Soin

GOMMAGE AU SEL DE LA MER MORTE – PREMIER

28 juin 2016 5 Comments

Lors de notre voyage aux Canaries nous sommes rentrés dans une boutique de la marque Premier. Je ne connaissais pas du tout cette enseigne, même de nom, mais les vendeuses très professionnelles ont su me faire découvrir leurs superbes produits de soin. Après plusieurs démonstrations et totalement convaincue, c’est avec le gommage au sel de la mer morte que nous sommes repartis.

LE PRODUIT 

Le gommage corps Premier constitué des précieux sels de la mer morte ainsi que de nombreuses huiles essentielles. Les cristaux chargés en actifs marins sont ni trop gros ni trop fins et l’application est agréable. Il suffit de mouiller votre peau et de faire glisser les grains dessus. Le produit se transforme en une espèce de pâte facile d’application.

DSC_0122

LES EFFETS 

La peau est tout de suite plus douce et assouplie. On sent que toutes les petites imperfections et peaux mortes sont éliminées efficacement. Les actifs marins laissent la peau fraiche et propre. Je l’utilise sur les mains ou les jambes et c’est vraiment génial. J’utilise ensuite une crème ou un beurre corporel et c’est le top !

ODEUR 

L’odeur me fait penser à la mer, au sable et aux vacances. Ce n’est pas entêtant et chimique, l’odeur n’est pas surfaite, on sent bien que les composants sont naturels et ça, j’aime.

PACKAGING 

Le produit est contenu dans un pot en plastique blanc avec un joli bouchon couleur argenté. Je trouve ça réussi mais j’aurais préféré un pot en verre bien que le plastique a été plus simple pour le retour en avion.

DSC_0121

LE PRIX

50 euros le pot sur le site officiel , honnêtement bien que ce soit un produit vraiment haut de gamme et de qualité je trouve ça cher pour une gommage.. Nous avons bénéficié d’une offre donc j’ai eu deux pots pour le prix d’un. Si vous avez le budget et que vous cherchez vraiment un produit qui utilise les bienfaits de la mer et de la nature pour votre corps ou pour votre peau à problèmes, je pense notamment à l’eczéma ou le psoriasis, vous pouvez foncez les yeux fermés. Moi je n’ai pas ce budget pour les soins du corps, je préfère m’acheter du maquillage ou des sacs je l’avoue [wp-svg-icons icon= »grin » wrap= »i »]

MA NOTE 

8/10, honnêtement ce gommage marche très  très bien. Ma peau aime vraiment les actifs marins et les huiles, elle est toute douce et bien hydratée.

Mention spéciale aux démonstratrices de la boutique de Playa de Las Americas qui sont juste adorables et qui n’hésitent pas à vous faire de VRAIS soins complets en prenant leur temps et qui connaissent extrêmement bien leurs produits.

Tu pourrais aussi aimer lire...

5 Comments

Aurélie Plumedaure 28 juin 2016 at 21 h 10 min

Ca a l’air top !!! J’adore ce type de produits je connaissais une autre marque du même type : Jericho
J’avais bossé pour eux en Australie
Produits chers mais vraiment super qualité
Bisous

Reply
Jade Vital 30 juin 2016 at 11 h 01 min

Franchement c’est un gros coup de coeur pour ce produit et puis, j’essaye de me tourner de plus en plus vers des produits naturels alors c’est parfait 😛
Je ne savais pas que tu vivais en Australie avant ! Quelle voyageuse !
Pleins de bisous <3

Reply
Cathy Zanella 29 juin 2016 at 16 h 26 min

Hello,
Ca m’a l’air vraiment sympa comme gommage.
Par contre c’est vrai que le prix est tout de même élevé et je n’ai pas trop les moyens.
Mais merci beaucoup pour cet article.
Bonne soirée

Reply
Jade Vital 30 juin 2016 at 11 h 02 min

Il est vraiment génial ce produit, tu es tellement toute douce après et ça soigne vraiment bien les problèmes de peaux 🙂
Par contre c’est vrai que niveau prix c’est pas donné il faut avoir un certain budget :/

Reply
Kelly tournebouraud 6 août 2017 at 10 h 25 min

Yes je ne connaissais pas du tout cette marque mais j’adore ce produit il a l’air vraiment bien et sans tous ces produits chimiques j’avoue qu’il est un peu cher mais des fois sa vaut le coup quand on voit la qualité du produit une belle découverte

Reply

Leave a Comment