Soin

3 PRODUITS SOIN DONT JE NE PEUX PLUS ME PASSER

30 mars 2017 0 commentaire

Hello les chatons, je reviens aujourd’hui pour vous parler de quelques produits soins que j’ai ADORÉ cette semaine. Je pense que je vais les adopter sur du long terme, je ne peux clairement plus m’en passer et je les ai presque terminés alors Il va falloir remédier à ce manque rapidement.

SÉRUM PROTECTION CELLULAIRE – AURIÈGE 

J’ai d’abord craqué sur ce sérum pour son packaging doré et son gel plein de paillettes d’or absolument magnifique. Mais en l’utilisant, j’ai vite compris que c’est un produit qui match trop bien avec ma peau. Je l’utilise tout les matins et il tonifie ma peau en profondeur. Comme un coup de fouet. Elle est repulpée, plus jeune, plus belle et plus éclatante. Je suis trop triste de l’avoir finit car il m’allait trop trop bien ! Son prix ? 76 euros. Il les vaut à 1000%.

VELVET SKIN COAT – DHC 

Cette base est un bijou. Je l’utilise après ma crème hydratante, juste avant de me maquiller et c’est un bonheur. Elle lisse La peau, affine les irrégularités de la peau, rend la peau douce et fait un effet peau de pêche de dingue. C’est un bonheur d’appliquer un fond de teint ensuite. Pourtant je n’utilise pas trop de base en général mais entre celle ci et moi c’est l’amour fou fou fou. Comme avec l’huile démaquillante de la même marque d’ailleurs ! Son prix ? 23 euros 50. A shopper de toute urgence !

EFFACLAR DUO – LA ROCHE POSAY

J’ai eu de gros soucis de boutons d’acné au début du mois et j’ai mis de longues semaines à m’en débarrasser. J’ai tout essayé, du naturel ou non, matière forte ou douce. La seule chose qui a fonctionné c’est cette crème que je pose matin et soir. Les jours où je n’étais pas maquillée je la mettais à chaque fois que je passais dans ma salle de bain. Autant vous dire que j’ai finit le tube très rapidement. Mes boutons ont disparus alors qu’ils étaient sous cutanés et faisaient très mal, mais en plus cette crème a fonctionné sur mes cicatrices d’acné déjà présentes depuis longtemps. C’est un vrai petit MIRACLE ! Petit plus : elle est hydratante et lisse le grain de peau. Pas mal pour un soin anti-boutons ! Son prix ? 12 euros 70 ! Et oui, seulement ! Un petit prix pour une crème indispensable.

Et vous mes amours, un produit soin indispensable en ce moment ? Racontez moi tout !

Tu pourrais aussi aimer lire...

Laisse moi un message