Mode

CHIC ET DÉCONTRACTÉE EN CACHE CACHE + CONCOURS !

1 août 2017 21 Commentaires

Coucou les filles, vous allez bien ? On se retrouve ici pour un petit look confortable qui reflète typiquement ce que je porte tout les jours quand je vais au boulot ou quand j’ai pas envie de me prendre la tête.

Il est constitué de jolis classiques à prix abordables et qui peuvent se mixer à l’infini avec pleins d’autres pièces et accessoires. Vacances oblige, je vous enmmennes avec moi découvrir tout ça sur une jolie petite île très romantique et fleurie : l’île des Ibis


Pour commencer : un jean, le classique. A vrai dire, je ne porte que des jeans noirs ou gris car ils affinent la silhouette et je suis plus adepte des robes en général. Mais celui ci, c’est MON JEAN PRÉFÉRÉ ! 

Mon dernier a rendu l’âme il y a peu, trop usé par les années. J’ai donc profité d’une jolie carte cadeau sur le site de Cache Cache qui est une enseigne que j’adore pour me prendre celui ci. Effet used, je l’ai pris en gris un peu délavé pour l’été. Il a une coupe skinny comme j’aime mais la matière est vraiment très confortable et élastique.

J’ai des formes au niveau des hanches et fesses, j’ai donc besoin d’un pantalon stretch qui s’adapte facilement aux mouvements mais tout en restant serré car je déteste avoir des plis au niveau des genoux. Il est vraiment ultra canon et il taille très bien. Il coûte 29 euros 99 ce qui, je trouve, est très abordable pour un jean de cette qualité. Passé plusieurs fois à la machine, il n’a pas bougé !


En top, un petit haut gris clair tout simple à manches volantes. Décidément je ne porte que des tops à volants cet été, j’ai résolument adhérer à cette tendance. Sur un top simple comme celui ci c’est le petit détail qui fait toute la différence. C’est le genre de petit t-shirt classique que je porte tout les jours et dans lequel je me sens très bien.

Je l’ai pris un peu loose pour être bien à l’aise dedans. Vous pouvez le retrouver ici  soldé à 11 euros.

enlight119.jpg
Pour accessoiriser cette tenue très simple, j’opte pour un sac rose poudré aux détails dorés. Cette petite besace est vraiment trop jolie avec son noeud sur le dessus et son mélange de matière : simili cuir et suède.

Il est vraiment chic et adorable. Il fait pile la bonne taille, ni trop grand ou encombrant, ni trop petit ! Groooos coup de coeur pour 25 euros 99 juste .

Honnêtement foncez, cela faisait longtemps que je cherchais un sac comme ça et vu le prix ne passez pas a coté. Mélange de rose et de doré : crush assuré.


Niveau chaussures, je porte souvent mes sandales à talons de couleur moutarde. C’est la touche chic de ma tenue qui rend l’association jean / petit top un peu moins classique. J’adore les petites fleurs sur le dessus.

Le talon carré est pile à la bonne taille pour qu’elles soient confortables et stables. On peut vraiment marcher toute la journée avec sans encombre.

Elles ne font pas du tout mal aux pieds et ça c’est hyper important pour moi qui sillonne Paris toute la journée. J’aime le coté bohème avec les liens à nouer autour de la cheville. Les pompons sont vraiment trop mignons ! Je les aiment d’amour ces sandales et elles sont actuellement soldées pour 25 euros juste ici.


Je porte peu de bijoux au quotidien mais si il y a bien une chose que je porte H24 ce sont les boucles d’oreilles !

Impossible de sortir sans. J’ai craqué pour cette paire de boucles dorées rondes à assembler en deux parties : un demi cercle devant le lobe et un cercle derrière. C’est le genre de boucles d’oreilles sophistiquées et minimalistes que j’adore. En plus elles sont soldées à 1 euros 99 juste donc pour le prix je me suis vraiment pas privée !


Voilà les filles, l’exemple même de ma tenue de tout les jours pour les beaux jours. J’ai vraiment trouvé de jolies pièces chez Cache Cache cet été et puis à des prix doux puisque tout était bien soldé.


J’ai aussi craqué pour ce joli collier losange doré aux tons roses et bleus. Je ne le porte pas dans cette tenue car je le préfère dans ce look avec une veste en jean rose oversize et une robe longue à motifs bohèmes. Pour 4 euros 99 je le trouve vraiment sympa. Vous pouvez voir le look en entier juste ici.


