Mode

MES PETITES TENUES D’AUTOMNE

27 novembre 2017 14 Commentaires

Hello mes chats, on se retrouve aujourd’hui pour une série de petits looks d’automne. J’aimerais vous montrer ce que je porte le plus lors de cette saison qui est l’une de mes préférées.

Les feuilles mortes qui tombent et qui parent les rues de milles et unes couleurs orangées, les écharpes toutes douces dans lesquelles on s’emmitouflent, les chocolats chauds réconfortants mais aussi les soirées sous la couette devant une série alors qu’il pleut dehors. C’est ma saison favorite je crois, car il commence à faire froid mais ce n’est pas non plus le froid mordant qui vous glace tout le corps. Les paysages sont magnifiques et la magie de Noël arrive peu à peu dans nos maisons.

FAUX FUR

La première pièce que je porte beaucoup en ce moment c’est ce manteau en fausse fourrure beige Pull And Bear. Vous n’avez pas pu manquer cette tendance de la fausse fourrure : on en voit partout en ce moment ! Et moi j’adore ça, ça fait nounours, c’est hyper douillet et ça tient bien chaud. Tout ce qu’il faut pour passer un bel automne.

ANIMAL PRINT 

Cette saison c’est aussi l’occasion de ressortir les couleurs plus foncées de notre dressing. C’est vrai que quand le froid arrive j’ai moins envie de couleur, j’aime m’habiller en noir. J’ai craqué pour ce pull à imprimé zèbre Pimkie.

Vous avez du le voir, les imprimés animaux sont de retour cette saison, on voit beaucoup de léopard. J’ai craqué pour cet imprimé mais j’ai aussi fondu pour le zèbre. Je trouve ça trop mignon ! Pour égayer un peu le tout je le porte avec mon petit sac rose poudré Michael Kors, je l’ai depuis plusieurs années et je l’aime toujours autant.

GOLD TOUCH 

Ce n’est un secret pour personne, je suis folle amoureuse de doré, partout, sous toutes ses formes.. Que ce soit en maquillage, en déco chez moi, pour les bijoux ou sur mes vêtements, j’aime le doré plus que tout.

Ici je porte la blouse Olympe de Grace and Mila avec des petits détails dorés, je la trouve vraiment canoooon ! Même chose pour mon sac Love Moschino shoppé sur Sarenza. Non mais mon dieu regardez moi cette beauté fatale. Les détails petits coeurs sont sublimes, je ne m’en lasse pas !

FLOWER POWER

Si il y a bien un autre imprimé que j’aime plus que tout en ce moment c’est l’imprimé fleurs. Ici je porte une longue robe pleine de petites fleurs noires et blanches que j’ai louée sur le Closet avec un sac camel ambiance ethnique signé Camaieu. Je ne compte plus toutes les robes à fleur que j’ai achetées cette saison, je crois que j’ai acheté que ça..

 

SÉLECTION SHOPPING D’AUTOMNE 

 

 

Et vous les filles, quelles sont vos tenues du moment ? Dites moi touuut ! 

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

14 Commentaires

Marjorie 27 novembre 2017 à 20 h 19 min

J’aime beaucoup ta sélection, mais je sais que sur moi ça n’irait pas, mais toi jolie comme tu es tout te va 😉

Répondre
Alicia 27 novembre 2017 à 21 h 28 min

Trop canon ces tenues !!! J’adore le sac rose, mon dieu qu’il est beau !
Toujours aussi canon !
Merci de partager tout ça avec nous, de très belles pièces !
Magnifique soirée à toi !
Des bisous

Répondre
Thanh_ti 28 novembre 2017 à 8 h 35 min

Je suis fan 🙂

Répondre
marie 28 novembre 2017 à 9 h 37 min

J’adore tes looks et les photos au couleur d’automne j’adore!!!
gros bisous Jade

Répondre
Evaricelle 28 novembre 2017 à 12 h 57 min

J’adore le petit sac rose !!
J’aime beaucoup ta sélection aussi, et tes jolies photos !
Je n’ai pas vraiment de tenues spéciales en ce moment pour l’automne, plutôt décontractée, jean et pull aha

Répondre
@honey_is_ok 28 novembre 2017 à 19 h 59 min

J’ai un gros coup de coeur sur ton petit sac rose poudré Michael Kors … <3 Perso, dès qu'il fait froid, je suis en mode sac à patates, la fille des îles qui a du mal avec le froid 😀 mais je suis d'accord pour les chocolats chauuuds !

Répondre
Coralanans 29 novembre 2017 à 13 h 17 min

Belle seletion. Tout te va comme un gant. J’aime beaucoup le manteau en fosse fourrure et la blouse olympe. Merci pour ton partage très sympa

Répondre
Julie Joret 30 novembre 2017 à 8 h 40 min

J’aime énormément ta sélection! Pour ma part en ce moment je suis à fond dans les vestes en fausse fourrure! Je trouve ça hyper canon!

Répondre
Margaux 30 novembre 2017 à 9 h 36 min

Toujours des photos très jolies. J’aime beaucoup ta sélection d’automne. J’aime également le motif fleuris, vraiment beaucoup beaucoup. Je me suis même fait tatouer tout un bras de fleurs. J’adore ta blouse Olympe de Grâce and Mila. Et évidemment ce fameux et sublime sac au touche doré love moschino. Merci pour tes jolies articles. C’est toujours très plaisant de te lire.

Répondre
Lily_makeup_90 30 novembre 2017 à 23 h 12 min

J’adore la dernière tenue mais le petit sac rose trop canoooonmerci pour cette sélection topissime !! Mais bon mon porte monnaie va souffrir mdr

Répondre
Stouquette 1 décembre 2017 à 2 h 31 min

Que de jolis tenus sui te vont tellement bien.
Très belle sélection

Répondre
marine 1 décembre 2017 à 9 h 56 min

j’adore !! et tes photos sont vraiment sublime , je n’ai pas assez confiance en moi pour être devant l’objectif :p

Répondre
sab.dgb 1 décembre 2017 à 18 h 11 min

J’adooooore ta sélection de vêtements et mon dieu je suis vraiment amoureuse de ton sac Love Moschino (je sais je radote mais en même temps comment ne pas l’aimer ! ) J’adore porté des pull argenté, avec des touches de doré, du rouge … gros craquage pour le manteau de Pull and Bear je l’ai vu en magasin et comment tu es trop bien dedans ❤️ Merci pour cet article qui donnent beaucoup d’idée ❤️

Répondre
coralieevlnav 4 décembre 2017 à 0 h 23 min

Le manteau et le petit sac rose sont de toute beauté !!! En ce moment je craque pour plein de pulls, je ne change pas souvent de sac par contre, j’en ai un petit nouveau noir et je pense qu’il va me faire l’hiver !

Répondre

Laisse moi un message