Soin

MASSAGE DE RÊVE DANS LE PREMIER SALON BALMAIN HAIR COUTURE

25 juillet 2017 20 Commentaires

Hello les filles, vous allez bien ? Moi super, je sort d’une parenthèse de douceur dans le salon Balmain Hair Couture sur Paris. J’ai vécu un moment parfait et il faut absolument que je vous en parle.

LE LIEU 

Situé au 64 rue Pierre Charron, dans le 8ème arrondissement Parisien, le Balmain Hair Couture est le premier salon mondial de la marque très prisée Balmain. L’adresse est à deux pas des Champs Elysées, dans une rue perpendiculaire, très facile d’accès et bien desservie par les transports en commun. Le lieu s’étend sur 550 m2 dans un appartement de type Haussmannien : la hauteur sous plafond est gigantesque et la décoration juste incroyable. Un mélange de bois précieux, de moulures, de tissus nobles, de miroirs reflétant la lumière et d’art. C’est un endroit où l’on s’y sent bien et serein. Le salon est très calme puisqu’il est situé dans une cour intérieur, retiré de la rue passante.

Il est divisé en deux parties : une partie dédiée aux cheveux avec une multitude de prestations allant de la coupe, au brushing en passant par les différents types de colorations.

Cet espace est équipé d’une salle d’attente très confortable où les clients se pressent pour bénéficier du savoir faire de Nabil Harlow, le directeur artistique. Cette partie du salon de beauté est blanche, très lumineuse et équipé des dernières technologies.

Les fauteuils massants s’occupent de vous lors du lavage des cheveux ou de la pose des soins.

Dans ce salon, on utilise les produits Balmain Hair mais aussi System Professional qui sont des produits de haute qualité. Un espace est dédié aux manucures, on peut y faire des manucures semi permanentes avec un choix de couleur très vaste allant des classiques rouges, nudes et roses aux teintes d’été pastel mais on y trouve aussi des couleurs flashy et originales.

De l’autre coté, la deuxième partie tamisée dédiée aux soins et au spa s’étend. J’adore cet espace très cosy. C’est le temple de la relaxation !

La cliente peut bénéficier au choix de différents massages : extrême détente, deep acupression ou réflexologie plantaire. Il y aussi la possibilité d’organiser une entrevue détente avec Jimmy Jarnet, qui n’est autre que le meilleur masseur élu en 2016. Trop canon non ? Il est aussi possible de faire des épilations et des soins exfoliants et hydratants du corps.

C’est aussi dans cet espace que de nombreux soins du visage sont prodigués comme les soins anti-âge, le peeling, la microdermabrasion, les masques thermiques ou au collagène. On peut même bénéficier de techniques d’ultrasons.

Des prestations de maquillage sont aussi dispensées avec la célèbre marque Annayake.

Enfin, la beauté des mains et des pieds est assuré dans deux pièces.

La première, aux teintes foncées propose des soins dans un petit bassin et la deuxième de couleur blanche propose des soins à sec.

Tout le nécessaire de pédicure est présent. Chacun des outils est stérilisé sur place dans le plus grand des soins afin de proposer une hygiène irréprochable à chaque client(e).

C’est dans cet écrin sublime qu’est le SPA que j’ai eu la chance de tester un massage.

MON EXPÉRIENCE

Accueillie comme une princesse, j’ai déposé mes affaires dans l’une des somptueuses cabines.

J’ai troqué mon jean contre un peignoir et des petits chaussons. J’ai sagement patienté autour d’une magnifique table avant que ma masseuse vienne me chercher. Quelques minutes plus tard, nous voilà dans le lieu rêvé.

Une large table de massage s’étend dans une pièce chaleureuse, à l’ambiance tamisée, propice à l’évasion. J’insiste sur le fait que la table soit large car j’ai eu l’occasion de tester beaucoup de prestations de massages et c’est la première fois que j’en voit une aussi large et moelleuse : UN BONHEUR. De plus, elle était chauffante.

Installée sur le ventre, le massage commença. Ma masseuse avec des mains douces et assurées m’a massée tout le dos, en allant des lombaires jusqu’aux épaules sans oublier le cou et les bras. Elle était vraiment très à l’écoute et m’a demandé si je préférait un massage plus tonique ou plus doux. J’ai opté pour un soin très tonique car j’avais de grosses douleurs au dos. J’ai adoré ! J’adore les massages très vivifiants où la personne n’a pas peur d’appuyer. C’est comme si elle savait où appuyer pour soulager mes maux, c’était PARFAIT ! Elle est ensuite passée aux mains, endroit que j’affectionne tout particulièrement. Puis ce fut au tour des jambes et des pieds, encore une fois, c’était DIVIN ! L’huile utilisée n’était pas trop grasse et sentait incroyablement bon le soleil et la fleur de Tiaré. On a terminé par le devant, je me suis mise sur le dos et ma masseuse s’est occupé de mon ventre, de mes épaules et de mon buste.