Je vous laisse avec une petite sélection sous forme de wishlist d’autres pièces que j’ai trouvé jolies et à petit prix lors de mon shopping time :

  • top épaules dénudées rayé à dentelle – 25 euros 99

Capture d’écran 2017-07-29 à 03.03.28

  • sweat maille chinée broderies florales avec col à volants – 29 euros

Capture d’écran 2017-07-29 à 03.04.58

  • blouse à volants bleu électrique épaules dénudées – 25 euros 99

Capture d’écran 2017-07-29 à 03.06.50

  • bombers effet satiné – 7 euros 80

Capture d’écran 2017-07-29 à 03.21.33

  • robe vichy détail dentelle – 25 euros 99

Capture d’écran 2017-07-29 à 03.10.04

  • sandales compensées noires – 15 euros

Capture d’écran 2017-07-29 à 03.12.30

  • sandales suède tressées – 15 euros

Capture d’écran 2017-07-29 à 03.13.51

  • sac sceau marron – 12 euros 99

Capture d’écran 2017-07-29 à 03.14.30

  • maillot de bain une pièce floral – 12 euros 99

Capture d’écran 2017-07-29 à 03.15.54

CONCOURS 

Sur mon compte Instagram Barrylafraise, vous pouvez remporter une jolie carte cadeau de 100 euros ! Oui oui, vous avez bien lu, 100 EUROS.

De quoi vous faire bien plaisir !  Vous pouvez ainsi vous offrir une tenue complète ou une petite robe ou pleins d’accessoires en vous inspirant de ma tenue ou de ma wishlist. Pour jouer retrouvez moi sur Instagram, les conditions de participation sont très simples.

Photos de Quentin Romand.

XOXO BARRYLAFRAISE

Tu pourrais aussi aimer lire...

21 Commentaires

Instalexiaag 1 août 2017 à 20 h 46 min

Look simple efficace mais qui est relevé avec tes chaussures don’t j’adore la couleur. Je n’en prote jamais du moutarde il faut que je me dégote une pièce parce que j’aime vraiment le pep’s de cette tonalité.
Le maillot dans ta wishlist j’adoooore, les imprimés jungle je suis fan d’ailleurs le bas de mon maillot en est recouvert eh eh

Répondre
Camillefsqle 1 août 2017 à 20 h 58 min

Ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler de Cache Cache ☺️, j’ai vraiment l’impression que tu fais des articles qui sortent de l’ordinaire et ça me fait plaisir ! J’aime beaucoup ta tenue car elle est simple mais sophistiquée pour autant. Je te comprends pour les jeans noirs/gris car moi aussi je prèfere porter ces couleurs-ci haha, cela dit je trouve que tu as un super beau corps, tu pourrais porter des jeans colorés sans avoir l’envie d’avoir des jambes plus « affinées » haha Bisous ma belle !

Répondre
Marion 1 août 2017 à 21 h 30 min

Ce petit sac rose poudré qui me fait de l’œil ! Les petits bijoux juste trop mignons ! Et est ce qu’on peut parler du Sweet broderie et dans sandales tressées ?? Mon dieu !!! Nouvelle Whislist encore une fois !!

Répondre
Océane 1 août 2017 à 21 h 46 min

Super article comme d’habitude ! Je connais cette marque depuis maintenant quelques années et j adore le style ! Les tenues sont super abordables pour des petits prix ^^

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 1 août 2017 à 22 h 13 min

Rolalala j’aime vraiment tout dans ta wishliste !! Les sandales noires, le haut épaules dénudées, le maillot de bain est une tuerie aussi ! :O
Sinon le pièce que je préfère dans ta tenue de tout les jours c’est le sac ! À l’inverse de toi, je ne porte que des jeans couleur jean ! Mais c’est vrais qu’avec tes petites sandales ça apporte du peps !

Répondre
Stouquette 1 août 2017 à 23 h 16 min

Vraiment jolie tes sandales et le sac j’adore
Ta wishlist est vraiment bien.
J’aime beaucoup les tenues vestimentaires que tu portes
Merci pour cet article.bonne soirée ma jolie

Répondre
Wafa.cln 1 août 2017 à 23 h 44 min

Ton sac est manifique et les sondals canon jaime bien ton look une belle présentation d’article

Répondre
Alyce (dagzdy) 2 août 2017 à 4 h 40 min

Eh bien plus je vois ce petit sac rose poudré plus il me fait de l’effet, il est vraiment tout cute et reste discret je trouve, encore à méditer! Par contre on en parle de ses sandalles ? La couleur mais j’adoooore en plus pour cet été et coupé avec la couleur de ton sac je suis à 100% FAN! Je dis avec elle et celle rose gold tu vas me faire changer d’avis au niveau des sandalles hahaha! Je connaissais pas du tout cette marque et j’adore la blouse bleu ciel à volant dans ta wishlist et le maillot est trop trop beau aussi, on adore on adore! Toujours le sens dû détails avec tes volants sur la blouse et tes petites boucles d’oreilles que je trouve d’ailleurs très Jolie! Merci de gâter autant ta communauté, des bisooooous <3

