Emma 7 juillet 2017 à 21 h 20 min

Super beau Il est au top La pigmentation est vraiment ouff Les packaging sont super beau

Répondre
Carole 7 juillet 2017 à 21 h 26 min

He

Quand on voit le tous franchement je trouve cela magnifique Sa Fait vraiment effet sirène je connais pas cette marque à vrai dire lol
Mais je me dit que cela doit être une sacré marque vu tous mes commentaire positif
En tous cas Sa m’as l’air magnifique ❤️
Bisous #Heatbarry

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 7 juillet 2017 à 21 h 42 min

Comme je le disais sur Insta, j’avais vu ta story sur la présentation de ce merveilleux coffret !! Et la pigmentation à l’air dingue! Je serai ravis de porter ces petites merveilles sur mes lèvres ! De plus les highligters doivent tellement illuminer le visage ! Bref j’adore !

Répondre
Pauline 7 juillet 2017 à 21 h 43 min

je suis vraiment en manque de palette d’highlighter pour cet été et ce kit a l’air sublime. je ne l’ai jamais essayé mais j’en ai très envie !! en plus les couleurs sont magnifiques sur la peau

Répondre
Lou-Eva TRESMONTANT 7 juillet 2017 à 21 h 48 min

Coucou, ce coffret à l’air top, ces highlighters et ces rouges à lèvres ont l’air Super. Les couleurs sont magnifiques, parfaits pour faire la sirène. Bisous

Répondre
Alexia 7 juillet 2017 à 21 h 51 min

Ce kit est extra pour l’été je trouve, la palette d’highlighters suivis de ses 3 rouge à levres c’est magnifique
#barryheat

Répondre
Garçon Justine 7 juillet 2017 à 21 h 54 min

Ce kit a l’air vraiment sympa, les coloris sont originaux et change de ce que j’ai ! Parfait pour apporter du pep’s a une mise en beauté je participe a ce concours

Répondre
Stessy 7 juillet 2017 à 21 h 58 min

tout d’abord j’adore ton blog, la mise en page, les photos, les rubriques ca donne envie de te lire. Le contenu est génial et les explications des produits donnent trop envie d’acheter. Tu nous laisses la chance de pouvoir remporter ce magnifique kit de cette marque géniale. Alors je tente ma chance, merci beaucoup.

Répondre
Camillou 7 juillet 2017 à 22 h 01 min

Un blog aux couleurs acidulés quej’aime beaucoup! Des conseisl, des produits sympa à regarder et qui donne envie de tester ! Jolie palette, continue !

Répondre
The peach 7 juillet 2017 à 22 h 10 min

Je t’avoue que depuis mon arrivée en Martinique j’ai plus ou moins délaissée mon maquillage. Mais maintenant que j’ai enfin la date de mon retour je commence petit a petit a m’intéresser ou bien du moins a me « re-interesser » au monde du maquillage ! Ce kit a l’air sublime surtout les enlumineurs d’ailleurs c’est l’un des seuls produit maquillage que je m’octroie sous le soleil antillais ❤️

Répondre
Camille Berg 7 juillet 2017 à 22 h 18 min

J’adore les couleurs de cette palette, pour l’été cela s’accorde parfaitement ! Je particupe alors avec grand plaisir afin de tester cette marque et ces produits. Merci pour ce magnifique concours

Répondre
Une Licorne 7 juillet 2017 à 22 h 25 min

J’adore les couleurs, c’est juste parfait pour l’été 🙂 Merci de partager ça avec nous !!
#heatbarry

Répondre
Aurore 7 juillet 2017 à 22 h 27 min

Elle est toute mimi cette palette! En tout cas très originale! Je craignais que les couleurs soient trop franches et c’est le cas. Mais on ne va pas reprocher une pigmentation trop forte!
Le highlighter coloré c’est vraiment pas pour moi! Ou je suis trop vieille ou trop classique! Ou les 2!!
@:Doudette51

Répondre
Une Licorne 7 juillet 2017 à 22 h 29 min

Ce kit est juste magnifique, je rêve de le tester, je participe à ton concours ma belle ❤
Merci pour tous ce que tu fais pour nous, les concours, tes avis, tes articles c’est juste parfait continue 🙂

Répondre
Manon 7 juillet 2017 à 22 h 34 min

J’aime Beaucoup cette palette elle et juste magnifique merci de nous faire gagner autand de chose ❤

Répondre
Louann 7 juillet 2017 à 22 h 37 min

je participe au concours MERMAID LIMECRIME

Répondre
Eloïsd 7 juillet 2017 à 22 h 42 min

Wahou je n’es jamais eu l’occasion de tester la marque Lime Crime et pourtant les velvetines me font de l’oeil !
La ce coffret est juste canon #heatbarry

