Mode

MA SUBLIME MONTRE DE CHEZ PIERRE LANNIER

26 décembre 2016 0 commentaire

J’ai reçu un véritable petit chef d’œuvre sous le sapin de la part de Pierre Lannier que je ne connaissais pas. J’ai tellement craqué dessus que il fallait absolument que je vous fasse un article pour vous le montrer, surtout que je ne l’ai pas beaucoup vu sur les réseaux ! Attention les yeux 😛 

                           LA MONTRE                           

La montre Cristal fait partie de la nouvelle collection, elle n’est pas sans nous rappeler la saison avec son cadran qui brille de mille feux. Je suis folle de sa couleur dorée qui est, selon moi, la couleur de métal qui me va le mieux. Le bracelet est en en maille milanaise fine ce qui rend ce bijou très classe. Le cadran de 36mm est unique, chaque petit cristal de Swarovski est posé aléatoirement pour former comme une constellation dans les reflets bleutés. C’est juste magnifique ! Les couleurs changent en fonction de la lumière et de l’inclinaison. On peut vraiment voir la montre changer selon le temps. Les inscriptions au dos du cadran apportent du cachet au tout. Tout est finit dans les moindres de détail avec élégance. 


De plus, elle est Made In France ce qui est super important pour moi. Et elle possède une garantie de 2 ans. 

Petit plus : elle est étanche jusqu’à 30 m de profondeur ! 

                           PACKAGING

La montre est livrée dans une superbe boite noire présentée sur un superbe coussin. Tout est qualitatif et très bien terminé dans les moindres détails. Pour un cadeau ça en jette ! 


                                 PRIX 

139 euros. Pour une montre de cette qualité cela vaut largement son prix. Pour moi c’est un très bon rapport qualité prix. Que ce soit pour se gâter ou pour offrir ça vaut le coup ! 

                              MA NOTE 

10/10 ! UN SANS FAUTE MAGISTRAL COMPLET. J’en suis juste folle et je ne me lasse pas de la regarder avec ces reflets de constellation. 

Cette montre existe aussi avec le cadran orné de cristaux blancs que je trouve aussi complètement dingue ! 
Je remercie Pierre Lannier de m’avoir offert ce bijou. 

Tu pourrais aussi aimer lire...