Mode

COUPS DE COEUR BIJOUX DE CET HIVER

21 décembre 2016 0 commentaire

Avant je n’étais pas une grande amatrice de bijoux, je portais de temps en temps des boucles d’oreilles mais c’est tout. Mais depuis quelques mois j’y voue une véritable passion. Je vais donc vous parler de mes petits coups de coeur de cette fin d’année.

STELLA AND DOT 

Je vais vous parler de boucles d’oreilles avec cette sublime paire que j’aime d’amour. J’aime beaucoup le fait qu’elles suivent le lobe de l’oreille, c’est très original et c’est vraiment sublime. Elles sont très classes et font beaucoup d’effet, surtout en soirée avec une robe et les cheveux attachés : LE TOP ! Je vous mets en lien une ambassadrice Stella and Dot que je connais d’Instagram et que j’ai eu la chance de voir en vrai à mon évent Foreo, elle est totalement adorable et elle saura vous conseiller si vous aimez cette marque. 

LA BOUTIQUE DU BRACELET

J’ai reçu un magnifique bracelet jonc en fil d’or tordu en forme du mot  » Love  » J’en suis complètement dingue ! C’est mon bracelet préféré de tout les temps. Je le trouve tellement poétique et fin. Tout le monde me dit qu’il est très original. J’adore le porter avec une petite robe manches longues bordeaux, le doré va très bien avec cette couleur. J’avais peur qu’il ne soit pas très solide mais c’est tout le contraire, c’est vraiment une superbe qualité. Je vous le recommande mille fois, c’est un très joli cadeau pour quelqu’un que l’on aime. Vous pouvez le retrouver ici.

MENTHEALEAU

Je suis une grande fan de montres mais une petite argentée pailletée manquait à ma collection. Celle ci de chez Menthealeau est juste CA-NON ! Le bracelet a de jolis reflets et le cadran est plus petit que celui des autres montres que je possède et ça, j’adore. Elle est très féminine et se porte avec tout. C’est vraiment ma montre du quotidien avec un petit top et un jean. La qualité est encore une fois au rendez vous. Vous pouvez la shopper ici.

LA JUNGLE 

Voici un bracelet jonc doré texturé que je porte depuis quelques semaines maintenant. Il est orné d’un fil noir. J’avais peur que ce ne soit pas solide et que le fil parte mais rien de tout ça, les bijoux de chez La Jungle sont d’une qualité extrême. Leurs collections sont très originales et abouties. Tout est dans le détail. Chaque bijou est unique et c’est ça que j’aime. Vous pouvez retrouver leurs créations ici.

BIJOUX7BIS

Je possède deux colliers de cette marque totalement trop mignonne. Les deux font partie de la collection smiley inspirée des smileys Apple. Le premier est un petit bonhomme qui envoie un bisou coeur : trop chou, il ne m’en faut pas plus pour que je craque. Le deuxième est mon préféré, mais ça vous vous en serez douté. Cette sublime licorne dorée me fait chavirer. C’est MON collier coup de coeur de tout 2016. Lui et moi, c’est l’amour fou fou fou. Les bijoux de chez Bijoux7Bis sont très bien finis, de qualité et une petite estampille orne le fermoir ce qui donne encore plus de cachet. Je suis dingue de cette marque avec un univers si adorable. Je craque !


                  LA BOUTIQUE DE LULU 
J’ai opté pour une montre noire classique avec un cadran argenté marbre dans cette boutique. J’aime beaucoup la qualité et l’effet de cette montre, ça change ! Elle habille très bien mon poignet et j’aime vraiment la porter avec tout ! Seul petit bémol : la taille du cadran. Je trouve qu’il est trop gros. Après c’est chacun ses goûts mais un poil plus petit aurait été parfait et plus féminin. Vous pouvez la retrouver ici.

Et vous mes petits chats, c’est quoi vos coups de coeur bijoux du moment ?
Dites moi tout tout tout.

Tu pourrais aussi aimer lire...