LifestyleSoin

FARETRA, LE COIFFEUR QUI M’A ENFIN CONVAINCUE

31 mars 2017 5 Commentaires

Oyé oyé amis de la capitale, j’ai enfin trouvé LE coiffeur qui me correspond !

Si vous me suivez sur Snapchat et Instagram, vous savez toutes les péripéties que j’ai enduré chez le coiffeur : coupes trop courtes, BEAUCOUP trop courtes, couleurs catastrophique, cheveux abîmés et j’en passe. Pour moi, aller chez le coiffeur n’a jamais rimé avec détente et plaisir mais plutôt avec angoisse et stress.

Mais la semaine dernière, je me suis rendu chez Faretra, un spécialiste mélant technique, modernité et chic.


J’ai tout de suite été mise à l’aise par l’équipe. J’ai expliqué ce que je voulais : couper les pointes abîmées, alléger ma masse de cheveux, redessiner ma coupe surtout sur le devant et dompter mon épi.

Julien a effectué la coupe à sec, ce qui a permit de voir le cheveu sous son vrai angle, le cheveu de tout les jours, pas comme dans les autres salons où j’ai pu aller où on me coupait les pointes mouillées ce qui me trompait sur la longueur obtenue. Là, pas de surprise, j’ai controlé la longueur et c’était parfait.

Passons au lavage, Julien a utilisé le shampoint et le masque Elements de chez Wella et j’ai pu me détendre ( m’endormir est le mot exact aha ! )  dans un fauteuil massant très moelleux pendant un massage du cuir chevelu. LE BONHEUR !


Après séchage, Julien a sublimé ma coupe avec l’huile oil Reflection de chez Wella, le rendu était superbe et l’odeur dingue. Je vous conseille vraiment de tester cette huile.

Je suis ressortie ravie, enchantée et comblée de ma nouvelle coupe. Les soins ont vraiment fait du bien à mes cheveux.

L’ADRESSE 

48 rue de Berri, 75008 Paris / 01.53.75.30.79

MA NOTE

10/10 ! Le salon est moderne et bien entretenu, je suis très satisfaite de ma coupe, le personnel est adorable, le fauteuil massant était divin et j’ai vraiment été écoutée. Mention spéciale pour l’huile de finition. Je pense y retourner très prochainement pour que Amandine, la coloriste, s’occupe de rattraper mon balayage catastrophique, je vous tiendrais au courant ! 😉

Tu pourrais aussi aimer lire...

5 Commentaires

Unnuagepoudrer 31 mars 2017 à 19 h 19 min

J’aime trop ton article Et Merci pour l’adresse ❤️

Répondre
Comme on est 3 avril 2017 à 19 h 27 min

Coucou !

Comme toi je suis souvent déçue des coiffeurs pour notamment la longueur. Pour ma part je demande qu’on me coupe les cheveux à secs mais comme tu le mentionnes beaucoup de coiffeur ne veulent pas le faire et c’est dommage ! J’irai bien à ce coiffeur du coup !

Julie – Comme on est

Répondre
Enilaaapro 6 avril 2017 à 10 h 34 min

Tant mieux si ta trouver un bon coiffeur, car c’est vrai que c’est difficile d’en trouver un qui correspond bien à nos attentes. Moi aussi je suis passer comme toi haha et aujourd’hui je galère encore…
Parce que moi je sais personnellement mes cheveux…c’est mes cheveux hein ! Je pense que je suis comme tout le monde, je préfère avoir quelque chose de bien que de catastrophique.
Le bisous 🙂

Répondre
Croqueusedebonheur 28 avril 2017 à 19 h 24 min

QuelLe chance d’avoir trouvé un bon coiffeur ! je n’ose même plus y aller à force. A chaque fois c’est trop court ou alors la couleur est affreuse . Dommage que c’est à paris sinon je serais aller faire un petit tour. Bisous

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 14 juillet 2017 à 19 h 32 min

Dommage je ne suis pas de Paris! J’ai eu du mal à trouver une bonne coiffeuse mais j’ai finis par trouver mon bonheur dans un tout petit salon qui ne comporte que la responsable et depuis quelques semaine une autre coiffeuse ! Et elle a fais ses études au même lycée que moi ahah ! À la base j’ai un bac esthétique !
Bref je suis toujours ravie des résultats !

#barryheat

Répondre

Laisse moi un message