BeautéMaquillage

PALETTE WHITE PEACH, LA PETITE DERNIÈRE DE CHEZ TOO FACED !

1 mars 2018 7 Commentaires

Hello petit monde, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour une revue maquillage sur la toute nouvelle palette aux délicieuses effluves de pêche de ma marque FA-VO-RI-TE au monde, j’ai nommé Too Faced.

Fan incontestée de la collection Peach depuis ses débuts, j’utilise au quotidien les derniers produits de la gamme : le Primed and Peachy qui est un primer génial pour avoir un teint parfait, le fond de teint Just Peachy qui est devenu mon indispensable tant sa formule convient à ma peau ou encore le bronzer/blush Sweetie Pie que j’aime d’amour pour réchauffer mon teint. Pour découvrir mon avis complet sur cette gamme, je vous invite à lire cet article.

Cette fois ci, Too Faced innove en sortant une nouvelle palette au packaging semblable à la précédente : la Just Peachy Matte avec un packaging ultra cute lilas.

LA PALETTE 

La White Peach renferme 12 fards à paupières plus beaux les uns que les autres. Peach Creme est un blanc cassé tirant sur le coquille d’oeuf, Peach Suede est un rose corail, Peaches and Dreams est un beige orangé, Crème de la Pêche est un orangé pastel pailletté , Peach Sorbet est un rose pâle orangé, Glistening Peach est un rose soutenu très pailleté, Peach Smoothie un rose tendre, Sweet Fig un vieux rose maronné, Peach Ice est un blanc nacré, Fuzzy un marron très clair, On The Grill est un noir mat et Peach Passion un bleu foncé aux paillettes multicolores absolument sublime.

Les teintes sont très bien assorties, on a du clair comme du foncé avec une dominante de rose et vieux rose. On a du mat comme du nacré et mes deux fards préférés : Peach Passion et Glistening Peach contiennent une multitude de paillettes. La pigmentation est au rendez vous, les pigments sont bien présents et peu poudreux. La palette fait peu de chûtes lors de l’application. La White Peach permet de créer un nombre infini de looks, du plus nude, au plus romantique en passant par de charbonneux ou des makeups punchy plus orangés. C’est une palette complète !

Pour ce qui est de la tenue des ces fards, je la qualifierai de très bonne. J’applique les ombres à paupières après une base, la Shadow Insurance de préférence ou bien la Glitter Glue pour un maquillage pailleté et les teintes tiennent toute la journée sans encombre. La matière ne file pas dans les plis, ne bave pas et ne bouge pas, même en conditions extrêmes puisque je suis tout de même partie au ski avec cette unique palette et aucun de mes maquillages ont bougés alors qu’il faisait -20 et qu’il neigeait !

Au niveau de l’odeur, je ne suis pas déçue. Too Faced sait toujours me surprendre ! La White Peach possède la même odeur que les derniers nés de la gamme Peach : une odeur gourmande de pèche bien mure mélangée à une légère effluve de figue. Le parfum n’est pas du tout entêtant ni chimique, une belle réussite.

LES SWATCHS 

Voici les ombres à paupières à la lumière naturelle. Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont vives et vraiment sublimes.

MON WHITE PEACH LOOK 

Pour ce maquillage, j’ai utilisé 100% de produits Too Faced !

Mon teint : primer Primed and Peachy, fond de teint Just Peachy, poudre libre Peachy, blushs / bronzers / highlighters de la palette Natural Face.

Mes yeux : Peach Smoothie et Sweet Fig au centre de la paupière, Peach Passion en coin externe et sous le ras de cil inférieur, Peach Ice en point lumière interne. J’ai aussi utilisé le mascara Better Than Sex et le Brow-Nie pour mes sourcils.

Ma bouche : Gloss Lip Injection avec un peu de l’highlighter Diamonds.

OÙ ET COMBIEN ? 

 

À VENIR CHEZ TOO FACED.. 

