Soin

SOIGNER UNE PEAU SENSIBLE – LA SOLUTION 10 DE CHANEL

25 avril 2016 0 commentaire

En ce moment j’ai la peau pleines de rougeurs et qui tiraille. Elle est sensibilisée et vivant sur Paris je suis pas mal exposée à la pollution j’ai donc testé la solution 10 de Chanel.

 

DSC_0100

LE PRODUIT

La solution 10 est une crème hydratante spécialement formulée pour les peaux sensibilisées par le stress ou la pollution. Elle contient 10 actifs : de l’eau, du squalane qui est un composant végétal issu de l’olive, de la poudre de lysine, de la glycérine végétale, de l’extrait de thé blanc, du beurre de karité pur, un protecteur antimicrobien, un humectant, un émollient et un émulsifiant.

L’APPLICATION

DSC_0089

Je l’utilise matin et soir sur peau sèche et propre. C’est une texture onctueuse qui ne laisse pas de film gras qui colle sur la peau. Le produit pénètre facilement et rapidement. L’odeur est super agréable, quelque chose de subtil et de poudré. Vous pouvez l’utiliser tout les jours ou alors par périodes comme moi quand votre peau est fragilisée.

LES EFFETS

On sent tout de suite que la peau est plus douce et hydratée. Ma peau est plus nette et les pores resserrés. Mais surtout mon visage est moins tiraillé et ce que j’adore dans ce produit c’est que mes rougeurs sont effacées. Cette crème est idéale pour avoir un teint uniforme sans porter un font de teint hyper couvrant qui te plâtre tout le visage. Le top du top !

LE PACKAGING

DSC_0099Comme tout les packagings de Chanel c’est sobre et classe. J’aime la liste des ingrédient bien claire et précise au dos. C’est un flacon pompe très pratique qui délivre la bonne dose de produit.

LE PRIX

74€ les 30ml mais on sait dans quoi on investit, c’est de la qualité !

MA NOTE

Un bon 9/10 pour cette solution 10, c’est vraiment un basique à avoir quand on a une peau sensible comme la mienne.

Tu pourrais aussi aimer lire...

Laisse moi un message