Mode

EN ROUGE ET NOIR

15 octobre 2017 13 Commentaires

Hello les girls, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui avec un petit look que je porte très souvent en ce moment. Une association de rouge et de noir, de cuir plus précisément. Vous n’avez pas pu manquer la tendance rouge qui est présente partout cet automne. C’est une couleur lumineuse que je trouve très jolie mais que je n’ai pas pour habitude de porter.

Pourquoi ? Aucune idée. Je crois bien que je dompte petit à petit les couleurs flashy. Je me suis laissée tentée et voilà ce que ça donne.

J’ai pris ce petit pull court Cache Cache avec de jolies découpes sur les épaules. La coupe un peu loose est parfaite et j’adore les petits détails. Il est bien chaud, vraiment parfait pour la saison et se mixe aussi bien avec une jupe qu’avec un jean noir. C’est d’ailleurs avec une jupe que je le porte.

Une jolie jupe droite simili cuir Cache Cache encore une fois que j’ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle. Même constat que pour le rouge : je porte très peu de simili cuir par peur de faire  » too much  » Je ne sais pas pourquoi mais dans mon inconscient, le simili cuir c’est vulgaire ! Gros à priori car il faut tout simplement le dompter et le choisir de qualité. C’est pourquoi j’ai prise cette jupe un peu plus longue qu’elle ne devrait l’être pour ne pas enchainer le combo simili cuir + mini jupe, vous voyez ce que je veux diiiiire ? Ahaha !

Quoi qu’il en soit, j’adore cette association que je porte avec deux sacs différents. Un petit sac bourse à clous noir Bijou Brigitte pour la journée, effet rock chic ! Et pour le soir j’opte pour un mini matelassé Chanel : c’est LA pièce qui fait toute la différence. Je l’aime d’amour ce sac.

Quant aux bijoux, j’aime porter ce look avec un collier doré à l’or fin avec un empiècement blanc nacré de la créatrice Les Tatillonnes assez court qui tombe très bien avec la forme du pull. Je l’ai reçu dans ma dernière box Emma & Chloé et j’en suis folle.


Pour habiller mes poignets j’ai opté pour une manchette dorée et rouge de la marque Creapole que j’ai louée sur le Closet.

Et vous les filles, comment portez vous le rouge et le simili cuir ? Dites moi touuuut ! 

 

SHOP MY STYLE 

 

SÉLECTION EN ROUGE ET NOIR 

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

Tu pourrais aussi aimer lire...

13 Commentaires

Instalexiaag 15 octobre 2017 à 22 h 23 min

Canon. J’adore comme d’habitude.
J’aime beaucoup la couleur rouge j’ai quelques hauts, et mon Fiston valide c’est aussi sa couleur préférée !
Jamais tenté le simili, étant une petite dodue… Vraiment dodue je ne sais pas comment je pourrais en porter. Mais bon rien n’est impossible.
En tout cas tu es sublime comme ça

Répondre
Rosielita 16 octobre 2017 à 7 h 59 min

Coucou, très joli look toujours aussi canon ! Bisous

Répondre
Stouquette 16 octobre 2017 à 8 h 40 min

Vraiment superbe
Je porte souvent le rouge avec un jean noir et une pochette noir
Je trouve cette couleur idéale pour l’automne
Belle journée ma jolie

Répondre
Amani 16 octobre 2017 à 8 h 42 min

Je suis fan de la tenue ! Puis le rouge j’adore cette couleur !! La petite bourse Chanel est trop cute ! En tout cas style canonissime
Au top ! ❤️

Répondre
s.nivedha 16 octobre 2017 à 9 h 01 min

L’association du rouge & du noir est une que j’aime beaucoup ! Ta tenue te va vraiment à merveille ** Généralement, je porte un haut plutôt simple rouge avec un jean noir, je suis vraiment très basique quoi x) L’idée de nous mettre une petite sélection d’articles à la fin de ton article est une très bonne idée, j’approuve totalement <3<3

Répondre
Elise 18 octobre 2017 à 11 h 04 min

Coucou ma belle ! J’adore la découpe du pull, ça lui donne beaucoup de style ! Je crois bien que je n’ai aucune pièce rouge dans mon dressing. Pareil pour le similicuir, je n’en ai pas ; je trouve que la jupe que tu as choisie est vraiment jolie et fait belle qualité. Bisous

Répondre
Lisa_KitCats 19 octobre 2017 à 14 h 53 min

J’adore, l’association est vraiment top !
Le rouge je n’en porte jamais (je ne suis même pas certaine d’avoir quelque chose de rouge dans mon dressing hors chaussures et lingerie) car avec ma carnation et ma couleur de cheveux je trouve que cela ne me va pas du tout.
Par contre le similicuir j’ai bien, je trouve que apporte tout de suite un côté rock à une tenue !

Répondre
sab.dgb 19 octobre 2017 à 15 h 22 min

Coucou ma belle j’espère que tu vas bien et que ta journée c’est bien passée ! ENFIN ENFIN j’ai pu lire ton article depuis le temps que je voulais le lire !! Hallelujah (je sais pas si ça s’écrit comme ça) j’y suis arrivée !! J’ai adoré, toi qui ne portais pas du rouge avant tu peux te faire plaisir maintenant car la couleur te vas super hyper bien au teint ! Je suis fan de ta tenue c’est canon ! J’aime porté des couleurs vives dont le rouge, puis avant je mettais du simili cuir mais j’ai arrêté surtout par rapport à mon boulot vu que c’est le rush toute la journée j’avais beaucoup trop chaud. Merci pour ce super article j’ai adoré ! Et je vais de ce pas voir a cache cache ce qu’il propose (même si j’ai plus de sous, c’est pour le plaisir des yeux) des gros bisous ma belle ❤️

Répondre
coralieevlnav 19 octobre 2017 à 22 h 09 min

J’adore le collier! Je porte rarement du rouge en vêtements! Mis à part pour les férias l’été chez moi ahah! Je ne sais pas si tu connais c’est une tradition dans les villes et villages du Sud Ouest et on est tous en rouge et blanc !
Mais sur toi ce look est vraiment top!

Répondre
Eliiise 20 octobre 2017 à 22 h 00 min

L’association du rouge et du noir est toujours une bonne idée 🙂 fan de ce petit sac chacha !

Répondre
ju.dch 23 octobre 2017 à 8 h 17 min

J’adore le rouge et noir, tu es sublime et tes bijoux sont parfaits 🙂

Répondre
marine 1 décembre 2017 à 10 h 13 min

sublime look , moins fan des bijou , n’étant pas une grande fan de l’or 🙂 mais j’adore la jupe et le pull

Répondre
Coralanans 1 décembre 2017 à 18 h 54 min

Le rouge te va très bien. Look super canon. La manchette est superbe. Je suis aller à cache cache ce matin y a des petites choses superbe qui te plairait. Un petit manteau tout doux ….

Répondre

Laisse moi un message