La marque nous réserve de très belles surprises dans les mois à venir. Je vous laisse avec quelques photos des petit bijoux qui me tentent le plus.

Vous n’avez pas pu passer à coté de la collection Life’s a Festival ! Une collection très complète au design licornesque empreint de magie et d’arcs en ciel !

  • Unicorn Tears Bronzer. Un bronzer absolument sublime avec une poudre sculptée en licorne, que demander de plus ?

  • La Creme Mystical Lipstick. De nouvelles teintes mystiques pour l’iconique rouge à lèvres crémeux !

  • Bottle of Unicorn Tears. Un élixir à base de larmes de joie de licornes, of course, qui pourra être utilisé en highlighter ou pour donner un coté glowy à tout son maquillage.

  • Eye Shadow Palette. Une palette en forme d’arc en ciel de 13 ombres à paupières inédites !

  • Rainbow Strobe Highlight. Un nouvel highlighter aux couleurs de l’arc en ciel.

  • Magic Rainbow Strobing Brush. Un pinceau vraiment trop mignon aux poils colorés idéal pour le strobbing.

  • Magic Cristal Lip Topper. De nouveaux gloss aux reflets holographiques !

  • Festival Refresh Spray. Un petit spray rafraichissant pour faire tenir son maquillage et illuminer son teint.

  • Unicorn Horn Highlighting Stick. Des petits sticks en forme de corne de licorne à utiliser comme enlumineurs.
Et vous mes chats, elle vous plait cette palette White Peach ? Vous allez craquer ? Quelles nouveautés vous tentent le plus ? Dites moi touuuuut ! 

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

Tu pourrais aussi aimer lire...

7 Commentaires

Mi1lou 1 mars 2018 à 20 h 32 min

Cette palette est magnifique et le maquillage que tu as fait avec est trop canon

Répondre
Stouquette 1 mars 2018 à 20 h 35 min

Elle me tente beaucoup je la trouve vraiment jolie
Et la nouvelle collection licorne à l’air tellement jolie et trop chou donc à voir si je craque ou pas .
Merci pour cet article ma belle

Répondre
Instalexiaag 1 mars 2018 à 20 h 37 min

Très très joli. Comme je te l’avais dit sur insta. J’adore le make up yeux que tu as fait. Je trouve qu’il change.
La collection licorne me fait baver. Le pinceau arc en ciel me tend les bras.

Répondre
Sab.dgb 3 mars 2018 à 20 h 40 min

Coucou ma belle j’espere que tu vas bien et que tu as bien récupéré de ton séjour au ski. Je suis amoureuse des produits Too Faced !! Mais la je me suis promis qu’un jour j’aurais cett collection tellement magnifique !!! C’est dans ces moment la que j’aimerais gagner au loto (pour ça faudrait déjà que j’y joue mdrr) pour pouvoir avoir toutes ces petites merveilles sans parler des nouveautés qui arrivent… Merci pour ce bel article, je suis fan de ton maquillage réalisé avec ces produits… Passes une belle soirée et à tout de suite pour ton autre article Too Faced ❤️

Répondre
Elise 5 mars 2018 à 11 h 28 min

Coucou ! J’ai aussi craqué pour cette nouvelle palette, j’adore ses tonalités douces. Pour la nouvelle collection, je pense jeter mon dévolu sur la palette et un des rouges à lèvres. Bisous 🙂

Répondre
Poupie Boop 13 mars 2018 à 21 h 25 min

Craquage…ça c’est fait… elle fait partie de mes cadeaux d’anniversaire elle est vraiment magnifique et permet d’effectuer beaucoup de maquillage différents en fonction de son humeur, envie, sortie je l’adore sans parler de son odeur juste délicieuse. Bisous

Répondre
Emma 16 avril 2018 à 20 h 37 min

Je rêve de cette palette…elle a l’air si belle
@ema_chalopin

Répondre

Laisse moi un message