LifestyleSoin

RÉVOLUTION POUR MES CHEVEUX : LE STYLER DE GHD !

2 mai 2017 17 Commentaires

Coucou les minous, ça va ? Moi suuuuuper.

Je reviens aujourd’hui vous parler cheveux, je vous en parle beaucoup en ce moment, mais c’est ma nouvelle lubie. Je teste pleins de coiffures en ce moment et j’ai donc eu besoin d’un lisseur. Cela fait des années maintenant que je n’avais pas passé de plaques dans mes cheveux. Je me rappelle encore des années collège et lycée où mes cheveux étaient carbonisés par les 2h de lissage quotidien pour au final, avoir des cheveux tout bouclés à la moindre trace d’humidité qui pointait le bout de son nez. LE CAUCHEMAR !

J’ai donc opté pour LE lisseur dont tout le monde parle : le styler Platinum de GHD.

MON STYLER 

Ma petite beauté est le Tropic Sky. Un superbe styler blanc doté de motifs tropicaux dans une explosion de couleurs. Rien que pour le packaging, j’ai craqué.

 Les plaques sont d’une couleur violettes pleines de paillettes holographiques dans des tons pourpres, dorés et lilas. En pleine lumière ou soleil, les plaques sont d’une beauté incroyable, c’est là que l’on voit le soin avec lequel GHD a finit son produit.

Un petit cache en silicone protège les plaques et une pochette violette avec une matière thermo-résistante est fournie pour protéger le lisseur et les surfaces sur lesquelles vous allez le poser lorsqu’il est chaud. Gros plus pour moi, c’est hyper pratique je trouve.

Concernant le fonctionnement du styler en lui même, il est très simple. Il faut brancher l’appareil et laisser son doigt appuyé quelques secondes sur l’unique bouton. Celui ci émet un son et s’allume en blanc. Vous pouvez alors l’utiliser. Une fois terminé, il suffit d’appuyer à nouveau sur le bouton pour que celui ci s’éteigne.

CE QU’IL PROMET 

  • 50% de casse en moins
  • 20% de billance en plus
  • mode veille automatique qui éteint automatiquement l’appareil si il n’est pas utilisé pendant 30 minutes
  • articulation idéale pour réaliser tout type de coiffures

LA RÉALITÉ 

Les cheveux se lissent très facilement en quelques minutes. Pas besoin de repasser 10 000 fois au même endroit, le Styler fait très bien son job. Les cheveux sont très doux et brillants, comme si ils étaient hydratés, galbés et surtout respectés. C’est la première fois qu’un lisseur fait du bien à mes cheveux et non l’inverse.

J’ai eu beaucoup de compliments sur ma coiffure ces derniers temps, tout le monde a vu que quelque chose avait changé. J’ai l’impression qu’ils sont plus forts et je n’ai pas besoin de faire plus de soins que d’habitude pour pallier à la chaleur. Mais j’aimerais beaucoup tester les produits thermo-lissants de chez GHD qui doivent être très bien. La bague coulissante entre l’appareil et le cable permet une rotation qui ne gène pas l’utilisation et qui permet tout type de coiffure.

LE PRIX 

259 euros sur le site officiel avec une livraison gratuite. C’est un certain budget je le conçoit, mais c’est un investissement sur le long terme et vous ne le regretterez pas. En plus, il est garantie 2 ans.

MA NOTE

10/10 ! Réel coup de coeur pour ce petit bijou. Il est facile d’utilisation et très pratique. Il lisse très rapidement tout en respectant le cheveu. Mes cheveux sont doux et brillants, adieu les cheveux carbonisés !

Tu pourrais aussi aimer lire...

17 Commentaires

ju.dch 2 mai 2017 à 8 h 41 min

J’ai deux GHD et je te rejoins 10/10! Il n’y a pas mieux 😉 Mais j’aimerais quand même tester des brosses lissantes, j’en vois partout…

Répondre
Marie 2 mai 2017 à 9 h 01 min

Cette marque est très efficace j’en entend parler partout mais par contre hors budget pour moi 😉 mais si le jeu en vaut la chandelle …… J’imagine que je pourrai me re-lisser les cheveux avec ce petit bijoux de technologie !!!!!
Merci pour ton jugement et ton avis =)

