Maquillage

20 ans pour Kiko Milano !

2 avril 2017 15 Commentaires

La marque Italienne Kiko fête ses 20 ans ! Arrivée en France en 2010, elle est maintenant connue de tout les Beauty addict pour proposer des produits de qualité, à petit prix et pour renouveler ses collections tres régulièrement en innovant et proposant des teintes à la mode.


Je possède peu de produits Kiko, mais je vais vous parler de la collection capsule actuelle. Pour l’occasion, Kiko collabore avec des artistes pour proposer tout au long de l’année 2017 des collections très éphémères. En avant pour la collection Super Duper – Less is Better ! avec des packagings très printaniers bleu pastel avec des touches de rose poudré DONT JE SUIS FAN !

PALETTE D’OMBRES À PAUPIÈRES AUTHENTICI NUDE

Cette petite palette comporte 9 teintes dont 3 mattes 3 satinées et 3 pailletées dans une déclinaison de bruns, beiges et nudes. Elle est parfaite pour un maquille simple et léger pour tout les jours tout comme un maquillage de soirée plus travaillé dans des tons chauds marrons. Elle est très pratique et peut se glisser dans le sac sans encombres. La pigmentation est bonne mais la tenue plutôt moyenne. Mais le choix des teintes est très bien pensé !

CREAM BLUSH 

Ce petit pot en verre dépoli contient un blush crème bien pigmenté et facile à travailler. Je le prélève au doigt et effectue des petits tapotements sur les pommettes pour un effet naturel ou au pinceau pour un effet plus marqué. J’adore la couleur Tenuous Mauve qui est un bois de rose qui va très bien sur ma carnation de peau. Le rendu est très très joli. Le pot est assez gros, je pense que je ne le finirais pas de si tôt. Il n’a pas d’odeur particulière ce qui est un peu dommage.

OMBRE À PAUPIÈRES EN STICK

Ce petit stick en teinte 03 est une jolie ombre à paupières bronze bien pigmentée et qui s’estompe facilement. Je possède déjà un stylo exactement de la même couleur chez Laura Mercier c’est donc un dupe parfait à petit prix. Le packaging bleu pastel avec la bague reprenant la couleur en son bout est très mignon et doux. C’est un produit pratique quand on a pas envie de se maquiller ou lorsque l’on a pas le temps.

MATTE LIPSTICK 

Là on part dans mon domaine puisque je suis une addict des rouges à lèvres liquides, encore plus si ils sont mats. Cette teinte 03 est un beau nude avec des sous tons rosés et maronnés. C’est une couleur très classe et passe partout. L’applicateur est assez fin ce qui permet d’être précis, la pigmentation est bonne mais la tenue n’est pas extraordinaire. Mais il n’est pas asséchant.

HIGHLIGHTER FLUIDE

C’est un produit sympa mais pas pour moi. J’aime les rendus ultra glowy, les highlighters très pigmentés et celui ci est vraiment discret. Mais si vous débutez dans le monde de l’enlumineur, il est fait pour vous. Sa texture est très simple à travailler et vous pouvez en mélanger quelques gouttes dans votre fond de teint pour donner de l’éclat.

ÉPONGE KONJAC 

Une petite éponge à la texture très étrange qui gonfle lorsque vous la mouillez. Très pratique pour se démaquiller. Moi je l’imbibe de mon eau micellaire favorite et c’est génial.


Je ne sais pas vous mais moi je suis fan de cette collection. Des packagings aux produits, je les trouvent vraiment réussis ! Tout les produits sont à moins de 12 euros, de quoi se faire plaisir pour pas cher et avec un packaging tellement mignon !

J’ai hâte de vous montrer la prochaine collection capsule qui sera haute en couleurs.


Je remercie Kiko et l’agence CRC pour ces produits. 

Tu pourrais aussi aimer lire...