Répondre
Emeline Demoustier 7 juillet 2017 à 23 h 55 min

Je suis d’accord avec toi le packaging est trop beau

Répondre
Melaniie_d.s 8 juillet 2017 à 7 h 02 min

Ce coffret est tellement beau. Et les couleurs super original #barrylasirène

Répondre
Marine 8 juillet 2017 à 8 h 16 min

Coucou !
Je trouve ce kit vraiment mignon, en plus tes photos donnent envie d’acheter du coup je file sur le site regarder ! Bisous ♥

Répondre
dandan197622 8 juillet 2017 à 9 h 03 min

Bonjour, Trop joli et girly je tente avec grand plaisir et je croise les doigts ♥♥ j’envoie un mail de ce pas 🙂
Bravo pour ce joli blog plein de belles surprises ♥♥

Répondre
Chloe 8 juillet 2017 à 9 h 57 min

Ohhhhh quel joli kit !! J’adore limecrime ! Ce kit est juste magnifique ! Qui ne rêve pas d être une sirène ?! En tout cas merci beaucoup pour ce concours qui nous donne la chance de devenir une jolie sirène cet ete !! #barrylasirene .

Répondre
Doux_Crépuscule 8 juillet 2017 à 10 h 16 min

Lime Crime a encore fait fort ! Ce coffret est juste sublime, la palette Hi-Lite est vraiment canon, j’adore surtout la couleur un peu lilas. Pour les rouges a lèvres, le bleu métallique est mon préféré, il est vraiment canon ! Je suis comme une fille en voyant ce coffret, il est tellement tellement canon !! ❤❤
Je suis @doux_crepuscule sur instagram ❤ #heatbarry #barrylasirene ❤❤

Répondre
Mithucha 8 juillet 2017 à 10 h 48 min

On adore !! Limecrime a encore sorti de bon produit ! Moi perso j’adore l’highlighter bleu avec le lipstick bleu ! La palette porte bien son nom !

Répondre
Mithucha 8 juillet 2017 à 10 h 48 min

On adore !! Limecrime a encore sorti de bon produit ! Moi perso j’adore l’highlighter bleu avec le lipstick bleu ! La palette porte bien son nom ! #BarryHeat

Répondre
Chloé 8 juillet 2017 à 11 h 02 min

Trop beau et on va pas se le cacher (j’ai toujours voulu être une sirène) si je remporte se concour alors mon rêve se réalisera

Répondre
Kelly 8 juillet 2017 à 13 h 27 min

Leur produits sont vraiment canon les couleurs sont magnifique le packaging sérieux c’est 1 truc de malade fan de sirène vous serais servis je connais la marque mais malheureusement j’ai jamais tester la marque donc je tente ma chance à ton concours merci à toi la miss #barrylasirène

Répondre
Wendy_bns 8 juillet 2017 à 14 h 05 min

Ce kit est magnifique, avec des très jolies couleurs pour l’été !
Je serai ravie de gagner ce petit lot.

Répondre
Marinerev 8 juillet 2017 à 16 h 40 min

Ce kit est vraiment trop mignon, je n’ai pas encore de palette avec ces couleurs là…mais plus j’en vois et plus je me dis que c trop trop beau ! et les rouges a levres n’en parlons pas…?!

Bonnes vacances la belle, je le suis aussi depuis hier soir, et mon dieu que ça peut faire du bien d’éteindre ce foutu réveil 🙂

Répondre
Manon 8 juillet 2017 à 18 h 23 min

Whaou, un magnifique kit pour devenir une sirene c’est génial ! J’adore

Répondre
Marie 9 juillet 2017 à 7 h 28 min

Hello !!!!

Ce sont de bien belles couleurs qui sont bien adaptée à la saison estivale !!!!
Le bleu à l’air complètement dingue !!!!

Passe une belle journée 😉

Répondre
Santos 9 juillet 2017 à 10 h 31 min

Waouhhhhhh magnifique concours en tout cas les produits sont sublimes merciii

Répondre
Solenn 9 juillet 2017 à 17 h 03 min

Coucou, ouaaah quel beau concours !!! Ce coffret est à l’image de Limecrime c’est merveilleux je participe donc avec grand plaisir et te remercie pour ce concours, bisous !

Répondre
sab.dgb 9 juillet 2017 à 17 h 10 min

Ce maquillage me fait rappeler un de tes posts ou inta direct que ton chéri t’avais offert, si je ne me suis pas trompé tu avais fait un Swatch et les couleurs étaient juste INCROYABLE !!!!! J’adore le packaging de la palette, et les produits sont magnifiques même si les 3 couleurs sont juste a tomber par terre j’ai une préférence pour le Seashell en highlighter et les trois rouge à lèvres métallique sont CANONS ! Je ne connais pas cette marque et je l’ai découverte grâce à toi. Merci pour ce concours de folie, tu nous vends du rêve comme toujours ! 😀

Répondre
Elaury 9 juillet 2017 à 20 h 13 min

Merci pour ce fabuleux concours.

