Soin

LE MEILLEUR DES VIGNOBLES DE BOURGOGNE DANS DES SOINS

16 mai 2017 11 Commentaires

Hello les girls, vous allez bien ? Moi super. Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la marque Vinésime que j’ai découverte il y a peu de temps. Je l’apprécie beaucoup donc j’aimerais vous faire découvrir leurs produits à base de Pinot Noir et de Bourgeons de Cassis 100% Made In France.

SÈVE PRÉCIEUSE D’ÉCLAT 

Ce petit flacon est un sérum merveilleux. Je l’utilise matin et soir et je ne peux plus m’en passer. Je trouve la texture un peu trop liquide et du coup pas très pratique à appliquer mais on prend vite le coup de main. Je l’applique par lissages léger de l’intérieur vers l’extérieur de mon visage. Le produit reste un petit peu collant quelques secondes avant d’être absorbé par la peau et c’est là que toute la magie opère.

 La peau est directement rebondie et hydratée. Elle devient toute douce et veloutée et le reste tout la journée. C’est mon produit préféré de la marque. J’aime les produits aux résultats visibles instantanément et là c’est le cas. Au bout de quelques jours d’utilisation j’ai remarqué que mes ridules de déshydratation sous les yeux ont disparues. C’est l’amour fou entre cette sève précieuse et moi. A retrouver juste ici pour 95 euros.

PRODIGUE SENSATION 

Ce gros pot de 200 mL contient une crème corps dense et épaisse qui s’apparente beaucoup plus à un baume.

Je l’utilise le soir sur tout mon corps en insistant sur les pieds et les coudes et le résultat est là : peau réhydratée en profondeur et sensation de confort. Fini la peau qui tiraille, c’est un enveloppement de douceur. Je vous la conseille si vous avez la peau sèche et fragilisée comme moi, la texture est très agréable, comme un beurre qui pénètre vite dans la peau sans laisser de fini gras, chose qui me rebute souvent avec les produits corps.

Avec la contenance vous en avez pour un bon moment. A retrouver juste là pour 80 euros.

EAU LACTÉE MICELLAIRE 

J’ai été bien surprise par ce démaquillant qui a une texture très étonnante, entre le lait onctueux et l’eau micellaire. C’est très frais et agréable à utiliser. Je pulvérise quelques pressions du produit sur mon visage et frotte ensuite délicatement avec un coton. C’est très efficace car tout le maquillage, teint comme yeux est effacé. Aussi testé et approuvé sur les rouges à lèvres liquides mats qui sont très durs à faire partir.

Ce produit contient de l’acide hyaluronique qui retend et hydrate la peau, petit plus pour un démaquillant qui prépare en même temps la peau pour y mettre un sérum ou une crème. Vous pouvez le retrouver ici pour 29 euros. 

GRAIN DE VELOURS 

Ce gommage contenu dans un tube de 200 mL est vraiment un exfoliant de haute qualité. Il se présente sous forme d’un gel très frais et relaxant avec des toutes petites particules gommantes. Cette poudre est faite de noyaux de Cerises de Montmorency. Elle gomme en douceur tout en étant très efficace. La fleur de vigne qui a des propriétés apaisantes et calmantes se charge de détendre votre peau après le gommage.

C’est vraiment un rituel doux et adapté à ma peau sensible. Je l’utilise une à deux fois par semaine sous la douche, le soir.  Vous pouvez le retrouver pour 45 euros juste ici.

MA NOTE

8/10 ! Ces soins que j’ai pu tester sont vraiment efficace et d’une superbe qualité. Coup de coeur intergalactique pour le sérum qui retend et hydrate ma peau en profondeur, c’est même surement l’un des meilleurs sérums que j’ai pu tester. L’odeur de cette gamme est vraiment très agréable et reste sur la peau sans être trop entêtant.

Cependant je ne suis pas fan des packagings. Bien qu’ils soient solides et de bonne qualité, je préfère les choses plus déjantées et girly. Les prix sont justifiés mais sont clairement trop élevés pour un budget d’étudiante ou de jeune active. Mais si vous l’avez, je vous conseille Vinésime les yeux fermés, vous ne saurez pas déçue.

Tu pourrais aussi aimer lire...

11 Commentaires

Stouquette 17 mai 2017 à 0 h 40 min

Merci pour ce nouvel article, je ne connaissais pas ces produits qui ont l’air très bien mais qui sont un peu chers c’est dommage.

Répondre
Morgane 17 mai 2017 à 9 h 57 min

Je connaissais pas du tout ces produits. Une découverte encore une fois :). Dommage que les prix soient élevés mais bon vu la composition et la qualité c’est normal puis du made in France pour une fois ca fait pas de mal! Un jour peut etre je craquerais
..

m.or_gane

Répondre
mathilde_max 17 mai 2017 à 11 h 05 min

Je ne connaissais pas cette marque , mais je trouve le prix un peu excessif ! Mais très bel article de ta part !

Répondre
Delphine Henry 17 mai 2017 à 13 h 13 min

En effet les prix sont trop élevés pour ma part, c’est dommage car le sérum me tentait bien, il m’en fallait un nouveau en plus…
Sinon encore un joli article Jade 🙂

Répondre
Romcali insta 17 mai 2017 à 15 h 30 min

Je cherche un sérum, je crois que je vais me pencher sur celui la tiens, autant aider les marques française! Et en plus d’après ce que tu en dis il est top! Alors perfecto!

Répondre
Vero 18 mai 2017 à 7 h 33 min

Hello.
Toujours de supers articles variés et intéressants et des concours de fou.
Merci

Répondre
Wafa 18 mai 2017 à 12 h 49 min

Je connais pas cette marque un bon découvert
@wafacln

Répondre
ju.dch 18 mai 2017 à 13 h 31 min

Coucou,
Je ne connais pas cette marque, encore une découverte grâce à toi 🙂
Bonne journée

Répondre
Sunshinenergy 18 mai 2017 à 19 h 03 min

Oh! Dommage que ce soit un peu excessif… c’est une marque que je connais pas.
Des que j’ai l’occasion, j’essaie :b

Répondre
doux_crepuscule 18 mai 2017 à 20 h 16 min

Je connaissais pas du tout cette marque. Les produits on l’air vraiment bien, malgré leurs prix un peu trop élevées pour moi. Je testerai peu être lorsque j’en aurais l’occasion ! ❤ Un très bon article encore, très facile à lire, de superbes photos ❤ (Mon instagram est @doux_crepuscule )

Répondre
Marie 19 mai 2017 à 6 h 25 min

L’eau lactée me fait bien envie, la texture à l’air tout simplement au top comme j’aime !!!!

Merci pour cette nouvelle belle découverte 🙂

Répondre

Laisse moi un message