15 Commentaires

Louvet 12 avril 2017 à 10 h 32 min

Bonjour ma belle, je ne connais pas cette marque kiko les packaging sont magnifiques. J’ai vraiment hâte de le tester ! Bisous continue, car je te suis sur instragrame et je t’adore. Belle journée

Répondre
Clarisse B. 12 avril 2017 à 19 h 51 min

Coucou ma belle!
Cette collection a l’air dingue ! Je pense craquer pour la palette, j’adore toutes les couleurs !
Merci pour cette belle découverte 🙂
Bisous, Clarisse <3

Répondre
Lamayabeauty 3 mai 2017 à 20 h 39 min

Moi aussi je veux ces nouveautés chez moi La palette est magnifique ainsi que le cream blush

Répondre
Loann 3 mai 2017 à 21 h 06 min

Le fond de teint à l’air génial ❤️❤️ Franchement Kiko j’adore

Répondre
By_elisaa 4 mai 2017 à 9 h 26 min

Coucou, je trouve que la marque Kiko s’est bien développée dernièrement. Avant je trouvais que les produits faisaient un peu cheap mais ils remontent dans mon estime Ahaha. T’es photos sont au top, elles mettent vraiment les produits en valeur !

Répondre
Alizée huerta 4 mai 2017 à 14 h 28 min

Cc ma belle tout les produit que t’a de kiko son magnifique j’aime beaucoup la palette de farre et le rouge à lèvre moi aussi j’aime beaucoup cette catégorie de maquillage
Bisou

Répondre
Louann.clb 4 mai 2017 à 17 h 25 min

Salut j’adore le maquillages de la marque kiko Milano merci pour ton super concour sur instagram ❤️
Je t’adore

Répondre
PamelaBeautysta 9 mai 2017 à 15 h 55 min

La collection est superbe ça me fait trop penser à Cendrillon mdrrr…
Les crayons et la palette m’ont l’air d’être top je voulais me les acheter mais j’ai pas eu le temps d’y aller !
Bisous ma belle

Répondre
easybeauty._ 19 mai 2017 à 18 h 38 min

Cette collection est sublime, mais je préfère celle toute colorée sortie ya pas longtemps avec les fleurs et tout je ne connais pas son nom hehe. Le blush cream me laisse un peu perplexe je n’ai jamais trop aimé les blush liquide ou crémeux.. mais en tout cas les couleurs sont ravissantes et le packaging encore plus !

Répondre
Anaebeauty 9 juin 2017 à 12 h 01 min

Heyyy! Kiko est vraiment une marque au tooop ! J’achète tous mes vernis là bas parce que les couleurs sont dingues et que le choix est monstrueux 😀
J’ai testé les mascaras et j’ai pas trop aimé par contre, ils n’attrapent pas bien les cils je trouve ça dommage. :/
Par contre les rouges à lèvres sont top aussi, je sais pas si tu les as déjà testé mais tu devrais ! 🙂
Bisous ma belle <3

Répondre
Catherine Cavaleiro 13 juin 2017 à 21 h 18 min

Je suis trop dégoutée d’être passé à côté de cette collection, à côté de chez moi la petite palette s’est vendue comme des petits pains, je suis trop triste, elle est parfaite et les couleurs sont magnifiques, tout ce que j’aime pour me maquiller 🙂

IG: Katherine_Paulo

Répondre
Instalexiaag 10 juillet 2017 à 18 h 21 min

C’est drôle parce que je n’ai jamais utilisé de produits Kiko malgré qu’ils soient si accessibles pour ma petite bourse. Je suis rentrée une fois dans une boutique mais juste pour faire du leche vitrine ahah.
J’aime beaucoup la couleur du blush que tu as et le packaging est vraiment joli.
#barryheat

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 14 juillet 2017 à 19 h 12 min

J’ai peu de produits Kiko également, je n’accroche pas spécialement mais je ne saurais expliquer pourquoi :/
J’ai déjà testé pas mal de mascara lors des promotions car sa valait vraiment le coup mais je reste en amour sur le better than sex! Leurs rouge à lèvre sont pas mal j’en ai quelques un!

#barrylasirène

Répondre
Alyce (dagzdy) 15 juillet 2017 à 18 h 52 min

J’adore le bleu pastel et le rose poudré rien que ça ça me donne envie d’acheter après je trouve que Kikoo est très bien niveau prix mais certaines tenues ne sont pas TOP/TOP! Je prends plus de vernis qu’autre chose là-bas mais le stickers à paupières et la crème blush ils ont vraiment fait fort aux niveaux des couleurs elles sont vraiment trop belle <3
#barrylasirène

Répondre
Kelly tournebouraud 16 août 2017 à 11 h 11 min

Ils font de jolis choses et c’est vraiment pas chère mais je suis déçu sur certains produits j’ai acheté un highlither il faut vraiment en mettre pour qu’on le voye sinon j’aime bien leur eye-liner

Répondre

Laisse moi un message