Répondre
Slm.121315 2 août 2017 à 9 h 11 min

Un look simple Mais élégant j’adore tes looks les accessoires son juste trop beau
Un une super article merci bisous ❤

Répondre
Toussaint 2 août 2017 à 11 h 03 min

Merci pour tes choix vetements j adore certaines pièces tu ma réconciliée avec cache cache d ailleurs un viens d ouvrir près de chez moi et merci pour ce top concours je te découvres depuis peut et si je gagne c est pour moi car tjrs ma fille avant mais la stop faut sue je me rahabille car etant en fauteuil roulant pas facile de trouvée des choses sympas mais oui j aime la mode make up

Répondre
Kelly tournebouraud 2 août 2017 à 12 h 15 min

Tu est sublime ce pantalon te va trop bien ton sac et tes boucles j’adore ils font de jolis chose cache-cache leurs top sont sympas

Répondre
univers.de.zabeth 2 août 2017 à 12 h 41 min

J’aime beaucoup le style vestimentaire que tu portes sur les photos surtout avec les fleurs derrières c’est super beau =) .
J’adore la marque Cache-cache car leurs styles souvent décaler avec leurs t shirts avec des logo ou messages j’adore , l’année dernière je me suis trouver un haut noir avec des rouge a lèvres j’adore =)

Répondre
Mermaid Mademoiselle 3 août 2017 à 15 h 44 min

Un look à porter au quotidien. Très sympa ! Coup de coeur pour le sac et les boucles d’oreilles vraiment originales. Et le maillot de bain je l’aime trop… aïe aïe je vais rapidement passer en boutique je pense..

Répondre
Cavaleiro Catherine IG Katherine_paulo 3 août 2017 à 15 h 59 min

Coucou ma belle ! Tout d’abord, j’adore le nouveau dispositif de ton blog 🙂 puis, les articles sont très jolies! Je n’achète pas forcément de vêtements ou d’accessoires sur cache-cache mais tu donnes envie 🙂 j’adore les tenues que tu portes elles te vont très bien 🙂 bisous ma belle!

Répondre
sab.dgb 3 août 2017 à 20 h 04 min

J’aime énormément ce que tu nous as montré la, le look est peut être simple mais reste sophistiqué à mon gout 🙂 J’aime beaucoup la marque cache cache car tu peux trouver tellement de choses géniales et pas cher comme dans d’autres magasins.Je suis amoureuse du sac et des chaussures trop canon et je ne parle pas du bomber de ta wishlist il me tente grave même si ce n’est pas encore la période !! Pour parler de tes jeans soit gris ou noir je ne penses que tu pourrais essayer un bleu nuit, bleu roi bleu ce que tu veux (après les jeans de couleurs comme rouge ect je ne suis pas fan) car personnellement je trouve que tu as un joli corps et que ce serait dommage que tu passes à coté de super pièces colorées. Passe une bonne soirée des gros bisous

Répondre
Camille : camillegrnx 4 août 2017 à 7 h 43 min

Tooop ce petit Look ! J’adore ! Et toujours ce petit sac trop chou ! Mercii pour le concours tu es adorable de nous faire partager tous ça !!! Et ce petit jardin j’adore vraiment ressourçant je trouve ☀️ Bisous ✨

Répondre
lalita.bird 4 août 2017 à 20 h 07 min

Tout d’abord, j’adore ton nouveau blog ! Félicitation ma belle 😀
J’aime beaucoup aussi ce magasin.
Les chaussures sont trop canon !

lalita.bird

Répondre
Magnier 5 août 2017 à 7 h 38 min

Tu es canon !! Je n’ai pas de cache cache dans mon coin alors je ne pense pas forcément à cette boutique mais après ton article je file faire un tour sur leur site internet ils ont vraiment des trucs très sympas. Bisous Jade

Répondre
Ju.dch 5 août 2017 à 21 h 57 min

Coucou.
J’adore ta sélection Cache-Cache, que des beaux articles, ça me donne envie d’y aller faire un tour
sinon, ton nouveau blog est top, félicitations!! C’est toujours un plaisir de te suivre.
Belle soirée

Répondre
Rose palco 6 août 2017 à 18 h 06 min

J adore ton site je t adore enfete j adore tt se que tu fait tes incroyable j adore ton style et tes concours voila bisous

Répondre

Laisse moi un message