Pour terminer, elle a enlevé l’excédent d’huile avec des serviettes chaudes. J’ai adoré ce moment très sensoriel.

Une douche est à disposition mais je ne l’ai pas utilisée, j’ai préféré laisser l’huile et tout ses bienfaits s’occuper de ma peau un peu sèche en ce moment.

Je me suis doucement extirpée de mon songe, parceque oui, je me suis endormie ahaha ! J’ai ensuite fait une petite pause avec un thé au Jasmin et du miel de fleurs succulent. Exactement ce qu’il me fallait avant d’affronter, à l’extérieur, le tourbillon de la vie Parisienne.

LES PRIX 

Si vous suivez ce lien vous avez la liste complète des soins et des prix pratiqués dans cet établissement. Mais pour vous donner un ordre d’idée :

  • la coupe / coiffage cheveux longs est à partir de 135 euros
  • le balayage à partir de 150 euros
  • le soin des cheveux sur mesure à partir de 50 euros
  • la couleur signature par Nabil Harlow à partir de 280 euros
  • le maquillage de jour à partir de 75 euros
  • le rehaussement de cils à partir de 90 euros
  • le soin des mains classique à partir de 60 euros
  • le soin des pieds classique à partir de 110 euros
  • la pose de vernis semi permanent mains à partir de 50 euros
  • le peeling glycolique à 135 euros
  • la microdermabrasion à 165 euros
  • les ultrasons LDM technologie à partir de 80 euros
  • le massage extrême détente à partir de 140 euros
  • la réflexologie plantaire à partir de 70 euros
  • 115 minutes de massage avec Jimmy Jarnet pour 325 euros
  • l’épilation des demi-jambes à 40 euros

Le salon propose aussi un large choix de prestations pour les hommes.

MON AVIS 

SUJUGUÉE ! Je n’ai rien à redire sur cette prestation. Le Balmain Hair Salon est résolument The Place To Be pour se relaxer à Paris. C’est le meilleur massage de ma vie et je le recommande à tout mes amies sans hésiter. Le service est irréprochable, la qualité des produits utilisés est indéniable et le personnel est vraiment adorable. Plus qu’un salon de beauté, c’est un service haut de gamme, avec des prestations personnalisées totalement à l’écoute de la clientèle. C’est une bulle hors du temps qu’il faut tester au moins une fois dans sa vie. J’en suis ressortie ravie, détendue comme jamais je ne l’ai été et conquise. J’y retournerai à coup sûr pour une coupe / couleur et pourquoi pas une manucure et un peeling. J’ai vraiment envie de tester leurs installations à la pointe de la technologie et m’offrir des parenthèses de lâcher prise une fois par mois.


Et vous mes chéries, vous connaissez ce prestigieux salon ? Vous aimeriez y aller ? Dites moi tout !

 


XOXO BARRY

Tu pourrais aussi aimer lire...

20 Commentaires

Alyce (dagzdy_) 25 juillet 2017 à 21 h 16 min

Ohhhhhh my god, je sais pas si c’est ta façon d’écrire plus l’article mais on a grave l’impression d’y être. Ça a l’air juste hyper zen, totalement apaisant, dans la plus grande des sérénités! Quand je passe à Paris je suis obligée d’y passer, je me laisserais bien tentée par le message surtout avec une table chauffante. My god, merci de l’adresse <3

Répondre
Instalexiaag 25 juillet 2017 à 22 h 04 min

Quel privilège tu as eu ! Le lieu est magnifique j’adore la pièce avec les grosses chaises et les grands rideaux noirs, splendide !
Ta description du massage vend du rêve j’ai voyage avec toi dis donc mais moi le spies si on me les touche je meurs de rire ahah ça aurait été impossible sur cette zone
Super de découvrir de si beaux lieux grâce au blog
#barryheat

Répondre
Assetou Dembele 25 juillet 2017 à 22 h 47 min

Sa donne trop envie , magnifique lieux !!! Ahah t pas la seule à t’endormir pendant les massages mdrrr.