Répondre
Delphine Henry 2 mai 2017 à 19 h 58 min

Moi qui suit adepte des lisseurs et lisse mes cheveux tous les jours, tu me donnes très envie de l’essayer, en plus son design est juste sublime, après c’est vrai que c’est quand même un budget à mettre, mais ça a l’air de valoir le coup 🙂

Répondre
Jade Vital 3 mai 2017 à 12 h 42 min

C’est clair que c’est un investissement mais honnêtement j’ai vu la différence avec un lisseur classique. Rien à voir ! Là c’est la pointe de la technologie pour le plus grand bonheur de mes cheveux? Sans parler de la beauté du packaging. J’en suis folle 😛

Répondre
Noémie Deluison 3 mai 2017 à 12 h 36 min

Wahouuuuuu ! le motif est vraiment très joli. Je pense que je le demanderais à mon anniversaire en Juin si il est encore disponible ! Croisons les doigts ^^

Répondre
Lizoue_l 3 mai 2017 à 20 h 48 min

Je l’ai en rose ! C’est une petite merveille !!!

Répondre
Loann 3 mai 2017 à 21 h 12 min

J’aimerais beaucoup tester la marque GHD ! Je suis contente que tu es trouvé ton bonheur ❤️

Répondre
maevalbh 3 mai 2017 à 23 h 32 min

J’ai un ghd et je doit dire que je ne regrette absolument pas d’en avoir pris un!! C’est un lisseur tellement génial !

Répondre
Suniemailikki 4 mai 2017 à 9 h 35 min

Il a l’air de faire des merveilles ! J’aimerai tellement tester cette marque, mais mon porte monnaie me le permet pas encore aha! X)

Répondre
LaBlondeChoue 4 mai 2017 à 18 h 42 min

Il me tente beaucoup, couleur et forme ultra jolie, et en plus il essaye de respecter au maximum les cheveux, il à l’air super efficace tu nous l’a bien vendu malheureusement ce ne sera pas pour moi car le mien est toujours efficace, c’est dommage !
Merci de l’article.

Répondre
Maghrebine_212 8 mai 2017 à 12 h 41 min

Ah mais si le prix y ai c’est que la qualité Aussi normalement?!
Mais pour moi qui est les cheveux vraiement bouclé? sa marque autant?♡¤☆

Répondre
Mélanie Jourdain 8 mai 2017 à 13 h 45 min

J’adore la marque GHD depuis que j’utilise j’ai vu une réelle différence, mes cheveux ne gonflent plus quand je sors, ils restent lisses et brillants toute la journée, ne sentent plus le cramé et surtout le plus important fini les fourches et les cheveux cassants ! En plus la température s’adapte à notre cheveux.
Mais c’est vrai que celui est hyper canon !

Répondre
Pauline 14 mai 2017 à 8 h 15 min

( o2xnovember.qp sur IG )
Ouille le budget, mais il a l’air vraiment top & donné envie de le tester !

Répondre
J’AI TESTÉ LE BOTOX CAPILLAIRE ! – Barry la Fraise 21 mai 2017 à 21 h 26 min

[…] plusieurs fois chaque mèches. J’ai utilisé mon styler GHD Tropical Sky, dont je vous parle juste ici.  Et c’est fini […]

Répondre
Hortense 21 mai 2017 à 23 h 34 min

olalaalhhhh je le vois souvent sur tes posts! C’est ouf déjà la beauté du lisseur, incroyable j’en suis toujours aussi que quand tu nous l’as présenté en insta stories ! Le prix est ouf certe mais la qualité ont en parle pas. Mon dilemme est souvent Steem Pod ou Ghd….un jour (peut être) j’y arriverai à choisir aha! Bisouuus ma chérie. (Insta : billard_h)

Répondre
Charlotte PETIT (charlottepetitgentil) 30 mai 2017 à 13 h 52 min

Coucou Jade,

J’ai 1GHD et je te rejoins à 100%! Par contre, je suis une grannnnnnnde fan du steampod que je trouve encore meilleur *-* Tu devrais le tester!

Gros bisouuuus <3

Répondre
@winninoue 3 juin 2017 à 22 h 39 min

Hello Jade! Tout d’abord tes photos sont tops comme toujours, et je trouve ce lissier super beau, mais c’est vrai qu’il est cher et c’est malheureusement ce qui me repoussé un peu, mais sachant que j’aime me lisser les cheveux j’espère que le papa Noël me le ramènera cette année aha! Mon pseudo insta c’est @winninoue #bioré

Répondre

Laisse moi un message