Ton article est génial, j’aime énormément la façon dont tu présente les produits.
Je suis tombé sous le charme de ses derniers et j’aimerai tellement me voir avec du rouge à lèvres aussi original ! Bisous

Répondre
Sninette 10 juillet 2017 à 2 h 27 min

Franchement j’adore ce petit coffret c’est adorable j’adore les couleurs qui rapelle la petite sirène de Disney dont je suis fan et les teintes de roune à lères sont sublimes #barrylasirene

Répondre
ju.dch 10 juillet 2017 à 9 h 46 min

Coucou,
Ce kit est vraiment trop cute et tellement parfait pour cet été 🙂
Je croise les doigts, merci de nous gâter
Bonne journée

Répondre
Shin hyo soo 10 juillet 2017 à 9 h 58 min

Ce kit est vraiment magnifique, les couleurs sont vraiment kiki. La palette d’highliter est juste trop belle. La collection mermaid je valide ! #heatbarry

Répondre
Maissalifestyle 10 juillet 2017 à 14 h 59 min

Les couleurs pastel sont juste au top! J’adore vraiment les velvets mais je pense que sa foit être assez difficiles de faire un make-up de tous les jours avec mais ils sont cute! #heartbarry

Répondre
Alyce 10 juillet 2017 à 16 h 18 min

Maaaaamaaaaa
LimeCrime ne finira donc J-A-M-A-I-S de nous étonner. Ce kit est tellement magnifique, les couleurs métalliques de ces RAL je les vois autant sur mes yeux que sur mes lèvres. Osons les couleurs fraîches et fun surtout cet été! Merci pour ton concours 🙂

Répondre
Delphine svn 11 juillet 2017 à 23 h 53 min

Cette marque est juste dingue comme leurs collections Mais celle la est juste parfaite vive les sirènes

Répondre
Manon 12 juillet 2017 à 11 h 33 min

Comme d’habitude c’est un super article et également un super coffret qui ne m’étonne pas de Limecrime le packaging et les teintes sont magnifiques.

Répondre
Lana 14 juillet 2017 à 13 h 01 min

Le kit est magnifique et j’adore ton blog, les articles sont superbes !

Répondre
juliebcly 14 juillet 2017 à 13 h 05 min

Ce kit est formidable pour cet été, en mode sirène j’adoooore!
Et ton article est trop bien

Répondre
Sophie H 14 juillet 2017 à 16 h 35 min

Déjà merci à toi de nous permettre de gagner ce kit qui fait rêver plus d’un <3
Ce que j'en pense ? Bah que c'est CANON ! Limecrime montre une fois de plus que ce sont des produits tueurs !!! Mes lèvres & mes yeux réclament tout ça <3

Répondre
Maiana B 14 juillet 2017 à 22 h 37 min

J’aime beaucoup les couleurs du kit, tout à mair vraiment magnifique. J’aime beaucoup ton article il est très bien construit. Bisous ma belle #heatbarry

Répondre
lalita.bird 17 juillet 2017 à 21 h 14 min

Les couleurs sont folles ! 😀

Aurélie Milioto

Répondre
Iman.amandine 17 juillet 2017 à 22 h 20 min

Coucou ma belle je ne savai pas que tu organiser un concour j’y participe tout de suite !
Très bonne article comme d’habitude !
Je ne sais pas si tu as tester les métallique aussi de chez huda beauty sont-ils mieux ou moin bien ?
La palette d’highlighter est vraiment ouf ouf ouf !
Je n’ai malheureusement jamais tester cette marque même si j’en entend beaucoup parler.
En tout cas l’effet sirène est vraiment la et les ral sont magnifique aussi.
Plein de bisous ma belle ! #barrylasirene

Répondre
Chloe 20 juillet 2017 à 21 h 53 min

Il me fait tellement de l’œil ce mot !! J-3 #barrylasirène

Répondre
Camillefsqle 4 août 2017 à 11 h 49 min

Alors les couleurs des produits sont top et j’adore surtout les highlighters mais par rapport aux rouges à lèvres de cette marque je n’ose pas m’en procurer à cause du peu de quantité qu’il y a pour le prix que l’on y met, il me semble qu’il y a à peine 2ml :(, malheureusement c’est assez peu et je n’ose pas m’en acheter par peur de le vider trop rapidement! C’est dommage car beaucoup de couleurs m’attirent…

Répondre

Laisse moi un message