Répondre
Assetou Dembele 25 juillet 2017 à 22 h 48 min

#barryheat

Répondre
Stouquette 25 juillet 2017 à 22 h 58 min

Magnifique endroit pour un pur moment cocooning
J’aime beaucoup si je pouvais j’irai ça doit tellement être un pur moment de détente.
Je ne connaissais pas ce salon.
Bel article
#barrylasirène

Répondre
Catherine IG: Katherine_paulo 26 juillet 2017 à 6 h 10 min

Coucou ma belle !!! Tu as du être chouchoutée comme personne 😉 j’espère que tu as bien profité !! Bisous

Répondre
Lana 26 juillet 2017 à 6 h 30 min

Ton article est super il nous transporte dans ce super moment que tu as du passer !

Répondre
Kenza 26 juillet 2017 à 8 h 57 min

Woww c’est magnifique et toi qui nous transporte à Paris t’es magnifique ma belle continue comme sa

Répondre
valentine_mens 26 juillet 2017 à 9 h 12 min

Ce lieu est magnifique : classe sobre mais pas trop j’adore. Je ne connaissais pas du tout et ça donne envie. Vu comment tu décris le service, ils ont l’air d’être très professionnel. Par contre c’est pas donné à tout le monde de mettre des sous là dedans mais ca peut être une bonne expérience pour se faire plaisirs!

Répondre
Margaux 26 juillet 2017 à 10 h 05 min

Wouaw! Tu me transporte un petit peu à Paris chaque jours. Merci à toi ! L’endroit à l’air juste sublissime ! Je rêve d’un massage depuis tellement longtemps. Mon dos est tellement fatiguer. Il faut vraiment que je m’accordes un peu de temps…. En tout qu’à passer du temps au salon Balmain je dis OUI ! De plus je trouves les prix plutôt raisonnable. Merci de nous faire découvrir découvrir des endroits comme celui ci. ☺️

Répondre
camillegrnx 26 juillet 2017 à 11 h 39 min

Waaah ce lieu est tellement magique et d’une classe qui me laisse sans voix ! J’adooore ! Cette description que tu nous fait nous emmène dans ce lieu qui fait rêver ! J’adorerais me faire chouchouter dans ce lieu !

Répondre
Slm.121315 26 juillet 2017 à 16 h 18 min

L’endroit à lers vraiment génial Rien que la deco et super sympa! merci de nous avoir partagé ton expérience
Tu as super bien écrit ton article surtout continus
Merci pour cette article ❤

Répondre
Kelly 26 juillet 2017 à 17 h 22 min

Ouaaaa le bonheur à voir tes photos sa donne trop envie comment que tu as dû kiffe sa va les prix sont pas exorbitant Je sais quoi demander pour mon anniversaire merci la miss

Répondre
sab.dgb 27 juillet 2017 à 16 h 53 min

Ton article m’a fait voyager ! J’imagine que tu es rentrée zen et détendue a souhait ! Les photos sont magnifiques, le lieu que tu décris nous donne l’impression d’être magique ❤. J’avoue que si je devais venir à Paris, je me laisserais tenté par cet endroit tranquille et serein, merci d’avoir partagé ça avec nous ❤

Répondre
Martine ateliermm34 29 juillet 2017 à 8 h 21 min

Oui j’oubliais le principal est ce toi aussi qui fait toutes les photos car le cadrage est Super l’institut est sous son meilleur angle de beauté chic calme enchanteur …bravo

Répondre
Jade Vital 29 juillet 2017 à 13 h 02 min

Coucou ma belle ! Oui c’est moi qui fait les photos lors de ma visite dans ce lieu splendide. J’ai adoré cet institut de beauté. Vraiment un lieu à connaitre. Merci

Répondre
Camillefsqle 4 août 2017 à 11 h 42 min

Ça me donne tellement envie de me faire chouchouter dans un salon comme celui-ci , ça doit vraiment relaxer et j’imagine que l’on est vraiment entre de bonnes mains dans ce salon! Dommage que ce soit sur Paris haha je viens de Lille ça serait un peu compliqué d’y aller pour le moment

Répondre
lalita.bird 4 août 2017 à 20 h 31 min

Je me suis évadée là bas durant la lecture de l’article !
ca donne vraiment envie et le cadre est magnifique !

lalita.bird

Répondre
Manon 22 août 2017 à 13 h 50 min

Ça a l’air vraiment super ❤️ C’est tellement zen, ça donne envie d’y être Plein de bisous ma belle

Répondre
Cleah 7 septembre 2017 à 15 h 47 min

Je crois que je sais exactement ce que je veux pour mon anniversaire lol
Tu ne saurais pas par hasard s’ils font des séances de massages pour couples ?

Répondre

Laisse moi un message